Invité
est en ligne
Invité
Bon bah voilà Alexys avait totalement cerné le personnage, je ne pouvais m'empêcher de ricaner pour le coup.. Néanmoins, c'était plutôt différent avec elle, même si faire le canard n'était pas une chose simple pour moi, j'étais capable de le faire sans trop me forcer tout simplement parce que j'avais des sentiments pour Alexys et que je voulais qu'elle se sente unique à mes côtés. « Et merde je suis brillé ! » je me contentais de faire la moue, pour la taquiner un peu.. Si ça m'embêtait vraiment de faire ça pour elle, il est clair que je ne l'aurais pas fais, tout simplement. Même si la plupart du temps j'avais de mauvaise intentions derrière la tête.. ce soir c'était totalement différent, je voulais qu'elle se rende compte que je pouvais être un petit-ami attentionné et surtout présent pour elle. La présidente Mather me demandait de faire un effort de temps en temps, okay.. pour le coup je préférais abdiquer. « C'est bien parce que c'est toi alors.. » Zakhar et sa mauvaise foi. Je lui adressais un sourire moqueur avant de lui laisser le temps de découvrir et surtout d'ouvrir son cadeau. Je la regardais faire, plutôt impatient pour le coup. Je posais mes coudes sur la table, posant mon menton sur mes mains.. le fait qu'elle prenne tout son temps faisait partie d'elle et ça me faisais lever les yeux au ciel une nouvelle fois. Décidément elle n'arrêterait jamais de me faire chier, après tout je l'aimais comme ça. Elle connectait alors son cerveau une seconde pour comprendre que je comptais l'emmener en Russie, suivre les traces de mon quotidien là-bas. Je faisais alors de gros yeux en entendant ses propos, à croire que ma mère était une tyran. Je me rappelais finalement que ce n'était pas son truc ou plutôt qu'elle flippait tout le temps quand il s'agissait de rencontrer la belle-famille. « Tu n'es pas obligé de rencontrer ma mère, on peux très bien prendre une chambre d'hôtel à Saint-Petersbourg. Je ne te force à rien, vraiment. » dis-je simplement en la regardant fixement. Je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise et je n'étais pas non plus le genre de mec relou qui voulait à tout prix que ma petite amie rencontre ma famille, à vrai dire je m'en fichais totalement. Je voulais juste qu'elle découvre ma petite vie en Russie et non qu'elle fasse ami ami avec ma mère.
(Invité)