Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sonnarley) et entendre ton rire s'en voler aussi haut.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(sonnarley) et entendre ton rire s'en voler aussi haut.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.
— Sonnarley

La voix grinçante de Bob Dylan raisonne aux creux de tes oreilles, bien au chaud sous ton épais casque, et tu sembles ainsi pris dans ton petit monde imaginaire rien qu’à toi, t’échappant de tous cris. Seules ne te parviennent que les images, celles d’un petit matin de février aux allures glacées, de la buée s’échappant des bouches des passants et de la chaleur délicieuse de ton épaisse écharpe de bohème autour du cou. Tu as enfilé l’une de tes petites salopettes caractéristiques qui te tient tout chaud et qui attire les regards des plus classiques. Tu n’as pas honte, tu es toi même, bien loin de toute banalité ou de toute honte. Tu salues avec un grand sourire chaque passant que tu croises dans ta joie habituelle, tu déplores le fait qu’il ne neige pas. L’hiver semble être passé si vite que tu n’as pas pu protéger de la beauté de la poésie d’un paysage enneigé. Tu remets ça à l’année prochaine. Seulement tu te contrains finalement à abandonner ton casque pour entrer dans le starbuck le plus proche. Tu files à la caisse d’un pas léger et tu mets une petite minute à te décider sur quelle boisson tu choisis finalement, voyant que ça agace un peu la serveuse. Tu te décides finalement sur un thé et tu pivotes sur tes pieds. Mais tu as à peine le temps de faire quelques pas que dans ta maladresse légendaire, tu entres en collision avec quelqu’un. Tu auras dû t’en douter… Tu écarquilles les yeux en voyant que la jeune fille a laissé tomber son gobelet, bien que sa robe étant épargné. Tu rougis et tu te baisses pour ramasser les dégats, du moins tu essayes de le faire, grimaçant. « Oh je suis désolé mademoiselle ! » Tu fais de ta voix gênée dont tu uses un peu trop. Tu relèves alors les yeux vers ses grands yeux gris, les joues rougies, de crainte sans doute qu’elle soit en colère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Sonnarley

Une journée comme les autres. j'étais de bonne humeur et j'étais bien heureuse d'être revenue à Harvard. Cette vie là m'avait réellement manqué, même si c'était pas facile, même si je pensais sans cesse à mon père, même si je savais que ma mère n'allait pas bien, j'étais heureuse d'être ici. Si j'étais restée à Denver avec ma mère, on serait rentrée toutes les deux en dépression et ça n'aurait pas été le mieux. Je devais reprendre ma vie en main après ce laps de temps sans rien faire, juste faire des petits boulots pour gagner de l'argent et économiser. Maintenant, j'allais me concentrer sur mes études de droit et j'allais les réussir, sans aucun doute. J'étais plus motivée que jamais. Mais les cours de droit étaient trèèèès fatiguant, je n'en pouvais plus. Ces trois heures de cours avaient été rythmés par les commentaires d'arrêts, les recherches sur les sites juridiques et ce n'était clairement pas ce que j'aimais. Qu'est-ce que j'en avais à foutre de savoir chercher un article de droit sur internet. Enfin, cela me servirait peut-être plus tard, mais pas maintenant. J'allais donc au starbucks, car il me fallait un café pour tenir, ma journée n'était pas encore terminé. Une fois sur place, je prenais un grand café, car il n'y avait rien de mieux. Malheureusement, en me retournant pour partir m'asseoir, un jeune homme me bousculait et mon café tomber par terre. J'observais ma robe qui n'avait rien, c'était déjà un bon point. Je relevais les yeux vers lui et souriais. « C'est pas grave, je devrais réussir à m'en remettre. » disais-je en l'observant. Dit donc, il était mignon. Si seulement tout les mecs qui me bousculaient pouvait être aussi mignon que lui, je ne dirais pas non à ce que mon café soit renversé chaque jour. « Et bien, il ne me reste plus qu'à aller en chercher un nouveau du coup. Si vous me promettez de ne pas le renverser cette fois ? » demandais-je en riant, le taquinant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Sonnarley

