Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ❤️ beautiful valentine.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ALEKHAR ❤️ beautiful valentine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you & i.  
— with Alexys ♥

Il paraît que aujourd'hui c'est la grande journée des amoureux.. ouai la Saint-Valentin, le genre de chose que j'évitais chaque année. Ce n'était pas trop mon truc puisque je n'étais pas franchement un romantique dans l'âme, les seules fois où je me donnais les moyens d'être attentionné envers une fille c'était plus ou moins calculé.. en gros c'était pour la mettre dans mon lit. Aujourd'hui, c'était différent, je voyais les choses plutôt différemment ouai.. il y avait Alexys dans ma vie, la seule personne pour laquelle je me démenais. On avait vécu beaucoup de moments difficiles ensemble, à croire que l'on aimait ça tout les deux, on était comme ça et je crois que notre relation était parfaite ainsi. J'avais envoyé un message à la présidente Mather un peu plus tôt dans la journée en prétextant que j'étais grandement malade et que j'avais besoin d'elle pour le coup.. ce n'était franchement pas cool comme prétexte mais finalement je n'avais pas le choix, il fallait qu'elle se doute de rien et qu'elle imagine que j'avais complètement oublié cette Saint-Valentin. J'avais mis les petits plats dans les grands, le salon était rempli de grosses bougies blanche, il y en avait trop à mon goût mais Marta m'avait assuré que Alexys allait apprécier.. je commençais à en douter parce que je savais que la jeune femme n'était pas non plus une romantique dans l'âme. Ce n'était pas tout, il y avait également des bouquets de roses, la panoplie inconditionnelle de la Saint-Valentin.. au moins ça sentait agréablement bon dans la villa. Je venais également de finir de préparer la table avec l'aide de ma gouvernante Russe, une table plutôt sobre dans les tons blancs surplombé d'un service en argent et cristal. Je regardais alors le fruit de notre dur labeur avant un grand sourire conquis, j'espérais juste ne pas lui faire peur pour le coup, j'avais pas mal de chose à me faire pardonner et cette fête tombait à pique. Marta quittait finalement la villa après m'avoir donné des indications sur le repas que j'allais servir à Alexys, ça faisait au moins dix fois qu'elle me répétait comment réchauffer le menu.. sacré Marta! J'en profitais finalement pour passer par la case douche, il fallait que je sois au top ce soir.. j'optais pour une chemise blanche entrouverte rentré un jean serré et pour le côté décalé des baskets Adidas originals Superstar blanche et rouge bordeaux. Une pointe de parfum et j'étais fin prêt pour accueillir ma Valentine.. je faisais à présent les cents pas dans le salon après avoir réglé la musique qui allait nous accompagner ce soir. Mon petit cadeau était posé dans son assiette, ouai je crois que tout était la pour passer une bonne soirée avec Alexys. Putain je stressais grave.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas fan de la Saint-Valentin. C'est surement pour cela que j'ai autorisé les Mathers à faire une soirée anti Saint-Valentin la veille au soir. En réalité, peut-être que je n'aime pas cela tout simplement parce que je n'ai jamais eu de vraie Saint-Valentin. En tout cas, ce n'est pas cette année que les choses vont changer. A mes yeux, cette fête sert uniquement à remplir les caisses des boutiques les plus prestigieuses. C'est vrai après tout, on a pas besoin d'un jour spécial pour faire un cadeau ou dire je t'aime à la personne qui fait battre notre coeur. Bref, comme je l'ai dit quelques minutes plus tôt à Matthéo, je ne compte rien faire ce soir si ce n'est manger de la glace devant un film d'action ou je ne sais quoi. Pas un film d'amour en tout cas, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Je me suis tout de même bien habillée parce qu'avant ça, j'ai demandé à Maëlys et à Andrew de m'accompagner au restaurant. Petite robe bordeaux, cheveux légèrement ondulés, maquillage sobre comme toujours. Je leur ai fait croire que j'allais dîner avec eux alors qu'en