Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPanique à bord...bébé à bord ? [ft Amanda] - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Panique à bord...bébé à bord ? [ft Amanda]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Panique à bord...bébé à bord ?

Je ne savais plus quoi pensé depuis que les deux tests de grossesse avait donné leur verdict. Devais-je me réjouir ? Paniquer ? Commencer à prévoir l’arrivée de l’enfant ? Faire comme si de rien n’était ? Non, pour ce dernier cas : impossible ; je le savais déjà. Mon comportement allait changer. Il allait sans doute être pire que ces 3 derniers jours. Ce qui me fit penser : il va falloir maintenant que je parle à Paris. Et comme une sorte de fusion de nos deux cerveaux, Amanda fit allusion à tout ce qu’il se passait dans ma tête

Elle tentait de me rappeler que tout ceci n’était en rien une fatalité, que c’était qu’un détail dans la vie que j’allais mener, argumentant sur le fait que tant que je ne parlerais pas à Paris, les choses ne seraient de toute façon pas suffisamment concrète pour moi. Et elle n’avait pas tort ! Tant que je n’avais pas connaissance de la réaction de mon petit-ami, ce n’était pas la peine d’établir tout un plan sur la manière d’agir avec cette grossesse. La seule chose que je savais c’était que j’avais réussi à éliminer un choix possible sur les 3 que je connaissais actuellement concernant l’avenir de cette grossesse : si pas d’avortement, il me restait donc d’élever l’enfant seul, ou l’élever à deux. Et pour ce dernier cas, je pouvais encore et toujours compter sur ma meilleure amie pour me rassurer. Pour elle, il était difficile d’imaginer que Paris n’allait pas être heureux d’être père : lui qui avait déjà tous ses frères et sœurs à élever…en avoir un à lui pourrait devenir une fierté ?

J’inspirais profondément, et laissais entrer toutes les paroles d’Amanda dans mon esprit pour les emprisonner et ne pas les laisser s’échapper. « Le pire c’est qu’il y a pas si longtemps, tu m’aurais demandé ce que Paris ferait si demain j’apprenais que j’étais enceinte, j’aurais été la première à clamer haut et fort qu’il était tellement proche de sa famille, et tellement capable d’être un bon père qu’il aurait été fou de ma part de penser que l’arrivée d’un enfant ne lui ferait pas plaisir……Mais là… » Je passais alors mes mains sur les yeux pour cacher ses derniers un instant, avant de me frotter le visage en soupirant pour me ressaisir « Non, faut que j’arrête de stresser sans savoir. Et puis j’suis d’accord avec toi, je vais prendre rendez-vous pour demain matin au labo pour une prise de sang. Je n’ai pas confiance en ces trucs-là de toute façon » lançais-je en pointant négligemment le doigt vers les bâtonnets sur la table basse « Regarde, celui-là il n’a même pas fini de faire sa deuxième barre là… » Cette fois-ci je dénigrais les choses parce que je ne trouvais rien d’autre de mieux à faire pour me justifier. Jusqu’à ce que je me mette à pousse un léger cri plaintif en avouant excédée « Oh bon sang, mais pourquoi il a fallu qu’on en arrive là ?!....Je sens que ça va me poursuivre toute ma vie cette partie de jambe en l’air dans les loges du club » lançais-je sans vraiment me rendre compte que je n’avais jamais dit à Amanda comment les choses s’étaient passées ce soir-là. Je tournais alors la tête vers ma meilleure amie et ajoutais « oui, non mais, parce que j’t’ai pas dit ?! J’ai su finalement pourquoi Paris avait peur de passer le cap avec moi ? Il me tenait à l’écart de son plus grand secret ! » Je savais que la vie de Paris ne regardait que lui, mais ne cachant rien à ma meilleure amie d’une part, et ne ressentant aucune honte particulière concernant le job de mon mec, je ne voyais pas d’inconvénient à tout dire à Amanda « Il est stripteaseur………plus précisément, il danseur/stripteaseur dans un club qui fait des représentations 2 à 3 soirs par semaine…. »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Panique à bord... Bébé à bord !
Summer & Amanda

