Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin d'être la fille matérialiste, pour avoir une famille aisée, je n'en avais jamais rien eu à faire de l'argent. Voyez seulement mon mode de vie. L'idée de ne pas avoir une licorne pour mon anniversaire ne me dérangeait pas trop, ça pouvait aller à l'an prochain. Cependant venant d'Adriel je savais que je ne pouvais qu'être heureuse d'un quelconque présent, quand bien même ce soit un câlin. Mais ça... Non ça je ne m'y étais pas attendu alors pourtant que c'était si évident. C'était l'occasion rêvé de joindre l'interdit au plaisir. Si l'effet de surprise m'avait empêcher de profiter du premier baiser à sa juste valeur, la deuxième fois je ne fis certainement pas la même erreur. C'était tellement bon de le retrouver. « C'est réciproque... Cette situation me fait vraiment chier. » soufflais-je dans un léger murmure. Devoir te résister chaque jour un peu plus pour éviter de blesser ceux qui nous entourent. C'était pleins de beau principe, vraiment, et c'était la bonne façon d'agir mais franchement c'était beaucoup plus difficile à gérer qu'on ne pouvait le croire. Au moins là je me sentais déjà un peu plus légère, satisfaite. Je ne pouvais pas non plus cacher mon envie de continuer toute la nuit mais fallait être raisonnable.(Invité)