Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA c'qui paraît j'n'ai aucune faiblesse...à c'qui paraît {NEMO LE PLUS BEAU} - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A c'qui paraît j'n'ai aucune faiblesse...à c'qui paraît {NEMO LE PLUS BEAU}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ta veine tiens de perdre connaissance dans une boutique pleine de mégères et des commères du coin... Tu entends des voix autour de toi, puis quelqu'un qui te porte dans ses bras...pitié faites que ce soit un pompier ultra sexy et libre pour le reste de la journée. Un beau pompier musclé, brun, aux yeux verts ce serait parfait. Tu sens l'air venir souffler sur ton visage et quelqu'un qui te secoues doucement l'épaule, ouais définitivement un pompier. Tu grognes un peu, et ouvre lentement tes yeux, clignant plusieurs fois des yeux, avant de te rendre compte que ton sauveur c'est l'Eliot de tout à l'heure. "Qu...qu'est-ce qui s'est passé ? C'est toi qui vient d'me porter ?" tu passes une main dans tes cheveux, un peu gênée mais un sourire sincère s'affiche sur tes lèvres "...mais merci, j't'en dois une."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par chance, après l'avoir secoué un peu, elle ouvrait ses yeux. « J'sais pas vraiment c'qui s'est passé. La vendeuse a gueulée et t'étais évanouie par terre. » Tu lui racontais, haussant un peu tes épaules, parce que finalement, tu n'en savais pas plus que ça. T'avais supposé que la cause de ce qui venait d'arriver était la saturation importante d'un certain nombre de personnes dans un espace assez petit, assez clos, ou du moins qui l'était devenu par la population abondante. Il y avait des gens chez qui être entassés ne leur faisait ni chaud ni froid, et puis il y avait les autres. Tu ne commentais pas sur sa seconde question, parce qu'au final, la réponse importait peu. « Tiens, bois ça. » Tu disais doucement, approchant le verre d'eau que la vendeuse t'avait donné, à ses lèvres. Puis tu lâchais un petit rire, comme complètement étonné. « Tu me remercies. Woaw, t'es vraiment tombée sur la tête. » Tu plaisantais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, tu t'souviens à peu près, enfin même si ça remonte à quelques minutes seulement quoi... un coup de panique, trop mal à l'aise parmi toutes ces personnes, le parfum, ça t'revient... Tu rougis un peu, honteuse que ça te soit arrivée, ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait de crise de panique, et tu regardes le garçon qui t'a sortie de la boutique en mode super héros très probablement. Bon, t'aurais préféré que ce soit un pompier, mais c'pas grave. Tu attrapes le verre qu'il te tends et bois quelques gorgées, ça va un peu mieux, mais ça tourne encore puis quand il se permet de te taquiner, t'as un sourire bête aux lèvres "Oh ça va hein...et tant qu'à continuer, excuse moi pour le comportement que j'ai dès que j'te vois, j'ai la sale manie d'juger trop rapidement..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh, ne t'excuses pas tout de suite, j'ai p't'être empoissonné ton verre avant qu'tu ne le bois, pour me venger de ton sale caractère. » Tu répondais dans un petit sourire assez effroyable et maléfique, qui tentait de lui mettre le doute, même si techniquement, ce n'était pas difficile de savoir que ce n'était de toutes manière pas possible, et que tu n'avais pas pu planifier cela à l'avance même si tu l'aurais voulu. Tu haussais ensuite tes épaules. « C'pas grave j'imagine. T'es tombée sous mon charme avant même d'avoir eu la chance de me parler, j'peux comprendre que ça déstabilise vachement. Et après, t'as plus su comment te comporter comme une personne normale autour de moi, fallait que tu attires mon attention sauf que tu t'y es prise comme un manche. L'amour, ça peut changer une femme. » Tu plaisantais d'une manière qui se voulait sérieuse et pleine de compassion, main qui tapotait l'épaule en signe de réconfort à l'appuie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais que j'ai un caractère de chiotte, mais quand même, t'en es au point d'vouloir m'empoisonner ? C'pas très original tout ça si tu veux mon avis." tu lui souris, finalement il peut avoir d'l'humour plutôt intéressant et tu l'as ptêt mal jugé. T'y peux rien, t'as toujours été comme ça et les personnes qui ont su t'apprivoiser elles sont pas nombreuses. Puis tu l'écouter faire son speech, comme quoi tu l'as trouvé hyper séduisant et que c'est pour ça que t'es tombée dans les pommes. Tu souris, et soupire comme si tu n'avais rien entendu, il serait trop fier si c'était vraiment ça la raison pour laquelle tu t'es évanouie. "Oh merde je suis grillée comme c'est dommage...moi qui pensait avoir une chance avec toi..." faussement triste, ouais voilà au moins le courant passe plutôt bien avec lui. " L'amour hein ? Connaît pas..