Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

IRINA + and, baby, now we got bad blood.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minka IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 3 3850463188 ! Puis-je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Diane W. of Wellington My god tous ces titres IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 3 1050834305 Il y a un élément que je vois et qui m'intéresse assez "organise régulièrement des week-ends et des séjours gratuits pour les étudiants d'Harvard" est-ce qu'elle aurait besoin d'une partenaire pour l'aider dans cette tâche? Le côté événementiel pourrait beaucoup plaire à Irina IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 3 3850463188

@Nekho Z. Heruben Tu étais très clair t'inquiète IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 3 1508216586 depuis combien de temps est-il à Harvard?

@Clay Fitz. Cooper prof de tir c'est top hanwii après pour le lien avec la mafia, ça risque d'être un peu compliqué parce que c'est hyper secret (forcément xD) et je ne vois pas trop d'affaire à NY IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 3 1616978029

@Sloan Bushnell Hey gorgeous :loukas: une idée?

@Andrew R. Windsor Oh un Windsor IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 3 3850463188 Bien sûr! Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin d'un lien en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors prof de tir pk pas et qui sait, peut-être qu'après si elle se sent en confiance ( à condition qu'elle ne sache pas qu'il est flic), elle lui parlera un peu de sa famille :hanhan: ( ce qui pourra envenimer un peu le lien )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina-Tasha Hölsö a écrit:@Nekho Z. Heruben Tu étais très clair t'inquiète IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 3 1508216586 depuis combien de temps est-il à Harvard ?

Contente si tu as compris ça prouve que je sais encore m'expliquer IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 3 3997999705 Alors Khokho il est à Boston depuis le 8 janvier de cette année et il a commencé les cours à Harvard le 18 janvier, pour le second semestre en fait Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Irina-Tasha Hölsö Oui ça peut tout à fait se faire ! Est-ce qu'Irina pourrait le faire dans le cadre d'un stage ou d'un bénévolat ? Et aussi est-ce qu'elle est d'un milieu aisé ou pas ? Sinon elles pourraient finir collègues :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Oui on peut partir sur la base du prof de tir et voir l'évolution IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 3 1508216586 on commence un rp?

@Nekho Z. Heruben Ok donc il n'est pas là depuis méga longtemps IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 3 1616978029 est-ce qu'ils auraient se connaître avant? Ou alors s'être rencontrés via l'Eliot House? Ou dans un autre contexte? :luv2:

@A. Diane W. of Wellington La famille d'Irina est très aisée donc je verrais plutôt dans le cadre du bénévolat ou collègues comme tu préfères IRINA + and, baby, now we got bad blood. - Page 3 1508216586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Irina-Tasha Hölsö En bénévole ça me va parfaitement ! Je vais t'ajouter dès ma prochaine maj :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne