Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie Morrighan is back !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jamie Morrighan is back !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Solweig

M'étant dit qu'un peu d'air frais ne me ferait pas de mal, j'avais décidé, au lieu de rester toute la journée à geeker dans ma chambre, d'aller marcher un peu dans la foret, et essayer de ne pas m'y perdre comme le premier jour. Ces derniers temps, il faut dire que je n'étais pas au plus haut de ma forme, je sortais tout juste d'une grosse déprime à laquelle Rose et Aby m'avaient aidée à surmonter. J'étais très amoureuse de Ethan, qui sortait avec Arwen. J'étais dans une grosse impasse, alors que nous étions très proches. Impossible de faire quoi que ce soit avec cet homme qui occupait toutes mes pensées. J'essayais donc de faire abstraction, ainsi, je parti chercher dans ma valise, une tenue adéquate pour marcher, réfléchir. J'enfila un mini short confortable, auquel j'associa un simple t-shirt et des tennis. Une fois habillée, je pris le nécessaire dans mon sac, à savoir une bouteille d'eau, des fruits, mon portable et un paquet de clopes.

Je me rendis à vélo vers ces sentiers dont on m'avait tant vanté les mérites. C'était en effet magnifique. Je découvrais tout au long de ma marche de resplendissants paysages, donnant sur les plaines du Vermont. Je pouvais même y voir nos chalets, la place du village et de grands lac bleus profond d'en haut. Mais je fut encore plus surprise, lorsque je vis au loin une silhouette qui m'étais familière. Elle s'approchait de moi, un grand brun ténébreux, aux allures de garçon un peu paumé fit son apparition. Il avait l'air tout aussi surpris que moi. C'était Jamie. C'était mon ex, le frère de Rose. A ce moment précis, je venais de faire le rapprochement. J'avais appris deux semaines plus tôt que Rose était la demi-soeur d'Ethan. Je n'avais donc jamais pensé à ce détail... il était le demi-frère de l'homme que j'aimais. Le monde est vraiment petit. J'écarquillais les yeux, troublée, je ne pensais presque plus le revoir un jour, encore moins au Summer Camp d'Harvard. Etait-il nouvellement admis dans la même faculté que moi ? Tout se mélangeait dans ma tete, et moi qui pensais me sortir petit à petit des histoires compliquées, ça ne faisait en fait que commencer.

"Jamie Morrighan..." je n'arrivais pas à sortir autre chose, meme pas de 'tu vas bien', de 'ça fait longtemps'. Non, j'étais trop déboussolée pour ces mots. Je m'approcha de lui afin de lui dire bonjour, sans cacher mon expression pleine d'interrogations.

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie Morrighan is back ! 597850301evew
Solweig & Jamie

Cela faisait deux-trois jours que je ne me sentais pas très bien, un peu fiévreux. J'avais du coup raté le jeu du paintball et passé de nombreuses heures aux chalets, ne sortant que très peu. Personnellement, j'aurais pu surmonter ma fièvre mais au risque que ce soit contagieux, je préférais la garder pour moi. Mais ce matin, en me réveillant, je me sentais étonnamment bien, plus de fièvre, plus de mal de tête. J'avais hâte de sortir enfin, et de découvrir le Vermont. J'étais plein d'énergie et je n'avais qu'une envie : la dépenser. Au risque de me perdre, je décidai de partir me balader, me dégourdir les jambes en faisant un tour dans la montagne. C'était un peu comme retrouver mes vieilles habitudes, partir sans rien dire à personne, tout seul, et découvrir des choses ou des lieux par moi-même. C'est quelque chose qui me plaisait, car même si j'aimais la compagnie, des fois, j'aimais encore plus la solitude.

Je marchais depuis une bonne heure déjà, et j'étais presque au sommet. J'avais l'impression de dominer tout le camp, en le voyant d'aussi loin. Ca aussi c'était plaisant, cet énorme sentiment de puissance et de dominance. Cependant, je ne voulais pas m'isoler trop longtemps et décidai donc bien vite de prendre le chemin du retour. C'est là que je vis une silhouette féminine venant dans le sens inverse. Ne m'arrêtant pas, je la reconnus en m'approchant, Solweig. Ce n'était pas une énorme surprise pour moi, je l'avais vue à plusieurs reprises sur le campus d'Harvard, mais elle était bien souvent accompagnée de ma soeur ou de mon autre ex alors je l'avais, à chaque fois, évitée. Sauf que là, je n'avais pas le choix, surtout qu'elle aussi m'avait reconnu. Pour le coup, elle avait l'air vraiment surprise et déboussolée. Ca se voyait dans ses yeux qu'elle se demandait ce que je pouvais bien faire ici. Un peu amusé, je dois bien l'avouer, je ne pus m'empêcher de sourire.

