Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme devant moi attablé se posait beaucoup de question, il était miné par sa mémoire qui en quelques sorte lui avait été "dérobée" par un aléa de la vie. D'après ce qu'il tenta de m'expliquer, il ne se souvenait réellement de rien et comme la frangine Windsor émettait des doutes, il se demandait s'il aurait pu être un traitre. Avait-il pu participer à un complot contre Andrew. Le jeune homme que j'avais rencontré au bord d'une piscine, un jeune homme facétieux, heureux de vivre, souriant et j'en passe. Semblant s'entendre avec beaucoup de monde et avec le principal intéressé d'ailleurs... Aurait-il pu être "double face"? Dans le milieu d'où je viens, je dirais que tout est possible. Les apparences sont parfois trompeuses. Non en fait elles le sont bien plus souvent qu'on ne le pense. Regarder Dante, je n'aurai jamais cru ni pensé lorsque je l'ai rencontré au Maroc que ce dernier faisait partie du même milieu que moi. Je ne peux pas te dire, on ne se connait pas suffisamment pour que je sache si tu serais capable d'avoir joué un double jeu. Dans mon "monde" on m'a toujours dit que les apparences pouvaient être trompeuses. Mais, Andrew lui doit très bien te connaitre non? le questionnais-je alors, son entourage devait savoir de quel bois Jay' était fait ou non? Ma main vient rencontrer alors la sienne posée sur sa tasse, doucement. Il a les yeux baissés et j'attire son attention. Je pense surtout que tu te tortures trop l'esprit pour le moment. Pourquoi te prendre la tête avec des probabilités qui ne sont même pas "crédible"? Après te parlerais-je encore j'ai envie de dire écoute les gens que je fréquente ont tous plus au moins leur noirceur. Je lui souris franchement mais, après tout s'était vrai pourquoi avancer des probabilités aussi farfelues? Il serait toujours temps d'aviser si la mémoire lui revenait.
(Invité)