Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMéfies-toi de moi... Feat Jay'
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Méfies-toi de moi... Feat Jay'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méfies-toi de moi...
  Sanaa + Jay
 musique
 Mise en page par dark dreams. pour ILH

Je sors du cinéma et je laisse Samuel là. Le film était génial mais, l'entendre sans arrêt parler de la gamine qui lui sert de nana, c'est pas si génial que ça. Je lui dis que je ne rentre pas, que je vais rejoindre des amis quelque part par-là. Je m'éloigne en le laissant regarder mes talons hauts marteler le trottoir de mes pas. J'aime Samuel et je suis là pour lui mais, parfois toute cette histoire c'est juste trop pour moi. Ce soir je n'a aucun but aucune sortie prédestinée, juste envie de prendre l'air et de rentrer chez moi à pieds. Mais, vers une silhouette, un jeune homme, mon regard est venu se poser. Ne serait-ce pas ce cher Jay'? C'est lors d'une soirée Winthrop/Cabot que je l'ai rencontré, de mon défi lancé, il est venu se venger. Un petit sourire presque carnassier sur mes lèvres est venu immédiatement se déposer. Celui-là, je ne l'ai pas oublié. C'est sans trop réfléchir que vers lui, mes pas finissent par me conduire. D'un index léger et accusateur, son épaule je viens tapoter. Il se retourne et instantanément je le regarde en train de me dévisager. Non, sérieux? Il me fait le coup de ne pas me calculer. Le destin est étrange, tu ne trouves pas? Puisque ce dernier ce soir nous à fait nous recroiser. Mais, là encore je vois son visage incrédule, comme si rien ne le bouscule. Même si moi je pense que pour son audace, il m'en doit encore une. Tu as ravalé ton culot de l'autre jour? lui dis-je même si j'ai l'impression de parler seule à l'unisson.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douce mélodie
Je ne sais pas pourquoi je me suis aventuré si loin ce soir, en général, j'essaie de rester près de la Winthrop house, mais là, j'ai voulu aller plus loin, voir si ma jambe supportait une marche plus longue, plus intensive, avec l'aide de l'unique béquille que j'utilise actuellement ? Mais en fait, non, pas réellement. Là, j'ai mal, j'ai même pas un médicament pour calmer la douleur. Pourquoi j'ai eu cette idée folle de venir jusqu'ici ? Et en plus, j'ai trop de fierté pour demander à quelqu'un de venir me chercher, alors je suis là comme un con, attendant, espérant que la douleur va passer quand un doigt se poser sur mon épaule. Je me retourne alors, en faisant attention au mouvement de ma jambe blessée, gardant mon appui sur ma béquille et ma jambe valide pour regarder la jeune fille qui vient de se manifester devant moi. Je ne la connais pas, il me semble la voir pour la première fois, mais avec ma mémoire altéré par l'attaques contre le prince, je ne peux pas être sûr de cela, surtout qu'elle, elle semble me connaître... Sauf que je ne sais pas du tout à quoi elle fait référence. Enfin, je trouve que ses propos son étrange... Qu'est-ce que j'ai pu lui faire si, bien entendu, on s'est déjà rencontré... Je continue donc de la dévisager avant de oser lui demander "On se connait ?" Ma question est sincère, parce que je ne me souviens pas du tout d'elle et ça devient un peu une habitude maintenant de voir des inconnus m'aborder en mode 'Hey Jay mon pote' alors que moi, je sais pas du tout qui ils sont... A croire que j'ai eu ne vie vachement active ses derniers mois, parce que là, dans ma tête c'est un sacré bordel, entre les retours de mes amis, les départs, les nouvelles rencontres... C'est vachement compliquer... Bref, je la fixe attendant réellement sa réponse, pour peut-être enfin pouvoir mettre un nom sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méfies-toi de moi...
  Sanaa + Jay
 musique

