Invité
est en ligne
Invité
the chaos in my head. ❞
KYLA & LEO.
Ah finalement, elle revenait sur ses paroles, c'était à ne plus rien y comprendre. Ça l'énervait d'autant plus qu'elle ait la capacité de trouver exactement quoi dire et qui évoquer pour le mettre hors de lui. Malgré la gravité de la situation, le jeune homme ne put s'empêcher de sourire à la remarque de Kyla. Ouais, elle devait bien apprécier ça au fond pour revenir à chaque fois et en redemander. Puis il se figea, les sourcils froncés, ses mains se crispant sur celles de la jeune femme. « Tu es en train de me menacer ? Tu t'es ramenée je ne sais comment à poil dans mon lit, et ça va être de ma faute ? Tu t'approches plus de Caly, tu lui adresses plus la parole c'est clair ? » Son ton était dur, son regard planté dans celui de l'étudiante. Elle ne pouvait plus jouer cette carte, plus maintenant. Mais sans surprise, Leo avait vraiment peur de la portée que pouvaient avoir les paroles de Carmichael à Thomspers si elles venaient à se parler. Il l'avait perdue une fois à cause d'elle, si elle recommençait ça serait fini pour de bon. Il ricana une nouvelle fois. « T'as une drôle façon de me faire part de tes sentiments Kyla. » Il espérait qu'elle ne prendrait pas ça pour une invitation à lui déclarer sa flamme, il n'en voulait pas de ses sentiments, de tout ça, il voulait qu'elle parte. Pourtant il ne bougea pas de sa position. Il faut bien reconnaître qu'un petit frisson le parcourut lorsqu'elle changea assez de position pour que celle-ci soit aguicheuse. Il avait deux solutions : soit il prenait peur et il savait très bien qu'il serait à sa merci, soit il rentrait assez dans son jeu pour la déstabiliser. Soutenant son regard, il effectua un tout petit mouvement de bassin. « J'ai peut-être pas envie de te jeter tout de suite. » Il refit un petit mouvement, un autre avant de s'arrêter, un once d'ironie dans le regard.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)