Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMéfies-toi de moi... Feat Jay' - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Méfies-toi de moi... Feat Jay'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méfies-toi de moi...
  Sanaa + Jay
 musique
 Mise en page par dark dreams. pour ILH

Un jeu de revanche entre nous? J'en étais pas très sûre mais, dans le fond nous avions passé un bon moment de rigolade. On va dire ça j'étais en mission bizutage vous viser était mon but oui et tu t'es "vengé" en m'attrapant pour me foutre à l'eau et en m'arrosant à ton tour. Enfin voilà ça a continué un moment. Tu portais un très joli pagne je sais pas trop pourquoi... dis-je avec un certain sourire. C'est clair que me voyant débarquer comme ça lui débitant des trucs dont il ne se souvenait même pas ça devait faire genre harpie qui lui en voulait pour un truc ou un autre. J'en aurai bien rit si seulement ce qu'il me confiait n'était pas aussi "tragique". Apparemment des bribes de souvenirs refaisaient surface chez le jeune homme à propos d'une autre nana mais, c'était déjà ça et ça me rassurait dans le fond. C'est un bon début, je dirais. Et pas grave si tu ne te souviens pas de moi. On a pas vraiment eu le temps de faire plus ample connaissance. Alors pourquoi ne pas commencer aujourd'hui même? Je lui tendis la main pour qu'il me la serre, de manière un peu théâtrale. On reprend, Sanaa recrue Cabot. Etudiante en dernière année de droit, accessoirement nana qui t'a dérobé ton pagne et dont tu as dérobé la jupe. dis-je avec un sourire entendu. J'aurai pu ajouter descendante d'une impératrice russe ou encore fille d'un grand ponte de la mafia, mais on allait éviter ça. C'était pas le genre de truc que je mettais en avant. Désolée de t'avoir alpagué comme une harpie, je peux te payer un verre pour me faire pardonner. Bien grand mot, je ne l'avais pas trop bousculé je pense mais, bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douce mélodie
Je la fixe, écoutant sa réponse, cherchant toujours à comprendre et en même temps à me souvenir... Sauf que quand elle me parle de pagne, je fronce les sourcils... Pourquoi est-ce que j'aurais porté un truc pareil ? Non, mais franchement, ça semble un peu surréaliste là... Surtout que je n'étais plus bizut depuis longtemps alors ça ne pouvait pas être un défis de Joachim... Quoi d'autre alors ? "Je ne sais pas non plus... Et je crois que je n'ai même pas envie de savoir non plus pourquoi je portais un pagne... C'est assez... Étrange à entendre en fait..." Pire qu'étrange même, je me demandais si elle ne serait pas entrain de tout inventer par hasard... J'hausse ensuite les épaules alors qu'on en revient à ma mémoire et que je parle brièvement de Mira sans la citer. Je regarde ensuite sa main tendue et je ne comprends pas tout de suite, mais je fini par la saisir, écoutant sa présentation. présentation qui ne manque pas d'humour au final... Bien que les faits décrits étaient tout aussi louches que le reste. "Bon bah... Moi c'est Jaysaël... Surnommé Jay par beaucoup de monde. Membre de la Winthrop comme tu le sais sûrement déjà toi et étudiant en septième année de sociologie et de relations internationales." Sur le coup, le fait qu'elle me dise qu'elle était en dernier année de droit, ça me faisait bizarre, je ne la pensais pas plus âgée que moi... Enfin, elle ne fait pas son âge quoi... Sauf si elle ne compte pas faire de licence ou même de doctorat... "Il n'y pas de soucis. J'aurais eu droit un peu à tout comme ça." Je lui souris alors un peu avant de continuer. "Ensuite, quel homme je serais si je laisser une si charmante demoiselle m'offrir un verre. Il serait bien plus logique, que ce soit moi qui te l'offre, ne crois tu pas ?" Je lui souris alors un peu, attendant sa réponse pour voir si elle était réellement partante pour que je lui offre ce verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méfies-toi de moi...