Summer était en train de douter de tout et je le ressentais vivement par rapport à tout ce qu’elle me disait et à l’attitude qu’elle présentait. Elle réfléchissait bien trop et certainement beaucoup trop aux conséquences de ce qui était présentement en train de se passer. Sans même connaître Paris, j’imaginais qu’il ne devait pas être l’un de ces idiots qui abandonnent leur petite amie parce qu’ils n’avaient pas su se protéger comme il se devait. Je pouvais la comprendre, c’était certainement très dur de gérer les émotions lorsqu’on apprenait une telle nouvelle et surtout lorsque l’on s’y attend le moins. Cependant, je ne doutais pas de ma meilleure amie, je savais qu’elle ferait les bons choix et par conséquent, je ne m’en faisais aucunement pour elle.

Je vis Summer inspirer profondément puis elle commença à parler et tout ce qu’elle me dit prouvait qu’elle doutait d’une manière vive. Me disant que si on lui avait posé la question bien avant, elle n’aurait jamais pensé que Paris le prendrait mal. Puis, elle finit par rationaliser à son tour, en se disant qu’elle ne devait pas stresser et qu’elle allait prendre rendez-vous afin qu’elle puisse avoir une prise de sang rapidement. J’acquiesçai d’un signe de la tête en fermant les yeux, pensant que c’était la meilleure des solutions pour le moment. Puis elle me fit remarquer que l’un des deux tests n’avaient même pas finit de créer la deuxième barre annonçant une éventuelle grossesse. « Oui alors tu vois, la prise de sang est obligatoire pour que tu sois sûre de toi. Ça n’est peut-être pas très fiable non plus… Après tout, il y a des failles dans tout, non ? » Lui dis-je tout en déposant ma main sur son bras.

Puis finalement, elle poursuivit en se damnant d’avoir couché avec Paris dans les loges du club. Les loges du club ? Pardon ? Je tiquai et fronçai les sourcils en toute interrogation, je n’arrivais pas à faire de lien entre les loges du club et la relation sexuelle que Summer avait eu avec son petit ami. « Pardon ? Les loges de quoi ? » Dis-je tout en essayant de suivre ma meilleure amie. Puis elle commença à m’avouer qu’elle avait découvert pourquoi Paris n’avait pas sauté le pas avec elle et qu’il la tenait en réalité à l’écart de son plus gros secret ? Alors, je me suis mise à l’écouter encore plus attentivement, très curieuse de savoir ce que mon amie allait me dire. J’avais les lèvres entrouvertes et attendait sagement la suite du discours de Summer. Et là, elle me révéla ce que j’attendais depuis tout ce temps. Je me figeai sur place. Paris était un stripteaseur. Je n’en croyais pas mes oreilles, c’était un choc pour moi. Je n’arrivais pas à imaginer ma meilleure amie avec ce type de garçon puisqu’il devait y avoir des tas de filles qui devaient fantasmer sur lui. « Non ?! C’est pas vrai ?! » Dis-je à Summer tout en lui démontrant toute ma surprise. « Je suis choquée… » Je clignais plusieurs fois des paupières tout en continuant : « Mais comment il a pu te cacher ça tout ce temps ? Comment est-ce que tu fais pour ne pas être jalouse ? Non mais… » Je me mis à réfléchir quelque peu tout en ayant le regard perdu entre le sol et les murs. « Maintenant que tu m’as dit ça je me sens obligée d’y aller dans son club… » J’étais déjà en train d’imaginer un troisième volet de Magic Mike avec Paris pour remplacer Channing Tatum… « Genre Magic Mike et tout… » Je redescendais doucement sur terre tandis que je regardais enfin mon amie dans les yeux. « Oh ben je ne verrai plus jamais ton copain du même œil ! » Dis-je tout en me mettant à ricaner quelque peu. La situation était vraiment étrange et ma réaction peut-être un peu inappropriée mais les émotions se bousculaient dans mon cerveau, c’était la débandade de sentiments après toutes ces révélations de la part de ma meilleure amie. « Pardon Summer, mais avoue que ça fait beaucoup en même temps ! »

