Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

IRINA + and, baby, now we got bad blood.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Irina-Tasha Hölsö Oui pourquoi pas! :hanhan: Au fait, elle s'entraine depuis longtemps? Ils viennent juste de se rencontrer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Depuis les agressions, donc depuis un an et demi à peu près. Il aurait pû être son instructeur depuis le début ou alors plus récemment comme tu veux IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Irina-Tasha Hölsö Oui il est encore tout nouveau Vic Ils auraient soit pu se rencontrer à des meetings ou des galas comme le père de Nekho adore le traîner à ce genre d'événements à travers le monde, ou alors son arrivée à la EH, comme tu préfères IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui est revenu en février 2015 sur Cambridge. Il aurait pu ressentir le besoin de retrouver ses repaires dans le tir mais beaucoup trop amer à l'époque, il ne se serait pas vraiment bien entendu avec elle lorsqu'on lui a confié son instruction déjà bien entamée par un autre qui a du partir pour x raison.

On se le fait en Flash B?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben Oui je pense qu'ils auraient se connaître d'avant, grâce aux évènements mondains etc.. Et lorsqu'il est arrivé à Harvard, ils seraient devenus encore plus proches et de très bons potes IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 4 1508216586

@Clay Fitz. Cooper Parfait! Je suis dispo pour le rp flashback :luv2: . Tu peux le commencer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington C'est vrai qu'elles n'ont pas énormément de points communs, après je vois que Leanne est en train d'apprendre le russe et Irina le parle couramment, elles pourraient donc se voir pour discuter dans cette langue. Une sorte de "tandem" qui se fait dans les universités, je ne sais pas si tu connais. Elles pourraient devenir proches et amies. Après, Irina cache son lien avec la mafia russe pour se protéger mais Leanne pourrait tout à fait le découvrir et demander de l'aide à Irina pour se renseigner sur Dante Qu'en penses-tu?

Ah oui c'est tout à fait possible IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 4 2511619667
Surtout qu'elle apprend le russe pour sa curiosité personnelle et un peu pour sa cousine paternelle qui a des origines russes par son père IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 4 1881463262
Je prends, je valide ton idée IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 4 2511619667

Désolée pour le retard xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen pas de souci IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 4 3850463188 Parfait pour le lien alors (maintenant Irina a un lien avec Dante, c'est son prof d'arts martiaux, ça facilitera la tâche :luv2:) On se fait un rp quand tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Leanne a un lien avec Clay qui est un ancien flirt devenu son confident et qui est le prof de tir d'Irina si j'ai tout compris IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 4 1881463262

Pour un rp, je te ferais signe (je vais me le noter, je risque de zapper avec ma mémoire de poisson rouge) car je vais remettre en ordre un peu mes rps en cours xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina-Tasha Hölsö a écrit:@Nekho Z. Heruben Oui je pense qu'ils auraient se connaître d'avant, grâce aux évènements mondains etc.. Et lorsqu'il est arrivé à Harvard, ils seraient devenus encore plus proches et de très bons potes IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 4 1508216586

C'est le plus simple oui IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 4 3850463188 Comme Nekho a déjà pas mal de connaissances de la Eliot House justement avec les galas et tout, il est presque évident qu'à moment donné il serait venu à rencontrer Irina IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 4 2474380249 Justement à son arrivée il lui aurait fait part de son mariage comme il savait que sa famille à elle aussi pratiquer cela alors il aurait su à qui en parler directement Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Je comprends! Je me fais tout le temps des listes xD IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 4 1001568715

@Nekho Z. Heruben C'est parfait :excited: on se fait un rp quand tu veux IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)