Décidément on ne se débarrasse pas de ses mauvaises habitudes aussi facilement, et ta maladresse te poursuivras bien jusqu’à la mort. Au fond, tu as finis par t’y habituer à force d’avoir renversé mille cafés, enfoncé des dizaines de voitures et vécu des centaines d’accident de vélo. C’est une malédiction qui te rend tendre aux yeux de certains mais parfois très agaçant aux yeux d’autres. C’est d’ailleurs pour cela que tu serres un peu les dents en relevant les yeux vers la jeune femme. Tu es un peu habitué à toutes ces dames prêtes à ne faire qu’une bouchée des genres de mecs comme toi, pas bien grand et pas bien costaud qui aurait osé tacher son dernier chemisier à la mode. Tu n’es pas du genre à juger les gens, mais tu sais les éviter celles là. Tu as tout juste le temps d’apercevoir ses grands yeux gris - absolument incroyables et qui te marquent sur le coup, tu n’en as jamais vu de cette couleur- et son petit sourire avant qu’elle ne te répondes. Ce sont soudainement tes yeux à toi qui s’écarquillent alors que tu pousses un petit soupir de soulagement. Tu renonces finalement à attraper le peu de café par terre et jète le gobelet renversé, mordillant légèrement ta lèvre. D’une voix presque douce et amusée elle te répond qu’elle devrait réussir à s’en remettre et tu ne trouves que le moyen de lui adresser un petit sourire soulagé et un peu bêtat. Ces yeux t’hypnotisent réellement. « Oh c’est promis ! » Tu fais en riant légèrement, hochant la tête avant de la retenir doucement par le bras. « Mais attends je vais te l’offrir, c’est tout de même ma faute. » Tu ajoutes avec un petit rire gêné, hochant la tête en te rapprochant à nouveau des caisses. « Qu’est-ce que c’était ? » Tu lui demandes doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Sonnarley

Je n'étais pas le genre de filles à m'énerver quand quelqu'un me bousculait ou renverser mon café. Parce que j'étais tellement maladroite que je ne pouvais pas engueuler les autres de l'être, vous voyez ? Ce serait complètement con. Alors je me contentais de sourire, lui disant que ce n'était pas grave. Car ça ne l'était pas et même s'il m'avait tâché, ça ne l'aurait pas été non plus. Mais j'avais toujours autant envie de mon café malgré tout, alors je comptais bien aller m'en chercher un autre. Je riais quand il me promettait donc de ne pas me le renverser de nouveau. J'allais partir vers la caisse mais il m'attrapait le bras pour me dire qu'il allait me l'offrir. Oh, ça, je m'y attendais pas. « Mais c'est que tu es un gentleman en plus. » rétorquais-je avec un petit sourire. Il était vraiment trop mignon, sa petite bouille de bébé me donnait envie de le bouffer. Mais j'allais pas le faire, évidemment, je le connaissais à peine. Je voulais pas lui faire peur. « Un Caramel Macchiato ! » répondais-je alors qu'il commandait. J'attendais derrière, en profitant pour l'observer de long en large avec toute ma discrétion bien connue. Vous avez compris, je n'avais aucune discrétion, mais c'était pas grave. Quelques minutes après, il revenait vers moi, mon café en main. Je souriais, l'attrapant. « Merci beaucoup ! Est-ce que j'ai le droit de savoir comment s'appelle le monsieur maladroit ? » demandais-je avec un petit sourire. J'avais envie d'apprendre à le connaitre un peu, il m'intriguait. Alors s'il était pas pressé, j'allais le garder avec moi pour l'instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Sonnarley

Tu avais apparement plutôt de la chance puisqu’en plus d’être tombé sur une fille plutôt mignonne, elle semblait tout aussi sympathique et pas le moins du monde prête à hurler dessus. C’était décidé, tu l’avais définitivement adopté. Bon certes, il n’était pas très compliqué de recevoir ton affection parce que tu avais tendance à t’attacher à tout le monde, presque incapable de détester qui que soit, si ce n’était peut-être Hitler. Et encore, t’arrivais même parfois à lui trouver des excuses. C’était ton coté idéaliste, un grand positif qui avait tendance à ne voir que le bon coté des choses et à repousser toujours plus loin le pouvoir maléfique de cette planète. Tu croyais vraiment en l’espèce humaine. Tu ris légèrement lorsqu’elle te compara à un gentleman, rougissant légèrement en haussant les épaules. C’était bien la première fois que l’on te disait un truc pareil. « Oh, tu crois ? » Tu fis. Après tout, pourquoi pas, cela te plaisait bien ! Ca sonnait bien, gentleman, très british. Est-ce que les filles aimaient les gentleman ? Apparement oui. Oh non, quoique non, les filles aimaient les méchants garçons. « Va pour le caramel ! » Tu fis en répétant le nom dans ta tête pour éviter de l’oublier en arrivant à la caisse. Tu adressas un bref sourire à la même vendeuse que tout à l’heure, payas la commande avant de revenir vers la jeune femme dont tu ne connaissais pas le nom, lui tenant son gobelet tout chaud. Tu clignas tes grands yeux bleus à l’entente de sa question, rougissant à nouveau très légèrement. « Moi c’est Samson, mais je préfère que l’on m’appelle Sonny. Et moi est-ce que je peux savoir le nom de la demoiselle aux superbes yeux gris ? » Tu lui demandas en penchant la tête sur le coté, souriant en coin en désignant une table de la tête où vous prirent place, ce matin tu ne serais pas seul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Sonnarley

