Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ❤️ beautiful valentine. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ALEKHAR ❤️ beautiful valentine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandait si ma mère rencontrait toutes mes copines, à vrai dire Alexys serait la première.. en même temps elle était ma première vrai relation. Je détestais parler de mes histoires avec mon entourage, y compris ma famille, c'était ma vie privée et j'estimais que ça ne regardait que moi et personne d'autre. Certes, mes parents avaient vu défilé une quantité de filles mais je ne faisais jamais les présentation puisque la plupart du temps je faisais entrer mes coups d'un soir en douce. Avec Alexys, c'était différent, j'ai finis par craquer, par tomber amoureux.. même si j'avais clairement mis du temps à me décider il était était grand temps de faire les présentations. « Non, tu seras la première à inaugurer la chose. » j'étais peu fière de lui adresser un clin d'œil, gros coup de pression pour la présidente Mather. C'est à ce moment là que je m'eclipsais dans la cuisine pour réchauffer ce que Marta nous avez préparé.. Enfin si j'étais capable de le faire. Cette liste était interminable pour moi, il y avait trop de chose à faire bordel. Ouai, je maudissais clairement ma gouvernante, elle en avait fait exprès j'étais prêt à le parier.. C'était une façon détourné de me dire qu'il fallait sérieusement que je me prenne en main pour ma future vie avec Alexys. Quelques secondes plus tard, je fus déconcentré par la requête de mon hôte. Je décollais mes yeux de cette liste avant de poser mon attention sur Alexys, la bouteille de champagne encore fermé en main. Je ne pus m'empêcher de rigoler pour le coup. Inverser les rôles n'était peut-être pas une bonne idée finalement. Avec moi au fourneau on était pas sur de ce mettre quelque chose dans l'estomac. Je posais la liste sur le plan de travail avant de m'approcher de la jeune Mather et de lui prendre la bouteille de champagne. « Je crois que toi aussi mini muscle. » dis-je avant de sourire, amusé. En un tour de main j'ouvrais la bouteille de champagne, avec mon air de macho en puissance. Chacun son domaine hein! Je lui montrais alors la liste du regard.. « Les instructions de ma chère Marta sont ici.. tu sais faire marcher le four j'espère ? » j'avançais alors vers le placard afin de sortir deux flûtes de champagne, je remplissais alors celles-ci. Au moins je lui offrait une saint Valentin originale, elle s'en souviendrait pour le coup. Après avoir posé les deux flûtes remplis sur le plan de travail, j'ouvrais le frigo pour en sortir un énorme rôtie de bœuf déjà prêt cuit.. putain elle a cru qu'on était quinze ou quoi..?! Je sortais ensuite un assortiment de petits four, ça s'était bien plus intéressant. Je gardais le plat dans la main avant d'en avaler un en cachette, j'avais les crocs et j'étais incapable de faire preuve de politesse quand j'avais faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais curieuse de savoir combien de filles il avait ramené à la maison. S'il en avait fait défilé des dizaines alors, ça risquait d'être grave parce que sa mère allait avoir beaucoup, beaucoup à comparer et je savais que j'étais bien loin de la perfection, bien loin de la belle-fille idéale. AU lieu de ça, il m'avouait que je serais la première. Ok, ça fout un coup de pression supplémentaire. Finalement, je me demande ce qui est le mieux. Il s'éclipsa dans la cuisine et, c'est pas plus mal. Comme ça, j'ai le temps de digérer la chose. En attendant, j'essaie d'ouvrir la bouteille mais, comme c'est clairement pas mon truc, je finis par lâchement abandonner. Ce qui me rassure, c'est que Zakhar est dans le même cas avec le four. Je le regarde un instant, voir s'il va réussir à se débrouiller mais, il a l'air de ne pas s'en sortir du tout ! Du coup, j'interviens en lui demandant s'il a besoin d'un coup de main, en profitant pour lui montrer la bouteille