On se connait...Mes yeux se durcissent, le scrute. A quel jeu joue-t'-il sont mes premières pensées. Ce n'est pas comme s'il venait de s'écouler une année. Le fait-il exprès pour m'ennuyer? Je le regarde quelque peu désabusée. Winthrop, Cabot, une piscine, un pagne de vahiné. vins-je d'une traite lui débiter. Malgré tout j'observe chez lui ce visage presque décomposé, comme prit en faute. Comme si soudainement je venais de lui reprocher quelque chose. Ou alors c'est moi qui n'y comprends plus rien. D'ailleurs je me mets à ausculter sa jambe, du regard bien évidemment. Aux premiers abords, je n'avais pas fais attention à cette béquille sur laquelle il s'appuie. Mais, bien que je ne sois pas du genre blonde stupide, je ne tilte pas le rapprochement entre sa question et son état. Après tout je ne suis pas devin donc comment savoir que mon visage ne lui dit tout simplement plus rien? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé? Tu as glissé au bord d'une autre piscine et tu n'as pas réussi à éviter un vol plané?vins-je lui demander un peu acerbe du petit jeu qu'il semble jouer. Du moins dans mon esprit, il se joue de moi là. Ce qui en soit pourrait me faire totalement perdre patience. Et là il continue de me fixer avec cet air étrange qui je l'avoue moins volontiers à le don de me perturber.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douce mélodie
Sauf que non, elle ne semble pas décidé à me dire son prénom pour ainsi, un peu sollicité ma mémoire et peut-être ainsi réussir à faire resurgir quelque chose. Non, en fait, elle me parle juste d'un événement qui ne me dit toujours rien. Je lui fait signe de la tête que non, ça ne me rappelle rien du tout, parce que c'est réellement le cas... Je me souviens pas d'elle, ni même de cette soirée dont elle me parle, ou alors pas dernièrement et pas avec elle, mais au moins, j'en sais déjà un peu plus sur elle... C'est un cabot. C'est déjà un bon début non ? Ou en fait, non, c'est même pas sûr, parce que c'était peut-être à une soirée organisé par nos deux maisons, mais ouverte à tout le monde... Putain, c'est trop compliqué. Elle peut juste pas me donner son identité plutôt que de jouer de la sorte ?
Puis finalement, elle semble constaté que je vais pas des mieux, merci à la béquille. Je baisse le regard vers celle-ci également et je ne rigole pas réellement à sa réplique... J'aurais préféré que ça ne soit que cela au final... Une simple chute, un mauvais vol plané... Tout cela aurait été beaucoup plus simple, plus gérable... Mais non, au lieu de ça, c'était un truc bien plus compliqué, plus sombre... Je relève alors le regard vers elle et de but en blanc, je lui dis la vérité, pour voir sa réaction. Va-t-elle croire que je rigole encore ou pas ? On verra bien. "Je me suis fait tirer dessus." Je suis quand même un peu sombre alors que je lui dit cela, parce que c'est quand même un sale aveu ça, mais en même temps, je n'arrête pas de le dire donc c'est un peu banalisé au final... Bref, elle comprendra peut-être que la situation est un peu plus grave qu'une simple chute au bord d'une quelconque piscine en faisant la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méfies-toi de moi...
  Sanaa + Jay
 musique

