Ça dépend, si cette créature est l'genre moche et effrayante et qui hante tes nuits de façon cauchemardesque, je serais alors bien heureuse que ce soit "juste moi"... Y'a un grand public là, évite de croiser mon regard comme ça... M'regarde pas tout court en fait... Et en passant, Nice suit !.
Jamais jamais ?. J'savais que t'étais pas tout à fait comme "nous"... Bah attends, t'as jamais eu cet impression que quelqu'un t'regardait ? C'est ce que j'ai eu, ça s'appelle le réflexe et bam, quelle surprise de voir que c'était toi... Oh arrête Wildingham, t'es pas le président d'Harvard et tu ne seras "peut-être" que le futur président de la Eliot House, alors j'fais ce que j'veux. Mais au fait, tu crois que j'pourrais avoir accès à ta loge présidentiel si t'es élu ?. Attends, on fait un pari, moi j'dis que tu seras président ! Si c'est le cas, je veux ma carte VIP. Ps: Merci, je savais qu'elle te plairait...
Ummm j'avoue, tu m'impressionnes Wildingham. Ceci dit, je sais au moins que ça ne te gênerait pas du tout de rêver d'moi. S'envoyer des textos, c'est moins flagrant que s'regarder. Okey j'arrête de te text et je t'autorise à m'regarder, mais discreto... Faudrait pas que ta meuf fasse une crise d'épilepsie. NON mais attends t'es sérieux ? Tu vas vraiment faire ça ?. Alors là, je prie le ciel que tu ne sois pas président. Ce sera vraiment la cata ! Comment je ferais moi pour faire des nuits blanches avec Nina ? Et puis sérieusement, vous risquez de faire fuir des bleus si ça devient aussi stricte. Quoi que ça les poussera peut-être à changer de camp Ps: Vraiment ? J'en ai de plus beaux t'sais...
Non non, ça veut juste dire que j'ai une grande emprise sur toi et que je te fais surtout beaucouuup d'effets. Oui oui je parle bien de ta Nina et de MA Nina !. D'ailleurs, c'est moche qu'elle soit partie chez les bleus, si en plus de ça, sa chambre me sera interdite. Ps: Arrêter quoi Cole ? Je ne t'ai pas demandé de v'nir les voir rho... J'disais juste que j'en avais d'plus jolies et de plus sexy... OMG t'es en train de te mordre la lèvre. M'dis pas que t'viens d'y penser...
Mouais, j'vais faire semblant de te croire... C'est l'une de mes meilleures amies et si elle ne m'a pas encore viré c'est peut-être parce qu'elle tient plus à notre amitié qu'à cette histoire de confréries. Elle ne va pas m'virer de sa vie juste parce qu'elle fait partie d'une confrérie. Et nous nous connaissons bien avant qu'elle rentre chez les bleus alors... Ps: Bien bien j'arrête. Et t'inquiète, je ne comptais pas y aller de toute façon... J'te laisse tranquille.
On verra, on verra... Bah en même temps, je ne lui ai rien proposé moi. Je ne l'ai pas proposé d'venir chez les verts. Elle fait son choix, même si ce n'est pas le meilleur choix de sa vie qu'elle a fait en vous rejoignant. Ps: Bonne nuit Cole...
J'ai hésité plusieurs fois avant de t'écrire, mais j'ai pris mon courage à deux mains pour te faire cet aveux. Je t'ai vue l'autre jour au loin et tu m'as tout de suite plu. Tu as ce quelque chose qui m'a frapper dès le moment où je t'ai croisé. Je veux sincèrement apprendre à mieux te connaitre. Je suis quelqu'un de bien et je veux que tu le saches. J'aimerais vraiment qu'un de ses soirs on se voit pour parler autour d'un verre, qu'en dis-tu ?