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais d’avouer à ma meilleure confidente que j’avais découvert le secret bien gardé de Paris et sa réaction quant à sa qualité de stripteaseur ne se fit pas attendre. Elle semblait choquée, pas brutalement mais au moins soulevée par la surprise, et me demandait comme il avait fait pour me cacher ça depuis tout ce temps. « Bah tout simplement parce qu’il a fabuleusement bien détourné les choses de sorte que le jour où on a parlé boulot, j’ai facilement cru qu’il travaillait comme serveur dans un club quelconque. Rien de bien méchant. Et comme il travaillait le soir, ça ne me choquait pas plus que cela…Mais il fallut que je débarque avec copines dans ce club de striptease, parce que les filles avaient entendu parler d’une représentation de striptease à en faire pâlir plus d’une, je me suis dit que je pouvais au moins me montrer curieuse…vu que Paris était pas dispo ce soir-là… » Je fis de grand yeux et pinçais les lèvres en regardant légèrement dans le vague avant d’ajoute : « Bah j’ai très vite compris pourquoi il n’était pas dispo. Et oui, c’est genre Magic Mike ! Surtout ce soir-là. J’ai cru à un mirage au départ, mais quand j’ai compris que c’était bien lui sur la scène, et qu’il était en train d’embarquer une femme du public dans une danse outrageusement sexuelle, j’ai vu rouge ! » Avouais-je en me souvenant parfaitement de la colère qui m’avait envahi au point de gifler Paris à deux reprises et de lui faire tous les reproches du monde « Mais j’ai fini par comprendre ses motivations : C’est de l’argent rapide et facile pour pouvoir prendre en charges le loyer et les enfants, sans que ça ne viennent contrarier l’emploi du temps de ses cours…Mais bon autant te dire qu’après 3 semaines de frustrations et un striptease digne d’une véritable scène de sexe, bah on a fini par craquer. Et la loge en a payé le prix. » J’avouais ça comme si j’étais déconnectée de mon corps et ne réalisais de ce fait pas l’étrangeté de la situation…J’avais entendis Amanda me dire qu’elle ne verrait plus Paris de la même façon et je décrochais un premier sourire, jusqu’à ce que la blonde à mes côtés ne se mette à éclater de rire. Sur le coup, je la regardais complètement interloquée en me demandant ce qu’il y avait de drôle à la situation. Mais l’entendre dire me détendait petit à petit, et lorsqu’elle déclarait en s’excusant que toutes mes révélations c’était trop d’un coup, je me mettais finalement à rire avec elle, laissant la tension s’évacuer. Mon rire devenait de plus en plus fort, et de moins en moins contrôlable, jusqu’à ce que les larmes me montent aux yeux et que je n’arrive plus à respirer correctement : « Oh bon sang ! T’as raison, c’est quoi cette vie de dingue… » je ne m’arrêtais plus de rire, et je commençais à avoir chaud, brassant de l’air avec une main en qui mimait un éventail devant moi pour faire du vent « je vis depuis un mois avec un striptease astrophysicien de presque 2 mètres qui fais de Channing Tatum un moins que rien en slip, et pour couronner le tout je suis enceinte et risque d’accoucher d’un mini Paris qui ne sera sans doute pas si petit que ça !! » Je riais encore et toujours et me tenait maintenant le ventre en demandant avec humour « Avoue, tu m’envie là ?! » Mon autre main se levait vers mon visage pour essuyer les larmes qui coulaient sur mes joues, avant que je réalise ce qu’Amanda ne venait de faire ! Elle avait réussi à me faire rire et sourire, malgré la situation. Preuve que j’avais besoin d’elle pour ne pas sombrer. Je baissais alors la main pour trouver la sienne et la serrer fort tandis qu’elle et moi ne cessions de rire. Je la remerciais ainsi silencieusement pour cet instant qu’elle me faisait joyeusement vivre.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer & Amanda

