Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHold me close ♣ Priam - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Hold me close ♣ Priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam J. Smith a écrit:@T. Sixtine Errington Et tu penses que Priam serait l'homme idéal pour ça ? Hold me close ♣ Priam - Page 2 166564858 Hold me close ♣ Priam - Page 2 3997999705
Totalement hanwii
Puis comme ça, Sixtine pourrait lui redonner confiance en certaines femmes Hold me close ♣ Priam - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Sixtine Errington Et bien je prends la place alors Hold me close ♣ Priam - Page 2 3850463188
Confiance en certaines femmes ? Comme Sixtine ? Hold me close ♣ Priam - Page 2 166564858
Il a surtout e coeur brisé le petit Hold me close ♣ Priam - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, comme Sixtine Hold me close ♣ Priam - Page 2 152426858
Malgré son caractère, elle est loyale et fidèle que ce soit en amitié ou en amour Hold me close ♣ Priam - Page 2 3850463188 Bah Sixtine va lui remettre du baume à son petit coeur :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Sixtine Errington Super alors Hold me close ♣ Priam - Page 2 3850463188
On part sur une rencontre à la DH quand Priam est arrivé à Harvard ?
Genre, Priam et un autre groupe d'étudiant aurait pu faire le tour des confréries de la fac, et Priam aurait eu une très bonne impression de la DH, parce que Sixtine était venue lui parler (malgré sa timidité de l'époque). Du coup le choix de Priam s'est porté sur la DH, mais c'est chez la Quincy qu'il a été accepté. Mais malgré tout, ils auraient pu garder contact et se voir de temps en temps. Ils se seraient rapprochés tous les deux, petit à petit jusqu'à devenir meilleurs amis Hold me close ♣ Priam - Page 2 3850463188
Après Priam, fin septembre 2015, il a tout quitté et il vient seulement de revenir Hold me close ♣ Priam - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah si tu as fais un séjour chez les Quincy oui, elle a forcément du te croiser. Après tu es sérieux et bosseur ? Non ? Devon depuis qu'elle est petite a toujours été première de sa classe. Bon à l'univ c'est plus compliqué, elle peut rencontré plus intello qu'elle xD. Mais vu que tu es bosseur, tu dois fréquenter la bibliothèque, donc au pire, je vois bien une rencontre la-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une rencontre à la bibliothèque, c'est tout à fait possible Hold me close ♣ Priam - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool =) Bon, ils peuvent pas réellement travailler ensemble, ils ne suivent pas les mêmes cours. Mais je les vois bien apprécier la présence et le calme de l'autre pour étudier, limite demander l'avis de l'autre de temps en temps pour la tournure de phrase ou un synonyme, enfin je dis cela comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Hold me close ♣ Priam - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devon Park Oui voilà une relation comme ça, ça me va :)

@V. Jules Fitzgerald-Hasen Evidemment que tu peux Hold me close ♣ Priam - Page 2 3850463188
Une petite idée déjà ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça me convient aussi, je suppose qu'ils peuvent aussi se croiser en dehors de la bibliothèque xD, mais ça marche, je te rajoute rapidement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)