Priam J. Smith a écrit:@T. Sixtine Errington Super alors On part sur une rencontre à la DH quand Priam est arrivé à Harvard ? Genre, Priam et un autre groupe d'étudiant aurait pu faire le tour des confréries de la fac, et Priam aurait eu une très bonne impression de la DH, parce que Sixtine était venue lui parler (malgré sa timidité de l'époque). Du coup le choix de Priam s'est porté sur la DH, mais c'est chez la Quincy qu'il a été accepté. Mais malgré tout, ils auraient pu garder contact et se voir de temps en temps. Ils se seraient rapprochés tous les deux, petit à petit jusqu'à devenir meilleurs amis Après Priam, fin septembre 2015, il a tout quitté et il vient seulement de revenir
Ca me va Elle pourrait lui en vouloir un peu parce qu'il n'aurait pas été là quand elle a appris pour sa maladie
Oui en effet, on s'avait envoyer nos descriptions. Mais en lisant je n'ai pas eu d'idées. Peut-être qu'on pourrait s'en faire un au feeling lors d'un tg ? (J'aime les gifs Shailene & Ansel dans ton profil )
Moi non plus Surtout qu'elle vient d'arriver à Harvard, et Priam a été absent d'octobre à maintenant xD Donc oui au feeling dans un tg ça peut parfaitement le faire (Oui les gifs de nos étoiles contraires, quoi de mieux )