Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat happened ? ► Dante - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

What happened ? ► Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened ?

feat. Dante & Crystal
Je n’en croyais pas mes oreilles. Pour le coup Dante était vraiment un gros gamin inconscient. Il prenait ça à la légère alors qu’à l’opposé je m’étais mise dans un état de panique incroyable, au point de retrouver la puissance de ma voix, alors que je ne chuchotais que depuis quelques jours et difficilement. Je fis un signe non de la tête. Si je n’avais pas été dans un hôpital, si ma voix me l’avait permis et si surtout je n’avais pas eu de la peine de le voir dans cet état, je n’aurais pas hésité une seule seconde à le remettre en place. Je me contentai cependant de soupirer sans le moindre sourire.
-Mais c’est pas un jeu de se foutre sur la figure comme ça ! Je croyais que tu étais plus raisonnable que ça. A croire que ça ne t’a pas suffi !
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened to you ?

Certaines personnes sont complètement excité par les calmants, et d'autres comme Dante sont complètement shooter à la morphine et peuvent raconter vraiment n'importe quoi. C'est donc à cause de ça que le jeune homme, fière comme un coq, annonce à la jolie Crystal qu'il a terrassé l'ennemie, même si franchement, si il avait pu se passer de cette bagarre et juste rester tranquille, il aurait pas dit non car résultat là, il douille vraiment. Mais c'est le prix à payer probablement pour son imbécilité. Le quartier de chinatown, il n'y retournera plus, ça c'est sûr. C'est trop risquer, surtout après ce qu'il s'est passé. La jolie brune a l'air mécontente de sa réponse, mais elle reste calme et compatissante, c'est sympa de sa part, surtout que franchement, Crystal, si tu te mettais à l'engueuler, il s'en souviendrait pas dans 2 heure quoi ... Là, c'est juste un boulet défoncer aux calmants..... « Oh si ça m'a suffit, là, je regrette crois moi. Enfin, pas là, là, là. Là maintenant je plane, mais tout à l'heure, je faisais pas le fier. » un sourire et il ajoute « Comment ça se fait que tu es à l'hôpital toi ? »

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened ?

feat. Dante & Crystal
Le comportement de Dante avait vraiment de quoi me faire en voir de toutes les couleurs. Un coup il me disait qu'il était tout fier d'avoir cabossé quelqu'un, maintenant il le regrettait... Heureusement qu'il m'avait précisé qu'il était shooté, cela eut l'effet de me calmer quelque peu. Mais quand même, quelle idée de se mettre dans des états de ce genre, se battre comme un animal. Il était bien conscient de ce qu'il faisait à ce moment-là, alors pas d'excuse. Je soupirai fortement à sa réflexion, il en entendrait parler à nouveau lorsqu'il serait en meilleur état, assurément.
Ma sœur est en train de mourir quelques étages au-dessus de nos têtes... Je suis venue la voir comme je le fais chaque jour...
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened to you ?

Dante n'était pas vraiment un violent, il était même très calme, mais parfois, dans des situations exceptionnelles, on a pas le choix de sortir les armes. C'était ce qu'il s'était passé cette fameuse nuit où Swan avait en plus de ça été touché. Il se souvient encore de l'angoisse et la peur qu'il avait eu et avec l'adrénaline, il n'avait absolument rien senti lui. Et le voila maintenant dans un lit aux urgences allongés et immobile à ne rien dire et ne rien faire tout simplement parce qu'il n'a pas le droit de se levé mais aussi parce qu'il en est incapable pour tout dire. Passons, Crystal a ses côtés, elle parle, un miracle qu'il noterait si il n'avait pas tout ces médicaments dans le sang. Il lui demande ce qu'elle fait là et elle lui annonce quelques choses de dramatique : sa soeur est entrain de mourir. Déjà Crystal a une soeur, il l'ignorait mais en plus de ça, elle est mourante. Il ne peut que compatire à sa douleur, perdre un être cher est une chose vraiment abominable, encore plus si cette personne est de la famille... C'est sa chaire qu'on perd, son sang, une personne avec qui on a un lien pour toujours. Il reprend alors, comprenant bien la graviter de ses paroles, malgré les médicaments « Je suis désolé pour ta soeur ... Elle a quoi si c'est pas indiscrèt ? » elle ne lui en avait jamais parler, il ne pouvait pas deviner. Il cerne bien les gens mais il n'est pas devin pour autant ... « Et ... Ca va tu tiens le coup ? Tu sais tu peux compter sur moi pour te soutenir ma petite Crystal. Bon là, je suis pas vraiment d'une grande aide sur ce lit et accrocher à des files, mais je suis là pour toi, sincèrement... »