toujours fermée. Il finit par s'approcher et me prendre la bouteille des mains, fièrement. C'est pas ma faute, elle est trop dure ! J'hausse les épaules et lui, il l'ouvre en moins de deux secondes. Frimeur ! murmurais-je comme si de rien était avant de tousser et de lui faire un grand sourire. Il me tend la liste d'instructions que Marta lui a laissé. Aha, je savais que c'était pas lui qui avait cuisiné ou que, du moins, il avait reçu un coup de main. Evidemment que je sais m'en servir ! Oh je sais peut-être pas cuisiner mais, je sais faire réchauffer un plat. Heureusement d'ailleurs, j'avais vécu ici quelques semaines sans recevoir l'aide de qui que ce soit. Je lis tout de même ce qu'il avait marqué pendant qu'il allait chercher le plat dans le frigo. Une fois que j'eus terminé, je me retournais vers Zakhar. Je t'ai vu ! Ouais, je l'ai vu piquer un petit four dans le plat. Je baisse les yeux vers le plat. T'attends du monde ? demandais-je en rigolant, voyant la taille du rôti. Sacrée Marta !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde savait que j'étais un assisté quand il s'agissait de faire la cuisine, le ménage ou faire les courses.. en même temps petit que je suis né c'était Marta qui s'occupait de ça et je n'étais pas prêt de changer visiblement. Le fait de m'occuper de tout ce soir était une sacré première pour moi, dans une cuisine je suis complètement perdu.. si c'est pour dire à quel point je suis médiocre en la matière. Marta avait l'habitude de me cuisiner des plats quand elle n'était pas présente, j'avais juste à le réchauffer quand bon me semblais. Comme prévu, je me sentais totalement désarmé devant les instructions de ma gouvernante préférée. Alexys semblait être dans le même cas que moi quand il s'agissait d'ouvrir une bouteille de champagne, décidément heureusement qu'il y avait un homme ici.. j'ouvrais la bouteille en quelques secondes avant de sourire à sa remarque.. « Tu fais hontes au Mather mini muscle..! » dis-je sans attendre avant qu'elle me traite de frimeur.. je la regardais de haut en bas avec mon air dédaigneux. Le mec qui se prend trop au sérieux tu sais. « L'Eliot ne frime pas chérie, il est doué naturellement. » Zakhar et son ego surdimensionné, une grande histoire de cœur, encore plus quand il s'agissait de défendre sa patrie et ses compatriotes bleus. Je n'étais pas si doué que ça parce visiblement je ne savais pas me servir d'un four, en même temps j'étais complètement perdu avec tôt ses boutons, aussi parce que je n'avais pas spécialement envie de faire l'effort d'apprendre. Alexys semblait s'avoir s'en servir.. jackpot. « Encore heureux que tu sais t'en servir, c'est un boulot de femme ça. » dis-je avant de la provoquer avec mon sourire de macho. Sur ces mots j'ouvrais le frigo pour en sortir un énorme rôtie que je posais sur le plan de travail ainsi qu'un plateau de mini four.. Je ne pouvais rester à la tentation et je me faisais clairement griller par Alexys quand j'en mangeais un. Je la regardais avec mon air innocent alors que j'avais la bouche pleine. Quand la jeune Mather me demandait si j'attendais du monde, je ne comprenais pas sur le coup, je compris après qu'elle parlait de cet énorme rôtie. Je levais les yeux au ciel, dépité par ma gouvernante. « Ouai elle va finir par me ruiner avec ses conneries ! » c'était l'hôpital qui se foutait de la charité la, comme si un trop plein de course alimentaire allait me ruiner. Tout le monde était au courant qu'un riche qui se respecte est près de ses sous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais il a raison. Je suis une Mather, la présidente des Mathers qui plus est et j'arrive pas à ouvrir une bouteille de champagne. C'est que c'est pas les mêmes que d'habitude c'est tout. Je ne vois pas d'autres explications. Arrêtes de m'appeler comme ça sinon, tu vas voir ce qu'ils vont te faire mes mini muscles ! rigolais-je avant de le regarder ouvrir la bouteille en moins de deux. Evidemment, à