Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

IRINA + and, baby, now we got bad blood.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas bien précise, mais j'ai peut être une idée IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 2 1365124802 La famille d'Irina est bien dans la politique si j'ai bien compris ? Quand tu dis influente, c'est vraiment ? Au point de mettre un embargo sur des produits en Finlande ? IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington C'est vrai qu'elles n'ont pas énormément de points communs, après je vois que Leanne est en train d'apprendre le russe et Irina le parle couramment, elles pourraient donc se voir pour discuter dans cette langue. Une sorte de "tandem" qui se fait dans les universités, je ne sais pas si tu connais. Elles pourraient devenir proches et amies. Après, Irina cache son lien avec la mafia russe pour se protéger mais Leanne pourrait tout à fait le découvrir et demander de l'aide à Irina pour se renseigner sur Dante IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 2 1508216586 Qu'en penses-tu?

@Nekho Z. Heruben Ouiiii entre Eliots on se connait forcément :luv2: tu as déjà quelque chose en tête?

@Gabriel A-B Batista Un embargo sur des produits en Finlande est tout à fait envisageable, je suis curieuse de connaître ton idée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina-Tasha Hölsö a écrit:Ouiiii entre Eliots on se connait forcément :luv2: tu as déjà quelque chose en tête?

J'ai vu qu'Irina avait échappé à son mariage forcé, et c'est le cas actuel de Nekho, il a quitté son pays d'origine et sa famille pour rencontre sa future épouse pour créer une alliance entre les deux sociétés. Loin de lui l'idée de la faire assassiner tout de même IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 2 3997999705 Mais j'aurai bien vu Irina essayait de le conseiller, peut-être lui expliquer qu'il peut faire ses propres choix, lui montrer qu'il peut refuser (même si ça ne se passe pas comme ça chez les Heruben IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 2 166564858 ) De part son expérience elle pourrait vouloir l'aider de ce côté là IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Diane W. of Wellington Ouiiiiii IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 2 1508216586 parle moi de Diane

@Nekho Z. Heruben Excellente idée hanwii ils seraient donc très proches voir meilleurs amis ou pourraient le devenir grâce à cette situation. Ce serait totalement le genre d'Irina d'essayer de le convaincre de faire ses propres choix.
Donc Nekho est plutôt d'accord avec cette alliance?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Irina-Tasha Hölsö Je peux? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Mais j'ai rien fait monsieur l'agent IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 2 2474380249
Avec plaisir, qu'est-ce que tu recherches?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Irina-Tasha Hölsö Alors voilà un petit résumé :)
née le 7 décembre 1991 à Londres ● 6ème année de droit (majeur) et communication (mineur) ● patineuse artistique plusieurs fois médaillée ● porte les titres de duchesse de Wellington mais aussi princesse de Waterloo (Pays-Bas), duchesse de Ciudad Rodrigo (Espagne) et de Vitoria (Portugal), marquise de Wellington, du Douro et de Torres Vedras (Portugal), comtesse de Mornington, de Wellington et de Vimeiro (Portugal), vicomtesse de Wellesley et Wellington, baronne Mornington ● pratique le piano et le violon depuis l'enfance ● a une passion pour le chant ● est l'héritière de la firme internationale Wellesley Travelling ● est aussi romancière ● a fait 2 fois le tour du monde et a visité tous les pays ● organise régulièrement des week-ends et des séjours gratuits pour les étudiants d'Harvard ● est à Harvard depuis septembre 2015 ● a fréquenté les universités de Princeton, Yale, Columbia, Chicago et Stanford ● est fille unique mais a plusieurs demi-frères et demi-soeurs ● sera très bientôt fiancée à un inconnu ● aime profiter de la vie ● est très populaire et très aimée ● a un très bon mais très fort caractère ●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina-Tasha Hölsö a écrit:Excellente idée hanwii ils seraient donc très proches voir meilleurs amis ou pourraient le devenir grâce à cette situation. Ce serait totalement le genre d'Irina d'essayer de le convaincre de faire ses propres choix.
Donc Nekho est plutôt d'accord avec cette alliance?

Tu as bien compris mon idée IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 2 3850463188 J'avais peur de m'embrouiller un peu en m'expliquant mais non IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 2 3997999705 Nekho est plutôt du genre placide avec son père, il suit ce qu'il lui dit de faire mais en dehors il a quand même un caractère bien trempé, mais il sait que si un jour il veut être à la tête de l'empire il doit passer par la case mariage Vic Donc il est à la fois embêté d'avoir dû quitter son quotidien, mais d'un autre ça le fait voyager alors il est partagé IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais à son prof de tir :hanhan: Vu que lui doit s'entrainer souvent que ce soit dans le commissariat ou à l’extérieur dans les stands.
D'un autre coté, si sa famille est dans la mafia c'est à double tranchant. Y'a-t-il une possibilité que ses cousins se soient retrouvés pour affaires à New York il y a deux ans? ( grand voyage pour eux j'avoue)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)