réalité, je leur ai préparé une petite soirée à deux, en tête à tête, parce que je trouve qu'ils vont bien ensemble. Un vrai petite Cupidon ! Je rentre donc du restaurant, où je me suis légèrement fait engueulée pour pas changer puisque je les ai tout deux abandonnés pour la soirée. Je m'apprêtais à retirer la robe que j'avais enfilé quelques minutes plus tôt quand je me rappelai que j'avais promis à Zakhar de passer parce qu'il avait besoin de moi. Pour une fois que c'était lui qui avait besoin de moi. Merde, pas le temps de me changer, j'étais déjà surement en retard. Je remis donc mes chaussures à talons qui me faisaient un mal de chien puis, je descendais les escaliers de la Mather quatre à quatre pour gagner ma voiture et rouler jusqu'à la villa. Heureusement, ce n'était pas très loin et quelques minutes plus tard, j'étais devant la porte. Je frappais avant d'entrer, histoire de signaler ma présence. J'entendis de la musique à peine le pied posé à l'intérieur et le fait que ça sente aussi bon et que ça soit aussi bien rangé dans l'entrée m'informait du retour de Marta. A moins que Zakhar soit devenu en l'espace de quelques jours, le pro du ménage mais ça, j'en doutais fortement. Je ne pus m'empêcher de sourire suite à cette pensée avant de poser mon sac et de me diriger vers le salon. Je me stoppais nette dans l'entrée du salon, faisant face à une pièce remplie de bougies et de roses rouge. C'était vraiment magnifique pour le coup. Il avait du mettre des heures à préparer tout ça, j'arrivais pas à croire qu'il s'était donné tant de mal. Je me mordais légèrement ma lèvre inférieure, croisant alors le regard de Zakhar que je pris le temps de contempler de haut en bas. Malade hein ?! J'esquivais un petit sourire avant de balayer de nouveau la pièce des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me posais pas mal de questions pour le coup, du genre si j'en avais pas fais un peu trop etc.. J'avais limité envie de lui envoyer un message pour tout annuler tellement je n'étais pas confiant avec ma surprise oversize. Je fixais mon téléphone portable quelques instants avant d'entendre un bruit de porte.. Oh merde, je me mordais la joue avant de me redresser tel un hôte de renom. J'apercevais finalement Alexys, whaaaat the fuck..?! Pourquoi elle était habillé aussi class alors qu'elle ne savait même pas ce que je lui réservais ce soir. Je la regardais alors de haut en bas, bouche bée pour le coup. Moi qui ne voulait pas mettre le paquet concernant ma tenue parce que je pensais qu'elle serait habillé normalement, visiblement je me sentais rapidement hors sujet. Sa remarque réussi à me détendre un peu.. je souriais bêtement. « Ouai je ne sais pas ce que j'ai chopé.. certainement quelque chose de grave..! » je me mettais alors à tousser légèrement, le clown dans toute sa splendeur. On ne savait pas vraiment si je parlais de ma décoration spécial Saint-Valentin ou de ma pseudo maladie imaginaire. Je me contentais de la regarder, à vrai dire elle me donnait beaucoup plus envie que le repas qui suivait. Je restais planté ici, tel un géranium décoratif, béa devant la présidente Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ça y est, j'ai trouvé pourquoi je n'aimais pas tant que ça la Saint-Valentin. Parce que jamais on ne s'était donné autant de mal pour moi. Ce que venait de faire Zakhar, je ne m'y attendais pas du tout. Je ne pouvais m'empêcher de regarder partout avant de poser mon regard sur lui. C'était vraiment beau et, lui aussi il était beau avec sa chemise. J'étais toute gênée parce que je ne m'attendais vraiment pas à ça, je savais plus où me mettre c'était trop. J'avais le sourire aux lèvres, je souriais tellement que j'avais l'impression que j'étais en train de choper des crampes ou même des rides. Je me mordais la lèvre, heureuse de ne pas avoir eu le temps de me changer pour le coup. Je lui fais une remarque sur le fait qu'il était malade. Malade mon cul ouais ! Et évidemment, il ne peut s'empêcher de faire semblant de tousser alors, je fais une légère moue, blasée. C'est dommage, je vais devoir m'occuper de toi du coup ! Je regarde une dernière fois autour de moi. J'ai envie de sauter partout mais je me retiens à la place, je me rapproche de lui, toute contente. C'est magnifique... Et t'es beau comme ça ! Je prends son visage entre mes mains pour l'embrasser. Je suis vraiment aux anges !