Invité
est en ligne
Invité
feat. alaska hamilton.
En rejoignant la salle de bain, je croyais avoir une demi-heure de tranquillité. Jamais ô grand jamais. Je pensais que ma colocataire de chambre viendrait jusqu'ici pour me narguer. Puisque je l'ai interprété de cette manière. J'ai ouvert le rideau spontanément. Avec du recul, je me dis qu'il aurait fallu agir d'une autre manière. Mais, c'est bien connu. Je ne réfléchis jamais avant de foncer. C'était le cas, aujourd'hui. Elle ne semblait pas avoir apprécié le spectacle. Vu qu'elle referme aussi vite le rideau contre moi. Elle se brosse les dents et j'enfouis dans la chambre. Je finis malgré tout de prendre ma douche, pour sortir de la baignoire pour me sécher et m'habiller pour rejoindre mon lit. Notre lit. Une fois bien installé de mon côté du lit, j'essaie de recueillir les impressions de la jeune femme ce qu'il venait d'arriver. Elle me répond que non. Ça ne lui avait pas plu tant que ça. Mon égo en prend un sacré coup. Surtout quand on vient à me comparer à un autre homme. Je n'ai aucun problème avec mon corps. Mais, qu'on me compare à un autre. Je n'apprécie pas tellement. « Très sympathique. » C'est les seuls mots que j'arrive à sortir. Je tape sur le livre de la jeune femme avant de me retourner pour essayer de m'endormir. Cependant, je n'y arrivais pas. Je ne fais que réfléchir sur un tas de choses.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)