Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHold me close ♣ Priam
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Hold me close ♣ Priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U.C.

Mon résumé est dans mon profil Hold me close ♣ Priam 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut dit on peut *-* non parce que Ansel quoi Hold me close ♣ Priam 4205929361
je te veux avec Devon dans mon lit dans mes liens bien évidement.
Devon elle est arrivé y a 5 ans aussi à Harvard ne connaissant personne, elle aurait très bien pu percuter Priam dans un couloir, lui renverser un verre d'eau sans le vouloir, faire tomber des livres sur lui dans la bibliothèque sans le vouloir... c'est une miss boulette donc...

Si on ne devait pas poster, dis le moi, que je retire et reposte plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devon Park Priam est arrivé seulement en Septembre 2014 à Harvard :P
Après on peut partir sur ce type de rencontre, oui Hold me close ♣ Priam 3850463188

@T. Sixtine Errington :loukas:
Une idée ? Hold me close ♣ Priam 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien besoin d'un meilleur ami Hold me close ♣ Priam 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Sixtine Errington Et tu penses que Priam serait l'homme idéal pour ça ? Hold me close ♣ Priam 166564858 Hold me close ♣ Priam 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Hold me close ♣ Priam 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Hold me close ♣ Priam SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
mon partenaire préféré de cabine d'essayage Richard
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Hold me close ♣ Priam UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller Haha tu n'as pas oublié Hold me close ♣ Priam 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je vois tu es arrivé en même temps que Lottie en fait à l'université. Mais je vois plus Devon aller vers même si elle est assez timide xD, Lottie est trop bizarre. Devon elle a un peu la main sur le coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus en arrivant à Harvard, Priam a été Quincy, donc ils se sont forcément connu :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)