Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Solweig
Je crois que je n'avais malheureusement pas la même faculté que mon cher Jamie en ce qui concernait le mensonge, les cachotteries. Il avait carrément lu en moi, et comme s'il savait déjà de quoi il s'agissait, il tournait lui même autour du pot comme on torture une petite souris avant de la tuer. « J'imagine que si tu connais ce Ethan, il est ici lui aussi ? » Que répondre à ça ? Un simple 'oui' ne lui suffirait certainement pas, c'est sur. Pourtant, c'est ce que je tenta. "Oui, il étudie ici aussi." Je décorais un peu ma réponse pour camoufler le manque d'information. Je mordillais mes lèvres tout en évitant son regard dur qui me cherchait, inexpressif. Il me regardait avec sérieux, et j'avais peur que ma réponse ne lui suffise pas. Bizarrement, j'avais l'intuition que lui et son frère ne s'entendraient pas. C'est vrai, il était vraiment totalement différents, pourtant si on y réfléchit bien, j'avais eu des sentiments pour chacun d'eux. Du moins plus pour Ethan puisque Jamie avait coupé court notre relation avant que mon coeur ne s'emballe... encore heureux ! "Ethan poursuit des études d'architecture... enfin si ça t'interresse" Du moment qu'il ne pensais pas que je cachais quelque chose, et que nous ne parlions pas de moi, tout allait pour le mieux. Enfin je crois.
charlie
(Invité)