Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie Morrighan is back ! - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jamie Morrighan is back !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Solweig

Je venais de faire une énorme connerie en lui avouant qu'Ethan était son demi-frère, j'en étais consciente, et Jamie me fit un regard que j'avais déjà vu auparavant, mais jamais pointé sur moi. Hors, c'était le cas en ce moment. J'avais l'impression d’être devenue cette personne que j'avais haie pendant longtemps. C'était vraiment minable. Super les retrouvailles ! Les larmes me démangeaient le coin de l'oeil, mais je les retenais. C'était encore moins le moment de pleurer devant Jamie. « J'imagine que t'es fière de toi. » Forcément, je ne l'étais pas, même si c'était une bonne façon de le faire souffrir après ce qu'il m'avait fait, je n'étais pas ce genre de personne à se venger ou a vouloir faire souffrir les gens. Je placa une meche de cheveux qui me genait, avant de reprendre la parole.

"Excuse moi Jamie, c'était pas à moi de te le dire, j'ai dit ça sur le coup de la colère, je ne voulais en aucun cas te blesser..." J'étais persuadée qu'après ça, il ne voudrait plus me parler, et repartirait sans se retourner, comme si nous ne nous étions jamais croisés. Je ne savais pas quoi faire, à quoi bon de toute façon, il ne perdait pas une amie, avec l'estime qu'il avait pour moi...

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie Morrighan is back ! - Page 2 597850301evew
Solweig & Jamie

« Excuse moi Jamie, c'était pas à moi de te le dire, j'ai dit ça sur le coup de la colère, je ne voulais en aucun cas te blesser... » Alors maintenant elle s'excusait parce qu'elle s'en voulait. Evidemment que ce n'était pas à elle de le lui dire mais c'était trop tard, le mal était fait et ses mots ne pouvaient plus rien y changer. Il fallait le voir pour le croire. Je rigolai et ne pus m'empêcher de riposter immédiatement. « T'es pas croyable. » Je ne lui dis pas qu'elle me décevait parce que c'était lui accorder trop d'importance. Déjà qu'on n'avait plus rien à voir l'un avec l'autre depuis plusieurs années, ce n'était pas parti pour s'améliorer. Ce n'était pas qu'elle m'ait dit que j'avais un frère le problème, ça c'était quelque chose que je règlerais plus tard, non mais c'était plus sur le principe. Depuis quand Solweig était celle de nous deux qui se la jouait garce ?
Surtout qu'à ce jeu là, elle était forcément perdante. J'avais des secrets, un en particulier qui lui ferait bien plus de mal que d'apprendre l'existence d'un frère de sa part m'en avait fait. Oui, là j'aurais bien aimé voir sa tête en lui apprenant que si j'étais sorti avec elle, ce n'était que pour faire du mal à sa meilleure amie avec qui j'étais sorti avant elle, et que j'avais eu beaucoup plus de sentiments pour Aby. J'aurais effectivement payé très cher pour voir sa tête en apprenant ça. Sauf que j'étais beaucoup plus intelligent que ça, je n'allais pas agir sur le coup de la colère. Si je voulais la blesser, lui faire vraiment du mal, je pouvais m'y prendre beaucoup mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Solweig

Jamie se fouta ouvertement de moi devant mes excuses, pitoyables certes, mais sincères. il rigolait, et me lança « T'es pas croyable. » Je sentais à ce moment la beaucoup de ma colère jusque là enfouie, monter de plus en plus en moi. Ça ne servait à rien d'encore plus s'énerver dans ces circonstances, je lui avais dit ce que j'avais à dire et, il le prenait mal, voilà. Je lui lançais alors ce regard noir qu'il adorait tant arborer. "Ouais, t'as raison, Jamie... ça doit être ça" lui lançais-en hochant la tête pour acquiescer. L'avoir en face de moi me ramenait bien longtemps en arrière, à une période ou il n'avait réussi qu'à me faire perdre confiance en moi, ou il ne faisait ressortir que mon coté sombre, et voilà qu'à peine l'avais-je revu, ce coté refaisait surface. J'étais vraiment dégoûtée. Je le regardais encore, "Je crois qu'on a plus rien à se dire..." avant d'aller m'assoir sur une grosse pierre juste à coté. Je passa mes mains dans mes cheveux, rester auprès de lui finirais à la longue par me rendre barge, surtout que j'avais vraiment tendance à traîner avec son frère en question. J'aurais voulu mieux redémarrer avec lui, seulement je pense que nous n'avons jamais vraiment été fait pour nous entendre. Nous sommes totalement opposés. Je n'avais même pas envie de le détester, haïr est un sentiment, ça aurait été porter de l'estime pour lui. Il était toujours là, à me regarder de haut, comme un insecte à écraser. J'avais même plus envie de me confronter à lui, j'étais déjà épuisée par les problèmes qui m'entouraient, il ne faisait que de se rajouter à la pile.