Comparant Paris et Channing Tatum dans Magic Mike et après tout, la comparaison était viable puisque le petit ami de Summer pratiquait exactement la même chose que l’acteur. Elle m’avoua comment elle avait découvert son secret et en même temps qu’elle, je partageais ses émotions. Lorsqu’elle me raconta l’histoire, j’étais bouche-bée puis en colère puis outrée lorsqu’elle me dit qu’il avait embarqué une femme du publique pour lui offrir une danse « outrageusement sexuelle ». Mes yeux se mirent à fixer ceux de ma partenaire tout en laissant passer mes sentiments qui allaient de concert avec ses péripéties. Finalement, Summer m’avoua par la suite qu’il s’agissait, là, pour lui, d’un moyen pour gagner facilement beaucoup d’argent qui lui servait à pouvoir prendre en charge tout ce qu’il lui allait pour lui et les enfants. Je fis un signe de tête, comprenant tout à fait puisque j’étais moi-même passée par là, même si techniquement, ce n’était vraiment pas pareil. « Je comprends parfaitement… Tu as du vraiment être sous le choc mais s’il a pu faire passer ta frustration après… Alors bravo à lui finalement… » Je me mis à rire discrètement pendant que j’offrais à ma meilleure amie un regard des plus taquins. Et c’est à ce moment que nous partîmes dans un fou rire des plus exquis ! Summer, qui avait l’air dépité depuis qu’elle était arrivée, avait réussi à décrocher un sourire puis des rires aux éclats ! J’étais absolument trop fière de moi, même si je n’étais pas confiante concernant le fait d’avoir totalement évacué son stress, au moins, j’avais la preuve que pour les quelques minutes à suivre, elle n’allait plus angoisser. Elle me dit finalement qu’elle avait une vie de dingue et je me mis à sourire davantage, en acquiesçant d’un  hochement de tête. « Tu l’as dit ! » m’exclamai-je tout en souriant toujours autant. Puis finalement, elle abordait le ton de l’humour tout en résumant sa vie avec Paris et sa potentielle grossesse. Ce qui me fit rire encore plus, elle n’imaginait pas à quel point j’étais heureuse de la voir si apaisée pour le moment. Je voyais quelques larmes de rire perler aux coins de ses yeux et là, je me dis que j’avais tout gagné. Silencieusement, les rires en plus, ma meilleure amie me prit la main délicatement pour la serrer très fort, à cela, j’y ajoutais quelques secondes plus tard mes bras qui l’entourèrent et qui la serrèrent extrêmement fort contre moi. Je voulais qu’elle sache que j’étais là et que pour rien au monde je n’allais la laisser tomber et cette étreinte était là, pour moi, la matérialisation de tout ce que j’étais en train de penser. « Je suis jalouse de ton Paris… Mais de toute façon, je m’en fiche parce que, personne ne t’aimera autant que moi je t’aime. » [/color] [/i]»

♥ :

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes rires s’atténuaient petit à petit, tandis que je tenais la main de mon amie, et je regagnais peu à peu une respiration avant de sentir les bras d’Amanda m’envelopper. Je me penchais alors vers elle pour me fondre dans les bras et j’entourais sa taille et son dos, pour mieux poser mon menton contre son épaule. Je profitais de cette embrassade pour me laisser à respirer calmement et permettre au poids sur mes épaules de s’évaporer peu à peu. Les paroles d’Amanda m’arrachais un sourire sincère et tendre, et je resserrais mon étreinte autour de ma meilleure amie avant de lui avouer en cinq mots simple mais totalement honnête : « Je t’aime aussi, Amanda » Parce que je sais c’est de ça qu’il s’agissait. Elle et moi, on s’aimait. D’un amour amical ou fraternel, ou les deux ! Mais on s’aimait ! Je n’imaginais pas ma vie sans elle à mes côtés pour me guider, et la savoir présente pour moi dans des moments comme celui, me permettait de voir la vie de façon plus sereine. Quoiqu’il puisse arriver, je savais qu’Amanda serait l’élément de ma vie qui ne bougerait jamais ! Que je devienne une grande pédiatre, mariée avec des enfants, vivant dans une ferme ; ou que je finisse comme une moins que rien, sans le sous, seule et sans avenir concret, Elle serait là ! Elle serait toujours là.

