Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPanique à bord...bébé à bord ? [ft Amanda] - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Panique à bord...bébé à bord ? [ft Amanda]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Panique à bord...bébé à bord ?

J’écoutais religieusement mon amie m’exprimer ce qu’elle ressentait et quel était le fond du problème entre elle, Carlisle et Noah, et j’hochais la tête à chaque de ses remarques que j’estimais pertinentes. Mais bien que je comprenais sa position, pour moi il fallait qu’elle sorte de là, qu’elle prenne une décision et qu’elle vive pour elle au lieu d’attendre que les choses se décantent « je comprends totalement le problème : dire « c’est fini », ça n’a l’air de n’être que des mots, mais ce n’est pas le cas ! Mais Am’, au lieu d’attendre que ça vienne de lui, pourquoi ne les dirais-tu pas toi, ces mots ?! Je ne connais pas Noah ni ses intentions, et je ne cherche pas à dire qu’il en a de mauvaises à ton égard, loin de là... Mais tout homme dans sa situation comprendrait qu’en gros, il a toujours sa petite bouée de sauvetage au cas où les choses merdent avec sa copine du moment. Et ce n’est pas à ça que tu dois en être réduite ma belle ! Tu mérites d’être traitée avec beaucoup de valeur et de respect que tu ne l’es en restant ainsi disponible. »

Je voyais mon amie se torturer et se battre contre elle-même et je grimaçais en la voyant, compatissante de son sort. Je lui prenais alors les mains après qu’elles se soient frotté le visage, et lui en caressais les revers de mes pouces « Ecoute, tu n’es pas en train de promettre une vie d’amour éternelle pour Carliste, ni pour Noah. Il faut que te permette de vivre un peu de ton côté, et d’apprécier les moments, tels qu’ils se présentent. Alors si tu sens que les choses avec Carlisle te donnent envie d’aller plus loin ? Cesse de réfléchir : fonce, et laisse toi portez. Et quoiqu’il arrive, sache que Carlisle est un homme assez mature et intelligent pour comprendre que si finalement tu n’es pas prête, et bien tu ne l’es pas et c’est pas la peine d’insister…il saura comprendre »

Amanda s’excusait de m’embêter avec ses histoires, et moi je secouais la tête vivement en serrant un peu plus ses mains en l’interrompant au bout d’un moment : « Tu ne me bassines pas ! Ne dis pas de bêtises… Et puis tu sais très bien que je m’inquiète pour toi. Je veux juste que tu sois heureuse, et chérie comme il se doit ! » Amanda, reprit alors un regain de volonté et je lui souriais, ravie de prendre de nouvelles résolutions « Tu as le droit de laisser une place à Noah, mais celle-ci doit rester au rang de Nostalgie, de bon souvenir. Laisse une chance à Carlisle, et….tu verras ce qu’il en est après ! Mais à l’heure actuelle, tu ne pourras pas juger de la force de tes sentiments, si tu ne les laisse pas s’exposer comme tu l’as fait avec Noah. Et t’auras intérêt à tout me raconter le jour où toi et Carlisle sauterez le pas » concluais-je avec un clin d’œil avant de porter les mains de mon amie à mes lèvres pour embrasse ses phalanges et lui sourire !

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Panique à bord... Bébé à bord !
Summer & Amanda

Il fallait absolument que je me remette en question par rapport à ce dilemme qui m’envahissait toujours malgré les longues réflexions que je m’étais faites à moi-même. Devais-je oublier Noah totalement et ainsi, me libérer de l’emprise qu’il avait sur moi ou bien devais-je écouter ce que disait mon cœur et garder une partie de Noah présente dans mon esprit ? Là était toute la question. Par moment, j’étais persuadée d’être assez forte pour oublier tout ce que nous avions vécu et par d’autre moment, j’avais l’impression que cela était bien trop difficile pour moi. C’était la raison pour laquelle je doutais face aux propos de Summer et ce pourquoi, j’avais bien du mal à me décider. « Je sais que c’est ce qui risque d’arriver… Si jamais ça ne va pas avec Echo, il va venir me rechercher, c’est certain. Mais tu sais… Enfin, je lui ai dit qu’il ne me reverrait plus jamais, mais tu sais, je suis trop gentille, comme d’habitude. » Dis-je tout en soupirant quelque peu, regardant mon ami avec une petite moue tristounette. « Non, non, je sais bien que je ne promets rien à Carlisle, ni à personne d’autre d’ailleurs, mais c’est toujours le fait d’avoir peur de faire du mal qui me chagrine un peu. Mais quoi que je fasse et peu importe le sens dans lequel je retourne les choses, j’en arrive toujours à la même conclusion : Je ne veux faire de mal à personne. De toute façon, il faudra bien que je fasse du mal à quelqu’un à la fin. » Puis finalement, Summer continua sur le fait qu’il ne fallait pas que je m’inquiète, que je ne la bassinais pas et que je devais être chérie comme il se devait. Je me mis à lui sourire, reprenant un air beaucoup plus serein tandis que mes mains étaient serrées par le sienne, ce qui me redonnait toute la confiance que j’avais perdu. « Tu es adorable ! Et ne t’en fais pas, je te raconterais tout de chez tout ! Tu sais bien que je n’ai aucun secret pour toi, et c’est d’accord, je vais tenter ma chance avec cet anglais. » Je me mis à regarder sur mon côté droit tout en réfléchissant, imaginant une certaine manière de l’aborder, plus qu’amicalement parlant. « Tu penses que je devrais être directe ? Lui demander un rendez-vous amoureux ? » Puis je me mis à réfléchir plus intensément pour finir par rigoler un petit peu. « Ou bien, je lui montre mes talents d’effeuilleuse au cours d’une séance de psychanalyse intense ? » Dis-je tout en riant et en m’approchant de Summer pour lui faire les yeux doux. « Sinon je lui fais ce regard, tu penses que ça peut marcher ? » Je ne me prenais pas du tout au sérieux et j’étais plus dans la plaisanterie qu’autre chose, mais il fallait que je me mette à penser à autre chose qu’à me dépatouiller de cette histoire avec Noah.  