mon tour je lui fais une réflexion. Manque de chance, moi qui pensais être discrète, c'était raté. Ouais bah, l'Eliot n'est pas doué en ce qui concerne la cuisine ! Je le regarde en souriant avant de reporter mon attention sur les instructions de Marta pour réchauffer le dîner de ce soir à commencer par le rôti. Je suis un peu mal placée parce que si je sais réchauffer, je suis la pire des cuisinières. Autant dire "Alex, ferme ta gueule t'es mal placée pour dire quoique ce soit !" Avoue que tu serais perdu sans moi ! Je prends le rôti pour le mettre dans le four, je le laisse en compagnie de ses petits fours parce qu'apparemment, monsieur crève la dalle aha. Je règle tout en rigolant à sa remarque sur le fait qu'il va bientôt être ruiner à cause de Marta qui prévoit toujours trop. C'est sûr que t'es bientôt pauvre ! Je lève les yeux au ciel, tourne les boutons qu'il faut avant de régler la minuterie et le tour est joué. Je me redresse fièrement pour faire face à Zakhar. Il reste plus qu'à attendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement, je rigolais à ses propos.. j'aimais particulièrement l'appeler "mini muscle", d'une part parce que ça là faisait chier et d'une autre part parce que à côté je me sentais plus fort, macho va! J'harquais un sourcil avec mon éternel bouille de mec provoquant, genre j'attend de voir ce qu'elle allait bien pouvoir me faire. Je ne pouvais pas m'empêcher de frimer et de mettre ma confrérie sur le tapis, pas croyable le type quoi.. sa remarque me décrochait un sourire amusé. « Tu crois que l'on a le temps de cuisiner nous les Eliots sérieusement..?! Non madame, on a un monde à conquérir, à construire même. » dis-je en faisant un geste princier, ça y est on venait de me perdre la.. au fond j'avais tendance à le penser et c'était ça le pire. Je la regardais alors faire ce que j'étais censé faire à la base, à vrai dire je ne regardais pas vraiment.. je faisais plutôt genre pour le coup. Quand elle me disait que je serais perdu sans elle, je me pinçais la lèvre inférieur avant d'hocher la tête positivement tel un gamin avec mon plat de petits four à la main.. il fallait bien que j'approuve de temps en temps pour lui montrer que je n'étais pas toujours un macho égoïste. Je laissais Alexys mettre le rôti dans le four, je me demandais vraiment comment elle arrivait à s'y retrouver avec tout ses boutons. J'en avais profiter pour faire une réflexion sur Marta et sur sa tendance à voir dix fois trop grand, comme si je mangeais pour dix quoi.. Alexys se moquait un peu de ma réflexion plutôt avare, en même temps elle n'avait pas tord. La bouche pleine je regardais la Mather avant de lui tendre le plat d'amuse bouche, il était peut-être temps de partager Zakh. La bonne nouvelle de la soirée c'est que l'on allait pouvoir manger puisque la jeune Mather avait réussi là où j'avais échouer. J'avançais alors vers le plan de travail pour attraper ma coupe de champagne, j'invitais alors Alexys à faire de même.. « À notre première Saint Valentin ! » dis-je avant de trinquer avec elle, il est vrai que ma précédente Saint Valentin était un fiasco puisque c'était le jour de mon retour à Harvard et le jour où Alexys m'avait avouer avoir remit le couvert avec Jorden, cette année ne pouvait qu'être mieux pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mini muscles, non mais n'importe quoi. Je suis sûre que j'ai tout plein de muscles en vrai. Enfin bref, je vais pas me battre avec lui et son ego surdimensionné. Evidemment, il en profite pour en rajouter une couche en avouant que les Eliots étaient trop occupés à construire le monde. Il me faisait vraiment rire Zakhar parce que je sais qu'au fond de lui, il y croyait un minimum. Tu sais quoi ? Je te préférais Student ! Je le regarde on ne peut plus sérieusement avant de me mettre à rire. Non mais en vrai, Eliot ou Student, c'était la même chose parce qu'il resterait toujours bleu dans sa petite tête remplie d'idées bizarres. Il