Dante n'était pas du genre à se plaindre, il était plus à ne rien dire, même quand la douleur envahissait son corps. Il avait une bonne résistance aux douleurs physiques, ce qui est assez pratique quand on fait partie de la mafia : les bagarres peuvent être fréquentes alors s'épargner les douleurs intenables d'une cote cassé peu être appréciable. Seulement, Monsieur Badass avait fait un malaise chez le primeur et c'est une mamma italienne folle qui était arrivée en panique à l’hôpital pour voir son fils. Et sa voix aiguë et paniquer, croyez moi, c'est pire que n'importe quoi d'autre ... Alors finalement, les calmants administrer, c'était peu être pas plus mal.
Il y avait eu une fusillade règlement de compte. Dans Chinatown. Il était maintenant avisé, ce territoire est contrôler par la triade donc on évite. Le chinois ou le japonnais on se le fait livrer. Ce moment avait été intense et assez flippant, ce qui lui avait valut de ne plus adresser la parole à sa femme : Swan. Et là, il était dans son lit, à moitié endormi grâce aux anti douleurs qu'on lui administre. Ses paupières sont lourdes mais son repos est court puisque quelques minutes après que Mamma Basini soit parti, une voix vient près de lui, une voix douce, qui prononce son prénom. Il ne bouge pas et en plus, il ne reconnait pas la voix. Mais la voix insiste, un baiser sur le front, une main dans la sienne et une demande : ne pas la laisser. Il grogne un peu comme quand on se réveille et serre la main qui est dans la sienne avec douceur avant d'ouvrir difficilement les yeux et de faire un sourire idiot
"Hey ... Salut Crystal, qu'est ce que tu fais ici ..?" les calmants le rendait moitié stone, éteint, mais il réussit quand même à parler en fixant le regard brun fixé sur lui.
...
© groggy soul