Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMéfies-toi de moi... Feat Jay' - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Méfies-toi de moi... Feat Jay'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méfies-toi de moi...
Sanaa + Jay
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Le jeune homme devant moi attablé se posait beaucoup de question, il était miné par sa mémoire qui en quelques sorte lui avait été "dérobée" par un aléa de la vie. D'après ce qu'il tenta de m'expliquer, il ne se souvenait réellement de rien et comme la frangine Windsor émettait des doutes, il se demandait s'il aurait pu être un traitre. Avait-il pu participer à un complot contre Andrew. Le jeune homme que j'avais rencontré au bord d'une piscine, un jeune homme facétieux, heureux de vivre, souriant et j'en passe. Semblant s'entendre avec beaucoup de monde et avec le principal intéressé d'ailleurs... Aurait-il pu être "double face"? Dans le milieu d'où je viens, je dirais que tout est possible. Les apparences sont parfois trompeuses. Non en fait elles le sont bien plus souvent qu'on ne le pense. Regarder Dante, je n'aurai jamais cru ni pensé lorsque je l'ai rencontré au Maroc que ce dernier faisait partie du même milieu que moi. Je ne peux pas te dire, on ne se connait pas suffisamment pour que je sache si tu serais capable d'avoir joué un double jeu. Dans mon "monde" on m'a toujours dit que les apparences pouvaient être trompeuses. Mais, Andrew lui doit très bien te connaitre non? le questionnais-je alors, son entourage devait savoir de quel bois Jay' était fait ou non? Ma main vient rencontrer alors la sienne posée sur sa tasse, doucement. Il a les yeux baissés et j'attire son attention. Je pense surtout que tu te tortures trop l'esprit pour le moment. Pourquoi te prendre la tête avec des probabilités qui ne sont même pas "crédible"? Après te parlerais-je encore j'ai envie de dire écoute les gens que je fréquente ont tous plus au moins leur noirceur. Je lui souris franchement mais, après tout s'était vrai pourquoi avancer des probabilités aussi farfelues? Il serait toujours temps d'aviser si la mémoire lui revenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douce mélodie
Je parle à la jeune femme, afin que dans un sens, elle me rassure, me fasse comprendre que je n’ai rien pu faire contre le prince, cependant, elle ne peut pas le faire, et je le sais bien, parce qu’elle a dit elle même ne pas m’avoir réellement connu avant… Une rencontre à une soirée ayant eu lieu quelque jour avant l’attaque, alors ouais, comment pourrait-elle le savoir ? Je la regarde et je l’écoute quand même, espérant dans un sens qu’elle me dise que non, je ne suis pas du genre à faire un double jeu comme ça, à vouloir la peau de celui que je considère comme mon meilleur ami pour x ou y raison que j’ignore présentement… Sauf qu’elle ne dit rien de cela, elle m’enfonce dans un sens dans cette idée en disant que l’on a tous des part d’ombre… Je baisse alors la tête, posant mon regard sur ma tasse que je me remets à fixer, réfléchissant un peu alors qu’elle me pose cette question… “Si c’est contre lui que j’ai agis, il ne doit sûrement pas être au courant de mon double jeu… Il le serait, je pense pas que je serais ici pour en parler… Si j’ai bien jouer mon rôle, il ne le sait pas... “ Je pars loin, j’ai vu trop de film dans le style complot, tueur à gage et tout, mais en même temps, les dire de la jeune femme ainsi que les supposition de la soeur d’Andrew ne m’aident pas réellement… Soupirant un peu, je ne rajoute rien alors qu’elle reprend la parole. Je l’écoute, mais ne relève pas pour autant la tête. J’hausse alors les épaules à ses paroles. “Pourquoi ? Parce que j’ai peur que ça soit le 1% de chance qui fasse que justement, je suis coupable…” Je reste ensuite silencieux un instant, réfléchissant à ses dernières paroles. “Plus ou moins leur noirceur… Sauf que là, je te parle d’une attaque contre un gars que tu connais, contre son entreprise même, où il y a eu des morts et des blessés… Pas d’un coup bas comme on peut en voir entre vous les riches…” Soufflais-je en relevant enfin le regard vers elle. Je ne connaissais pas réellement le monde dans lequel elle évoluait, mais à force de voir des films, d’entendre les clichés, on se fait une idée des coups bas, des trahisons qu’il y a… Mais ce n’est jamais aussi sanglant ou pas directement….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méfies-toi de moi...