« Je n'ai même pas le droit à un "tu m'as manquée" ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Solweig

Le jeune homme me répondit par un « Je n'ai même pas le droit à un "tu m'as manquée" ? » En vérité, au moment ou nous avions rompu, j'avais tout fait pour lui montrer que cela ne m'atteignait pas, j'avais gardé tout pour moi, malgré les sentiments que j'avais développé pour lui au cours de notre relation. Il m'avait donc bien évidemment manquée, c'était indéniable. Mais le connaissant, aussi égocentrique et peu sentimental qu'il pouvait se montrer, je ne pouvais surement pas mettre ma fierté de coté et lui dire ce que j'avais sur le coeur à son sujet. Je lui répondit avec dédain "Parce que ce serait réciproque pour commencer ?" A mon avis, ça ne l'était pas. Ok, c'est vrai que je ne lui rendais pas la tache facile, j'étais un peu dure avec lui, mais c'était seulement une protection, avant même qu'il m'atteigne. Il était le total opposé de Ethan, et j'avais beau le connaitre par coeur, je continuais de m'en méfier, malgré l'attirance que j'avais encore pour lui.

"Bon, qu'est ce qui t'amène ici, dis moi ? Tu as déjà vu Rose ?" Je n'osais pas prononcer le nom de son frère, j'ignorai s'il était déjà au courant. Après tout, sa soeur ne le savait depuis si peu de temps...

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Jamie

Elle avait l'air remontée, un peu. Je n'aurais pas su dire si elle était contente de me voir quand même, au fond, ou pas du tout. Mais ça ne m'importait pas tellement finalement, car je savais que si elle ne l'était pas, c'était à cause de ce que je lui avais fait subir. Non pas que j'étais désolé ou que je regrettais, mais je le méritais et je ne m'en plaignais pas. « Parce que ce serait réciproque pour commencer ? » Bon, là, en tout cas elle n'avait pas l'air particulièrement contente. Mais au fond, là aussi, j'étais plus amusé qu'autre chose car c'était bien la preuve que me revoir lui faisait effectivement ressentir quelque chose, même si elle ne voulait pas me l'avouer. « Pour que ce soit réciproque, il faudrait déjà que ce soit ton cas. Dois-je donc prendre ça pour un oui ? »
« Bon, qu'est ce qui t'amène ici, dis moi ? Tu as déjà vu Rose ? » Rose, oui je l'avais vue, mais ce n'était surement pas ce qu'elle voulait savoir. « Elle ne sait pas que je suis ici. » Je ne répondis pas à son autre question, je n'étais pas comme ça, et elle le savait, ça ne la surprendrait donc pas beaucoup. Si elle voulait avoir des réponses à ses questions, quelqu'elles soient, elle allait devoir se montrer plus persuasive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Solweig

« Pour que ce soit réciproque, il faudrait déjà que ce soit ton cas. Dois-je donc prendre ça pour un oui ? » Je fis abstraction de cette réponse afin de ne pas avoir à lui donner celle qu'il attendait. J'enchaîna directement à une autre question à laquelle il ne répondit qu'à moitié.

« Elle ne sait pas que je suis ici. »me répondit-il. Et ce n'était certainement pas la seule chose qu'elle ne savait pas. Elle ne savait pas non plus que j'étais sortie avec lui, et le fait qu'il soit là mettait vraiment en péril notre secret. Cependant, il n'avait pas répondu à la question de ce qui l'amenait ici, à part l'ambition de foutre la merde dans tout ce petit groupe. Il n'avait décidément pas changé, et finalement, je me réjouissais. J’espérais même qu'il soit aussi cynique qu'avant, histoire de rigoler un peu. Il avait quitté une pauvre Solweig vulnérable, mais j'avais beaucoup changé depuis cette histoire, en raison des évènements dans ma vie, surement. A peine avions nous commencé à parler, qu'une tension s'était installée entre nous deux. Nous avions chacun ce ton hautain, ironique et cette froideur l'un envers l'autre, je n'allais tout de même pas le supplier pour qu'il me dise la raison de sa venue.