  Sanaa + Jay
 musique
Je le vois tout hésitant et paumé sur cette histoire de pagne et je peux clairement le comprendre puisque moi-même ce jour-là j'ai trouvé ça vachement original et surtout très étrange. J'opine du chef à ses dires et avec un grand sourire. J'avoue que je me suis demandé aussi ce qui avait bien pu se passer. Mais, cette journée était bizarre à elle toute seule. le rassurais-je. Personnellement je pensais débarquer à une fête normale et tout le monde était dans la piscine formant une grande bataille d'à qui mieux-mieux. A présent, je crois à son histoire de perte de mémoire même si je ne comprends pas vraiment tout mais, au lieu de parler de ce qui blesse, je fini par me représenter comme pour reprendre au début. Au commencement, avec une pointe d'humour pour excuser mon "comportement" du moins de débarquer alors qu'il ne se rappelle plus. Jay' décide de faire pareil me suivant dans mon petit délire. Alors qu'en faite on se connait, du moins je connais au moins ça déjà. Je dirais qu'au moins tu as eu le culot de répliquer. Mais, rien ne sert de revenir sur ça, soit un jour il se souviendra soit, pas. Mes yeux rieurs l'observe, hum oui dans mon monde une femme peut offrir un verre également mais, je ne le contredit pas, après tout s'il le propose pourquoi ne pas accepter cette gentille proposition? Pourquoi pas, ça nous laissera le temps de faire plus amples connaissance comme ça. Et de toute manière, je n'avais rien d'autre de prévu à part rentrer tout bonnement chez moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douce mélodie
Je ne comprends pas et je la fixe un instant. "La journée était bizarre ? Comment ça ?" Parce que je ne comprends pas. Est-ce qu'il y a eu d'autres choses bizarres à cette soirée ? Et alors, du coup, je suis encore là à cherché à me souvenir, me remémorer, en vain, comme toujours... Parce que je ne peux pas m'empêché d'essayer de le faire, même si cela me frustre ensuite parce que je n'y arrive pas, parce que ma mémoire c'est fait la mal en janvier... je soupire alors, lassé de tout cela, parce que j'en ai marre de dépendre des paroles des autres pour savoir ce qu'il s'est passé dans ma vie ses derniers mois... J'ai dans un sens l'impression d'être rendu à n'être que le spectateur de ma propre vie, ce qui est réellement désagréable comme sensation, impression.
Je fronce ensuite les sourcils à sa réplique suite à ma présentation. "Comment ça ?" Pourquoi n'aurais-je pas répondu ? En quoi est-ce du culot ? Je la fixe sans comprendre une nouvelle fois. J'ai l'impression en fait qu'elle me parle chinois ou alors tout simplement qu'elle vient d'une autre planète. Qu'elle serait une sorte d’extraterrestre. Mais bon, je dois admettre que c'est une très jolie extraterrestre.
Je lui propose ensuite de lui offrir le verre qu'elle voulait de base m'offrir, parce que je ne trouve pas cela normal de laisser la demoiselle payer, je suis peut-être vieux jeu, mais en même temps, j'ai été élevé comme ça, j'ai beaucoup, voir même trop, de principes. "Tu as un endroit préféré peut-être ?" Après tout, quitte à lui offrir un verre, autant ne pas simplement aller dans le premier café venu et autant lui faire plaisir, même si de base, elle semblait se moquer un peu de moi, mais maintenant c'est passé, après tout, comme beaucoup de personne elle ne connaissait pas toute l'histoire sur l'attentat contre Andrew et mon job de garde du corps pour celui-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méfies-toi de moi...
  Sanaa + Jay
 musique

Plus je lui parlais de cette journée et plus il s'embrouillait. Il n'avait plus aucunes bribes de souvenirs et vu l'état des choses, je ne savais pas trop si en dire davantage changerait quelque chose. Il s'en souviendrait un jour ou alors pas du tout, était-ce bien important au final? Plus je te parle de cette journée et plus tu sembles paumés, est-ce judicieux que je continue? Je marchais un peu sur des oeufs, je n'avais jamais fait face à un cas comme celui-là. Je ne voulais pas faire pire que mieux. J'avais un peu l'impression de parler une langue étrangère et de m'aventurer en terrain inconnu. Je peux tout te raconter comme on peut zapper c'est toi qui vois. Je ne cherchais surtout pas à le perturber plus que nécessaire. J'avais proposé de me faire pardonner en prenant un verre et au final avec élégance c'est le jeune homme qui se proposait de me l'offrir. Pourquoi refuserais-je, j'avais trouvé Jay' assez sympa l'autre fois et ce qui lui arrivait me touchait bien que je ne le connaisse pas plus que ça. A sa demande, je répondais... Je connais un petit coin sympa pas loin d'ici, je t'y emmènes? lui dis-je en lui ouvrant la route. C'était à cinq dix minutes à pieds, inutile de reprendre le volant surtout que je n'avais pas prit ma voiture personnellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douce mélodie