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était certainement la première fois que je me donnais autant de mal pour une fille, d'ailleurs en voyant sa tête je commençais à croire que j'avais bien fais de me donner autant de mal.. J'esquissais un sourire amusé à ses propos, je venais de gagner une occasion de me faire chouchouter pour le coup. « Ouai c'est grave dommage, moi qui n'aime pas me faire assister. » quel comédien. Je me pinçais les lèvres en essayant de rester le plus sérieux possible, à croire que je n'avais pas assez de Marta, il fallait aussi que je trouve un stratagème gros comme le monde pour avoir Alexys rien que pour moi. Je la laissais contempler mon travail, je devais l'avouer tout de même, je venais de fournir du joli travail.. bon okay, avec l'aide de ma gouvernante mais ça elle n'était pas censé le savoir. Big smille aux lèvres, je la regardais s'approcher de moi.. Yeaaaaah bingo elle trouvait ça magnifique, je sentais mon cœur s'emballer grâce à ses compliments. J'allais ouvrir la bouche quand elle venait m'embrasser, je ne me sentais plus pisser pour le coup. Je prolongeais son baiser en enveloppant sa taille de mes mains, j'avais presque oublié le goût de ses lèvres. J'étais aux anges, clairement.. ce baiser était certainement le plus long de l'histoire. Finalement, je la regardais.. « J'ai envie de passer directement au dessert maintenant.. » dis-je avant de mordre délicatement son cou, Zakhar et sa libido en chaleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que je voyais quelque chose d'aussi beau et la première fois que j'avais le droit à une vraie Saint-Valentin. J'étais tellement heureuse que j'en avais mal aux joues de sourire comme une idiote. Mon coeur s'emballait et j'avais l'impression d'avoir des étoiles dans les yeux genre, ils étaient tous brillants et je n'arrêtais pas de regarder partout comme pour me rappeler de ce moment encore très longtemps. Zakhar était loin d'être malade mais, il avait tout de même l'air d'avoir besoin de moi et à sa remarque je ne pus m'empêcher de rire. Tu feras un effort avec moi. Et puis de toute façon, on savait tous les deux qu'il mentait. Zakhar, il faisait comme s'il n'avait besoin de personne mais, c'était loin d'être le cas. Je suis sûre qu'il avait besoin de se sentir entouré lui aussi. Je me doutais qu'il s'était donné beaucoup de mal pour en arriver à un tel résultat du coup, je ne pus m'empêcher de le complimenter avant de venir l'embrasser sans lui laisser le temps de répondre. Il prolongea le baiser en passant ses bras autour de ma taille et je me sentais tout de suite mieux. Ca faisait vraiment du bien de le retrouver ainsi, comme si tout ce qu'il s'était passé avant n'avait pas d'importance. Il me parla de dessert avant de venir mordiller mon cou et je me mis à rire en sentant un frisson parcourir tout mon corps. Et tu te serrais donner tout ce mal pour rien ? Je crois que tu vas devoir attendre encore un peu... Je souris en me mordant la lèvre, trop fière de moi. Bah oui, je suis curieuse de connaître la suite de la soirée et puis, ça serait trop facile sinon. Je joue la fille inaccessible mais en réalité, je meurs d'envie de passer directement au dessert moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je n'avais pas encore digéré à cent pour cent les écarts de Alexys durant mon absence, je n'arrivais pas vraiment à lui en vouloir.. on a toujours fonctionné ainsi tout les deux, on se déchirait mais finalement on revenait toujours l'un vers l'autre au bout d'un moment. La jeune Mather me demandait de faire un effort pour elle, je me contentais d'hocher la tête positivement avec mon éternel air vicieux.. je n'allais pas me faire prier pour le coup. J'aimais que l'on prenne soin de moi, ce n'était pas nouveau et Alexys le savait évidemment. Je