Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandait si ma mère rencontrait toutes mes copines, à vrai dire Alexys serait la première.. en même temps elle était ma première vrai relation. Je détestais parler de mes histoires avec mon entourage, y compris ma famille, c'était ma vie privée et j'estimais que ça ne regardait que moi et personne d'autre. Certes, mes parents avaient vu défilé une quantité de filles mais je ne faisais jamais les présentation puisque la plupart du temps je faisais entrer mes coups d'un soir en douce. Avec Alexys, c'était différent, j'ai finis par craquer, par tomber amoureux.. même si j'avais clairement mis du temps à me décider il était était grand temps de faire les présentations. « Non, tu seras la première à inaugurer la chose. » j'étais peu fière de lui adresser un clin d'œil, gros coup de pression pour la présidente Mather. C'est à ce moment là que je m'eclipsais dans la cuisine pour réchauffer ce que Marta nous avez préparé.. Enfin si j'étais capable de le faire. Cette liste était interminable pour moi, il y avait trop de chose à faire bordel. Ouai, je maudissais clairement ma gouvernante, elle en avait fait exprès j'étais prêt à le parier.. C'était une façon détourné de me dire qu'il fallait sérieusement que je me prenne en main pour ma future vie avec Alexys. Quelques secondes plus tard, je fus déconcentré par la requête de mon hôte. Je décollais mes yeux de cette liste avant de poser mon attention sur Alexys, la bouteille de champagne encore fermé en main. Je ne pus m'empêcher de rigoler pour le coup. Inverser les rôles n'était peut-être pas une bonne idée finalement. Avec moi au fourneau on était pas sur de ce mettre quelque chose dans l'estomac. Je posais la liste sur le plan de travail avant de m'approcher de la jeune Mather et de lui prendre la bouteille de champagne. « Je crois que toi aussi mini muscle. » dis-je avant de sourire, amusé. En un tour de main j'ouvrais la bouteille de champagne, avec mon air de macho en puissance. Chacun son domaine hein! Je lui montrais alors la liste du regard.. « Les instructions de ma chère Marta sont ici.. tu sais faire marcher le four j'espère ? » j'avançais alors vers le placard afin de sortir deux flûtes de champagne, je remplissais alors celles-ci. Au moins je lui offrait une saint Valentin originale, elle s'en souviendrait pour le coup. Après avoir posé les deux flûtes remplis sur le plan de travail, j'ouvrais le frigo pour en sortir un énorme rôtie de bœuf déjà prêt cuit.. putain elle a cru qu'on était quinze ou quoi..?! Je sortais ensuite un assortiment de petits four, ça s'était bien plus intéressant. Je gardais le plat dans la main avant d'en avaler un en cachette, j'avais les crocs et j'étais incapable de faire preuve de politesse quand j'avais faim.
(Invité)