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Jamie

« Ouais, t'as raison, Jamie... ça doit être ça. » Maintenant c'était elle qui s'énervait. C'était un peu le monde à l'envers. Elle essayait de me faire du mal, de se venger, je le prenais forcément mal et c'était elle qui était énervée. Franchement, quelque chose m'échappait dans le comportement de Solweig. Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait vraiment, ce qu'elle cherchait à faire avec moi depuis qu'on s'était croisé. Là, elle n'avait pas grand chose de la fille que j'avais pu ne serait-ce qu'un peu apprécier quelques années auparavant. Il faut croire que les gens sont vraiment capables de changer. Ou alors c'était juste à mon contact qu'elle était comme cela. Quoi qu'il en soit, c'était bizarre, j'avais l'impression d'être face à une adversaire et qu'on était tous les deux en train de jouer notre fierté, c'était à celui qui en sortirait le plus digne.
« Je crois qu'on a plus rien à se dire... » Me dit elle ensuite avant d'aller s'asseoir à peine plus loin.
« C'est marrant quand même. Tu dis ça mais tu restes là. » J'hésitais entre continuer ma route ou continuer cette discussion, ne sachant pas ce qui pourrait être le mieux. Peut-être qu'effectivement on n'avait plus rien à se dire après tout, et il était hors de question que je fasse un quelconque pas vers elle. Sauf que ce serait trop facile de partir, je n'étais pas du genre à fuir mais plutôt à me confronter au problème. C'est d'ailleurs ce que je décidai de faire. « Honnêtement, c'est quoi ton problème Solweig ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Solweig

« C'est marrant quand même. Tu dis ça mais tu restes là. » Il était quand même sacrément fourbe ce garçon. Je lui montrais alors le chemin de sa direction initiale en tendant le bras "Si tu veux pas me voir, tu peux toujours partir, tu sais". Je savais très bien que durant toute notre relation, il ne m'aimait pas. Il ne faisait peut-être pas attention à ce genre de choses, mais ça se ressent. Et pendant que je développais des sentiments pour lui, il se détachait de plus en plus de moi, sans prévenir. Je l'avais tant détesté pour ça, puis j'avais fini par lui pardonner involontairement avec le temps, étant loin d’être rancunière, mais je dois dire que son retour n'arrangeais pas les choses.

« Honnêtement, c'est quoi ton problème Solweig ? » J'aurais très bien pu lui dire ce que j'avais sur le coeur, toutes ces années passées, mais à quoi bon ? Premièrement, il en aurait rien a foutre, et deuxièmement, je n'avais aucune envie de me mettre à nue devant un homme qui n'avait aucune estime pour moi. "Ca t'interesse tant que ça Jamie ? Non parce que j'pensais il y a une seconde que t'en avait rien à battre." Je continuai. "Et puis c'est quand meme drole de poser cette question venant de quelqu'un qui m'a larguée sans explications" Même si je n'avais pas envie de remettre cette vieille histoire sur le tapis, ça me paraissait tout de même être un bon argument. Il n'avait pas à faire semblant de s'interesser à ma gueule juste pour faire poli.