faisais toujours le mec mais en réalité j'étais un vrai bébé dans l'âme. Finalement, émerveillée par mes efforts, elle s'approchait de moi pour m'embrasser et me féliciter pour le coup.. j'étais content que tout ce travail fourni lui plaise. Le mec il était tellement emballé et surtout en manque qu'il voulait déjà passer par la partie de jambe en l'air, du grand Zakhar. Alexys ne mit pas longtemps avant de rigoler et me remettre en place.. okay je n'avais pas fais tout ça pour rien mais au fond j'espérais clairement qu'elle avale rapidement son repas. Je faisais une bouille d'enfant pas content du coup.. « D'accord.. d'accord. Je vais calmer la bête ! » dis-je avant de rigoler. Je me détachais d'elle avant de rejoindre la table décoré pour l'occasion qui se trouvait derrière nous. Je tirais la chaise de Alexys avant de la regarder. « Mademoiselle Carpenter, vous pouvez poser votre jolie postérieur ici. » il ne fallait pas qu'elle s'habitue à ça hein. Je me contentais de lui sourire en attendant qu'elle prenne place sur sa table et qu'elle s'aperçoit qu'elle avait une enveloppe qui l'attendait dans son assiette.. dedans se trouvait un billet aller/retour pour la Russie, elle allait vite faire le rapprochement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment heureuse que la soirée termine ainsi. Moi qui avais prévu de traîner à la Mather ou encore d'appeler Matthéo pour qu'il vienne me tenir compagnie. C'était encore mieux que ce que j'espérais et toutes les tensions qu'ils y avaient entre nous étaient resté sur le palier de la porte d'entrée. Je lui demandais tout de même de se calmer parce que même si moi aussi j'avais très envie de passer au dessert, j'étais aussi super impatiente de savoir ce qu'il avait préparé. D'ailleurs, je me demandais si c'était lui qui avait préparé cette soirée tout seul. Ca faisait beaucoup de travail quand même ! Je sais que tu peux le faire, je crois en toi ! L'encourageais-je comme si cela allait lui demander un effort surhumain. Je me mis à rire avant qu'il ne s'approche de la table pour venir tirer ma chaise. Je levais d'abord un sourcil en mode trop choquée et puis, je finis par hausser les épaules et obéir. C'est Zakhar, faut pas chercher à comprendre. Pour une fois qu'il se la joue gentleman avec moi, je vais pas faire ma difficile. Je m'installe donc en regardant la déco. Les roses rouge sont définitivement mes fleurs préférées. Tu devrais le marquer quelque part histoire de t'en souvenir ! Je lui fais un big sourire en battant des cils avant de baisser la tête et de voir qu'il y avait quelque chose dans mon assiette. Je grimace légèrement en saisissant l'enveloppe. Ouais sauf que moi, j'avais pas prévu cette soirée du coup, j'ai encore rien acheté... Déjà que je déteste les surprises mais là, j'étais carrément mal à l'aise. Evidemment, je me demandais ce que c'était, j'étais curieuse et je suppose que je n'avais pas le droit de refuser un cadeau venant de sa part. Je suppose que je dois l'ouvrir maintenant ? Je me mords légèrement la tête en essayant de deviner ce qu'il pouvait bien se cacher là-dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment ce qu'elle avait prévu ce soir à la base, à vrai dire sa tenue m'intriguais beaucoup.. si ça se trouve elle avait prévu quelque chose avec un autre mec, non Zakh elle n'oserait pas quand même. Je chassais cette idée de ma tête avant de me concentrer sur comment calmer mes ardeurs.. pas simple pour un mec comme moi. Je pouvais compter sur Alexys qui ne manquait pas de me remettre en place gentiment et pour finalement m'encourager du mieux qu'elle pouvait. Je me contentais de sourire suite à ses propos et de me diriger vers la table qui allait nous recevoir pour le dîner de ce soir. Je demandais à Alexys de s'assoir après lui avoir tirer la chaise, en voyant sa tête je me doutais bien qu'elle ne me reconnaissait pas pour le coup.. ce qui m'amusais beaucoup. Je me prenais au jeu tant bien que mal et je lui poussais la chaise une fois qu'elle s'était assise convenablement. Je n'avais pas franchement l'habitude de me comporter comme