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les réflexions de ma meilleure amie au sujet de Noah, si celui venait à perdre Echo, me faisait plus que redouter la chose. C’est justement ce que je ne voulais pas pour Amanda ; qu’elle soit considérée comme un simple plan B, une roue de secours…Elle méritait bien mieux. Mais, je sais aussi que le cœur ne se commande pas et que si ceci arrive un jour, et qu’Amanda se sente encore amoureuse de Noah au point de le laisser à nouveau entrer dans sa vie, je ne pouvais rien contre ça. J’espérais juste au fond de moi que ma meilleure amie ne souffrirait pas trop de la situation et qu’elle soit suffisamment respectée à sa juste valeur.

Et pour le moment, celui qui lui montrait le plus de respect, celui qui se montrait patient avec elle et qui ne la laissait pas tomber, c’était Carlisle ! Voilà pourquoi mon intuition penchait en sa faveur, et que pour le moment j’estimais que c’était celui qui ferait le plus de bien à Amanda. Alors forcément, je faisais comprendre à cette dernière qu’il était temps qu’elle pense à elle, qu’elle pense au bonheur qui pourrait l’attendre, même pour un court instant…elle avait besoin de ça. Amanda me promettait alors de se bouger pour tenter sa chance et je lui souriais en lui serrant les mains, ravie de la voir prendre des décisions qui viendraient changer ses lendemains en des jours plus heureux ! Et quand la blonde me demandait conseil sur la manière d’aborder la chose, je me mettais à rire en éclats en entendant ses propositions « D’effeuilleuse, carrément ? Amanda, je te propose de le séduire, pas de le tuer sur place ma belle ! » Je riais en imaginant la tête que ferait Carlisle s’il venait à faire sa séance de psy tranquillement et qu’Amanda commencerait à se déshabiller langoureusement devant lui… « Non il faut quelque chose de plus subtil » déclarais-je bien qu’encore amusé par le plan d’Amanda. J’allais être sérieuse et lui dire les choses simplement, mais lorsqu’elle proposa son regard, là encore, je souriais avant de me marrer et de lui dire « je ne sais pas s’il va marcher avec lui, mais il aurait marché avec moi ! » Et finalement, je levais une main devant les yeux d’Amanda pour cacher la vue et lui disait « arrêtes tes bêtises tu veux, je suis en plein dérèglement hormonal et perturbée…m’oblige pas à dire à Paris, que tu teste tes techniques de dragues sur moi, ça va pas lui plaire !! » je gloussais en évoquant la jalousie de Paris, mais reprenait un minimum de sérieux avant de tout simplement dire : « Et pourquoi tu ne te laisse pas juste porter par les évènements ? Je ne sais pas moi…pendant une séance, s’il te parle de tes troubles du moment tu pourrais lui dire subtilement que tu penses à un homme ces derniers jours, et que tu ne sais pas où ça peut mener ? Tu le laisse de poser les questions et….tu lui répondre subtilement au départ, et honnêtement à la fin ? Tu amènes son identité en douceur, tu vois ? Ne serait-ce que pour jauger sa réaction à chaque fois que tu lui réponds ? »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer & Amanda