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened ?

feat. Dante & Crystal
Que Dante reporte son attention sur moi et sur mon cas aurait pu m'attendrir mais ce n'était pas le cas. Je tenais trop à lui pour oublier ce qui s'était passé et passer à autre chose comme si rien n'avait eu lieu. Je ne comptais pas l'assomer de questions pour le moment mais il me faudrait éclaircir la situation. Alors autant que je lui réponde sans quoi je n'aurais pu retenir mes questions très longtemps. Je soupirai alors avant de lui adresser un léger sourire de remerciement.
-Elle est en état végétatif depuis 18 ans, elle arrive au bout du chemin. Pourtant elle n'a que 23 ans. Merci en tout cas pour ton soutien, mais ne t'oublie pas pour autant. Pour le moment, en effet tu ne peux pas grand chose pour moi, mais tu es en plus une source d'angoisse, même si tu me dis le contraire.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened to you ?
Non mais pourquoi il s'était battu franchement ? Si il avait pu éviter, ça l'aurait tellement arrangé. Surtout que ce soir, il y a match, il va le manquer et il va avoir le résultat de spoiler partout parce que de toute façon, le match va être commenter. C'est exactement cette réflexion qu'il avait fait à sa mère quand elle est arrivée le voir, parce que franchement, il ne voulait pas rester mais il était bloqué et maintenant que Crystal était près de lui, il ne voulait pas bouger mais rester là à discuter avec elle. Il recentre la discussion sur elle, c'est bien plus intéressant. Et il apprend que sa sœur est dans un état végétatif, c'est un légume quoi. Ce que ça doit être dur à vivre ... Avoir un membre de sa famille mort mais pas réellement et la voir mourir un peu plus chaque jour ... Il ne peut que compatir à sa douleur « Oh Crystal ... Je suis vraiment désolé pour ta sœur ... Ca va, tu tiens le coup ? » mais visiblement ça ne suffit pas pour qu'elle oublie sa présence dans un lit d'hôpital, elle était inquiète mais elle ne devrait pas, demain, Basini sera sur pieds à courir partout, comme toujours. Il ne s'arrête jamais. C'est un qualité comme un défaut il faut bien l'avouer ... « Faut pas t’inquiéter pour moi comme ça, je vais très bien, regarde, je suis vivant, j'ai juste quelques files pour me shooter, mais ça va, demain je serais sorti et tout sera comme avant, tu l'aurais même pas su si on ne s'était pas croiser tellement c'est pas futile et pas important donc c'est pour dire, il y a rien à craindre. » un sourire pour appuyer ses dires des plus sincères : elle n'aurait jamais su si elle n'avait pas été là, Dante n'est pas du genre à raconter ça comme ça en conversation, il se concentre sur du positif en général.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened ?

