Invité
est en ligne
Invité
Et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.
— Sonnarley
— Sonnarley
Après tout peut-être que c’était la vérité, peut-être que tu étais vraiment un espion qui la stalkait depuis toujours pour enfin pouvoir lui parler et qu’en plus tu n’en étais même pas au courant. Un véritable complot digne des illuminatis ! Tu aurais dû t’en douter, lamanage planait sur toi depuis trop longtemps. Cela ne manqua pas de te faire en tout cas, tu posas ta tête sur ta paume en prenant un air faussement rêveur. « C’est un moment absolument inoubliable pour moi. » Tu lui glisses en hochant la tête, riant de plus belle en mordillant ensuite un peu ta lèvre. Et tu hoches vivement la tête en l’entendant. Elle avait trouvé ton secret ! Bizarrement tu te sens tout de suite assez complice avec elle, sans le moindre problème. Comme si vous vous connaissiez depuis un sacré bout de temps. Mais suite à cette histoire de robot - qui vous fait éclater de rire tous les deux - elle semble un peu s’emmêler les pinceaux. Mais tu l’écoutes néanmoins avec la même attention, penchant la tête sur le coté, avec une moue adorable digne d’un chiot. Et lorsqu’elle conclut, non, t’es pas vraiment sûr d’avoir compris, mais ça te fais beaucoup rire et de bon coeur. Elle était absolument adorable. « Euh, je suis pas sûr, mais je comprend l’intention ! » Tu conclus à ton tour avec un grand sourire, ayant comprit qu’elle voulait te faire un compliment. L’air de rien ça te met dans un état de joie qui te chatouille un peu. Tu la regardes se cacher derrière son café et tu ris légèrement de nouveau, buvant ta propre boisson histoire de l’imiter. Ca aussi tu adores, imiter les gens. « Oh je vois. » Tu fais un peu plus sérieusement en l’entendant, hochant la tête pour acquiescer. « Moi aussi j’aime bien changer d’air. » Tu lui confies en songeant à ton voyage surprise au Senegal. Puis tu l’admires un peu avant de sourire. « Je crois que je t’aime bien. » Tu fais encore en hochant la tête, définitif, terminant ta boisson.
(Invité)