Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est fou, j'vous jures. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth
Grave (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 6 1881463262

Mouais Sonny :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis pas n'importe quoi Sonny, sinon tu oublies nos jumeaux (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 6 3363626789 (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 6 1881463262
du coup, faut qu'on s'fasse tous des liens entre nous ? face ça va être chaaaud (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oueeep face Mais j'ai checker ton profil et nous avons Sixtine en commun et y'a Skyler ( qui n'est plus là ). On en parle sur skype (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 6 387742012 J'suis pas difficile pour les liens, Simba il aime tout le monde MDRRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes Ouais, ça va être difficile. face (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 6 3997999705 Mais bon, t'auras des liens en plus et c'est tout ce qui compte, non ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous voulez pas qu'on s'fasse une convo skype ? comme ça on peut tous s'ajouter, parler liens, puis parler entre nous et tout ça ? (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément d'accord (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 6 1881463262 @Maxwell F.-Steadworth fait toi un skype counnard  :romane:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui au pire on se fait un flood de notre team dans les flood des familles ?! Richard

ÉDIT : ouais Skype aussi c'est bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy j'ai trop de trucs sur mon ordi mais on peut s'faire un flood de notre team dans les flood des familles. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 6 152426858 (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk T'inquiète pas Sonny va se rattraper. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 6 1365124802 :heaart:
@Adriel Rhodes MAIS. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 6 1881463262 COMMENT JE ME FAIS MITRAILLÉ. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 6 1881463262

Je suis pour le flood. hanwii :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)