Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AGADRIEL) why is that so easy to fall back into old habits ? - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(AGADRIEL) why is that so easy to fall back into old habits ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me prenais pas pour une personne que je n'étais pas, j'avais conscience de chacun de mes défauts comme de mes qualités et ça ne me gênait pas d'avouer que je pouvais être bizarre. Ça a un certain charme pour certaines personnes. Je préférais de loin fêter ça que cette fête pourrie de la Saint-Valentin. D'ailleurs je prenais un peu trop plaisir à dire des conneries qui ne semblait pas tellement plaire à mon meilleur. Je restai perplexe en l'observant et surtout de sa réponse bien plus froide que d'ordinaire... « Hey, je blaguais hein... » dis-je en m'installant à ses côtés, attrapant sa main dans la mienne une fois la bière déposée sur la petite table basse. La réaction qu'il avait eu me faisait un peu peur et d'un coup je me faisais plusieurs scénarios dans ma tête. Malgré que nous nous étions rapprochés, nous n'avions jamais pris le temps de faire le point sur les différents évènements qui avaient pu nous arriver dans la dernière année alors j'avais l'impression d'ignore un truc important sur mon Dridri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une soirée anti saint valentin
— agadriel

Pourquoi est-ce que ma vie n'était pas simple ? Pourquoi est-ce que moi, j'avais toujours des emmerdes, des problèmes ? Je devais être voué à avoir une vie de merde en fait, je ne voyais pas d'autres explications que celle-ci pour expliquer cela. Cela me déprimait un peu mais c'était la vie. Alors quand elle parlait de meurtres, je me renfermais immédiatement, sans vraiment m'en rendre compte sur le coup. Mais j'étais devenu froid et elle l'avait bien vu. Elle s'approchait alors de moi, me tenant la main. Je relevais les yeux vers elle et je soupirais. « Je sais, désolé. » disais-je simplement, soufflant un bon coup. Il fallait que je me reprenne. Je ne pouvais pas lui dire, je ne pouvais pas la rendre complice de ce meurtre. Et en même temps, je mourrais d'envie de lui en parler, de tout lui dire, de vider mon sac. C'était compliqué. Toujours avec moi de toute façon. « Je sais pas toi, mais j'ai faim ! Tu veux pas qu'on se regarde un film en bouffant ? » demandais-je en relevant les yeux vers elle, souriant. Il fallait que je fasse bonne figure, je n'avais pas d'autres choix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait quelque chose qui flottait, quelque chose qu'il voulait me cacher à tout prix et je détestais cela. Quand il s'agissait de moi je ne pouvais rien lui cacher, je n'y arrivais pas ou presque pas mais de son côté je le sentais distant. Pourtant il avait envie de le faire mais il fuyait car c'était mieux pour tout le monde. Le seul problème c'est que j'ai horreur que les choses aillent biens. « Bien sur que je veux, mais avant parle moi s'il-te-plait. » À mon tour je finis ma bière d'un trait comme si j'appréhendais de savoir malgré mon insistance. « Je ne suis pas une petite fille qu'il faut protéger Adriel. Quoi que t'es pu faire, je serai toujours là pour me battre à tes côtés mais pour ça il faut que tu me fasses confiance. Si t'as pas confiance en moi alors c'est que tu ne tiens pas à moi autant que tu le dis. » J'y allais avec les sentiments et j'avais conscience que ce n'était pas étique seulement ça m'apparaissait la seule manière de faire pour qu'il s'ouvre un peu. En temps normal je ne cherchais pas à creuser car je savais qu'il pouvait gérer seul mais cette fois c'était différent, c'était grave, je le connaissais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— agadriel