Sanaa + Jay
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Je vois bien que le jeune homme amnésique qui se tient devant moi est torturé par le fait de ne pas se souvenir de ne pas savoir s'il est en cause ou pas. Sincèrement, je ne peux réellement le contredire car dans ce monde ou même dans mon monde, tout peut arriver. Les gens ne sont parfois pas ce qu'ils semblent être. La seule réponse que je peux, que je veux lui apporter par mes propres réponses c'est de réfléchir par lui-même et c'est vers ce que je viens de l'amener subtilement. Tu vois, il faudrait être sacrément fourbe et doué pour tromper le "prince" Andrew. Ou encore les autres personnes qui s'occupent de sa sécurité car je suppose que tu n'es pas le seul n'est-ce pas. Alors à moins d'être un agent très spécial où d'être une tête pensante d'une vaste organisation... Oui pourquoi ce torturer avec une si petite probabilité? Car là il vient lui-même de l'avouer, il y a un voir cinq pourcent maximum de chance pour que ce soit le cas... Justement un pourcent c'est bien peu de chance, bien peu possible. Et personnellement mon ressenti me souffle que c'est impossible. Jay' ne me semble pas plus dangereux que cela mais, je ne peux pas le forcer à se baser sur mon seul ressenti moi qui ne le connait pas plus que cela. Toute fois dans son regard, il n'y a pas cette chose, cette chose manquante qu'ont les personnes qui ont déjà causé la mort d'un être humain. Ce regard là c'est une chose que je connais bien, que je peux décrypter chez quelqu'un. Bien évidemment, je ne peux pas lui dire que cette "différence" me prouve qu'il n'ai pas quelqu'un sans pitié. Je souris doucement à son évocation, j'ai très bien compris qu'il ne parle pas d'un truc sans importance, d'une chose banale comme des complots visant à prendre la direction d'une entreprise ou ne sais-je quoi encore. Ce qu'il évoque dans mon monde celui de la mafia,c'est la vie de tous les jours, les meurtres, les assassinats, la traite des humains, et j'en passe. Mais, ça non plus je ne peux argumenter dessus. Je sais très bien et ça n'engage que moi mais, je ne pense pas que tu sois fais de ce "bois-là". repris-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méfie toi de moi
Je l'écoute et continue de jouer avec ma cuillère. Il est certain qu'à la fin, mon café sera bien mélangé à ce rythme là... J'hausse alors un peu les épaules. "Le soucis, c'est qu'il y avait effectivement un traître dans l'équipe, alors pourquoi pas deux ?" Après tout, le traître était mort, mais comme le prince était toujours vivant, peut-être qu'il y en avait un deuxième et qu'il avait jouer de façon plus subtile que celui qui se trouvait entre quatre planche maintenant ? Je ne savais même pas, enfin, pas encore, qui avait tué ce traître, je ne l'apprendrais que plus tard, par Andrew lui-même, mais en attendant, n'ayant aucun souvenir de cette soirée, ni même des mois précédent, je ne peux pas m'avancer, rien dire, je ne peux être sûr de rien... Je soupire alors lâchant enfin, ma cuillère pour prendre ma tasse et boire une gorgée pour tenter de me montrer calmer alors qu'à l'intérieur, je réfléchis, à ce que la jeune cabot en face de moi me dit mais également à ce que la soeur du prince m'a dit ainsi que toutes ses pensées qui m'asaillent, contradictoire, analytique... Elle reprend alors ce que j'ai dit... "Sauf que un pourcent peu tout changer... Comme un grain de riz peut faire pencher la balance..." Murmurais-je alors pour la contredire, incapable de positiver comme elle semble vouloir le faire actuellement, comme elle semble désireuse de me voir faire... Je ne peux juste pas... Reposant alors ma tasse, je relève le regard vers elle a ses propos... "J'en sais rien... Je doute de tout pour le moment, même si je me souviens de tout avant Septembre, je doute, parce que cinq mois c'est suffisant pour mettre une telle machination en place..." Je soupire alors. "Tant que je n'aurais pas retrouvé la mémoire, je pense que je vais continuer à me prendre la tête comme ça, à moins que j'arrive à parler à Andrew, mais c'est compliqué, comment est-ce que je pourrais lui demander si je suis un traitre ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)