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Jamie

« Si tu veux pas me voir, tu peux toujours partir, tu sais » Ca commençait vraiment à tourner au dialogue de sourd, et à me souler par la même occasion. Moi qui pensais que la revoir pouvait être marrant, distrayant, ça devenait tout le contraire. Je ne pris même pas la peine de répondre, comme si j'allais fuir, c'était peut-être une de mes vieilles habitudes mais il m'en fallait tout de même un peu plus. Je ne passerai pas pour le plus faible, sûrement pas. Et puis je n'allais pas écourter nos retrouvailles si rapidement, alors que ça devenait un minimum intéressant. « Ca t'interesse tant que ça Jamie ? Non parce que j'pensais il y a une seconde que t'en avait rien à battre. Et puis c'est quand meme drole de poser cette question venant de quelqu'un qui m'a larguée sans explications. » Pour le coup, elle avait tord. J'en n'avais pas rien à battre sinon je n'aurais pas pris la peine de lui poser la question. C'est sur que ça n'allait pas changer ma vie mais j'étais curieux de savoir. Alors que je n'avais pas trop fait attention, la fin de sa phrase raisonna alors dans ma tête. « Oh je vois. On en revient toujours à ça. » Qu'est ce qu'elle aurait préféré que je lui dise en la quittant ? Je ne lui aurais jamais avouée la vérité de toute manière. Plutôt mourir que de lui dire que je l'avais quittée pour son bien, pour ne pas la faire souffrir d'avantage alors que j'étais sortie avec elle pour de mauvaises raisons et que j'avais peur que l'histoire avec Aby se répète. Je n'ai jamais caché ma face la plus sombre, omniprésente, alors ça n'aurait pas du la surprendre que je la quitte comme ça. Je n'étais pas un prince charmant auquel elle aurait pu rêver, j'en avais jamais été un, je ne m'étais jamais vendu comme étant un de ces mecs là. Elle savait qui j'étais et pourtant, elle avait quand même été déçue. « Vous en attendez toujours trop. » J'avais préféré ne rien lui dire plutôt que de lui mentir ou de lui dire la vérité et la faire encore plus souffrir. Pour une fois que j'avais bien agi, elle n'était même pas foutue de s'en rendre compte et elle m'en voulait. Une fois encore, sa logique m'échappait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Solweig

« Oh je vois. On en revient toujours à ça. » C'était quand même étonnant qu'il pense qu'on en revienne toujours à ça, alors que je n'avais jamais eu droit à une explication. Je le regarda alors l'air de dire 'tu te fou de moi ?' "On en revient toujours à ça ? C'est vrai qu'on en a tellement parlé, on s'est meme expliqués clairement au sujet de notre rupture. Bref t'as raison... on va pas revenir sur des sujets qui fâchent" J'arrivais toujours pas à croire que j'étais en train de discuter de notre rupture avec Jamie, alors que je le pensais carrément appartenir au passé depuis bien longtemps. Si seulement j'avais su ce matin en me levant que j'aurais eu a faire à lui...

Il réfléchit un instant, je ne saurais jamais à quoi, il reprit « Vous en attendez toujours trop. » "Non, c'est faux." Je me levais à présent, comme si j'avais trouvé la force necessaire pour lui faire face. "Je me contrefichais totalement de comment tu étais, je t'acceptais. Tout ce que j'attendais, c'était que tu me donnes une raison valable de me quitter" Je me fichais éperdument qu'il ai ce comportement là, puisque c'était ainsi que je l'aimais. Seulement, jamais je ne lui aurais dit ça, ça aurait été lui permettre de me marcher sur les pieds. Ça jamais, il l'avait déjà bien assez fait comme ça. Il y eut un moment de silence, j'avais l'impression que nous étions plus calmes. Je m'en voulais encore terriblement pour ce que je lui avais dit au sujet de son frère. Je ne savais pas s'il irait dans mon sens, mais je voulais essayer d'arranger les choses, je n'aimais pas le conflit, même si j'avais le sentiment qu'avec lui ce ne serait pas une tache facile. Je ne savais pas quoi dire pour calmer le jeu, alors bien que ça semblait totalement déplacé je le regarda à nouveau et lui demanda "Et tu as été admis pour quelles études ? Tu as une petite amie sur le campus ?"

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Jamie

Solweig sembla presque outrée que je lui dise qu'on en revenait toujours à ça. « On en revient toujours à ça ? C'est vrai qu'on en a tellement parlé, on s'est meme expliqués clairement au sujet de notre rupture. Bref t'as raison... on va pas revenir sur des sujets qui fâchent » Riposta-t-elle, à la fois énervée et calme. Elle n'avait pas tord mais si j'avais dit cela c'est juste parce que pour moi c'était du passé. Ce n'était pas parce qu'on se revoyait aujourd'hui que ça remettait en question tout ce qui s'était passé ou qu'on allait pouvoir y changer quelque chose. Or, il était clair qu'elle m'en voulait toujours et qu'elle n'avait jamais digéré le fait que je la quitte sans lui dire pourquoi. Je soupirai. Etais-je vraiment obligé de subir ça ? Je n'avais aucune envie de reparler de ce sujet. Peut-être parce que je savais que ce que j'avais fait n'était pas correct et que je n'aimais pas parler de mes tords mais surtout parce que je n'avouerai jamais quoi que ce soit à propos de ce sujet justement alors c'était une discussion vaine. Puisqu'elle dit que nous n'allions pas revenir sur des sujets qui fâchent, je m'en contentai, bien content qu'elle arrive elle-même à cette conclusion.
« Non, c'est faux. Je me contrefichais totalement de comment tu étais, je t'acceptais. Tout ce que j'attendais, c'était que tu me donnes une raison valable de me quitter. » Finalement, nous allions parler de sujets qui fâchent. « Parce que si je te donnais une raison maintenant tu te sentirais mieux ? » Elle s'était relevée, me faisait face, plus vive et plus déterminée maintenant. Je la toisai, agacé par son comportement et sa réaction. Finalement, elle sembla s'adoucir et après quelques instants, elle me posa quelques questions à propos de moi, si j'avais une petite amie, quelles études je suivais. Je trouvai ça étrange qu'elle change tout d'un coup. Je n'étais pas vraiment sûr qu'elle y portait un réel intérêt mais soit, je décidai d'entrer dans son "jeu" et de répondre franchement à ses questions. C'était aussi pour moi l'occasion d'en apprendre un peu plus, plus discrètement. « Musique. Je suis des études de musique. Et non, je n'ai pas de petite amie. Et toi ? Ca fait longtemps que tu es à Harvard ? » J'avais choisi de m'adoucir aussi, même si c'était loin d'être un signe de paix, bien au contraire, n'importe qui vous le dira, il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis. Non pas que Solweig en était une, on en était pas à ce point là, mais le principe restait le même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Solweig