feat. Dante & Crystal
A la question de mon ami, je haussai les épaules, je ne savais pas trop quoi lui répondre. Depuis que ma sœur était dans le coma, je savais que tout était perdu, fini. D’ici quelques jours on m’annoncerait le décès de Mia et je devrais alors me débrouiller pour faire face, je ne m’y sentais pas du tout prête, mais je n’avais pas le choix.
-Il faut bien…
J’haussai à nouveau les épaules à sa réflexion. Je n’aurais rien su de son passage aux urgences, certainement, mais je n’aurais pas manqué de remarquer les différentes plaies soignées qu’il aurait encore quelques jours.
-Et ça, ça va partir en un claquement de doigt ?
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened to you ?
Il se doutait bien que Crystal était loin d'aller bien, sa soeur allait mourir, comment pouvait-on gérer ça ? Ce n'est jamais facile de dire au revoir à quelqu'un qu'on aime. Et il y a toujours cette période de deuil qui est tout bonnement horrible à vivre. Il l'avait mal vécu lui cette période après la mort de Sarah. Les différentes étapes, il les avait passé sans se presser, enchainant entre la colère, la dépression, la négociation, la résignation, et l'acceptation. Il avait mis du temps dans le stade de la colère, il était tellement haineux envers tout le monde et lui même. Ce moment là avait été une de ses plus noirs périodes, il savait comme ça fait mal de perdre une personne qu'on aime à en mourir, alors il serait là pour Crystal dans ce moment difficile. Et il le sera d'autre plus quand il ne sera plus sous calmant qu'il sera capable de se remémorer la conversation sans aucun trou de mémoire « Ouais c'est sûr ... Mais tu peux compter sur moi tu sais, si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas, je me rendrais dispo pour toi, jour comme nuit si tu as envie de parler ou même juste d'aller prendre l'air » Parfois, on a pas envie de parler de ça mais rien qu'avoir une présence près de soit est réconfortant. Quand elle parle de ses marques sur le visage, il sourit et reprend alors « ça ? Oui, ca va pas rester très longtemps. C'est pas bien méchant, un coquard et deux trois entailles, ca partira vite. J'aurais plus rien pour le SB je suis sûr ! » si il mettait bien la crème de cicatrisation, il n'y avait aucun risque de garder des marques sur son visage, c'est du moins ce que son médecin lui a dit, le papa de Théna qui lui a fait ses points.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened ?

feat. Dante & Crystal
Malgré le drôle d'état dans lequel se trouvait Dante, j'étais bien contente d'entendre de tels paroles venant de sa part. Il était un ami précieux, il le savait, alors savoir qu'il serait à mes côtés dans les moments les plus difficiles me permettait de ressentir une légère tension en moins. Je n'étais pas seule de manière générale dans cette tragédie mais certaines présences m'étaient plus profitables que d'autres, sans que je puisse l'expliquer, et c'était le cas pour Dante. Je serrai d'ailleurs sa main dans la mienne, ma colère suite à sa bagarre s'était évanouie.
-Merci... Tu es vraiment unique !
~
© charney for ilh

@Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happened to you ?

Crystal est vraiment une amie précieuse aux yeux de Dante, il tient à gardé une bonne imagine, au moins auprès d'elle. Elle ne le verrait plus de la même façon si elle savait qui il est dans sa double vie, elle le laisserait, il le sait et il ne tient donc pas à ce qu'elle l'apprenne. Il ne veut pas la perdre, elle et son amitié qui lui ait précieuse, la dessus, il est sincère, elle compte pour lui, peut être même trop parfois. Alors la décevoir lui briserait vraiment le coeur, il n'en a pas le moindre envie, il veut la voir sourire et être heureuse d'être auprès de lui. Visiblement sa colère lui ait passer et c'est tant mieux, Dante n'avait pas vraiment envie d'être en froid avec elle ou de devoir tout lui expliquer de A à Z en passant par toutes les lettres de l'alphabet tout simplement parce qu'il n'avait pas envie de lui mentir mais que le mensonge serait sa seule option si elle pose trop de question histoire de ne pas péter son secret si bien garder jusque là. Il n'a pas envie de le dire et que les gens le sache. Elle lui sert doucement la main, visiblement elle est touchée par ses paroles et ses mots touchent le jeune homme en plein coeur, elle est unique aussi, elle devrait le savoir, il n'a jamais eu d'amie comme elle, ça il ne peut que le dire, c'est la stricte vérité. Elle est à part de bien des manières, alors comment ne pas la trouver charmante ? « Tu es unique toi aussi ! » Sourire Béa sur le visage, oui parce que les médicaments font toujours effet ne l'oublions pas, il est défoncé aux anti douleur, alors bon, son sourire fait vraiment le mec très très très très heureux, en overdose de bonheur presque.

...
© groggy soul
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)