avouait quand même qu'il serait perdu sans moi et ça me faisait plaisir. Enfin quelque chose de gentil au milieu de toutes ces paroles aha. Je lui adressais un large sourire on ne peut plus sincère. Moi aussi j'étais perdue sans lui. Je m'occupe du four pendant qu'il mange des petits fours comme si je ne l'avais pas vu. Je crois qu'il a vraiment faim et puis, s'il a aidé Marta cette après-midi alors, il le mérite, je ne dirais rien. Je termine de tout régler avant d'attraper un petit four sur le plateau qu'il me tend et de l'engloutir en moins de deux tout en prenant une coupe de champagne. A notre première vraie Saint-Valentin et la meilleure que j'ai jamais eu ! Je souris en trinquant avant lui, essayant d'oublier celle de l'année dernière qui avait tourné à la catastrophe. Il vaut mieux oublier tout ça et garder celle-ci en tête, vraiment. Je buvais une première gorgée, un véritable bonheur ces petites bulles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Mather me disait sans détour qu'elle préférait quand j'étais un simple Student, je la regardais plutôt septique pour le coup.. j'avais envie d'oublier cette période, pas à cause de Alexys mais parce que à ce moment j'avais clairement remis en doute ma patrie bleue alors qu'elle faisait clairement partie de moi et que je ne pouvais pas continuer sans celle-ci, je m'étais tout simplement voilé la face et ça Alexys ne semblait pas le savoir. « Arrête, tu sais très bien au fond de toi que j'ai fais une grosse connerie en quittant la Eliot House, c'est comme ci tu m'avais arraché une jambe. » encore et toujours dans l'excès Zakhar. La bonne nouvelle dans l'histoire c'est que ma confrérie l'avait parfaitement compris et qu'ils avaient tout fait pour que je retrouve ma place à la Eliot House. On en venait à trinquer en l'honneur de cette Saint Valentin, notre première en soit. Je souriais grandement en écoutant ses propos, je n'avais pas fais tout ça pour rien et ça avait le don de me rassurer. Je buvais alors une gorgée avant de reporter mon attention sur la présidente Mather. « Je suis content que tout ça te plaise! Parce que supporter Marta et ses directives toute l'après midi, c'était une sacré corvée. » je rigolais avant de remplir une nouvelle fois ma bouche d'un petit four.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas m'empêcher de faire une remarque sur l'époque où il était Student. Cela n'avait duré qu'une courte période et c'était pas plus mal ainsi parce que je savais qu'il n'était pas au mieux de sa forme à l'époque. Je me souviens qu'il avait dit vouloir se calmer avec le travail, plus s'amuser, faire la fête et limite, j'aurais pensé qu'il allait rejoindre la Mather. C'est pas pour me déplaire mais, je sais que ce n'est pas lui, ça ne lui ressemble pas. Là, c'est le vrai Zakhar, arrogant, provocateur, sûr de lui, mystérieux et surtout toujours dans l'excès. Comme si je t'avais arraché une jambe ? Non ça va, je te laisse les deux ! Je rigole avant d'hausser les épaules pour le rassurer sur un point : Eliot, Student, tu pourrais être Dunster, Quincy, Mather, Lowell ou Winthrop que je t'aimerais quand même. Tant que ça te va, ça me va ! Je lui souris, toute fière de mes propos. On a eu du mal à en arriver là, à s'accepter en tant qu'Eliot et Mather mais maintenant, c'était bon et franchement, c'est beaucoup plus simple comme ça. On trinque à notre première Saint-Valentin et je rigole quand il me parle de Marta et ses explications qui ressemblaient plus à des corvées que des conseils. Je lève les yeux au ciel en soupirant d'un air compréhensif. Tu comprends pourquoi je lui ai accordé des vacances quand t'es parti ! Ouais, elle me montrait tout et voulait tout faire à ma place. C'était vraiment gentil mais, j'avais besoin de mon indépendance un petit peu. Mais bon, elle est gentille alors, on lui pardonne tout. Je reprends un petit four, Marta avait fait du bon boulot !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)