Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA c'qui paraît j'n'ai aucune faiblesse...à c'qui paraît {NEMO LE PLUS BEAU} - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

A c'qui paraît j'n'ai aucune faiblesse...à c'qui paraît {NEMO LE PLUS BEAU}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais bon si tu veux, mais j'appelle pas ça vraiment sauver une vie, mais si ça peut faire que ce soit ta B.A d'la journée, alors pourquoi pas." Tu lui met un coup de coude dans les côtes, puis il t'sors que t'aimes les mecs bizarres et décalés. Ptêt bien, en fait t'as pas vraiment de genre concernant les mecs, mais lui, c'pas ton genre c'est tout. "Attends je t'arrête de suite, même si j'te vois en Cupidon j'me jetterais pas sur toi, attends j'suis pas à ce point en manque, alors arrête de rêver mon chaton." Tu souris, ouais finalement le courant passe plutôt bien entre vous et ça t'file la banane jusqu'aux oreilles, puis finalement tu te lèves, t'étirant au passage. "Bon, on s'bouge ? J'te paye un verre ?" que tu lui demandes, le fixant tout à fait sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es quand même tombée dans les pommes, t'as effrayé tout l'monde tu sais ? » Tu lui rappelais, grognant un peu quand tu sentais son coup de coude dans tes pauvres petites côtes d'homme brindille. Puis ça faisait toujours du bien de savoir qu'on a aidé quelqu'un, même si c'était aussi insignifiant que de la sortir d'un endroit noir de monde et de lui donner un peu d'eau une fois réveillée. T'éclate de rire de la manière dont elle te parlait, t'indiquant que même en Cupidon, il était hors de question qu'elle aille jusqu'à se jeter sur toi. « Même si je t'assures qu'on est fait l'un pour l'aaaaaautre ? » Tu plaisantais, venant pincer ses petites joues comme faisaient les vieilles mamies à leur petits enfants. Elle se levait ensuite, et voilà qu'elle te proposait un verre. Tu la regardais, quelques bonnes secondes pour être certain qu'elle ne blaguait pas, avant de te lever à ton tour et du lui faire ton plus beau sourire. « Si tu m'l'offres, j'suis pas si bête pour refuser. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais ouais, c'pas d'ma faute...c'est juste que voilà, en général j'suis pas à l'aise dans les petits espaces avec trop d'monde autour...surtout quand la plupart des personnes sont des femmes et qui puent le channel..." tu secoues la tête, t'en aurais bien fait d'la pâté pour chat de toutes ces femmes, mais non c'pas possible, faut être civilisés ici, tout ça tout ça. "L'un pour l'autre hein ? Et qu'est ce que tu ferais si j'décide de te sauter dessus et d'arracher tes vêtements ?" que tu lui demandes, provoc sur les bords. Puis t'as un autre grand smile qui arrive quand il accepte ta proposition, là, ouais ça va devenir super intéressant. "Ce sera un verre de lait pour toi alors, j'suis certaine que t'arrives pas à tenir l'alcool !" tu lui fais signe de te suivre, il est quoi, quatre heures de l'aprèm, c'est ptêt pas vraiment le moment de boire, et alors ? Z'êtes jeunes non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais j'comprend, ce genre d'endroit ça étouffe toujours. Puis faut pas leur en vouloir, les vieilles mettent toujours trop d'parfums. » Comme si elles pensaient que plus elles en mettaient, mieux elles sentiraient. Sorry not sorry mais ça ne marchait pas comme ça. « J'ai pas vraiment peur, je sais que tu le feras pas. » Tu répondais en haussant tes épaules. Oui, parce que si elle, elle pouvait prendre le contrôle de la situation et te provoquer autant que tu la provoquais, toi, tu ne pouvais pas vraiment te permettre de répondre. Tu ne savais pas si elle pouvait en venir à réellement s'approcher trop près pour te taquiner et à commencer à défaire quelques boutons de ta chemise rien que pour te mettre mal à l'aise : tu sais que t'aurais pu le faire toi-même avant, mais maintenant, t'étais en couple. Tu la suivais ensuite, et tu lâchais un petit rire comme quoi t'aurais le droit à un verre de lait. Oh non, non non non. « J'tiens pas trop l'alcool non, j'peux devenir pompette rien qu'en buvant un fond de verre. Mais n'est-ce pas là les plus marrant de la soirée ? » Tu disais dans un grand sourire fier de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah ouais ? Qu'est