Je décalais mon visage pour venir embrasser la joue de mon amie, tout en posant une main à l’opposé de sa tête pour faire pression et coller un peu plus sa joue sur mes lèvres. « Et je te remercierais jamais assez pour ce que tu fais pour moi » Je m’écartais alors un peu, mais ne la lâchait pas tout de suite, et j’inspirais profondément en lui adressant un sourire et lui avouer « Je me sens déjà mieux, ma belle. Je t’assure… » Je la lâchais enfin et replaçait quelques mèches de cheveux derrière mes oreilles et en pouffant de rire, j’admettais « T’es douée ! »  Alors que je me tournais de l’autre côté du canapé pour chercher dans mon blouson de quoi m’attacher les cheveux. Je trouvais alors un élastique et regroupais toute ma masse de cheveux pour former un chignon négligé et souffler « Bon sang, j’ai chaud tout d’un coup !!! Trop d’émotion dis-donc ! »  Et puis finalement, voulant éviter de ressasser mes angoisses, je souhaitais parler d’autre choses, le temps de me remettre de mes émotions « Bon, faut que je pense à autre chose. Comment tu vois toi ?! T’as des news croustillantes à me raconter ? Distrais-moi je t’en prie c’est tout ce qu’il me faut là… »

©️ charney

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer & Amanda

L’étreinte que nous étions en train d’apprécier devait certainement lui faire un bien fou et je m’efforçais d’être la plus tendre avec ma meilleure amie étant donné le coup dur qu’elle était en train de vivre présentement. J’étais consciente que j’étais l’un de ses piliers les plus importants et qu’il était désormais presque indispensable pour elle que je sois présente et réconfortante. J’espérais néanmoins jouer mon rôle de meilleure amie avec le plus de perfection possible.
Qu’est-ce que je pouvais adorer cette fille. Elle était devenue, en quelque temps, une des personnes les plus importantes de ma vie et certainement l’amie qui resterait à jamais. Je pouvais compter sur elle et elle pouvait compter sur moi, cette réciprocité était la chose la plus importante de notre relation et ce qui faisait que nous étions si proche et si soudée. Les mots « je t’aime » étaient sortis tous seuls et avaient sonné comme une évidence. Il était tellement facile de lui dire à elle alors qu’il m’avait été tellement difficile de le dire à mes propres parents. Ce constat me fit froid dans le dos et je ne savais pas réellement pourquoi cette idée m’avait traversé l’esprit mais elle l’avait bel et bien fait, c’était déroutant pour moi…

