Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat happened ? ► Dante - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

What happened ? ► Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened ?

feat. Dante & Crystal
C'était grâce à des amis comme Dante, pour ne pas dire lui uniquement, que je parvenais à tenir le cap en ces instants difficiles. Ses paroles me faisaient vraiment chaud au coeur, j'avais l'impression que nous n'étions plus que tous les deux sur terre. Mais pourtant, quelque chose me disait de ne pas m'emballer, de rester prudente dans l'interprétation de tout ça. A en voir l'allure de Dante, il n'était pas dans son état normal. Revenu à lui, peut-être ne tiendrait-il pas les mêmes discours...
-Tu veux que je te laisse te reposer ?
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened to you ?

Crystal est une amie très cher aux yeux de Dante, il l'apprécie tout simplement énormément, il la trouve gentille et douce et elle le voit d'une manière dont personne ne l'a jamais vu. Elle ignore certaines parties de sa vie, certes et elle le détesterait surement si jamais elle savait qui il est entièrement sans mensonge ni tricherie, et la perdre lui briserait le coeur tout simplement parce qu'en peut de temps, la jeune femme a réussi à le toucher à lui plaire à lui donner confiance et bien sûr qu'il aimerait lui dire tout, se confier à elle entièrement mais il a toujours cette barrière qu'il s'impose à lui même pour ne pas faire souffrir les autres ou les mettre en danger. Moins de personnes savent pour son secret, moins sont en danger car finalement, ils ne risquent pas de se mettre dans des affaires louches pour lui rendre service. Crystal était adorable avec lui à ce moment même. Elle avait finit par se calmer, ne lui tenant pas rigueur de son état vu qu'il était défoncé aux calmants. Elle lui sourit même, sa main dans la sienne, elle finit par lui demander si il préfère qu'elle parte, histoire de pouvoir se reposer, il serre sa main avec douceur et reprend « Tu peux rester encore un peu avec moi ? » il n'étais pas fan des hopitaux et sa présence lui faisait du bien, alors à moins qu'elle ait beaucoup mieux à faire, il préférait qu'elle reste encore, pas forcément pour parler, car vu la dose de calmant qui s'infiltre dans ses veines, il ne va pas tarder à s'endormir comme une loque et se souviendra probablement que vaguement de cette discussion entre eux.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened ?

feat. Dante & Crystal
Ma colère s'était totalement évaporée, je ne pensais plus maintenant qu'à la situation présente. Voir mon si cher ami dans cette posture ne me plaisait pas, je me sentais impuissante, c'était une situation qui me mettait vraiment mal à l'aise. Alors compte tenu de sa réponse, je ne risquais pas de le laisser tomber. Si ma présence à ses côtés pouvait lui être bénéfique d'une manière ou d'une autre, alors je resterais, même si je doutais qu'il soit pleinement conscient de ce que nous étions en train de vivre.
-Bien sûr, je ne t'abandonne pas.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened to you ?

La douleur s'était évaporé non sans mal grâce à ses calmants avec lesquels les médecins le shootait depuis son entré à l'hôpital. Généralement il ne se plaint pas mais là, visiblement, il avait un peu mal quand même et sa commotion n'arrangeait en rien son état. Tout ça passerait vite, il irait vite mieux et oublierait cette histoire comme à chaque fois qu'il peut faire le tri et oublier les sales moments mais cette nuit là, où Swan avait été blessé, il ne l'oublierait pas. Il se souviendra toujours de la détresse dans ses yeux et lui de ce qu'il avait été obligé de faire pour survivre : respirer, viser, tirer sans état damne, sans hésitation car il avait su à ce moment là que c'était la seule solution pour s'en sortir : tirer sans réfléchir. Il l'avait fait comme avec un automatisme. Un des meilleurs tireur de sa famille il ne manquait jamais sa cible quand il était concentré à réussir et a réussir a les sortir de là mais non sans de lourdes pertes. C'était comme ça les règlements de compte mafieux, ils se finissaient en bain de sang mais c'était simple, on était soit le chasseur, soit le chasser et avec le temps, Basini avait bien comprit que la meilleure des défenses reste l'attaque. Son âme était à présent vouer à l'enfer si l'enfer existe et il le sait pertinemment malheureusement pour lui, mais il porte le poids de ce fardeau en silence. Il apprécie néanmoins quand des personnes pas au courant de cette facette de lui le voit sous son meilleur jour et Diane était comme ça ... Elle le voyait de la meilleure manière possible ... Sa présence est donc précieuse à ses yeux. Il lui a demandé de rester et elle a accepté. Il lui sourit en lui tenant la main et demande alors « Oh attends, je vais te laisser de la place si tu veux t'allonger ou même juste t'asseoir » il se décale sur un des bords du lit histoire qu'elle puisse se mettre sur elle avait envie et il lui adresse un sourire « Merci ... » Oui merci ... Merci d'être une amie aussi précieuse, d'être tel qu'elle est, d'être aussi gentille et de le voir de la manière la plus noble possible, merci pour ça et bien d'autres choses ..

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened ?

feat. Dante & Crystal

Heureusement pour Dante et heureusement pour moi, je n'étais pas au courant de ce qui s'était passé quelques jours auparavant sans quoi je n'aurais pas passé un seul instant de plus en sa compagnie. Qu'il trempe dans les affaires mafieuses, je ne l'aurais pas toléré. Qu'il ait du sang sur les mains, encore moins. Qu'il est ait tué pour sauvé une femme qui était peut-être la seule dans son coeur, surtout pas. Heureusement pour nous qu'il savait bien caché son secret sans quoi tout aurait été perdu, je l'aurais abandonné sans état d'âme, ou du moins la sensation d'une nouvelle trahison de la part de la gente masculine, ce ne serait que la deuxième en quelques mois... Mais puisque je n'avais pas de raison de m'en faire, je préférais rester à ses côtés et puisqu'il m'y invitait davantage, je n'allais pas me faire prier ! Après qu'il se soit décalé, je m'assis donc sur le bord du lit, cela me changerait d'être debout.

