Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat happened ? ► Dante

What happened ? ► Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened ?

feat. Dante & Crystal
Même si j'avais été profondément choquée en apprenant que Mia était dans le coma et n'en ressortirait plus, je venais la voir chaque jour. Je n'avais pas d'autres moyens pour communiquer avec elle que de chuchoter. La nouvelle m'avait permis de retrouver ce moyen d'expression, j'avais d'ailleurs eu l'occasion de m'exprimer de la sorte auprès de Priape... Je sortai maintenant de la chambre de ma soeur, passant par les urgences pour quitter l'hôpital lorsque mon regard se posa sur un brancard placé dans un coin, le visage m'était familier, je m'en approchai immédiatement,au bord de la panique.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened to you ?
Dante n'avait pas voulu se faire examiner, Monsieur était grognons, surtout après une bagarre. Les premiers jours, il avait refusé, catégoriquement de se faire soigner. Swan avait eu bien pire que lui. C'était juste des contusions de son côté. Elle, elle avait été éfleuré par une balle. Furax, contre elle, contre lui, contre tout le monde il était rentré chez lui dans un état d'énervement extrême.

Seulement quelques jours plus tard, il avait fait un malaise en allant dans le quartier italien. Il était chez le primeur, entrain de choisir des aubergines et le trou noir. Plus rien. Il ne s'en souvient pas. Quand il a ouvert les yeux, il était dans une salle éblouissante avec des médecins autour de lui qui lui parlait et tentait de le faire répondre. Sur son brancard, des plus inconfortable, dans un coin des urgences, les médecins se succédaient, lui balançant une lumière des plus désagréable dans l’œil pour voir sa réaction au niveau des pupilles. Puis on l'a emmené passer un scan, même si il avait assuré ne pas avoir besoin de ça. Ils l'avaient ensuite ramener dans son petit coin pour lui faire des points de sutures. N'écoutant personne, il n'avait pas fait examiner son arcade qui nécessitait des points malgré tout. Il a donc été planté dans son coin des urgences à attendre qu'on vienne l'examiner. Les calmants faisaient effet et la douleur et surtout le mal de crane se dissipait. Seulement du coup, il avait une furieuse envie de dormir et s'était assoupi sur son lit : de toute façon, les urgences étaient pleine, on viendrait le voir quand un médecin aura le temps après tout.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened ?

feat. Dante & Crystal
Comment ne pas m'inquiéter et frôler la panique en voyant Dante dans cet état. A proprement parler cela n'avait rien d'inquiétant mais cela me rappelait tant de souvenirs, j'avais l'impression de revenir 18 ans en arrière lorsque ma soeur venait d'être victime de mon père. Les émotions me revenaient comme par le passé. Après ma cadette, un ami auquel je tenais plus que je ne le devais ? Je ne pouvais me faire à l'idée. Je m'approchai donc de lui, posant ma main sur le bord de lit et me penchant vers lui.
-Dante...
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened to you ?
Allongé sur son lit d'hopital, au milieu des urgences bondés, et avec un mal de crâne et des cachets qui passe par intraveineuse, le jeune italien était dans un état assez pittoresque. Il attendait depuis des heures et sa mère lui avait ordonné de rester tant que les résultats arrivent. Il était absolument hors de question que son grand gaillard sorte d'ici sans être sûr et certaines qu'il allait bien. Elle avait du le laisser, à contre coeur. La mama italienne était du genre maman poule avec son petit Dante c'était son fils unique et elle voulait le voir heureux et en bonne forme.

Sur le lit, les minutes passaient très lentement, genre vraiment très lentement et les cachets font effets. Il s'assoupit légèrement, mais ce sommeil des plus apaisants pour oublié ce qui se passe est coupé par une douce et jolie voix. Une qu'il ne connait pas mais qui connait son prénom. Seulement, il est encore dans son demi sommeil et n'a pas la force d'ouvrir les yeux ou de bouger, il se dit que c'est sûrement sa mère qui est revenue et qui veut encore lui faire la morale sur l'importance de soigner ses blessures.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened ?

feat. Dante & Crystal
Je m'étais étonnée moi-même du son de ma voix. C'était la première fois depuis presque 18 ans que je m'entendais parler si fort, même si ce n'était pas un cri malgré tout, loin de là. Je chuchotai certes depuis quelques jours, mais ce n'était que quelques mots par ci par là. Ce qui aurait pu me réjouir ne le fit cependant pas car malgré le son de ma voix, Dante n'avait pas réagi. J'étais fragile nerveusement depuis quelques jours et le voir ainsi me mettait presque en état de panique. Prenant sa main dans la mienne, je la serrai doucement et l'embrassai sur le front.
-Dante... Réveille-toi, ne me laisse pas...
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened to you ?
Dante n'était pas du genre à se plaindre, il était plus à ne rien dire, même quand la douleur envahissait son corps. Il avait une bonne résistance aux douleurs physiques, ce qui est assez pratique quand on fait partie de la mafia : les bagarres peuvent être fréquentes alors s'épargner les douleurs intenables d'une cote cassé peu être appréciable. Seulement, Monsieur Badass avait fait un malaise chez le primeur et c'est une mamma italienne folle qui était arrivée en panique à l’hôpital pour voir son fils. Et sa voix aiguë et paniquer, croyez moi, c'est pire que n'importe quoi d'autre ... Alors finalement, les calmants administrer, c'était peu être pas plus mal.