Après un long silence, il répondit enfin à ma question « Musique. Je suis des études de musique. Et non, je n'ai pas de petite amie. Et toi ? Ca fait longtemps que tu es à Harvard ? » De la musique... Je n'avais jamais vu Jamie toucher à un seul instrument du temps ou nous sortions ensemble, ce devait être plus récent que notre rupture. Je voulais lui demander de quel instrument jouait-il mais il était hors de question de lui montrer que je lui portais tant d’intérêt, j'avais déjà posé bien trop de questions comme ça. En ce qui concernait la copine, aucune à l'horizon, ce qui voulait dire pour moi, un coeur de brisé en moins. Le monde s'en portera mieux ainsi.

Lorsqu'il me retourna la question, je ne su pas trop quoi répondre. Premièrement parce que son frère faisait partie de la réponse, mais aussi parce que je n'étais pas trop sure de moi. Depuis déjà quelques temps Ethan et moi étions vraiment proches, mais je ne savais pas si ça allait aboutir à quelque chose, malgré sa relation bancale avec Arwen. En tout cas, il était sur que je ne pouvais plus me voiler la face, j'avais des sentiments pour le frère de mon ex. Il n'y avait vraiment que moi pour me mettre dans ce genre de galères... Et si jamais Ethan apprenait ce qui s'était passé entre nous ? C'était vraiment le genre de questions qui avaient le don de me torturer. Je décidais donc d'esquiver la première partie de sa question en esperant qu'il ne revienne pas dessus. "Heu... ça doit bientôt faire un an que j'y suis maintenant !" Il avait l'air si froid, si distant, un brun sadique. Son coté troublant je pense était sa capacité à cacher ses sentiments. Il était inerte, me regardant comme si je n'étais rien. "Sinon, c'est cool que tu fasses de la musique..." disais-je un peu nerveuse en espérant vite passer à autre chose.

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Jamie

Solweig ne réagit pas vraiment lorsque je lui parlai de mes études de musique. Même si j'étais quasiment sûr de n'avoir jamais joué du piano devant elle, elle ne posa pas de question sur le pourquoi du comment. Par contre, elle se retrouva plus dubitative lorsque je lui retournai la question. Elle avait l'air de chercher ce qu'elle pouvait dire plutôt que de dire la vérité, c'était assez évident. Elle laissa planer le doute pendant de longues secondes, ayant l'air de se torturer l'esprit toute seule. Finalement, elle lâcha une réponse, qui n'était pas vraiment celle que j'attendais. « Heu... ça doit bientôt faire un an que j'y suis maintenant ! » C'était plutôt pas très utile dans le genre comme information. « Sinon, c'est cool que tu fasses de la musique... » Ok, ça devenait carrément bizarre. Il était évident qu'elle cachait quelque chose. Et si elle le cachait, ça voulait dire qu'elle ne voulait pas que je le sache et elle devait surement avoir une bonne raison. Soit ça avait quelque chose à voir avec moi, soit c'était quelque chose qui pouvait m'atteindre. Ne relevant pas sa dernière réflexion sur ma musique, j'essayai d'en savoir plus. D'abord sur mon fameux frère qu'elle semblait connaître, déjà plus que moi en tout cas. « J'imagine que si tu connais ce Ethan, il est ici lui aussi ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)