Invité
est en ligne
Invité
feat. alaska hamilton.
Cela faisait un mois que j'ai posé les pieds sur la ville de Cambridge. Un mois, que je suis rentrée à l'université de la ville. Jusqu'à présent je vis dans un hôtel de la ville parce que je n'avais pas encore trouvé l'endroit idéale pour y vivre. Du moins, jusqu'à aujourd'hui. On m'avait appelé pour me dire qu'une chambre dans la confrérie où j'ai postulé qui venait de se libérer. Je suis heureux de pouvoir quitter l'hôtel où je dormais. Ce n'est pas une vie pour un estudiantin comme moi. Je prépare mes valises en moins d'une heure et je réclame un taxi pour qu'il puisse m'amener à l'université. Je donne l'adresse au chauffeur après avoir pénétré à l'intérieur du véhicule. Je donne un billet de cinquante dollars au chauffeur. Quarante minutes plus tard, je pénètre à l'intérieur de la Mather House à la recherche de la chambre. Je cherche pendant quelques minutes avant de la trouver finalement. Je ramène mes affaires à l'intérieur et commence à tout placer pour éviter d'avoir un bizarre dedans. Je prends mes gels douches, shampoing, rasoir, brosse à dents et tout le reste pour les ranger dans la salle de bain. Je ressors de la salle de bain pour m'allonger sur le lit. J'avais envie de tester le lit, de voir s'il est confortable ou non. Ça me change complètement de ma chambre d'hôtel où je me sentais étouffé tellement qu'elle était petite. En même temps, je ne suis pas assez riche pour prendre une chambre luxueuse dans un hôtel cinq étoiles. Je me contente de ce que j'ai, sans me plaindre. C'est déjà énorme, de pouvoir vivre et étudier dans une université de grande renommé.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)