un canard, néanmoins je savais comment m'y prendre avec les filles, le retournement de cerveau était presque inné chez moi. Je me dirigeais vers ma chaise, en face de Alexys et je m'asseyais tel un pacha pour le coup. À croire que j'avais déjà oublié que c'était moi qui était de service ce soir. La présidente Mather m'informait que les roses rouges étaient définitivement ses fleurs préférées.. je ne savais pas vraiment si c'était pour me faire plaisir ou pour me reprocher le nombre important de roses que j'avais foutu dans cette grande salle.. la fin de sa phrase me montrait qu'elle était sincère. « Ne prends pas goût à tout ça quand même. » ouai il y avait des limites, je pouvais faire le canard mais uniquement quand j'avais quelque chose derrière la tête ou quand j'avais quelque chose à me faire pardonner. Je me contentais de sourire, amusé. Alexys remarquais finalement mon petit cadeau qui se trouvait dans son assiette.. je me doutais bien qu'elle allait me sortir un truc du genre. Je levais les yeux au ciel, elle savait très bien que je n'avais besoin de rien et que si je le faisais c'était parce que j'en avais envie et qu'en gros il fallait qu'elle accepte sans discuter. « Oui, c'est le moment. » je regardais alors l'enveloppe qu'elle tenait dans sa main avant de sourire, j'avais hâte de voir sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar continue à jouer au parfait gentleman en tirant ma chaise et la replaçant correctement une fois que je fus assise. C'est vrai, autant jouer le jeu jusqu'au bout et puis, c'est tellement rare que je vais juste en profiter. D'ailleurs, je glisse rapidement une remarque ou plutôt, une constatation : Ah ouais en fait c'est comme ça que tu t'y prends avec les filles pour avoir ce que tu veux...! C'est sûr que quand on rencontre un mec avec de mauvaises manières, on se laisse vite embobiner. Zakhar est né dans une famille aisée, je suis sûre qu'il a du apprendre comment se comporter avec la haute société et évidemment, il en joue. Non je dois reconnaître, c'est plutôt malin ! Je me mets à rire avant de lui faire remarquer que j'adore les roses rouge. Ouais parce que c'est bien beau d'en avoir acheté des tonnes aujourd'hui mais, les autres jours de l'année ? Oh une fois de temps en temps, tu pourras bien faire un effort ! Je lève les yeux au ciel comme si je ne lui demandais pas la lune mais, c'était clairement ça. Zakhar, il est pas du genre super attentionné enfin du moins, démonstratif et je ne peux rien dire parce que je ne lui suis pas non plus. C'est surement pour ça qu'on s'entend aussi bien tous les deux ! Du coup, je présume quand sauf quand il en aura vraiment envie, les roses, je pouvais me les mette où je pense. C'est pas plus mal de toute façon, j'ai jamais été ce genre de filles qui en demandaient beaucoup au contraire. C'est juste pour lui mettre la pression un petit coup, ça m'amuse. Bref, je remarque rapidement l'enveloppe qui se trouve dans mon assiette et je lui tire la langue quand il lève les yeux au ciel suite à ma réflexion. J'aime pas, c'est tout. Il me dit que c'est le moment de l'ouvrir et je joue la meuf blasée de la vie. Ok... Je prends mon temps, j'arrive l'ouverture tout doucement pour bien lui faire péter les plombs. Finalement, je retire ce qui semble être une carte de l'enveloppe, tout aussi doucement, sourire aux lèvres, sans le quitter les yeux. Je me dis que je peux être insupportable parfois, vraiment. Finalement, je baisse les yeux, je les écarquille dedans le billet d'avion. Je suis top choquée, je m'attendais pas à ça, vraiment pas. Mais après, c'est moi qui me plaignais qu'il ne m'emmenait jamais avec lui. J'étais super contente mais surtout et avant tout, super flipée d'ailleurs, ma première réaction fut : Oh mon Dieu je vais voir ta mère. Bah quoi ? J'aime pas rencontrer les parents, ça me fait peur. Et puis si elle m'aime pas, on fait comment hein ?! Oh ça y est, je stresse à mort ! Mais je vais en Russie bordel !!!! Y a top d'émotions qui se bousculent dans ma tête à l'heure actuelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)