"Bon... tu cherches quoi exactement Morrighan ?"

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Jamie

Elle lâcha finalement l'affaire, ce qui ne m'étonna pas vraiment. Personnellement, je pris un peu cela comme une confirmation.
Elle avait l'air tellement sur ses gardes, réticente à mon égard. Elle me fit penser à moi à vrai dire, avec sa froideur évidente et la distance qu'elle plaçait entre nous. « Bon... tu cherches quoi exactement Morrighan ? » Elle avait décidée d'être franche, d'arrêter d'y aller par quatre chemins. C'était quelque chose de plutôt nouveau, peut-être qu'elle avait un peu changé depuis qu'on s'était séparé. Dans ce qu'elle disait, j'avais vraiment l'impression qu'elle croyait que j'étais venu exprès pour les emmerder et pour casser leur petit groupe bien sympathique. Ca faisait plaisir de voir à quel point l'accueil était chaleureux. « Figure toi que le monde ne tourne pas autour de vous et que je ne suis pas ici pour chercher quoi que ce soit. J'étudie à Harvard. » Qu'elle me croit ou pas, ça m'était égal, personnellement je savais que c'était la vérité et que je n'étais pas ici pour eux, loin de là.
Je restais plutôt peu bavard jusque là, j'observais à vrai dire. Elle avait changé physiquement aussi, c'était bizarre de la revoir vraiment, si près. Je me demandais ce qu'elle pensait mais son visage restait impassible et son corps stoïque, elle ne laissait passer aucun indice et c'était presque frustrant. Mais j'étais sûr que j'allais finir par savoir le fond de sa pensée, j'y arrivais toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Solweig

« Figure toi que le monde ne tourne pas autour de vous et que je ne suis pas ici pour chercher quoi que ce soit. J'étudie à Harvard. » Il marquait un point. C'était ça. J'avais l'impression d’être dans un bataille avec Jamie, et qu'on se lançait des coups à chacune de nos phrases. Je me doutais bien qu'il n'était pas venu spécialement pour emmerder sa famille et son entourage, cependant, il le ferait sans même le vouloir, c'était Jamie. Bien évidemment, c'était cette université qu'il avait choisie pour étudier. "Mmm... ça me semble très bien tout ça ! Eh bien... mes félicitations pour ton admission !" lançais-je sans vraiment être convaincante. Il me dévisageai de son regard sombre. C'était vraiment troublant, mais je ne pouvais perdre la face à ce moment là. A dire qu'il y a pas trois années de cela, nous étions ensemble, je pensais que nous étions heureux et je me contentais de son caractère. Apparemment ce n'étais pas son cas. Et il m'avait fait beaucoup de mal à cette période. Je me souviens encore de nos nuits passées ensemble, aussi belles furent-elles, je me demandais encore comment avait-il été possible d’être aussi proche de lui alors que nos caractères différaient. Je revenais à la réalité, et pensais à sa relation entre lui et son frère. Était-il au courant ? Moi qui avait décidé d'etre délicate au sujet de son frère, je ne me priva finalement pas de lui en parler sans scrupule. "Et sinon t'as fait la connaissance d'Ethan ?"

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Jamie

Je n'avais pas choisi Harvard, aussi prétentieux que cela puisse paraître, c'était Harvard qui m'avait offert une place. Que je n'aurais peut-être pas acceptée si facilement si j'avais su que tous ces fantômes du passé étaient là d'ailleurs. « Mmm... ça me semble très bien tout ça ! Eh bien... mes félicitations pour ton admission ! » Elle avait elle même l'air tellement peu convaincue par ce qu'elle venait de me dire que je ne le fus pas du tout. Pour autant, je décidai de rester un minimum poli et courtois avec Solweig. « Merci, j'en suis ravi! »
Après quelques instants, elle se lança finalement sur un tout autre sujet. « Et sinon t'as fait la connaissance d'Ethan ? » Ethan ? Je ne voyais pas de qui elle parlait. Etait-ce son nouveau petit ami ? Si c'était le cas, elle pensait vraiment que ça pouvait m'intéresser ? Cependant, quelque chose me disait que ce n'était pas ça. Après tout, elle n'avait aucun intérêt à me parler de son petit ami, elle devait bien savoir que ça n'aurait aucun effet sur moi. C'était forcément autre chose. Ne laissant rien transparaître, cachant mon interrogation, je lui demandai de la manière la plus détachée possible de qui elle parlait. « Je suis censé savoir qui est ce Ethan ? » Je n'avais pas envie qu'elle se sente "supérieure" de m'apprendre quelque chose, que ce soit important ou pas, mais je n'avais pas vraiment le choix. Je n'allais pas lui dire "oui, tout à fait", elle aurait bien fini par voir que je ne savais rien de ce type.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Solweig

