Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie Morrighan is back ! - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jamie Morrighan is back !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Solweig

Je crois que je n'avais malheureusement pas la même faculté que mon cher Jamie en ce qui concernait le mensonge, les cachotteries. Il avait carrément lu en moi, et comme s'il savait déjà de quoi il s'agissait, il tournait lui même autour du pot comme on torture une petite souris avant de la tuer. « J'imagine que si tu connais ce Ethan, il est ici lui aussi ? » Que répondre à ça ? Un simple 'oui' ne lui suffirait certainement pas, c'est sur. Pourtant, c'est ce que je tenta. "Oui, il étudie ici aussi." Je décorais un peu ma réponse pour camoufler le manque d'information. Je mordillais mes lèvres tout en évitant son regard dur qui me cherchait, inexpressif. Il me regardait avec sérieux, et j'avais peur que ma réponse ne lui suffise pas. Bizarrement, j'avais l'intuition que lui et son frère ne s'entendraient pas. C'est vrai, il était vraiment totalement différents, pourtant si on y réfléchit bien, j'avais eu des sentiments pour chacun d'eux. Du moins plus pour Ethan puisque Jamie avait coupé court notre relation avant que mon coeur ne s'emballe... encore heureux ! "Ethan poursuit des études d'architecture... enfin si ça t'interresse" Du moment qu'il ne pensais pas que je cachais quelque chose, et que nous ne parlions pas de moi, tout allait pour le mieux. Enfin je crois.

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie Morrighan is back ! - Page 3 597850301evew
Solweig & Jamie

« Oui, il étudie ici aussi. » J'aurais très certainement du m'en douter pourtant je n'y avais pas vraiment pensé. J'étais assez surpris. Ca voulait dire que ma soeur et .. mon frère était tous les deux ici. Forcément, ils devaient se connaître. Quelque part, j'étais un peu blessé que Rose n'ait pas jugé utile de m'en parler. Même si on ne se parlait plus depuis plusieurs mois, une découverte comme ça, ça se partager non ? Je me sentit envahi par une vague de colère, j'en voulais à Rose maintenant, et j'étais presque reconnaissant envers Solweig de me l'avoir dit, même si ça ne partait pas de très bonnes intentions. Cependant, cette reconnaissance laissa vite place à de l'incompréhension et de l'interrogation. « Ethan poursuit des études d'architecture... enfin si ça t'interresse. » Elle avait l'air d'être plutôt bien informée sur lui, et je commençais à me demander si elle ne le connaissait pas plus qu'un peu. « Attends, je peux savoir ce que toi t'as à voir avec lui ? » Je crois que je commençais à être jaloux de ce Ethan, j'avais l'impression qu'il avait pris ma place. J'espérais que Rose ne s'entendait pas bien avec lui, même si ça pouvait paraître égoïste, la relation qu'on avait Rose et moi était très imparfaite mais elle comptait et je crois que je n'allais pas supporter si elle s'entendait mieux avec lui qu'avec moi, s'il comptait plus pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Solweig

Jamie avait l'air surpris devant ma réponse, je me disais qu'il oublierait enfin cette histoire et qu'on passerait avec de la chance à un autre sujet de conversation. Seulement, son expression étonnée se transforma en une expression interrogé, je compris vite que finalement, ma réponse ne lui avait pas suffit, et que je devrais vite me retrouver encore devant une multitude de questions. Ou plutôt une en réalité, LA question qui tue : « Attends, je peux savoir ce que toi t'as à voir avec lui ? » En effet, c'était la question que je redoutais le plus. Personne ici encore n'étais au courant de ce qui venait de se produire avec Ethan, et je ne l'avais pas encore dit à Rose ou encore à Aby. Mais qu'allait dire mon ex si je lui apprenait que je sortais nouvellement avec son frère ? Je n'avais d'ailleurs même pas mentionné le nom de Jamie à Ethan, je savais que je me retrouverai bien assez tôt dans la merde, donc autant déballer maintenant.

"En fait, ton frère et moi sortons ensemble... depuis peu..." Ça y est, je venais de le lui dire. De toute façon, mis à part que c'était son frère, je ne voyais pas en quoi cela pouvait l’énerver, nous n'avions plus de comptes ensemble. Je redoutais tout de même sa réaction.

