Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à me trouver plutôt pas mal pour écouter les gens et donner des conseils qui pourrait peut-être marcher haha. C'était plutôt clair pour moi que le président Winthrop était amoureux de Lottie mais leur situation était compliqué, genre digne d'un passage dans l'émission de Dr. Phil je trouve. Je trouvais que c'était normal que Jay recule suite à mon geste mais je n'avais pas voulu l'effrayer en lui faisant rappeler de mauvais souvenirs ou encore raviver de la mémoire qu'il préférait oublier. Je trouvais sa dommage qu'il se sent aussi perdu alors qu'il n'était pas à son état à 100%. Je riais en entendant ses questionnements, je riais pas de lui mais simplement parce que je m'étais retrouvé dans la même position que lui pas besoin d'être amnésique. Pauvre Jay, c'était si dur de comprendre. Les nanas en tant que tel étaient tellement dures à suivre alors il restait quoi à faire, nous les mecs, pour tenter de comprendre ce qu'elle voulait? Je n'avais aucune idée. Je replaçais mon manteau et dit à un de mes meilleurs amis: ''Si jamais tu trouves la solution, merci de me la partager car j'avoue que je suis au bout de mes peines moi aussi. Les nanas pensent trop, alors on a l'impression d'être cons.''. C'était ce que je pensais au fond de moi, sa faisait longtemps que j'avais essayé de les comprendre, c'était une cause perdue. Je dis aussitôt: ''En tout cas Jay, je m'excuse. Je ne voulais pas que ma visite rendre tes pensées aussi complexes. Tu vois, ma présence ici est confuse.''.(Invité)