Pourquoi fallait-il que je me referme directement ? J'aurais pu rester normal, elle ne se serait douté de rien et on aurait pu continuer la soirée. Mais non, ça avait été plus fort que moi. Alors j'essayais de détourner la conversation, malheureusement, cela fut un échec total. Elle m'attrapait la main et elle commençait à jouer sur les sentiments. Putain, elle faisait chier, mais genre vraiment. « Evidemment que si j'ai confiance en toi, arrête tes conneries ! » disais-je en soupirant. Je passais une main dans mes cheveux, me demandant si je devais lui dire ou non. Mais en même temps, il risquait de ne pas lâcher. Et puis qui sait, peut-être que cela me ferait du bien d'en parler à quelqu'un ? « J'ai tué une fille Agathe. J'étais en voiture avec ma bande de potes et je regardais pas la route et.. Voilà, je l'ai tué. Mais le problème est réglé, j'ai géré la situation, c'est fini maintenant. » disais-je en haussant les épaules, prenant un air totalement détaché face à cette nouvelle. J'avais déjà tué un mec dans mon passé, avant d'être à Harvard et je l'avais bien fait disparaître. J'avais fait exactement la même chose avec cette fille alors si mes meilleurs amis gardaient le secret, tout devrait bien se passer. Non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel ce n'était pas celui qui se refermait en général, du moins pas avec moi. On pouvait tout se dire ou presque et c'était exactement la base de notre amitié. Ce qui le différenciait lui en tant que meilleur ami de tout ces autres. Cependant cette fois je le sentais plus distant que jamais, il cherchait tous les moyens possibles d'éviter cette conversation et c'est la raison pour laquelle je m'acharnais. Le seul moyen que j'avais trouvé c'était de jouer avec les sentiments. Je ne m'étais fait aucun scénario parce que je savais que c'était toujours plus dramatique que la réalité et je n'avais pas envie d'avoir peur de mon meilleur ami quoi. Je restais donc silencieuse en l'écoutant attentivement, chaque mot, chaque respiration. Maintenant je comprenais mieux ce qui le poussait à se refermer de la sorte; tuer quelqu'un c'était bouleversant. Malheureusement je comprenais trop ça. « Et comment tu as géré exactement ? Le corps t'en a fait quoi ? » Les gens normals seraient sans doute paniqués, troublés, j'aurais du crier et le taper. Mais je n'étais pas normale alors je gardais mon sang froid. J'étais même prête à le couvrir au besoin. Je crois que ce qui m'irritait le plus de cette histoire c'était sa bande de potes en qui je n'avais aucune confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— agadriel

Je ne voulais pas parler de ça avec elle. Je ne voulais pas l'entraîner là-dedans. On était déjà douze dans cette histoire, douze à être au courant et c'était amplement suffisant. Mais voilà, elle ne lâchait pas l'affaire, elle jouait avec les sentiments et j'étais faible face à elle, je devais l'avouer. Alors je crachais le morceau et bam, je lui annoncé que j'avais tué quelqu'un. Je ne la regardais pas, je ne pouvais pas la regarder en face car j'avais peur que son regard change sur moi et c'était la dernière chose dont j'avais besoin. Mais sa question me surprenait, je pensais qu'elle allait m'engueuler, péter un câble mais elle restait étrangement.. calme. « Je l'ai enterré. Fin, on l'a enterré plus ou moins tous ensemble, ceux qui en étaient capable en tout cas. » disais-je en soupirant. Certains n'avaient pas pu, trop surpris, trop choqué. Ils avaient juste patienté, pleuré. C'était certainement la pire soirée de ma vie. Sans aucun doute même. « Ecoute, j'ai déjà.. J'ai déjà fait ça, tuer quelqu'un, le faire disparaître. Ce n'était pas la première fois, alors ne t'inquiètes pas, j'ai pris toutes les précautions qu'il fallait, tout ira bien. » rajoutais-je en relevant les yeux vers elle, perplexe. Est-ce qu'elle allait rester ? Partir ? C'était une bonne question. Je lui dévoilais tout, là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'était ça... Je comprenais tellement mieux d'un coup pourquoi il avait tenu à ne pas m'en parler, c'était pas une histoire bête genre d'une fille moche avec qui il avait couché parce qu'il était saoul. Ce truc ça te changeait complètement pour le reste de ta vie. Il est vrai que désormais je ne le regarderais plus jamais de la même façon, car je nous sentais encore plus proche, et surtout je voyais que contrairement aux gens que j'avais pu côtoyer : il avait un coeur, un vrai. C'est pour ça qu'il était important pour moi qu'il ait réellement tout fait dans les règles de l'art pour que jamais personne ne remonte jusqu'à lui. « Vous auriez dû la mettre à l'eau, les empreintes auraient disparus beaucoup plus vite... » Ça y est maintenant c'est moi qui va lui faire peur. C'est juste que j'avais pas mal l'habitude de couvrir mes arrières avec mon ex et mon oncle dans la mafia. Une fois qu'il reposa de nouveau ses yeux sur moi, je lui adressai un léger sourire comme pour lui faire comprendre que je ne m'en allais nulle part. Je ne le laisserais jamais quoi qu'il arrive, je lui avais promis, et en ce qui me concerne il restait le même qu'il était quelques minutes plus tôt. « Si on te questionne, ce soir là t'étais chez moi d'accord ? Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider je le ferai. Je connais des gens qui peuvent s'assurer que personne ne parle. » Je prends une grande respiration et resserre un peu plus sa main dans la mienne. « C'était un triste accident, rien de plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— agadriel