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Jamie

« En fait, ton frère et moi sortons ensemble... depuis peu... » Wow, c'était le choc. Le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne m'attendais pas à ça. Elle était sérieuse là ou c'était une mauvaise blague ? Mais elle me regardait de la même manière qu'un peu auparavant quand elle m'avait appris l'existence de mon frère. Alors je compris rapidement qu'elle était sérieuse. Je la dévisageai lentement, mon regard s'était durci. Je n'avais ni envie de parler, ni envie de voir Solweig d'avantage. Si j'avais craint quelques secondes auparavant qu'Ethan ait pu prendre ma place, ça devenait nettement plus clair, c'était vraiment le cas. Puis ça devint plus clair. Quand j'avais vu Solweig ou Rose sur le campus, j'avais souvent noté la présence d'un jeune homme, grand, brun. J'étais sûr maintenant que c'était lui, j'en aurais mis ma main à couper. J'étais encore plus blessé, puisque ça voulait bien dire qu'il était présent dans la vie de ma soeur, et de mon ex. C'était quelque chose que j'avais bien du mal à accepter.

Même s'il était évident que je prenais mal la nouvelle, je ne voulais pas trop en laisser paraître. Plongeant mon regard dans celui de la demoiselle, je finis par lui répondre, sèchement, durement. « Je crois que tu ferais mieux de reprendre ta route, et moi la mienne. » Peut-être qu'elle n'allait pas comprendre ma réaction, mais ça m'était égal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Solweig

« Je crois que tu ferais mieux de reprendre ta route, et moi la mienne. » Ok. Il était vraiment énervé, et j'avais sous-estimé sa réaction. Je ne savait pas si c'était plus parce que c'était son frère ou bien si c'était de la simple jalousie, ou encore les deux... En tout cas, si j'avais pu penser une seconde entretenir un semblant de relation amicale avec lui, je pouvais tout de suite oublier cette idée, Jamie semblait vraiment remonté contre moi. Alors qu'il était déjà en train de repartir, je me retourna lassée de son comportement.

"Heu ok, Jamie, je comprends que tu sois énervé parce que je sors avec ton frère, mais comment je pouvais deviner en le rencontrant, tu m'expliques ? Je ne suis pas télépathe de un et de deux, on est plus ensemble donc je ne vois pas ce que t'en as à foutre sérieusement !"

Ok, j'y étais allée un peu fort, mais franchement je n'allais pas me retenir de sortir avec l'homme que j'aimais pour ne pas blesser mon ex. Quand j'ai compris que j'avais des sentiments pour Ethan, je ne savais pas qu'il était le frère de Rose, ni de Jamie. Et puis Jamie, qui cachait si bien ses sentiments avait l'air remonté, je voulais qu'il déballe sa colère contre moi s'il le souhaitait, au moins j'en saurais un peu plus sur la raison exacte de sa colère.

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Jamie

« Heu ok, Jamie, je comprends que tu sois énervé parce que je sors avec ton frère, mais comment je pouvais deviner en le rencontrant, tu m'expliques ? Je ne suis pas télépathe de un et de deux, on est plus ensemble donc je ne vois pas ce que t'en as à foutre sérieusement ! » Elle marquait un point, c'était clair qu'elle y était pour rien dans le fait d'être tombée amoureuse de mon frère. Et elle avait aussi raison en disant que j'en avais rien à foutre puisqu'on ne sortait plus ensemble. Sauf que c'était comme ça, je n'acceptais pas la situation. C'était trop dur à comprendre qu'il me fallait du temps ne serait-ce que pour accepter l'existence de ce frère ? Et encore un peu plus de temps pour accepter qu'il soit plus proche que moi des personnes qui comptaient ou qui avaient compté pour moi ? Et encore plus pour accepter qu'il ait pris ma place finalement ? J'étais peut-être un salaud, je faisais peut-être beaucoup d'erreurs, j'avais beau mal me comporter, je n'en restais pas moins une personne humaine, qui pouvait être blessée par certaines choses. Mais je ne voulais pas m'énerver, pas contre elle, ce serait trop lui en dévoiler, accorder trop d'importance à sa vie. Je détournai mon regard et serrai les dents. « Ya quoi que tu comprends pas dans reprend ta route et moi je reprends la mienne ? » C'était peut-être dur, mais elle n'y allait pas de main morte non plus, nous ne nous faisions pas vraiment de cadeau, oeil pour oeil dent pour dent comme on dit. Je n'allais pas céder, et elle non plus visiblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Solweig