Finalement, j'étais presque contente qu'il ait renversé mon café. Parce que s'il n'avait pas fait ça, je ne lui aurais sûrement pas parlé et ça, ça aurait été très triste. Il avait l'air surpris quand je disais que c'était un gentleman. Il n'avait pas l'air d'être le genre de mec à se la péter et ça, ça faisait un bien fou. « Je ne crois pas, j'en suis sûre. » rétorquais-je avec un petit sourire alors qu'il partait à la caisse pour me prendre un café. J'attendais, l'observant avant qu'il revienne assez rapidement. J'attrapais ma boisson et en buvait une gorgée après lui avoir demandé comment il s'appelait. Mon dieu, cette boisson me faisait un bien fou. Elle me réchauffait et elle allait sûrement bien me réveiller pour le reste de la journée, que demander de mieux ? Si ce n'est un beau jeune homme avec qui boire ce café, évidemment. « Sonny, c'est original, j'aime ça. » disais-je avec un petit sourire avant de vite reprendre. « Et j'aime encore plus les compliments bien placés. Je m'appelle Marley. » répondais-je avec un large sourire alors que je le suivais pour aller s'asseoir à une table. J'étais bien contente, je devais l'avouer. J'aimais ce genre de petites rencontres imprévus, ça ne pouvait apporter que du bon, non ? Puis son compliment sur mes yeux là, s'il continuait comme ça, on allait totalement me perdre et j'allais le kidnapper pour l'enfermer dans ma cave à tout jamais. « Tu es à Harvard depuis longtemps ? » demandais-je pour arrêter d'avoir mes pensées de psychopathes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Sonnarley

Et toi t’étais simplement content de chaque nouvelle rencontre, aussi charmante puisse-t-elle être. La jeune femme semblait plutôt naturellement à l’aise et à vrai dire ça te plaisait, toi t’étais jamais vraiment sûr de rien dans ton attitude donc tu aimais les gens qui prenaient les devant, qui savaient te faire la conversation, et elle semblait être parfaite pour ce rôle. Sa comparaison avec un gentleman te plu d’ailleurs en y réfléchissant, bien que tu n’ai jamais entendu personne te désigner comme tel. Tu ne pus t’empêcher de lui sourire lorsqu’elle te confirmas que le terme était bien utilisé, et elle prit les devants pour les présentations. Apparement, ton surnom semblait lui plaire, et tu souris de plus belle. Elle disait qu’elle aimait ça. T’avais envie de lui dire que toi tu l’aimais bien elle, mais tu te disais que quelqu’un de bien élevé ou de normal ne dirait pas quelque chose comme ça de but en blanc, alors tu te retins. « Salut Marley. » Tu lui fis en souriant lorsqu’elle se présenta à toi. « Marley j’aime ça aussi. » Tu confirmas en hochant la tête, parce que ça lui allait bien et que ça avait un coté très féminin finalement, lorsque c’est elle qui le portait. Bizarrement t’étais de plus en plus à l’aise et vraiment content d’être là. Tu avalas quelques gorgées de ton thé en inspirant. « Trois ans, je suis en médecine et arts plastiques. Et toi ? Un truc sérieux je parie… Peut-être le droit. » Tu fis d’un air songeur comme si tu l’analysais un peu, plissant les yeux avant de rire et de boire à nouveau quelques gorgées de ton thé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Sonnarley

J'aimais ce genre de rencontres sans prises de têtes. Cela se faisait juste naturellement et c'était le mieux. On allait dire que c'était le destin, même si je ne croyais absolument pas à toutes ses conneries mais bon. Alors j'attendais mon café et je l'attrapais immédiatement quand il me l'apportait. J'en avais tellement besoin, j'étais tellement accroc à la caféine depuis mon retour à Harvard, j'avais repris les bonnes vieilles habitudes. Alors je décidais de prendre les devants, parce que je n'avais peur de rien et que j'aimais bien ça, et je lui demandais comment il s'appelait. Parce que ça m'intéressait, parce que je voulais en savoir un petit peu plus sur lui. Sonny. C'était pas le prénom qu'on entendait tout les jours et ça me plaisait. J'aimais tout ce qui était original, ce n'était pas ma faute. Je souriais alors qu'il disait aimer mon prénom. « Tant mieux, parce que je ne pourrais pas le changer. » disais-je avec un petit sourire taquin alors qu'on partait s'asseoir à une table. Je buvais quelques gorgées de mon café, enlevant toutes mes idées psychopathes qui traversaient mon esprit et je l'écoutais. Trois ans, j'aurais donc pu le rencontrer avant mon départ. Mais je ne l'avais jamais vu. Je fronçais les sourcils. « Avoue qu'en fait, tu es fan de moi, tu m'observes depuis un moment et tu m'as bousculé exprès pour pouvoir me parler ! » m'exclamais-je en riant, avant de reprendre. « Je suis partie pendant un an, mais je suis revenue depuis mi-décembre et j'étais là depuis longtemps, avant. Et je fais effectivement du droit ainsi que les relations internationales. » disais-je avec un petit sourire. Cela devait être marqué sur mon visage que je faisais du droit, peut-être les signes de dépression présent sur mon visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Sonnarley

