Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 26
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Loin des yeux, loin de ma bite ►maden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coline Marie Hella Duvauchelle + française + née le 14/02/1991 à Paris + elle est adoptée par les Duvauchelle le 16/02/1991 + elle a toujours mal vécu le fait d'être adoptée + son père est un mania des affaires et sa mère une ex mannequin devenue femme au foyer + sa mère s'est suicidée + son père a toujours été infidèle + elle est complexe – chieuse – haute en couleur – presque indifférente à toute forme de sentiment – fière – ancienne égoïste antipathique (bon toujours un peu) – sociable – amicale (enfin ça c’est nouveau) – plus souriante – impatiente – charismatique – logique – réaliste – working girl – ex princesse qui garde quelques restes de ses vieux démon + partir à harvard c'est prendre un nouveau départ + elle a largué son fiancé pour venir ici + elle fume énormément + malgré son passé d'ex droguée, elle s'autorise souvent un petit joint
Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 26 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coline M. H. Duvauchelle une française rien que cela Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 26 166564858
elle a l'air un peu rebelle et comme elle est riche, ça va intéressé maden c'est certain :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va falloir qu'elle comble le déficit de la grèce c'est ça ? Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 26 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coline M. H. Duvauchelle le trou dans son porte-monnaie, j'aurais plutôt dit Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 26 166564858
maden est un arnaqueur (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et elle une connasse radine Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coline M. H. Duvauchelle ça peux être marrant alors :loukas:
on peut faire quoi comme lien? Ils ne s'aiment pas mais au fond, ils ne se connaissent pas et à voir par rp ? Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coline M. H. Duvauchelle on peut se faire un rp si tu le souhaites now Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 26 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux le commencer ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coline M. H. Duvauchelle bien sûr Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 26 166564858
tu me donnes un lieu d'abord :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)