Nous nous éloignons quelque peu sous la force de Summer et ses lèvres vinrent atteindre la peau de ma joue qui s’échaudait lentement. Je souris et la regardai dans les yeux pour déposer mes mains sur ses épaules que je serrai entre mes doigts. Elle  me remercia tout en souriant. « Ma belle… Tu n’as même pas besoin de me remercier, c’est normal. » Lui dis-je tout en resserrant mes mains avant qu’elle ne continue en me disant qu’elle se sentait déjà mieux. Là, mon sourire s’illumina davantage et mes doigts glissèrent jusqu’à ceux de mon amie pour les attraper. « Je suis contente si j’ai pu te rassurer, je suis soulagée ! Tu peux pas savoir ! » Puis elle commença à rire ce qui me valut une chaleur sans précédent au niveau de ma poitrine, ce qui n’était pas désagréable, pas du tout même. Elle me dit que j’étais douée tout en se retournant, prenant un élastique et s’attachant les cheveux. Elle ajouta ensuite qu’elle avait trop chaud et que cela était vraiment trop d’émotions. J’étais absolument d’accord avec elle et j’acquiesçai d’un signe de la tête. « Grave, j’ai trop chaud aussi ! Rectification : TU m’as donné chaud ! » Dis-je tout en ricanant quelque peu avec ma belle Summer. Il me semblait qu’elle allait effectivement beaucoup mieux et cela ne pouvait que me rendre plus heureuse. C’était tout ce qui comptait pour moi, qu’elle mette cette histoire de grossesse de côté pour soulager un peu sa conscience…  « Eh bien écoute, je vais très bien. Comme tu peux le constater : La vie a repris son cours… Et au niveau des potins… Eh bien… -Je réfléchis assez intensément tout en tournant les yeux à droite puis à gauche – Je vois toujours Carlisle mais le plus souvent c’est dans son bureau et contrairement à toi… Il ne s’est encore rien passé ! Le plus souvent je lui raconte mes rêves et il les analyse. Ou on parle des cours et tout ça… Rien de bien romantique en soit en fait… » Je soupirai quelque peu tout en faisant une petite moue à ma meilleure amie, lui indiquant que la situation commençait à se faire un peu longue…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le trop plein d’émotion et la tension qui m’avait gagné depuis 2 jours avait finalement décidé de lâcher prise en quittant mon cœur pour me laisser une sensation de grosse bouffée de chaleur que je voulais à tout prix calmer. J’avais donc lâché Amanda à contrecœur en lui faisant part de mon coup de chaud, et je riais doucement en l’entend me dire que je lui avais donné chaud ! Regroupant ensuite mes cheveux en un chignon négligé je soufflais de soulagement et brassais un peu d’air en m’aidant de mes mains que j’agitais devant mon visage en fermant les yeux. Et voulant absolument penser à autre chose qu’a la nouvelle que j’allais devoir annoncer à Paris dans quelques heures, je demandais à Amanda de me distraire un peu, lui proposant de parler un peu d’elle et des dernière anecdotes la concernant. Je souriais de soulagement en sachant ces simples mots : « La vie a repris son cours » Cela n’avait peut-être l’air de rien dit comme ça, mais dans la bouche d’Amanda cela sonnait comme un regain d’espoir et de vivacité dans son être tout entier. Et rien ne pouvait me faire plus plaisir que de savoir que ma meilleure amie ne voyait plus sa vie comme un fardeau. Je la regardais avec tendresse, réfléchir à un petit potin à me raconter, me disant intérieurement que cette petite frimousse en face de moi était tellement essentielle à ma vie que sa présence chaque jour, même pour 5 minutes, se plaçait comme une évidence. Les cours et le boulot, alliée à ses divers rendez-vous, ne nous permettait pas de pouvoir s’adonner à ce genre de discussion comme celle-ci tous les jours, mais on arrivait à faire en sorte de se voir quand même : Quand je passais prendre un surplus d’affaire à la Quincy House pour les emmener chez Paris, ou à la bibliothèque pour travailler, et encore tout simplement par Skype ou visio, parce que comme je le dis : Ne pas la voir ne serait-ce que 5 minutes n’était pas faisable pour moi !

Amanda trouva enfin de quoi me raconter, et entendre le prénom « Carlisle » me fit instinctivement sourire, bien que la jolie blonde n’avait pas vraiment de quoi ajouter en faits croustillants ; Carlisle se contentant pour le moment de son rôle de thérapeute avant toute chose. Cependant, un sourire bien plus espiègle sur les lèvres, je me permettais de dire à mon ami « Tu sais ce qu’on dit : la communication c’est le ciment du couple ! et puis…il t’allonge sur le canapé d’abord…il y va étape par étape !» J’arquais un sourcil à ma remarque et gloussais doucement, avant d’ajouter plus sérieusement :« et…concernant l’autre homme de ta vie ? Des nouvelles ? Il t’a recontacté depuis ? » Loin de moi l’idée d’enfoncer le couteau dans la plaie ou quoique ce soit, mais j’avais besoin de savoir si mon amie n’était pas non plus « déranger » dans sa thérapie par des éléments qui puisse la perturber et ralentir sa phase de « guérison »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer & Amanda