Oui vraiment, tu aimais bien son prénom. En y réfléchissant bien, maintenant que tu le savais, tu te disais qu’aucun autre prénom ne lui irait mieux. Marley, ça sonnait doux, un peu différent. Elle avait l’air d’aimer le tien aussi et ça te fis plaisir. Un rien te faisait plaisir, son sourire par exemple. Tu la regardais boire son café avec un petit sourire, appréciant regarder les gens et leur façon d’être. T’étais un grand observateur avant tout, ce que tu préférais, c’était voir et t’extasier de tout. « Et ce serait bien bête. » Tu ajoutas avec ta voix légère en hochant la tête, véritablement sincère, associant ta réplique à un petit sourire qui l’était tout autant. Puis soudainement elle se met à t’imaginer un rôle d’espion ou de voyeur - ça dépendait de la façon dont on voyait ça - et tu clignes des yeux en l’écoutant parler, rougissant puis riant légèrement, hochant vivement la tête. « Oh je l’avoue, ça faisait si longtemps que j’attendais ça ! » Tu acquiesças tout en avalant un peu de ta boisson, content d’avoir saisi l’ironie de la plaisanterie. « Comment est-ce que tu as fais pour me démasquer ? » Tu fais en prenant une mine très sérieuse, attrapant une paille derrière toi pour la glisser dans ton gobelet, trouvant cela plus amusant de le boire ainsi, ne manquant pas de l’écouter pour autant. « Pourquoi tu es partie ? » Tu demande assez vite avant de te rendre compte que ce genre de question est très mal placée. Tu prends une inspiration en clignant des yeux. « Oh. Pardon. C’est indiscret, non ? » Tu te racles la gorge en lui faisant signe de se pencher vers toi. « Je vais te dire un secret. En vérité je suis un robot, c’est pourquoi j’ai encore du mal avec les repères sociaux, ce qu’il faut dire, ce qu’il ne faut pas… Tout ça quoi. » Tu glisses, avec pendant quelques secondes une mine sérieuse, avant d’éclater de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Sonnarley

Je souriais alors qu'il disait que ce serait bête que je change de prénom. C'était une évidence, j'y tenais bien trop, car c'était original. Peu de personnes avaient ce prénom et j'aimais ça. J'aimais être original, c'était comme ça. Je m'asseyais et on parlait alors d'études, d'Harvard. Parce que ça m'intéressait de savoir depuis combien de temps il était là. Je lui disais ensuite que c'était un psychopathe, car il avait quand même découvert que je faisais du droit avant même que je le dise. « Je suis heureuse que tu réalises enfin ton rêve de me parler. » rétorquais-je en riant. Ce serait étrange d'avoir un espèce de fan quand j'y pensais. Je ne savais pas comment je réagirais si un jour ça arrivait, je pense que cela me ferait peur en fait. Quelqu'un qui faisait cela, c'était un psychopathe non ? Vous avez 4 heures. « C'est parce que je suis trop forte ça. » répondais-je avec un petit sourire. Je n'étais pas réellement narcissique, mais ça me faisait parfois rire de faire semblant de l'être. Puis, il se retrouvait gêné et je l'observais, essayer de se sortir de cette situation. Je me rapprochais de lui, fronçant légèrement les sourcils. Un robot ? Il explosait de rire et je faisais de même, c'était du grand n'importe quoi. « Je ne pensais pas qu'un robot pouvait aussi bien ressembler à un humain, c'est super bien fait ! Tu es super bien fait ! » disais-je avant de réfléchir en reprenant rapidement. « J'veux dire, tu es bien fait en tant que robot. Je dis pas que c'est toi qui est bien fait ! Non pas que je ne trouve pas que tu ne sois pas bien fait, loin de là mais.. Fin, t'as compris. » m'emmêlais-je, arrêtant les dégâts et attrapant mon café pour en boire quelques gorgées, reprenant mon calme. Tout va bien se passer Marley. « Je suis partie car j'avais des soucis avec une personne sur Boston et que j'avais besoin de m'évader un peu, de changer d'air. » finissais-je par répondre, un petit sourire timide aux lèvres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)