Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas dans mes intentions de lui cacher la vérité c'est seulement que j'ignorais quand et comment lui expliquer. Moi-même j'avais du mal à me souvenir de plusieurs choses car il faut dire que j'étais loin d'avoir la pleine possession de mes moyens. Seulement si un jour il demandait, je crois que je pouvais lui dire, nous étions plus proche que jamais de toute manière. Pour ce soir il fallait bien célébrer l'anti Saint-Valentin et l'anniversaire de ma merveilleuse soeurette qui arrivait dans deux heures à peine. « Non mais le cadeau tu peux me le laisser hein, t'as qu'à faire semblant que c'est pour elle. » Quand ça concerne les cadeaux je suis toujours preneuse, ce qui me fait chier ce sont les faux souhaits de bonheur qui ne se réalise jamais vraiment. Les gens ils s'en foutent du bonheur, ce qu'il y a de vrai c'est cette bière froide dans mes mains et l'herbe qu'Adriel est en train de nous rouler. Maintenant qu'il était seul dans ce grand appartement je sentais que lui, moi et le chat Maxine allions inaugurer les lieux. J'installai le DVD dans le lecteur puis me jetait de nouveau sur le sofa telle une enfant de quatre and qui est sur le point de regarder son animé favoris. « Je te préviens je te console pas quand t'auras peur. »(Invité)