Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 27
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)217-908

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
MDR Cole, on est bien au dessus de ce genre de flatterie non ? Je tente la Vice Présidence, la présidence n'est pas ma place c'est plus celle de Athena ou Madisson. Je me doutais que tu te présenterais et je suis certaine que tu gagneras la présidence sans aucun problème.

Alors c'est pour ça tout ce blabla ? Mon projet est en mode pause, j'ai eu un accident, j'ai été dans le coma pendant presque une semaine mais vu comment les choses vont dès que je suis sur pieds à 100% je m'y mets pourquoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Excuses-moi, je préfère être sur mes gardes...So..merci, je vais mieux enfin pour en revenir à la présidence ça ne me fait pas peur c'est juste que pour moi la place de présidente est légitimement pour Athena, Madisson... Quant à toi, j'ai jamais dit que je te soutiendrais pas. Tu sais quel est mon surnom ? Ivy la naïve. Malgré ce que je sais sur toi, sur ce que tu peux faire je pense qu'il n'y a pas que de la noirceur en toi, qu'il y a quelque chose de bon et je l'ai vu alors je pense que les Eliots auront beaucoup de chance de t'avoir à sa tête par contre évite de nous traiter de Barbie s'il te plait on est bien plus que ça.

Comme je te l'ai dit ce ne sera pas moi. Wade me connait, il va se douter de quelque chose donc j'ai une autre idée en tête pour avoir les infos que je veux. Maintenant, connaissant ton plan pour nuire à Wade pourquoi je te croirais ? Pourquoi je ferais ça ? Puis, sans vouloir être présomptueuse, je crois que l'article que je réserve sur la MH entraînera sa fermeture.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah

Squash, demain, 16h ?
On va arrêter de jouer au con l'un avec l'autre, t'es mon pote, on doit se souder surtout pour cette rentrée.
J'en profite pour t'annoncer officiellement que je suis rédacteur au journal de l'Université. La machine est en place et j'ai bien l'intention de vous faire un bel article de campagne.
PS. D'après mes sources, trois de tes ennemis se présentent pour la Mather, Wade, Sage et Alaska.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Je suis sur Harvard aujourd'hui et demain... On se voit à la soirée du doyen ce soir ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Parce que tu penses que je ne rentre que pour la soirée ? Si c'était que pour ça, je viendrais pas. J'ai envie de te voir, cette soirée est une excuse. T'es pas mon excuse, t'es ma réponse toi, désolée.
Je suis chez Drew, y aura Aliénor avec nous, j'ai pas réussi à lui dire non... COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 27 2474380249
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Je décolle à six heures demain matin, j'ai une audience demain à dix heures pour faire ajouter 'Jobs' à mon nom de famille. Oui je sais, je suis idiote mais je... C'est comme ça. Donc je pense pas qu'elle viendra. Je ne vais pas te laisser avec elle demain matin. Sauf si ça te gêne pas de t'en occuper..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Tu vas donc devoir acheter des céréales... Des chocapics s'il te plait COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 27 2474380249
Moi j'ai une petite idée... Ça implique tes lèvres, en partie... C'est un sacré défi que tu te lances là, me tenir éveillée toute la nuit... :P
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

C'est pour moi les céréales, beta !
Si la soirée dure jusqu'à trois heures du matin et que je dois partir pour cinq heures pour aller prendre mon avion, tu perds ton défi j'te préviens !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je ne vise pas la présidence je te l'ai dit mais, j'en parlerais si je suis élue Vice présidente.

J'ai déjà quelqu'un oui mais, il ignore qu'il sera mon "jouet" comme on le surnomme si bien avec Noah enfin bref, je peux pas faire une alliance avec toi déjà cet article va foutre un grand coup dans ce qui me reste d'amitié avec Wade alors si il apprend que tu m'as aidé... Qui est cet ami ? Je veux faire cet article par moi-même c'est quelque chose d'important pour moi. J'en ai assez qu'on me prenne pour la naïve, conne, idiote petite Ivy. La MH est juste la confrérie qui ne sert à rien à part ruiner la réputation de Havard et faire tomber ses membres dans la merde. Je te remercie de ta proposition, d'être venu vers moi mais, c'est non, je le ferais seule mais, je t'enverrais une copie en même temps qu'au doyen si tu me promets de ne rien faire contre Wade d'ici là.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah

J'suis désolé de me montrer ... un peu trop excessif dans mes réactions. C'est juste que j'ai pas envie qu'une fille se mette entre nous ou d'te perdre grand con. Mais bon, ça suffit pour les pouapoua, on va pas non plus s'mettre à se caliner et se faire des bisous comme doivent le faire les Winthrop dans leur salle commune (emo)

Vous allez rencontrer le même succés, si on suit le plan et qu'on met tout en place comme il faut, on sera à la tête de la confrérie bientôt. (Je prépare les brancards  COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 27 2474380249 )

Je t'envoie l'adresse de ma salle demain. On se tape quelques balles et on appellera le Murray pour qu'il nous rejoigne.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)