ce qui te dit que d'ici quelques heures je vais te trouver à mon goût et tellement irrésistible que j'vais pas résister à l'envie d'te sauter dessus ? " Bah ouais, il voulait à tout prix qu'il soit ton genre, autant rentrer dans son jeu et lui faire un peu peur, c'est tellement fun. Puis t'as deviné juste, apparemment au bout d'un verre et même moins, il est capable d'être facilement pompette, voilà qui est intéressant tiens. "Haha, ça va être drôle à voir alors, me tarde de te voir pompette comme tu le dis si bien. Sérieux, pompette, t'as un balai dans l'cul ou quoi chaton ?" Tu lui souris puis tu lui fais signe de te suivre, tu connais un endroit bien sympathique pour passer une bonne soirée, ouais ton bar préféré d'Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu pourras tenter, tu pourras tenter... Mais peut-être que dans quelques heures, ce sera moins qui refuserait, par ego. » Tu disais avec un petit air malicieux – quoi, ça pouvait totalement être une possibilité, que tu dises non seulement parce qu'elle décide de changer d'avis trop tard. Dans tous les cas, tu savais être fidèle, alors même ivre t'avais confiance en ta capacité à ne pas déraper. Surtout que toi, tu adorais boire entre pote, mais tu tenais couci-couça les breuvages alcoolisés. « Quoi, ça te dérange ? En quoi ce serait plus viril de dire que t'es déchiré, que tu te bourres la gueule ? Je trouve que c'est drôle comme mot, pompette. Ça va bien avec l'état d'esprit, t'as l'alcool qui est monté au cerveau, mais t'es pas comme les loosers qui vomissent même pas dans le bon trou d'la cuvette et qui pleurent leurs tripes et leurs ventres malades. Toi tu ris pour rien, tu fais des blagues débiles, tu t'amuses. T'es pompette. » Tu lui expliquais avec un grand sourire, presque fier. C'était bien drôle qu'elle dise que t'avais un balais dans le cul parce que tu utilisais seulement le bon mot. Tu trouvais ça juste bien plus drôle d'être seulement pompette. C'était bien beau ceux qui se la jouaient fort à boire du jack daniels à la petite cuillère – mais à la fin de la soirée, c'était pas eux qui s'étaient le plus amusés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être pompette, c'est le genre de chose qui t'est arrivée quand quoi...tu avais 13-14 ans à une soirée d'anniversaire d'une grand-mère ou d'un grand-oncle après avoir bu une coupe de champagne ? Donc oui, ça faisait une éternité que tu n'avais pas été "pompette" et tu trouvais ce mot employé plutôt mignon, à la limite du attendrissant. C'est vrai que c'était mieux être pompette que totalement déchiré, il marquait un point cette andouille, et le pire dans tout ça, c'était que ça te faisait sourire. "Ouais t'as pas totalement tort, tu sais quoi ? J'ai bien envie d'être pompette avec toi, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé, va falloir que tu m'apprennes maître Yoda." tu lui adresses un clin d'oeil complice, tu connais l'endroit exact pour être seulement pompette "Dis moi, ça te dit d'aller dans un bar à vins, faire nos connaisseurs et tout ? " que tu lui demande, les yeux pétillants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pompette c'était mignon. Ça ressemblait à trompette. C'était drôle aussi comme mot, trompette. Et si on ne chipotait pas trop, ça ressemblait même à fête. C'était pour dire à quel point le destin faisait bien les choses. C'était peut-être ton côté Eliot qui te faisait toujours flirter avec les différentes sensations des boissons alcoolisées. L'amusement et devenir un peu plus détendu et avenant, pourquoi pas, mais si c'était pour te retrouver torché, t'en perdait le côté intéressant et drôle de la chose. Tu souriais doucement en coin alors que tu entendais Effie avouer que tu n'avais pas tord et tu riais à sa nouvelle envie d'être pompette en ta compagnie. « Je vais tenter de t'apprendre jeune Padawan. T'as d'la chance, si tu tiens bien l'alcool, tu pourras sûrement t’enfiler plus de verres que moi avant d'être pompette. » Tu lui faisais remarquer, avant de la regarder intéresser, et d'hocher ton visage. « Ça risque d'être intéressant oui. Se prendre pour de grands sommelier reconnus. » Tu acquiesçais, avant de regarder autour de vous. « C'est quelle direction ton bar à vins ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)