Invité
est en ligne
Invité
feat. alaska hamilton.
De bloquer la jeune femme cela m'avait pris une bonne minute. J'avais la force et la carrure pour la neutraliser facilement. Elle était plus petite et moins musclé que moi. Mais, assez pour mettre une petite raclée à une pauvre idiot qui ne fait pas la même taille et, qui n'a pas la même musculature que moi. La tension entre eux était plus que palpable. La position n'arrangerait rien à la situation. Elle est vraiment très belle comme femme mais, je me refuse de penser à des idées comme celle que j'étais en train d'imaginer dans ma tête. Pour l'instant, faut se préoccuper de cette chambre. Le reste on verra par la suite. Je lui propose un compromis pourtant, elle semblait surprise par mon idée. Je ne savais pas quoi penser avec elle. Je lui lance le même regard noir qu'elle venait de me faire et je fronce les sourcils quand je l'entends me dire ça. « Crois-moi si j'aurai été un taré, je t'aurais déjà sauté dessus à l'heure actuelle. Puisqu'il faut avouer que tu es très charmante mais, la question n'est pas là. J'ai besoin d'une chambre et toi d'un compromis. On fait quoi dans ce cas? » Lui dis-je en la regardant dans les yeux. Je ne lâcherais pas l'affaire. Et pour essayer qu'elle accepte mon idée, je viens à afficher un sourire en coin qui laissait paraître quelques-unes de mes dents blanches.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)