J’avais parlé de Carlisle avec tout le long, un sourire représentatif sur les lèvres. C’était à peu près le même sourire que j’arborais d’habitude lorsque je parlais de quelqu’un que j’aimais. Là, c’était étrange car j’étais complètement perdue dans mes sentiments mais ce sourire qui étirait mes lèvres était certainement très évocateur. Après toutes mes révélations plus ou moins croustillantes, Summer me fit remarquer que la communication était le ciment du couple et que Carlisle y allait simplement étape par étape et je me mis à rire lorsqu’elle ajouta qu’il commençait déjà par m’allonger sur le canapé ! Je le regardai, les yeux rieurs tandis que je replaçai mes cheveux derrière mes oreilles. « C’est vrai ! Tu n’as pas tort… Peut-être qu’après ça, il m’allongera dans son lit ! En tout cas je ne dirais pas non ! Oh si tu savais comme je peux fantasmer sur lui… » Avouai-je difficilement tout en ricanant toujours un peu. « Je prendrais une photo de lui pour te montrer, il a les yeux d’un bleu perçant, c’est trop beau… » Dis-je tout en rêvassant de mon psy, imaginant la rencontre entre ma meilleure amie et le professeur.

Finalement, Summer me posa une question à laquelle je ne m’y attendais pas. D’une part parce que moi-même je ne pensais plus du tout à ce sujet et d’une autre part parce que cela consistait à changer complètement de propos. Je me mis à inspirer un grand coup avant de lui répondre : « Aucune nouvelles ça fait du coup plus d’un mois et je ne l’ai même pas aperçus dans les soirées ou quoi que ce soit d’autre… » Je me mis à regarder un peu le sol, au fond, je m’inquiétais un peu pour lui, je savais que sa vie n’étais pas facile et que c’était un garçon très sûr de lui mais je savais qu’intérieurement il était torturé lui aussi par la vie. J’étais un peu déroutée par la question de mon amie parce qu’inconsciemment, s’il était arrivé quelque chose à Noah, je m’en serais voulue car je n’aurais même pas pensé à lui…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation de ma meilleure amie n’était vraiment pas banale. Deux hommes, un seul cœur à prendre, et tout un tas d’embûche sur le chemin. Carlisle avait le côté reposant, sécurisant et tendre dans la relation qu’Amanda pouvait vouloir prétendre, et Noah représentait la nostalgie, l’amour troublé mais intense qu’elle avait déjà vécu….Le passé pas encore terminé, et le futur sur le point de commencer. Et les deux hommes se chevauchaient dans la vie d’Amanda, la laissant ainsi un peu victime de ses propres sentiments.
Et dire que moi, je me plaignais de ma situation actuelle, mais j’étais plutôt bien lotie quand on y pensait : Un seul homme m’avait fait chaviré, et aujourd’hui c’est avec lui que je faisais ma vie ! Certes, j’avais peur pour l’avenir en voyant celui-ci se transformer en une sorte de tornade de difficultés imprévues, mais j’avais pour le moment la garantie de savoir où était mes sentiments, vers qui mon cœur se dirigeait.

Si j’avais commencé à parler de Carlisle, pour mieux repartir vers Noah, c’était à la fois pour me tenir au courant, mais également pour qu’Amanda puisse mettre des mots sur la situation : là ou Carlisle était présent et attentif…Noah faisait le mort. Alors Je veux bien admettre que sa situation amoureuse avec Echo, puis le passé partagé avec Amanda lui faisait prendre des gants…..mais sérieusement, il était au courant des problèmes d’Amanda. Il savait par quoi elle était récemment passé et il savait qu’elle avait besoin d’être entourée, et ce même si elle semblait aller mieux de jour en jour…Il savait tout ça. Mais de donnait pas de nouvelle ?? Je savais que le silence radio de Noah pesait sur Amanda, mais je voyais aussi le bien que lui faisait Carlisle, et pour le moment, mon cœur et mon soutien morale de meilleure amie penchait plus vers le psy.

