Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Solweig
Je venais de faire une énorme connerie en lui avouant qu'Ethan était son demi-frère, j'en étais consciente, et Jamie me fit un regard que j'avais déjà vu auparavant, mais jamais pointé sur moi. Hors, c'était le cas en ce moment. J'avais l'impression d’être devenue cette personne que j'avais haie pendant longtemps. C'était vraiment minable. Super les retrouvailles ! Les larmes me démangeaient le coin de l'oeil, mais je les retenais. C'était encore moins le moment de pleurer devant Jamie. « J'imagine que t'es fière de toi. » Forcément, je ne l'étais pas, même si c'était une bonne façon de le faire souffrir après ce qu'il m'avait fait, je n'étais pas ce genre de personne à se venger ou a vouloir faire souffrir les gens. Je placa une meche de cheveux qui me genait, avant de reprendre la parole.
"Excuse moi Jamie, c'était pas à moi de te le dire, j'ai dit ça sur le coup de la colère, je ne voulais en aucun cas te blesser..." J'étais persuadée qu'après ça, il ne voudrait plus me parler, et repartirait sans se retourner, comme si nous ne nous étions jamais croisés. Je ne savais pas quoi faire, à quoi bon de toute façon, il ne perdait pas une amie, avec l'estime qu'il avait pour moi...
charlie
(Invité)