Je me mis à ricaner lorsque je vis le visage complètement émerveillé de Summer qui venait tout juste d’entendre que j’envisageais d’essayer un striptease devant Carlisle. C’était une plaisanterie comme une autre mais m’imaginer en train de me déshabiller devant cet homme me rendait complètement pétrifiée au fond. Tout d’abord parce que ce bellâtre était un apollon et qu’à côté, je ne ressemblais en rien à Aphrodite et secondement, parce que je n’étais pas du tout confiante en moi devant lui et que je perdais absolument tous mes moyens de séduction. « Je ne le tuerai pas, ne te tracasse pas ! » Lui répondis-je tout en pensant qu’il n’y avait rien de très épatant dans mon corps. Puis ma meilleure amie me suggérait quelque chose de plus subtil, et d’un coup, mon regard s’éveilla sur elle pour se teindre de questionnements divers. J’émis une dernière boutade qui nous fit rire toutes les deux et Summer finit par m’expliquer tout ce qui ornait son esprit quelque fois bien moins tourmenté que le mien, lui permettant de réfléchir certainement plus facilement à la situation. Puis, au fur et à mesure que je l’écoutais, des images apparaissaient dans ma tête et tout devenait tout à coup plus facile, moins embrumé et moins compliqué. Elle me suggérait d’utiliser l’une de nos nombreuses séances pour lui laisser entrevoir mon attirance pour lui, de l’attirer petit à petit à comprendre que je ne cessais de penser à lui et que j’étais fortement intéressée par sa personne. Je me mis à sourire un peu plus et à réfléchir quelques secondes avant de lui répondre : « Tu as raison… C’est une super idée. J’avais déjà pensé à faire ça mais… Le fait que l’on soit dans son bureau m’impressionne surement un peu. Tu sais quoi, je vais essayer, je crois que c’est la meilleure solution pour faire avancer les choses entre nous deux. Merci pour tous tes conseils Summer, je me sens déjà un moins idiote. » Finissai-je tout en souriant à mon amie. Puis, soudain, je me rappelais que je ne lui avais rien proposé à boire ou à manger, ce qui n’était vraiment pas courtois au final. « Au fait, tu veux peut-être quelque chose à boire ? Avec toutes ces émotions, tu dois avoir la gorge sèche. Tu veux un jus d’orange ? Un soda ? Un chocolat chaud ? » Lui demandais-je tout en la bombardant de questions comme pour tenter de trouver LA chose qui lui ferais plaisir. Après tout, c’était elle qui avait le plus de problèmes en ce moment, j’étais loin derrière elle avec mes problèmes de cœur…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soulagée d’avoir pu aider mon amie, je lâchais ses mains non sans lui adresser mon plus beau sourire ! Sincèrement, s’il y avait bien une personne qui méritait d’être heureuse dans ce bas monde, c’était bien Amanda. Et si Carlisle pouvait lui apporter la paix ? Alors qu’elle se lance, et surtout qu’elle ne regrette rien. « Bon et puis si la subtilité ne marche pas – parce que parfois la subtilité et les hommes ça fait deux - bah là je t’autorise l’effeuillage et le regarde de charmeuse de serpent là ! » concluais-je en plaisantant alors que je m’affalais à nouveau dans la fond du canapé pour me détendre de cette journée chargée en émotions. D’un mouvement circulaire de la tête, je faisais craquer ma nuque qui s’était retrouver figée par la crispation de mes muscles depuis un petit moment, et c’était une manière pour moi de sentir physiquement mon corps se détendre. Amanda profita alors de ce moment pour me proposer à boire et me bombarder de tous les choix possibles et en fermant les yeux pour mieux apprécier l’instant de « calme et de repos » je souriais à mon amie et lui répondait, les yeux toujours fermés, et la voix apaisée : « Un soda ça sera parfait… je te remercie »

Et sans que je ne m’en rende véritablement compte, mes mains se posèrent sur mon ventre, et caressait ce dernier. Ce n’est qu’en ouvrant les yeux que je réalisais ce que j’étais en train de faire. Et comme si je venais de me brûler, je retirais mes mains vivement et les posaient de chaque côté de mon corps. Avec tout ça, j’avais presque oublié ! Chose positive dans un sens parce que ça voulait dire qu’Amanda avait bel et bien réussie à me distraire…. Mais je ne pourrais pas échapper à la réalité bien longtemps. « Je ne vais pas pouvoir tarder trop longtemps…vu l’heure j’ai intérêt à finir ce que j’ai à faire avant l’heure du dîner. » avouais-je à Amanda. « T’as quelque chose de prévu toi ce soir au fait ?! »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer & Amanda

Je me mis encore à rire un petit peu en écoutant ma meilleure amie. « T’en fais pas, il fera juste semblant de ne pas comprendre… » Effectivement, je savais que Carlisle cachait énormément son jeu et qu’il y avait beaucoup de chose qu’il ne disait pas mais qu’il n’en pensait pas moins. C’était un personnage vraiment atypique, un vrai gentleman sorti tout droit d’un roman de William Shakespeare.