Je la regarde haussant un peu les épaules, je dois reconnaître qu'elle a raison... Elle m'embrouille, ou plutôt, je m'embrouille tout seul alors ouais, c'est sur que c'est plus judicieux et pourtant... "Probablement, mais j'aimerais savoir, enfin, comprendre ce qu'il s'est passé à cette soirée... Tu veux pas me raconter ta vision de cette soirée de façon plus détaillée ?" C'était un moyen de voir si cela allait faire remonter des souvenirs ou pas... J'étais contre cette idée jusque là, mais elle m'avait intrigué et titillé un peu ma curiosité alors je voulais savoir... Même si j'allais sûrement me prendre la tête avec Arès s'il apprenait que j'avais fait cela car quand il m'avait proposé une chose assez similaire, je l'avais envoyé promené... "Ouais, j'aimerais que tu me racontes tout, enfin, si ça te dérange pas et si tu te souviens de la soirée surtout !" Parce que ouais, on sait jamais qu'elle ne se souviendrait pas comment elle a terminé ou si ça se trouve ça a mal fini... Je ne sais pas trop... Enfin, si un peu, vu que je sais déjà que j'ai fini avec Mecky même si elle ne m'a pas tout raconté, elle m'a juste bien fait comprendre qu'on avait passé un très bon moment ensemble après cette soirée et que depuis, on ne se faisait plus la guerre. On avait en quelque sorte mit les points sur les i et éclaircis nos différents. "Avec plaisir alors." Je lui souris la laissant prendre les devants pour aller dans le dit café, en espérant cependant qu'elle ne marcherait pas trop vite sinon, j'allais avoir un peu de mal à tenir la cadence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méfies-toi de moi...
  Sanaa + Jay
 musique

Par le passé, j'avais eu un ami qui avait subit la même perte de mémoire que Jay', enfin à plus grande échelle. Je me souviens de son désarroi mais, aussi de sa quête obsessionnelle aux souvenirs. Cela n'avait pas été une partie de plaisir. Mais, c'est vrai que de se voir raconter des évènements, d'être revenu sur des lieux de son passé avait fini par faire remonter certain flashback à la surface. Que petit à petit des bribes de souvenirs étaient revenus. Je me souviens des paroles du médecin qui lui avaient précisé que chez certaines personnes, cela ne fonctionnait pas, que c'était aléatoire et au cas par cas. Je ne voulais pas mettre les pieds dans le plat avec le jeune Wintrhop. Pourtant ce dernier semblait vouloir connaitre les détails de cette soirée sommes tout assez banale. Je ne me voyais pas lui refuser cette demande. Tu sais c'est pas bien impressionnant comme soirée mais, si tu veux oui je peux essayer de tout te raconter. dis-je au jeune homme en lui offrant un fin sourire. Je ne savais pas trop si j'allais lui être d'une grande aide ni si ce moment était important. J'ouvrais alors le chemin au jeune homme en béquille pour l'emmener jusque dans un petit café assez calme et sympa. Là où on ne serait pas obligé de crier par-dessus la musique pour tenir une vraie conversation. Je marchais lentement lui permettant de me suivre car je ne voulais pas le fatiguer et encore moins lui offrir bêtement mon aide et qu'il ne se sente "diminué". Pour moi c'était ma toute première soirée avec ta confrérie puisque je suis encore bizut chez les roses. commençais-je par lui expliquer alors que je lui ouvrais la porte de l'endroit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douce mélodie
Pas bien impressionnant ? J'ai un peu du mal à le croire en vue de ce qu'elle dit depuis tout à l'heure sur cette dite soirée... Mais bon, si elle accepte de m'expliquer, je finirais bien par savoir de moi-même ce qu'il s'y est passé non ? Et alors je pourrais estimer si oui ou non, c'était si inintéressante que cela. Bref, je ne réponds rien, parce que je ne suis pas du genre à changer d'avis et là, pour commencer à parler de cette soirée, il faut que l'on se pose quelque part, le café dont elle m'a parlé en l'occurrence. Marchant comme je peux avec mes béquilles, je vois bien qu'elle s'adapte à mon allure, ce qui dans un sens, m'agace un peu, me faisant bien comprendre que je ne suis pas capable d'aller à une allure normale, mais en même temps, c'est plaisant parce que je ne me sens pas comme un con à devoir me dépêcher pour marcher à sa hauteur au risque de me faire mal. J'apprécie son attention au final.
