Invité
est en ligne
Invité
you & i.
— with Alexys ♥
Il paraît que aujourd'hui c'est la grande journée des amoureux.. ouai la Saint-Valentin, le genre de chose que j'évitais chaque année. Ce n'était pas trop mon truc puisque je n'étais pas franchement un romantique dans l'âme, les seules fois où je me donnais les moyens d'être attentionné envers une fille c'était plus ou moins calculé.. en gros c'était pour la mettre dans mon lit. Aujourd'hui, c'était différent, je voyais les choses plutôt différemment ouai.. il y avait Alexys dans ma vie, la seule personne pour laquelle je me démenais. On avait vécu beaucoup de moments difficiles ensemble, à croire que l'on aimait ça tout les deux, on était comme ça et je crois que notre relation était parfaite ainsi. J'avais envoyé un message à la présidente Mather un peu plus tôt dans la journée en prétextant que j'étais grandement malade et que j'avais besoin d'elle pour le coup.. ce n'était franchement pas cool comme prétexte mais finalement je n'avais pas le choix, il fallait qu'elle se doute de rien et qu'elle imagine que j'avais complètement oublié cette Saint-Valentin. J'avais mis les petits plats dans les grands, le salon était rempli de grosses bougies blanche, il y en avait trop à mon goût mais Marta m'avait assuré que Alexys allait apprécier.. je commençais à en douter parce que je savais que la jeune femme n'était pas non plus une romantique dans l'âme. Ce n'était pas tout, il y avait également des bouquets de roses, la panoplie inconditionnelle de la Saint-Valentin.. au moins ça sentait agréablement bon dans la villa. Je venais également de finir de préparer la table avec l'aide de ma gouvernante Russe, une table plutôt sobre dans les tons blancs surplombé d'un service en argent et cristal. Je regardais alors le fruit de notre dur labeur avant un grand sourire conquis, j'espérais juste ne pas lui faire peur pour le coup, j'avais pas mal de chose à me faire pardonner et cette fête tombait à pique. Marta quittait finalement la villa après m'avoir donné des indications sur le repas que j'allais servir à Alexys, ça faisait au moins dix fois qu'elle me répétait comment réchauffer le menu.. sacré Marta! J'en profitais finalement pour passer par la case douche, il fallait que je sois au top ce soir.. j'optais pour une chemise blanche entrouverte rentré un jean serré et pour le côté décalé des baskets Adidas originals Superstar blanche et rouge bordeaux. Une pointe de parfum et j'étais fin prêt pour accueillir ma Valentine.. je faisais à présent les cents pas dans le salon après avoir réglé la musique qui allait nous accompagner ce soir. Mon petit cadeau était posé dans son assiette, ouai je crois que tout était la pour passer une bonne soirée avec Alexys. Putain je stressais grave.
(Invité)