Je ne savais pas réellement si je me sentais mieux maintenant. Je lui en avais parlé, mais.. Ca ne changeait rien, je m'en voulais toujours. Cette pauvre fille n'avait rien demandé, elle n'avait rien fait pour mériter ça contrairement à la première personne que j'avais tué. Je cachais évidemment à Agathe que si je ne regardais pas la route, c'est car mes mains étaient bien trop occupé à toucher les cuisses d'une fille. Je n'avais pas spécialement envie de l'énerver. Je fronçais les sourcils après ses paroles, sérieusement ? « Je peux savoir comment tu sais ça toi ? » demandais-je surpris. Je le savais, parce que c'était dans ma nature si on peut dire ça comme ça et parce que mon passé m'aidait à savoir ça. Mais elle ? Qu'est-ce que je ne savais donc pas sur elle ? Je relevais les yeux vers elle, me demandant si elle allait rester ou partir. Et ses paroles me rassuraient énormément, ça me faisait du bien de l'entendre dire ça. « D'accord. » disais-je simplement alors qu'elle serrait un peu plus fort ma main. Je laissais quelques secondes passaient avant de reprendre la parole. « Bon, allez, on oublie ça et on profite de la soirée ! Surtout que dans deux heures maintenant, il paraît que c'est ton anniversaire. » rajoutais-je en lui souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'est jamais vraiment soulagé, on finit par vivre avec, par voir chaque jour passer l'un après l'autre, mais les visages nous reviennent toujours en tête la nuit. Au moins d'avoir une personne avec qui partager un aussi gros secret et savoir que l'on peut compter sur elle c'est déjà beaucoup plus important qu'on ne le croit. « Je te l'ai dit, je ne suis plus la petite fille innocente que t'as connu il y a deux ans. » J'ignorais si Maxine lui avait parlé de ce qu'il advenait de moi durant mon absence, ou même s'il savait la réelle raison de mon retour. Au moins là je me doutais qu'il allait comprendre un peu entre les lignes, parce que si avouer un meurtre ça faisait peur, avouer tout ce que j'avais pu faire... il n'y avait pas de mots pour l'expliquer. Je lui assurais mon soutien total et inconditionnel, il ne ferait pas de prison, c'est moi qui vous le dit. Nos regards plongèrent l'un dans l'autre quelques secondes avant qu'il n'aborde un sujet encore plus désagréable que le premier. Merde, pourquoi il se souvenait de ça ? « Non c'est pas le mien, c'est celui de Maxine, tu confonds. » Elle est bonne Agathe, c'était ça l'avantage d'avoir une jumelle, on peut tout lui mettre sur le dos. Je me levai pour aller chercher d'autre bières car nous allions certainement en avoir besoin, surtout lui pour oublier mon anniversaire. « Alors t'as envie de quoi comme film ? Hannibal ? » J'étais énervée à l'idée de voir le mec manger pleins d'humains, c'était amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— agadriel

Je me demandais comment elle pouvait connaître ce genre de choses. Et sa réponse me rendait encore plus perplexe. Qu'est-ce que ça voulait dire ça, exactement ? Il valait peut-être mieux pas que je le sache, en fait. Je préférais ne rien dire, parce que les confidences, ça allait assez pour ce soir. J'avais déjà assez plombé l'ambiance, on allait pas recommencer, hein. Je lui poserais des questions là-dessus un autre soir, histoire de plomber une autre soirée qu'on passerait ensemble. Ce serait drôle. Ou pas. Je voulais donc que l'on passe à autre chose et je parlais alors de son anniversaire qui serait dans quelques heures. Et sa réponse me faisait lever les yeux au ciel. Evidemment, et elles n'étaient donc pas du tout jumelle, donc elles n'avaient pas du tout la même date de naissance. « Oh, pardon ! J'offrirais donc le cadeau au chat. » rétorquais-je avec un petit sourire mesquin sur les lèvres. Je n'étais pas sûr que le chat apprécie réellement le cadeau, la seule qui pouvait l'apprécier était Agathe. Quoique, j'allais peut-être me louper, mais bon, ça on le sera dans moins de deux heures, n'est-ce pas ? Elle allait chercher d'autres bières et j'en attrapais une. J'avais clairement besoin d'alcool après toutes ces merveilleux confidences. « Cela me va, j'adore les films d'horreur de toute façon ! » répondais-je avec un large sourire. Je me relevais légèrement pour attraper la beuh et je commençais à rouler. J'avais aussi besoin de drogue, puis elle était pas là pour faire jolie, hein.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)