Soit le dénommé Jay' me joue un tour pendable pour m'irriter, du genre je ne sais plus du tout qui tu es. Soit il ne comprends vraiment rien du tout à ce que je suis en train de lui baragouiner. Je ne sais pas vraiment sur quel pied danser alors je me contente de le défier du regard tout en continuant d'essayer de plaisanter. L'état de sa jambe, voilà la cible de ma dérision mais, il m'enlève vite toutes occasions. Il s'est fait tirer dessus... Il est sérieux là, pourquoi un étudiant se serait fait tirer dessus? Enfin, depuis les méfaits commit à Harvard, je ne pense pas qu'une nouvelle fusillade se soit produite? Stupéfaite, mes lèvres pleines s'arrondissent dans un "oh" de surprise. J'en fronce les sourcils, ne sachant toujours pas s'il est sérieux ou si ce n'est qu'un pitoyable jeu? Et pourtant, je dénote chez lui cet air tellement sérieux. J'ai beau tenter de scruter, d'apercevoir, la moindre fébrilité dans son regard, le moindre tremblement de lèvres qui prouverait qu'il retient un sourire mièvre. Mais, rien, pas la moindre pointe de feinte. Tu t'es fais tirer dessus? Comment ça? Qu'est-il arrivé? Il peut au moins satisfaire la curiosité qu'il a lui même en moi insinué? Non? Puis cela ne m'explique toujours pas pourquoi il me regarde comme si j'étais une parfaite inconnue. Oh oui d'accord, on ne se connait pas plus que ça mais, cette soirée là il s'est bien joué de moi, ça ne s'oublie pas juste comme ça. Tu ne te souviens vraiment pas de moi, de la soirée et de comment elle s'est terminée? Un doute en moi est venu s'ancrer. L'air qu'il dépeint sur son visage, cette façon un peu aléatoire de répondre, de tâtonner?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douce mélodie
Je la vois réellement surprise par mes propos. Est-ce qu'elle ne me croit pas ? J'en sais rien et j'avoue ne pas réellement me poser cette question parce qu'en fait, pour moi, il n'y a pas de matière à plaisanter sur ma blessure à la jambe. Vu dans quel état je suis maintenant, alors non, je ne trouve pas réellement que c'est un sujet de plaisanterie, c'est donc pour cela que je lui ai directement dit ce qu'il s'était passé, quitte à la choquer... Ce qui au final est un peu le cas, en vue de ses questions, j’acquiesce donc la tête a sa première question, les deux suivantes, il faut que je lui dise avec des mots et comment lui dire qu'en fait... Je m'en souviens pas ? Je sais pas trop, alors je reste silencieux, parce que je sais pas comment expliquer une chose que je ne sais pas... J'hausse les épaules, baissant un peu la tête, signe de mon mal être. Alors que finalement, elle enchaîne, ramenant le sujet à elle et à cette soirée que l'on aurait passé ensemble... Je suis toujours aussi perdu... "Je ne me souviens pas... Ni de cette soirée, ni de l'attaque." Finis-je alors par lui avouer en faisant un petit peu la moue, réellement mal à l'aise de devoir encore une fois avouer cela. "Je suis amnésique." Finis-je alors par lui avouer, confirmant probablement les doutes qu'elle avait déjà ou commençait à avoir sur ma mémoire... Après tout, c'était aussi à cette soirée que j'avais fini avec Mecky, qu'on avait parlé la vice-présidente des roses et moi... "Alors non, je ne me souviens pas de toi, ni de la soirée, ni de l'attaque qu'il y a eu contre Andrew."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méfies-toi de moi...
  Sanaa + Jay
 musique

L'attaque, amnésique, Andrew???? Les mots et les explications de Jay' tombaient comme des couperets. J'avais l'impression d'halluciner. Pourtant lui il avait l'air bien trop sérieux pour me faire un plan foireux, du genre je te raconte n'importe quoi parce que j'ai pas envie de me rappeler. Non, là à le regarder, il avait l'air on ne peut plus sérieux. Il me fallait au moins quelques secondes pour intégrer tout ce qu'il venait de me dire. On a attaqué Andrew? Et pourquoi était-ce lui qui avait prit une balle? Une balle en plus, c'était pas une simple attaque, pas une simple agression mais, une tentative de meurtre... Amnésique, c'est à dire, il avait oublier l'incident, les semaines précédentes, qui il était? C'était sa mémoire entière qui lui faisait défaut? S'il ne me mentait pas, je comprenais pourquoi il me regardait comme si j'étais une extraterrestre en train de lui parler un langage complètement inconnu. Alors un peu bêtement je fini par lui lâcher quelques mots. Je m'appelle Sanaa et on a fait connaissance l'autre fois. Je ne sais pas trop pourquoi je lui dis tout cela, après tout là dans sa tête ça doit juste être le grand bordel si je comprends bien. Je ne sais même plus trop quoi lui dire de plus, que je suis désolée de ce qui lui arrive, oui c'est certain, je ne souhaite à personne de se prendre une balle ou de se faire attaquer ou je ne sais trop quoi. Même pas à mes ennemis, quoique certains je ne serais pas contre le fait qu'ils disparaissent de ma vie. Tu te souviens de qui tu es? Enfin je veux dire c'est juste une partie des dernières semaines que tu as oublié? Sa mémoire à court terme, car autrement c'est l'hécatombe pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douce mélodie
Je me contente d'acquiesser une nouvelle fois quand elle me pose en question l'affirmation que je viens de lui dire. Oui Andrew a été attaqué et en tant que garde du corps de celui-ci, j'ai été blessé, bien moins gravement que lui d'ailleurs... mais ça, je ne sais pas si lui dire est une bonne idée alors qu'elle semble déjà assez inquiète à cause de cette histoire... Puis aussi comment lui formuler que j'ai mal fait mon job ? Une chose qui me pèse aussi sur le moral en plus de ne plus pouvoir faire ce que je veux de mon corps et d'avoir mon année universitaire ratée à cause de mon amnésie... Je n'ai pas envie de reconnaître encore une fois que j'ai merdé dans un domaine, pas de vive-voix, surtout après l'engueulade de Mary. Je l'écoute alors se présenter et lui adresse un léger sourire. "Merci. Et c'était autour d'une piscine si j'ai bien compris." Quoi ? j'ai juste fait attention à ce qu'elle m'a dit et elle a assez bien insister sur cette histoire de piscine pour que je le retienne. Par contre, j'aurais préféré continuer parler de notre rencontre dont je n'ai aucun souvenir plutôt que le sujet qu'elle aborde maintenant, mais en même temps c'est normal, je ne peux pas lui en vouloir pour ça, tout le monde est curieux à ce propos... Je soupire, mes épaules s'affaissant un peu dans un haussement. "Je me souviens de qui je suis, j'ai juste oublié tout depuis fin août." Juste... Comme si ce n'était pas grave... A peine, mon année est foutue à cause de ce juste comme je viens de le dire... C'est pas seulement un juste, c'est un putain de juste au final, parce que je ne vais pas seulement perdre six mois, mais un an de ma vie maintenant, parce que je vais devoir recommencer cette année en septembre prochain... Mais il est certain que ça aurait pu être bien pire, j'aurais pu oublié tout de ma vie et de qui je suis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méfies-toi de moi...
  Sanaa + Jay
 musique

