Invité
est en ligne
Invité
Un jeu de revanche entre nous? J'en étais pas très sûre mais, dans le fond nous avions passé un bon moment de rigolade. On va dire ça j'étais en mission bizutage vous viser était mon but oui et tu t'es "vengé" en m'attrapant pour me foutre à l'eau et en m'arrosant à ton tour. Enfin voilà ça a continué un moment. Tu portais un très joli pagne je sais pas trop pourquoi... dis-je avec un certain sourire. C'est clair que me voyant débarquer comme ça lui débitant des trucs dont il ne se souvenait même pas ça devait faire genre harpie qui lui en voulait pour un truc ou un autre. J'en aurai bien rit si seulement ce qu'il me confiait n'était pas aussi "tragique". Apparemment des bribes de souvenirs refaisaient surface chez le jeune homme à propos d'une autre nana mais, c'était déjà ça et ça me rassurait dans le fond. C'est un bon début, je dirais. Et pas grave si tu ne te souviens pas de moi. On a pas vraiment eu le temps de faire plus ample connaissance. Alors pourquoi ne pas commencer aujourd'hui même? Je lui tendis la main pour qu'il me la serre, de manière un peu théâtrale. On reprend, Sanaa recrue Cabot. Etudiante en dernière année de droit, accessoirement nana qui t'a dérobé ton pagne et dont tu as dérobé la jupe. dis-je avec un sourire entendu. J'aurai pu ajouter descendante d'une impératrice russe ou encore fille d'un grand ponte de la mafia, mais on allait éviter ça. C'était pas le genre de truc que je mettais en avant. Désolée de t'avoir alpagué comme une harpie, je peux te payer un verre pour me faire pardonner. Bien grand mot, je ne l'avais pas trop bousculé je pense mais, bon.
(Invité)