Invité
est en ligne
Invité
Je sors du cinéma et je laisse Samuel là. Le film était génial mais, l'entendre sans arrêt parler de la gamine qui lui sert de nana, c'est pas si génial que ça. Je lui dis que je ne rentre pas, que je vais rejoindre des amis quelque part par-là. Je m'éloigne en le laissant regarder mes talons hauts marteler le trottoir de mes pas. J'aime Samuel et je suis là pour lui mais, parfois toute cette histoire c'est juste trop pour moi. Ce soir je n'a aucun but aucune sortie prédestinée, juste envie de prendre l'air et de rentrer chez moi à pieds. Mais, vers une silhouette, un jeune homme, mon regard est venu se poser. Ne serait-ce pas ce cher Jay'? C'est lors d'une soirée Winthrop/Cabot que je l'ai rencontré, de mon défi lancé, il est venu se venger. Un petit sourire presque carnassier sur mes lèvres est venu immédiatement se déposer. Celui-là, je ne l'ai pas oublié. C'est sans trop réfléchir que vers lui, mes pas finissent par me conduire. D'un index léger et accusateur, son épaule je viens tapoter. Il se retourne et instantanément je le regarde en train de me dévisager. Non, sérieux? Il me fait le coup de ne pas me calculer. Le destin est étrange, tu ne trouves pas? Puisque ce dernier ce soir nous à fait nous recroiser. Mais, là encore je vois son visage incrédule, comme si rien ne le bouscule. Même si moi je pense que pour son audace, il m'en doit encore une. Tu as ravalé ton culot de l'autre jour? lui dis-je même si j'ai l'impression de parler seule à l'unisson.
(Invité)