On fini par arrivée au café dont elle me parlait, je dois reconnaître que l'ambiance est agréable, ni trop lourde, ni trop lègère, juste ce qu'il faut pour qu'on se sente bien accueilli et bien tout court en fait même. La musique est agréable, pas trop forte, mais en même temps, juste assez pour l'entendre quand il y a des blancs et ainsi comblé les silences qui peuvent parfois s'installer dans une conversation. Je ne connaissais pas cet endroit, mais je pense que je reviendrais en fait. Je souris un peu à la jeune femme en face de moi une fois que j'ai prit place sur la chaise, après m'être un peu battu avec mes béquilles, parce que je n'arrive réellement pas à m'y faire. "Tu sais déjà ce que tu veux boire?" La questionnais-je avant que le serveur n'arrive et surtout avant qu'on ne commence à parler de cette soirée plus en détail. Bien qu'elle en parle rapidement d'elle même. "Ah tu as rejoints Harvard cette année ou tu as juste enfin décidé de rejoindre une confrérie en janvier ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méfies-toi de moi...
  Sanaa + Jay
 musique
Pourquoi accepter d'aller prendre un verre, ou même le lui proposer, c'est simple. Ce soir-là j'ai trouvé Jay' sacrément sympa en fin de compte. Je me suis bien amusée et surtout j'ai pu accomplir la mission que Madisson m'avait donnée. Je l'ai alors emmené jusqu'à ce petite bar où il m'arrive parfois de venir avec Azarias ou d'autres des mes amis, parfois seule aussi. J'avoue que j'aurai bien pris une vodka mais, je voulais garder l'esprit clair ce soir. Je prendrais un petit café ce soir et toi? lui répondis-je avec un fin sourire ornant mes lèvres. J'avais enchainé sur cette fameuse soirée dont il n'avait quasi aucuns souvenirs comme je l'avais enfin compris. La première soirée que je pensais dans l'alliance des roses et des rouges. A cette fête, je ne connaissais presque personne en dehors de Madi et Mae'. Oh non non ça fait huit ans que je fais mes études en droit ici mais, oui jusque-là j'ai rejoins aucune confrérie. L'idée ne plait pas beaucoup à mes parents et ma mère aurait sans doute préféré les Eliots aux Cabots. précisais-je à mon compagnon de ce soir. Pour ma mère, ma place ne pouvait être ailleurs vu ma descendance et pour mon père ce n'était guère sécurisant de savoir sa fille dans une maison remplie de gens. Mais, écouter mes parents n'étaient pas une chose que je faisais bien souvent. Et toi dis-moi, ça fait longtemps que tu as rejoins les rouge? Au début en voyant ton pagne j'ai vraiment pensé qu'on te bizutais aussi. dis-je en lâchant un petit rire que je réprimais bien vite. Savait-il encore au moins quand il était devenu un Winthrop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douce mélodie
Enfin assis, cela me soulage un peu, enfin, surtout ma jambe qui commençait à se montrer un peu, beaucoup même, trop douloureuse. Alors pouvoir m'asseoir et la reposer, ce n'était pas une si mauvaise idée que cela. Ayant prit place en face de la jeune femme, je l'écoute. "Je pense que je vais te suivre et prendre également un café." A cause de ma médication, je ne pouvais pas prendre d'alcool, puis toute façon, boire tout seul sans raison, très peu pour moi. Bien qu'une simple bière n'engage à rien. Mais même ça, je dois éviter actuellement alors bon, autant simplement suivre le mouvement et prendre un café comme elle, ce qui n'est pas une si mauvaise idée, même si en général, je suis plus du genre à boire le café que le matin. Bref, le sujet n'est pas là, alors revenons à nos moutons. Je l'écoute alors me parler de son parcours ici. "Pourquoi avoir choisies les Cabots alors ?" C'était au final une question assez intéressante, parce qu'en général quand les enfants voulaient aller contre les parents, ils finissaient souvent à la Mather, alors que là, elle avait choisir la Cabot, était-ce à cause du fait que ça soit la seul sororité ou bien avait-elle simplement plus d'affinité, si je peux user de ce terme, avec cette confrérie ? Après tout, on choisit tous une maison pour une raison où une autre. "Je suis à la Winthrop depuis ma première année. Donc ça fait sept ans, mais il est vrai que Joachim aime me donner encore des défis même si je ne suis plus bizut depuis longtemps. Puis, j'avoue que ça me manque d'être bizut, parce que je m'étais bien marré à l'époque. Alors ouais, du coup, je fais encore des folies en soirée. Puis, ça met de l'ambiance." Je souris un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)