C'était vraiment étrange, je ne comprenais pas tout ce qui s'était passé ces derniers temps pour lui. J'avais rencontré un gars assez rieur, souriant, déconneur et là il ne semblait plus n'être que l'ombre de lui-même. L'ombre de celui que j'ai croisé. Qu'on s'en prenne à Andrew je le comprenais vu sa lignée. Car moi de mon coté entre une lignée et être la fille d'un grand ponte de la mafia, j'avais eu mon lot de drames. Mais, lui, pourquoi avait-il aidé le président, par fraternité, amitié, autre? Je ne connaissais pas assez Jay' pour tout comprendre. Subitement en plein aveu voilà qu'il revient sur cette piscine. Hum oui la soirée Winthrop avec les Cabot. Quand c'est parti en vrille vous avez fini dans la piscine à vous noyez. J'avais un bizutage à faire et je vous ai tous arrosé, tu t'es vengé et voilà quoi. Je venais de lui débiter grosso modo comment nous nous étions rencontré. Mais, j'avoue que si au début, je pensais qu'il le faisait exprès, là je ne le pensais plus. J'étais plutôt dépitée et incommodée. Au moins, il venait de me rassurer sur le fait qu'il avait au moins encore une bonne idée de qui il était. Je vois c'est pour ça que tu ne te souviens pas de moi... Et que t'as-t-'on dit, ça va revenir? Je ne le connaissais pas assez pour dire que j'étais inquiètes mais, tout de même. Je compatissais à ce malheureux aléas de la vie qui s'était emparé de lui.

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douce mélodie
Je la regarde, écoutant bien ses explications sur notre rencontre. "Je vois, donc, c'est un peu un jeu de revanche entre nous c'est ça ? On se cherche l'un l'autre ? D'où ton attitude de tout à l'heure ?" Je la questionne, parce que je cherche à comprendre, à savoir ce qu'il y a entre nous, voir si je me trompe ou pas en tenant compte de son attitude et de ce qu'elle vient de me dire, mais c'est en même temps, très compliqué de faire ça, d'analyser tout, tout le temps pour comprendre, pour assimiler toutes ces nouvelles choses que je connaissais au final déjà avant, mais j'ai pas le choix. J'hausse ensuite un peu les épaules quand elle me demande ce que les médecins ont dit pour ma mémoire. "Ils ne savent pas trop... C'est du à un traumatisme crânien et probablement émotionnel à cause de ce qu'il s'est passé... Mais je me suis déjà souvenu d'un détail d'une soirée, pas très glorieuse avec une autre fille." Lui avouais-je. Ouais, je me souvenais du verre que la copine de Mira m'avait renversé dessus à l'anniversaire de Camilo, mais c'était tout, rien de plus rien de moins, alors non, ça ne m'aidait pas réellement et ce n'était pas très utile non plus, mais bon, c'était déjà mieux que rien et surtout, c'était bon signe, un peu encourageant, bien que pas suffisamment pour me redonner du courage et de la motivation, pour me sortir de mon état de dépressif. "Enfin, disons que c'est compliqué..." Murmurais-je, parce qu'au final, il n'y avait pas d'autre terme que pour définir tout ça.

hj : Pourquoi tu m'as tagué ? oo
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)