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lâchais un rire alors qu'elle répondait que ta technique d'empoisonnement n'était pas des plus originales, et c'était une bonne chose finalement qu'elle s'évanouisse, on dirait que ça lui avait fait don de l'humour et de plus de sympathie à ton égard. Si tu l'avais su, ça fait un moment qu'aurait tenté de l’assommer de toutes les manière possibles. « Dis-moi donc, qu'est-ce que tu aurais essayé de plus original toi ? » Tu lui demandais dans un sourire en coin, qui ne cachait rien de ta curiosité. T'allais ensuite dans tes délires, choses qui t'arrivait souvent – t'adorais encore plus inspirer le doute chez l'autre lorsque tu mythonais et brodais de cette manière, une vraie passion que tu entretenais avec tous tes amis. Tu riais à sa réponse, cognant doucement ton épaule avec la sienne. « Redemande-moi avec tes mots la prochaine fois, et peut-être je craquerais. » Tu plaisantais avec un petit clin d'oeil à l'appuie, puis tu souriais en coin. « Mais siiii, c'est moi l'amour, ça ne se voit pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te demandes si il est sérieux concernant une autre méthode d'emprisonnement. Tu lèves un sourcil, un peu étonnée, surprise même qu'il te relance sur ce sujet. "Excuse moi mais je ne suis pas comme toi, un expert en poison apparemment..." tu lui lances une pique, tu vas certainement pas te priver, et puis c'est lui qui a commencé en t'sortant qu'il avait peut-être cherché à t'empoisonner. "Haha t'es mignon, j'le saurais pour la prochaine fois alors. Mais excuse moi chéri t'es de loin d'être mon genre." Bah ouais, les mecs comme lui ça ne t'intéresse pas vraiment, mais de toute façon toi t'as toujours été compliquée. "T'es en train d'me dire que Cupidon c'est toi ? Elles sont où tes petites ailes et ton ptit popotin rose ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si au début elle se moquait avec toi, elle semblait maintenant réellement surprise, comme s'il était vraiment possible qu'en savoir plus sur les techniques originales de meurtres mais tout en subtilité t'intéressait, ou le fait de découvrir les ravages que de nouveaux poisons que tu ne connaissais pas encore pouvaient faire. Elle disait être différente de toi sur ce coup, qu'elle n'était pas une experte dans le domaine, et tu levais tes mains en l'air, en signe d'innocence, comme si le fait d'être un -faux- expert n'était pas de ta faute. « Ça a toujours été un réel talent dont j'ai pris connaisse très tôt. » Tu plaisantais avec un grand sourire fendu, puis tu faisais une petite moue à sa réponse, te prenant pendant quelques instant pour un Jackson Whittemore dans Teen Wolf qui pensait être le type de mec de tout le monde. « Moi ? Moi j'suis pas ton genre ? Tu fais un peu la difficile, avec quelqu'un qui a sauvé ta vie. » Sauver sa vie, sauver sa vie... Voilà qui était légèrement exagéré, mais c'était pour aller avec la blague. Tu soupirais ensuite, comme si ta vie de Cupidon était difficile, comme si t'en bavais chaque jour pour créer l'amour entre deux êtres imparfaits. « Ce sont des clichés tout ça. Tu penses vraiment que je peux me trimballer avec des ailes et un arc à moitié nu traquillou dans Boston ? Les gens me capteraient si vite, j'aurais plus d'anonymat et ils me ferraient chier pour trouver leur moitié h24. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'suis pas difficile, quoi que t'as pas complètement tort non plus...m'enfin de là à dire que tu m'as sauvé la vie. Elles vont bien tes chevilles ?" Tu prends un malin plaisir à l'embêter c'qui est étonnant d'ailleurs, parce que quelques heures plus tôt tu l'embêtais mais plus de façon méchante qu'autre chose. Puis tu l'imagines à moitié nu, des ailes dans le dos, un arc et les potentielles personnes qui se mettraient à le courser pour trouver leur moitié. Tu retiens un rire que tu laisses finalement s'échapper, voilà, ce sera son nouveau surnom, Cupidon, tant qu'à faire. "Oh mon dieu, tu serais tellement craquant en Cupidon. Là ouais, j'serais raide dingue de toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« S'il te plaaait, laisse-moi avoir ça, laisse-moi m'y croire un peu. Que je puisse dire que j'ai fais une bonne action aujourd'hui... » Tu la suppliais presque dans une moue boudeuse, tes grands yeux noisettes comparable au chat potté. Après tout, ce n'était vraiment pas tous les jours que tu pouvais dire que tu avais sauvé la vie de quelqu'un – même si tu déformais légèrement la réalité. En fait, on pouvait dire que tu lui avais apporté de l'eau... Et même ça, c'était grâce à la vendeuse complètement choquée qui était retournée dans son magasin une fois avoir assuré que tu t'occupais d'elle. Bon. Tu l'avais porté. Voilà qui suffisait. Tu a regardais, les yeux légèrement plissés alors qu'elle riait doucement, et voilà qu'elle t'expliquait que c'était dû à ta vision en Cupidon. « Et bien voilà, en fait, c'parce que t'aimes les mecs bizarre et décalés que j'suis pas ton type ? Parce qu'en Cupidon, sous ma vraie forme, tu te jetterais sur moi ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)