« Écoute, je ne te demandais pas des nouvelles de Noah pour te déprimer…mais c’est juste que je te vois t’extasier devant Carlisle, t’illuminer en parlant de lui, sans faire le premier pas !...Et de l’autre côté, j’ai l’impression que sans le vouloir réellement, ton cœur cherche à rester disponible pour Noah… Mais ce Noah…il est ou en ce moment ?! » Je voyais déjà Amanda prendre la défense du jeune homme et à sa place j’aurais sans doute fait la même chose mais…en tant que meilleure amie, je devais la sortir de ce schéma amoureux qui se trouvait actuellement au point mort. « Comprends moi ma belle, tu peux être nostalgique de ta relation avec Noah, tu peux ne pas savoir où tu en es, et avoir peur de ce que l’avenir amoureux te réserve, mais là je te jure que c’est le moment où jamais de prendre des risques…Carlisle est présent, lui ! Il est ce qu’il te faut en ce moment ! Tu as peut-être peur que ça ne tienne pas, que ça ne soit pas pour la vie, mais bon sang Amanda : Rien n’est prévisible à l’avance, et surtout rien n’est écrit ! Regarde-moi : j’étais loin de m’imaginer que j’en arrivais là » lui sortais en me pointant du doigt avec un semblant d’exaspération, avant de pencher la tête et d’avouer le plus sincèrement du monde : « et maintenant, je ne sais pas de quoi mon lendemain est fait : je vais peut-être perdre Paris, je vais peut-être me retrouver à élever un enfant, trop jeune, trop tôt…mais bon sang, je ne regrette rien ! Parce que vivre une relation avec Paris, c’est ce qu’il m’est arrivé le mieux depuis longtemps… Et je te conseille d’en faire autant maintenant. Prends des risques Am’ »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer & Amanda

Il était vrai que j’avais l’air déprimée lorsque je parlais de Noah et Summer me le fit bien remarquer. Ce n’était pas que j’étais triste ou quoi que ce soit d’autre, mais j’éprouvais un grand regret par rapport au fait que la relation que nous avions eue aurait pu durer encore bien plus longtemps. Nous nous entendions très bien, nous étions parfaitement bien ensemble et si cette Echo n’avait pas été la cause de tout ceci, lui et moi aurions été toujours ensemble à ce moment-là. Mais l’heure n’était pas à regretter les démons passés, l’instant était fait pour que ma meilleure amie et moi puissions parler sans vraiment se prendre la tête… « Le problème ne vient pas forcément de là… J’analyse un peu la situation et malgré le fait que je sais tout ça, y’a quelque chose qui me frêne toujours. En fait, c’est surtout parce que nous n’avons jamais vraiment rompu. Je veux dire, on ne s’est jamais posés, l’un en face de l’autre en se disant : Voilà, c’est fini. Non, c’était tout autre chose. Je l’ai vu embrasser une fille, je lui en ai voulu, on s’est revu, il a été odieux comme pour que je m’éloigne de lui, tu vois ? Mais jamais il a prononcé les mots « C’est fini » Y’a pas eu de vraie rupture… Alors oui tu as raison, quelque part je reste disponible pour lui… » Je pris mes deux mains que j’apportai à mon visage que je frottai rapidement et brièvement. « Aaaah, ça me saoule ! Le problème c’est que mon cerveau veut quelque chose et mon cœur autre chose… Ils veulent vraiment pas se mettre d’accord. Je sais parfaitement que Carlisle est quelqu’un d’idéal pour moi, c’est une perle je t’assure, mais voilà, je suis un peu bloquée à cause de toutes ces chaînes qui me retiennent encore à mon ex. Mais bon, t’as raison, faut que je me lance… Hein ? » Lui demandai-je pour me rassurer moi-même. J’étais en train de me plaindre sur ma situation amoureuse alors que le cas de ma meilleure amie était bien plus compliqué et bien plus grave que le mien. Je m’en voulus une demi-seconde… « Désolée Summer, je te bassine avec tout ça alors que ton problème est bien plus sérieux… » Dis-je pour me dédouaner quelque peu. Elle me disait qu’il fallait que je prenne des risques, et qu’il fallait que je vive ma vie à fond sans réellement penser au passé. « Tu as raison, il faut vraiment que je me dise Carpe Diem… Il faut que j’oublie Noah et que je vive ce que je veux avec Carlisle parce qu’au fond, je meurs d’envie de l’embrasser et plein d’autres choses… » Je me mis à regarder dans le vague quelque seconde pour ensuite revenir poser mes yeux dans ceux de Summer. « Je vais me lancer, la prochaine fois que je le vois… » Lui dis-je toute pleine de bonnes volontés.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)