Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Cherche des RP pour commencer
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

(M/F) Cherche des RP pour commencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: ça peut être dans un lieu public (bibliothèque, café, sur le campus en général)

Sexe du partenaire: Je suis ouvert à tout.

Nombre maximum de participant: Deux, dont moi. Trois, c'est une foule.

Idée du RP: Hot !! Non, je plaisante... Du moins, je ne cherche pas ça pour le moment. Navid ne cherche plus trop les coups d'un soir, mais je n'exclue pas de lui faire trouver l'amour un jour. C'est un autre sujet...

Une bonne rencontre inattendue pour commencer, ça peut être sympa. Navid peut très bien vous avoir percuté avec son fauteuil roulant sans faire exprès et vous avoir fait renverser votre café à la sortie d'un Starbucks (bah quoi ?) ou avoir eu besoin de vous demander un truc, ce qui a fini par une discussion autour d'un café...

N'importe quoi me va ! Bien sûr, vous pouvez aussi être intrigué par cet homme d'origine étrangère à l'accent plutôt britannique, plutôt beau gosse et trentenaire, mais cloué dans un fauteuil roulant. C'est comme vous voulez !

Lien du RP: Pas encore créé.

Préférence: Aucune préférence particulière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne serais pas contre une rencontre au hasard :loukas:
Leanne est une future pédiatre alors voir un beau gosse en fauteuil ne lui fera pas peur (M/F) Cherche des RP pour commencer 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, ça me va parfaitement...

Tu as envie d'un endroit particulier pour ça ? Tu préfères qu'on décide de la suite par MP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sens, ton idée me convient aussi, il fait quoi comme études sinon ? Leanne est en médecine depuis 8 ans (M/F) Cherche des RP pour commencer 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a repris ses études récemment, en anthropologie et journalisme (donc malgré son âge, il n'a pas un niveau d'études avancé).

Bref, c'est OK quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je viens d'avoir peut être une idée mieux qu'une rencontre au Starbucks mais un peu plus glauque par contre (M/F) Cherche des RP pour commencer 1881463262

Leanne a récemment perdu son bébé suite à une accident de la route qu'elle a eu début février, elle est aussi partie deux jours en Grèce sans prévenir personne et elle est rentrée grâce à trois de ses amis ce samedi peu avant la saint valentin. Peut être qu'on peut se faire un après le 14 février où Leanne doit aller voir le corps de son bébé et Navid serait là en stage ? (M/F) Cherche des RP pour commencer 1616978029

Sinon on reste sur une rencontre au hasard au Starbucks (M/F) Cherche des RP pour commencer 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, ce serait pour se voir où ? Parce que je doute qu'un anthropologue ayant commencé ses études bosse en morgue. Ce n'est pas un anthropologue judiciaire à la Temperance Brennan. Il s'oriente plus sur la dimension culturelle de la chose. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, j'ai cru que c'était un anthropologue style médecin légiste autant pour moi (M/F) Cherche des RP pour commencer 1881463262
Bien dans ce cas on peut rester sur l'idée que t'as mis et voir au fil du rp ? (M/F) Cherche des RP pour commencer 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah, non, il ne touche pas aux corps (et ça ne doit pas être pratique de pratiquer sans pouvoir se tenir debout quand même).

Bien, d'accord, ça me va ! On commence quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le commencer, je suis partante :lol2:
Haha c'est sur, déjà que Leanne a continué de pratiquer (elle est que résidente en pédiatrie) enceinte alors j'ose pas imaginer en fauteuil (M/F) Cherche des RP pour commencer 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)