Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Cherche des RP pour commencer - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M/F) Cherche des RP pour commencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te réponds au plus vite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux je suis dispo. (M/F) Cherche des RP pour commencer - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, pourquoi pas ? Tu as une idée de RP ?

En tout cas, je trouve le profil de ton personnage vraiment intéressant, après coup d’œil...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas spécialement d'idées mais en tout cas, je pense qu'Herbie pourrait être hyper maladroit par rapport à l'handicap de Navid, ça pourrait être intéressant à jouer peut-être. (M/F) Cherche des RP pour commencer - Page 2 152426858

Puis aha, c'est bien gentil merci. (M/F) Cherche des RP pour commencer - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, un RP autour de la maladresse par rapport au handicap et de la façon de mon personnage de traiter ce problème n'est pas une idée inintéressante...

Au contraire, ça fait effectivement partie des angles sous lesquels aborder la question du handicap.

Bref, je pense que c'est une excellente idée !

Un lieu te conviendrait mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, boarf, n'importe quel lieu pourrait faire l'affaire ! Là pour le coup je suis d'aucune aide désolée. (M/F) Cherche des RP pour commencer - Page 2 1881463262 Selon ce qui t'inspire j'ai envie de dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm... ça pourrait être quelque chose comme la bibliothèque ou tout autre lieu sur le campus, je pense. Je ne vais pas te proposer le Starbucks du Old Harvard, que je viens de découvrir, on penserait que je fais de la pub pour cette chaîne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) Cherche des RP pour commencer - Page 2 1881463262 Oui voilà, la bibliothèque me va très bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, alors, c'est parfait ! Who's the first ? Tu postes ou je poste ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)