Finalement, je passai cette conversation qui commençait à m’ennuyer quelque peu ; je n’aimais pas parler de moi des heures durant. Summer accepta mon invitation quant à quelque chose à boire et dès que son choix fut fait, je me dirigeais vers mon petit frigidaire et y pris un soda bien frais pour venir lui apporter, le tout accompagné d’un verre. Quelques temps plus tard, j’avais remarqué que les mains de la jeune blonde se situaient sur son ventre et inconsciemment, il me semblait, elle s’imaginait déjà enceinte. Je me tus, la laissant rêvasser quelque peu et c’est à cet instant qu’elle me dit qu’elle n’allait pas tarder et après tout, je comprenais, elle devait encore passer voir Paris et lui annoncer la nouvelle… « Oui, je comprends… Ne stresse pas trop, Paris va être adorable, j’en suis sûre. » Lui dis-je en terminant par un sourire adorable pour tenter de la rassurer comme je le pouvais. Pour finir, Summer me demanda si j’avais quelque chose de prévu et c’était avec regret que je lui dis : « Non, malheureusement, je vais surement regarder une série tranquillement. »

Mes soirées étaient toutes rythmées sur le même thème : Série, musique, film. Parfois je révisais mes cours afin de ne pas être trop à la traîne. C’était parfois difficile de me réconforter moi-même tant la solitude était immense mais j’essayais de relativiser et d’imaginer le nombre de personnes étant dans une situation bien plus défavorable que la mienne. Après avoir réfléchis quelques secondes je me mis à prendre la main de mon amie et la regardai dans les yeux avant de lui dire : « Courage ma belle. » Je n’avais pas envie que ma meilleure amie se sente mal ou quoi que ce soit d’autre et lorsque c’était le cas, je me sentais moi-même mal à l’aise. Nous étions tellement fusionnelles que nos maux nous touchaient toutes les deux, signe que notre relation était digne de celles des plus grandes sœurs.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais l’impression d’être pris sur le fait d’un rêve qui ne devait pas être le mien étant donné la situation, et pourtant…une partie de moi aimerait tellement que les choses soient simple comme bonjour : je suis enceinte ? Okay soit, on se fiche alors de savoir l’âge que j’ai, si j’ai les moyen, si j’ai le temps, si je suis capable etc….vous voyez, simple comme Bonjour, pas de complication à avoir. Hors, il n’y a pas plus compliquée que moi je crois ! Alors forcément ce petit rêve était peine perdue.

Je lâchais mon ventre et me redressait pour reprendre bonne contenance et lorsqu’Amanda me tendit le soda que je lui avais demandé, je lui adressais un sourire reconnaissant et tentait de déstressée au mieux. Je déclarais ne plus avoir beaucoup de temps devant moi avant de devoir affronter Paris, et Amanda me rassurait comme elle le faisait toujours « J’ai juste peur…mais t’as raison ça va aller. Paris est toujours adorable… » Oui c’est sur ça que je devais me focaliser. Sur le fait qu’il était toujours conciliant et compréhensif avec moi…il le serait forcément pour ça, non ?

Je m’intéressais alors au programme de ma meilleure amie, voulant savoir si elle avait quelque chose de prévue, et buvais une gorgée de mon soda en l’écoutant. « Hm, je t’aurais bien proposé de venir avec moi à l’appart pour passer la soirée, mais….je doute que ce sera super sympa et chaleureux comme ambiance une fois que j’aurais balancé ma bombe » déclarais en rigolant légèrement et porter à nouveau ma boisson à mes lèvres. Finalement, le temps que le courage me vienne, on discutait encore un peu Amanda et moi, et je profitais de son contact, et de sa main dans la mienne pour me regorger d’énergie, pour trouver la force de me lever, d’accepter de quitter la chambre de mon amie et de filer à l’appart des Maconahey…Je remerciais le ciel qu’Amanda se soit trouver sur mon chemin un jour de Septembre et que l’on est pris le temps de discuter toutes les deux. Il n’y pas que des hasards dans une vie : Amanda, Paris, Bonaventure….ils n’étaient pas des hasards….ils DEVAIENT faire partie de ma vie pour m’empêcher de couler.

« Merci Amanda….merci pour tout. Qu’est-ce que je ferais sans toi » fut les dernières paroles que j’adressais à mon amie avant de quitter sa chambre. Je l’avais pris une dernière fois dans mes bras, l’avais serré très fort pour me donner du courage et partais de la résidence avec détermination….seulement une fois dehors, seule avec mes pensées, j’avais fini par errer pendant des heures dans les allées du campus, puis dans un parc….et n’était rentré qu’à 21 heures passée pour rejoindre la famille Maconahey….tu parles d’un courage !

© charney

TOPIC TERMINÉ
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)