Malgré ce que Jamie pouvait penser, je tenais encore à lui, seulement, il ne le saurait jamais, je me débrouillerai pour garder ça pour moi, j'avais mes raisons. Mais lorsque je posais la question fatidique à Jamie, et que je le vis perplexe, je ressentis en moi une sensation étrange. « Je suis censé savoir qui est ce Ethan ? »me demanda-il. J'avais vraiment l'impression d’être devenue aussi mesquine que lui. J'avais entendu dire que lorsque qu'on se fait mordre par un démon, on hérite d'une partie de son machiavélisme. Parce que oui, là j'étais bien entrain de me venger, à peine arrivé, Jamie allait recevoir un gros coup de massue, et je m'en voulais terriblement d'avance, ayant l'impression d’être un monstre en le lui apprenant de cette façon. Je fronça les sourcils me rendant compte de ma bêtise, mais il était déjà trop tard. Je laissa un petit moment de silence, me demandant comment allais-je lui annoncer cela. Pourquoi avais-je fais ça ? Sur le coup de la colère surement. "Ethan c'est..." J'essayais de le regarder dans les yeux, chose difficile. "Ethan, c'est ton demi-frère, Jamie" J'attendais sa réaction avec stupeur.

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Jamie

A l'expression qui s'était dessinée sur son visage, je devinais que ce Ethan était bien plus que son petit ami, et qu'il avait plus à voir avec moi qu'avec elle. Solweig avait l'air mitigée, elle semblait hésiter à me dire la vérité maintenant. Elle semblait presque regretter d'être partie sur ce sujet, mais finalement, elle lâcha le morceau après une ultime hésitation. « Ethan c'est.. Ethan, c'est ton demi-frère, Jamie » J'ouvris de grands yeux tout en essayant de retenir un peu les sentiments qui se mélangeaient en moi. Pendant quelques secondes, je crus à une mauvaise blague, mais l'expression de Solweig me fit rapidement comprendre que ce n'en était pas une. Un sentiment de colère mélangé à de l'incompréhension apparut alors. Pourquoi c'était Solweig, avec qui je n'avais à priori aucun réel lien à part notre relation passée qui n'avait pour moi pas vraiment d'importance, m'apprenait un truc pareil ? Je m'attendais plus à ce que ce soit Rose, ou mes parents, malgré le peu de contact qu'on avait. Mais certainement pas Solweig. Je ne savais pas trop si je lui en voulais mais quoi qu'il en soit, j'allais avoir du mal à me montrer correct avec elle car il était clair qu'elle avait voulu lui balancer ça pour se venger ou me faire du mal, sinon elle aurait fait les choses plus correctement, ou mieux, elle ne m'aurait rien dit.
Lui lançant un regard noir, je souris finalement. J'avais presque de la peine pour elle, elle était tombée bas, du moins aussi bas que moi pour blesser les gens. Sauf que moi, je le vivais bien, c'était dans ma nature, alors qu'elle, je me demandais bien comment elle allait se sentir après ça. Je ne savais pas trop quoi lui dire. Je ne voulais pas qu'elle m'en apprenne plus, j'irais quoi qu'il arrive chercher des informations plus directement à la source, vu que je refusais catégoriquement d'en savoir plus de sa part. Secouant doucement la tête, je me décidai à lui répondre après près d'une minute de silence. « J'imagine que t'es fière de toi. » A vrai dire, je n'avais plus envie de lui parler. Après plusieurs années, elle ne trouvait rien d'autre à me dire et c'était juste décevant venant d'elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)