Invité
est en ligne
Invité
Je ne me prenais pas pour une personne que je n'étais pas, j'avais conscience de chacun de mes défauts comme de mes qualités et ça ne me gênait pas d'avouer que je pouvais être bizarre. Ça a un certain charme pour certaines personnes. Je préférais de loin fêter ça que cette fête pourrie de la Saint-Valentin. D'ailleurs je prenais un peu trop plaisir à dire des conneries qui ne semblait pas tellement plaire à mon meilleur. Je restai perplexe en l'observant et surtout de sa réponse bien plus froide que d'ordinaire... « Hey, je blaguais hein... » dis-je en m'installant à ses côtés, attrapant sa main dans la mienne une fois la bière déposée sur la petite table basse. La réaction qu'il avait eu me faisait un peu peur et d'un coup je me faisais plusieurs scénarios dans ma tête. Malgré que nous nous étions rapprochés, nous n'avions jamais pris le temps de faire le point sur les différents évènements qui avaient pu nous arriver dans la dernière année alors j'avais l'impression d'ignore un truc important sur mon Dridri.(Invité)