-Ne me remercie pas. C'est mon rôle, en tant qu'amie, de rester auprès de toi. On a connu d'excellents moments au Maroc, pour le moments c'est moins joyeux mais ce n'est pas pour ça que je compte te laisser tomber.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened to you ?
Dante n'avait jamais eu le choix dans ses activités, c'est le sang qui prime, qui décide dans ce milieu là. Le choix n'est pas donné. C'est comme ça pas autrement, il ne peut pas décider lui même. Malheureusement sinon il aurait décidé bien autre chose comme mode de vie. Il serait peut être à tenir un vignoble en Italie ou un restaurant, tranquille. C'est d'ailleurs comme ça qu'il espère finir sa vie et ses jours. Il n'a pas envie de terminer comme son grand père, il prendra sa retraite et laissera les affaires à d'autres. Les gens ne comprennent pas tous son mode de vie c'est exactement pour cela qu'il n'en parle pas. Il sait qu'il perdrait DR par exemple si elle savait tout simplement parce qu'une personne avec un esprit optu ne pourrait pas comprendre le pourquoi du comment, elle ne verrait que le globale et ne chercherait pas à comprendre. Il est donc ravis qu'elle ne soit pas au courant de tout et il ne regrette pas tellement d'être un menteur pour cela. Il perdrait des gens à cause de ces merdes qu'il n'a même pas choisit. Alors mentir est plus simple, moins d'explication, moins de problèmes, moins de perte. Il finit par lui faire une place sur le lit en se décalant et garde la main dans la sienne, lui demandant de rester encore peu auprès de lui. Même si il va bientôt s'endormir.. « Merci » un léger sourire et il répond suite à ses paroles « Je ne te laisserai pas tomber non plus pour ma part. Tu es une amie très cher alors quoi qu'il advienne tu resteras dans mon coeur » il lui sourit avant de dire « Je ferme les yeux mais je dors pas, c'est juste que je te vois double, donc comme ça je te verrais normalement dans mon imaginaire. » Ouaaaah, ils font effet ces cachetons.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened ?

feat. Dante & Crystal

Si j'avais su quelle était la véritable identité de Dante, du moins ses activités, je lui en aurais voulu à jamais. Il aurait beau me dire qu'il n'avait pas le choix, je ne l'aurais jamais cru. Quand on veut, on peut, il n'aurait eu qu'à prendre la fuite, s'inventer une nouvelle identité, mettre son ego de côté et chercher de la protection. Non vraiment, si il voulait, il pouvait changer. Il n'était même jamais trop tard pour ce genre de choses, alors c'est bien qu'il s'y plaisait quand même.

-Tu as raison, me vori en un exemplaire est largements suffisant.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened to you ?
Quand les gens apprennent qui il est vraiment, sa véritable identité, ils sont généralement choqués et ils peuvent réagir de deux manières bien distinctes ... Soit ils essayent de comprendre, en posant des questions, comme Sarah l'avait fait ... Ils avaient passé des heures à en parler ... Du pourquoi, du comment, du ce que ça implique ... Elle lui avait vraiment posé des questions, ça l'avait inquiéter au début, puis finalement, elle avait finit par comprendre, elle avait compris pourquoi ... Mais il y a aussi ceux qui ne veulent pas comprendre ... Certaines personnes n'ont pas l'ouverture d'esprit de voir les nuances de gris de la vie. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc, personne n'a jamais fait aucun pécher dans sa vie ni que des mauvaises actions, on est tous des nuances de gris plus ou moins foncé et Basini n'est certes pas loin du noir obscure de la mort et du malheur mais il ne l'est pas totalement ... En claire, il n'a pas vraiment le choix ... La mafia, c'est une entreprise, une dynastie, une royauté presque ... Il y a les règles a respecter et le problème pour lui c'est que sa famille est la famille fondatrice de tout ça ... Si aujourd'hui il essayait de fuir, ses proches en paierait le prix... Et même de simple innocent comme Athéna ou Crystal. La mafia n'est pas composé d'enfant de coeur ... Alors moins les gens savent mieux c'est finalement ... Il lui fait donc une place sur le lit et se concentre pour que son esprit reste bien là, droit comme un i à écouter ce qu'elle lui dit. Sa colère s'était évaporé, tant mieux. Même si finalement, si elle l'avait engueulé, se serait-il souvenu de ça demain ? Vu les médicaments dans son sang, pas sur du tout ... Mais au moins, elle est pas hystérique comme sa mère l'a été en arrivant ... Elle est dans l'excès sa mère parfois à Basini, mais bon, c'est une italienne ... Il ferme les yeux, les médicaments sont si fort que sa vue est trouble, mais il lui annonce qu'il l'écoute. - mon oeil, tu vas t'endormir comme une loque Basini à ce rytme... - bon c'est probablement vrai ... Il va finir par sombrer dans les bras de morphée vu la morphine dans son organisme... « Même en double, tu es toujours aussi jolie ! » ouais, là, c'est clairement les médicaments qui parlent, Basini est pas du genre à faire des compliments comme ça ... Il est plus ... réservé discret ... Appeler le médecin ... La commotion a peut être fait plus de dégâts que ce qu'on pensait......

...
© groggy soul
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)