« Ya quoi que tu comprends pas dans reprend ta route et moi je reprends la mienne ? »
"Ah désolée, c'est que je dois vraiment être trop conne !" trop conne d’être sortie avec lui, ouais ! J'avais vraiment la rage contre lui. Agacée par son comportement blasé, son air je m'en-foutiste, alors que je savais très bien qu'il connaissait le mot sentiment. J'étais aussi persuadée qu'après toutes ces années, et même à l'époque il n'accordait plus vraiment d'importance à moi, et moi au contraire, bizarrement j'en accordais, ce qui franchement, donnait un bon coup à ma fierté, à mon égo. Et paradoxalement, ça me faisais le détester encore plus. Il m'avait fait souffrir, et le voilà encore qu'il se montrait dédaigneux à mon égard. Après tout, s'il ne voulait pas me parler, il n'avait qu'à tracer comme il le souhaiter, sans même m'écouter, sans se retourner.

J'avais envie de me poster devant lui, le secouer et lui demander quel était son problème, mais j'étais bien trop remontée, ce n'était pas la meilleure chose à faire. J'avais cette boule dans la gorge affreusement gênante, et je ne tarda pas à lui dire ce que je pensais de lui.

"Oh arête c'est bon Jamie, t'es pas obligé de faire semblant que ça t’énerve, c'est pas censé te toucher, mais tu l'sais déjà je pense... mais sinon, c'est bien, je vois que t'as pas évolué, t'es resté au même stade... Continue comme ça, fais ta vie, je fais la mienne, et au moins avec Ethan je n'ai pas ce sentiment d'insécurité que j'avais avec toi" Ces mots sortirent tous seuls et j'étais ravie de ne plus avoir à culpabiliser après comme je l'avais fais après lui avoir dit au sujet de son frère. Je n'avais de toute manière plus rien à perdre, nous n'avions plus rien en commun désormais, si ce n'était son frère et sa soeur. Je finis par lui obéir en prenant ma route exaspérée par ce comportement odieux. Il faut dire que moi non plus je n'avais pas été sympathique, mais a présent ce n'était plus mon problème.

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Jamie

« Ah désolée, c'est que je dois vraiment être trop conne ! » Ouais, ça doit être ça ouais. C'est ce que je mourais d'envie de lui répondre. Mais je m'abstins, ça n'allait rien changé, rien arrangé, bien au contraire. Le moins que l'on puisse dire c'était que Sol' était énervée, peut-être même plus que moi. Je ne comprenais pas trop d'ailleurs ce qui la mettait dans cet état là. Enfin si, c'était moi mais j'avais bien du mal à savoir pourquoi.
« Oh arrête c'est bon Jamie, t'es pas obligé de faire semblant que ça t’énerve, c'est pas censé te toucher, mais tu l'sais déjà je pense... mais sinon, c'est bien, je vois que t'as pas évolué, t'es resté au même stade... Continue comme ça, fais ta vie, je fais la mienne, et au moins avec Ethan je n'ai pas ce sentiment d'insécurité que j'avais avec toi. » C'était assez drôle d'entendre ce qu'elle avait à me dire, qu'elle se montre aussi franche. J'avais envie de répondre, évidemment, mais je n'avais aucune envie d'avoir l'air aussi pathétique qu'elle quelques secondes auparavant. Franchement, faira la comparaison entre moi et Ethan ? C'était vraiment minable et ça ne faisait que souligner le fait qu'elle s'était tapée les deux frères. Franchement, à sa place, je l'aurais joué plus discrètement. Finalement, elle tourna les talons et s'éloigna de moi, l'air furax. « C'est ça éclate toi bien avec ton Ethan ! » Marmonnai-je dans ma barbe alors que je m'éloignai moi aussi, reprenant ma route vers le camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIN DU RP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

En guise de gage d'un A/C sur la cb, je suis censé polluer un RP avec ça :

https://www.youtube.com/watch?v=wEC_aputR-4

Désolée du dérangement (j'espère ne pas être punie) Jamie Morrighan is back ! - Page 3 2442039969

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)