Il y avait eu une fusillade règlement de compte. Dans Chinatown. Il était maintenant avisé, ce territoire est contrôler par la triade donc on évite. Le chinois ou le japonnais on se le fait livrer. Ce moment avait été intense et assez flippant, ce qui lui avait valut de ne plus adresser la parole à sa femme : Swan. Et là, il était dans son lit, à moitié endormi grâce aux anti douleurs qu'on lui administre. Ses paupières sont lourdes mais son repos est court puisque quelques minutes après que Mamma Basini soit parti, une voix vient près de lui, une voix douce, qui prononce son prénom. Il ne bouge pas et en plus, il ne reconnait pas la voix. Mais la voix insiste, un baiser sur le front, une main dans la sienne et une demande : ne pas la laisser. Il grogne un peu comme quand on se réveille et serre la main qui est dans la sienne avec douceur avant d'ouvrir difficilement les yeux et de faire un sourire idiot "Hey ... Salut Crystal, qu'est ce que tu fais ici ..?" les calmants le rendait moitié stone, éteint, mais il réussit quand même à parler en fixant le regard brun fixé sur lui.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened ?

feat. Dante & Crystal
Ma soeur sur le point de rendre l'âme quelques étages au-dessus de nous et maintenant je retrouvais Dante, cet homme à qui je tenais tant, même si je ne voulais pas me l'avouer, allongé aux urgences et visiblement sans connaissance. Je ne savais pas quoi faire pour tenter de le réveiller. Appeler un médecin ? Le secouer ? La panique était prête à me faire faire des bêtises. Heureusement que mon cher ami décida d'ouvrir les yeux avant que je ne passe à l'action et que je le regrette. En le sentant serrer ma main et ouvrir les yeux, je poussai un long soupir de soulagement.
-C'est plutôt à toi que je devrais demander ça !
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened to you ?

L'hôpital c'est vraiment pas l'endroit le plus chouette au monde. Entre les patients et toutes les maladies qui y traine, Dante déteste tout simplement y aller. Il est bien mieux, chez lui, tranquille et hésite ne pas avoir de point même quand il en a besoin. Mais là, qu'il s'effondre chez le primeur avait du faire le tour entier du quartier "Dante Basini a fait un malaise" et les pires rumeurs ont dû être lancé "Il est mourant" "c'est parce qu'il se drogue" "il a fait une crise cardiaque"... Autant dire tout et n'importe quoi. Il avait surement juste eu une commotion cérébrale, une petite, a présent contrôlé, il lui manquait juste des points, rien de bien affolant. Mais bon, il était quand même là, dans son lit, a pas bouger. Rester comme ça, ça le rend dingue, il a besoin d'action, mais heureusement les médicaments font effet et l’assomme. Crystal vient vers lui, et elle lui parle. Il ferait plus attention a ce miracle si il avait tous ses esprits. Il reprend alors « C'est rien du tout, je me suis battu et j'ai une commotion mais une petite, rien de grave vraiment » un sourire et il lui serre la main avec douceur pour lui montrer que ça va

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened ?

feat. Dante & Crystal
Je n'avais pas vraiment le temps de m'arrêter à certains détails et notamment de remarquer que le fait que j'ai parlé n'avait pas été relevé par Dante. Vu l'état dans lequel il était, complètement à côté de ses godasses et bien abîmé, j'avais plus intérêt à me faire du souci pour lui que me vexer ou autre concernant mon propre cas. Je gardai sa main dans la mienne, regardant son visage avec attention avant de m'arrêter sur ses yeux. Maintenant qu'il avait repris connaissance je tentais de me calmer peu à peu.
-Te battre ? Mais tu es fou !
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened to you ?

Crystal a ses côtés, Dante était ravi de l'avoir prêt de lui, même si franchement vu l'état de défonce ses réactions étaient assez cocasse. Crystal parle, il devrait en être ravis, mais vu les médicaments qu'il a dans son sang, ça lui parrait totalement normal pour le coup. Mais Crystal le sait, dans son état normal, il l'aurait félicité. Elle s'inquiète et lui demande ce qu'il a eu alors il explique totalement à la cool qu'il a une commotion cérébrale légère après s'être battu. Crystal en est choquée, mais Dante a un sourire triomphant comme un gamin et la tire vers lui « Viens voir ... » une fois qu'elle est proche de lui, il dit a son oreille « C'est moi qui ait gagné ! » il sert le point pour faire ressortir son bicepse et lui embrasse la joue avant de dire « Je suis désolé de t'avoir inquiéter, ça va je t'assure. »

...
© groggy soul
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)