Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay & Tate|| House of Red - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jay & Tate|| House of Red

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à me trouver plutôt pas mal pour écouter les gens et donner des conseils qui pourrait peut-être marcher haha. C'était plutôt clair pour moi que le président Winthrop était amoureux de Lottie mais leur situation était compliqué, genre digne d'un passage dans l'émission de Dr. Phil je trouve. Je trouvais que c'était normal que Jay recule suite à mon geste mais je n'avais pas voulu l'effrayer en lui faisant rappeler de mauvais souvenirs ou encore raviver de la mémoire qu'il préférait oublier. Je trouvais sa dommage qu'il se sent aussi perdu alors qu'il n'était pas à son état à 100%. Je riais en entendant ses questionnements, je riais pas de lui mais simplement parce que je m'étais retrouvé dans la même position que lui pas besoin d'être amnésique. Pauvre Jay, c'était si dur de comprendre. Les nanas en tant que tel étaient tellement dures à suivre alors il restait quoi à faire, nous les mecs, pour tenter de comprendre ce qu'elle voulait? Je n'avais aucune idée. Je replaçais mon manteau et dit à un de mes meilleurs amis: ''Si jamais tu trouves la solution, merci de me la partager car j'avoue que je suis au bout de mes peines moi aussi. Les nanas pensent trop, alors on a l'impression d'être cons.''. C'était ce que je pensais au fond de moi, sa faisait longtemps que j'avais essayé de les comprendre, c'était une cause perdue. Je dis aussitôt: ''En tout cas Jay, je m'excuse. Je ne voulais pas que ma visite rendre tes pensées aussi complexes. Tu vois, ma présence ici est confuse.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
House of Red
Alors que je viens de poser une question à Tate, je l'entends rigoler un peu, posant mon regard sur lui pour tenter de comprendre ce qui peut être drôle, je ne comprends pas réellement jusqu'au moment où finalement, il me donne un petite explication. J'hausse alors les épaules et rigolant dans un soupire en quelque sorte. Je l'écoute cependant. "Ouais, mais bon, je pense pas trouver de réponse, Ah moins que l'on ne tente un stage d'immersion de trois moi à la Cabot ? On aurait peut-être moyen de comprendre ensuite comment elles fonctionnent non ? mais je suis pas sûr que cette idée leurs plaisent réellement, parce qu'à partir du moment où on arrive a les comprendre, elles ont tendance à nous voir un peu comme des bons potes non ?" Sur le coup, je pensais à Simba, lui qui se fait tout le temps Friendzoné... "Tu penses que Simba pourrait nous répondre en fait ?" Ouais, je réfléchis, je sais pas trop si Tate suit mon raisonnement ou pas, si c'est pas le cas, faudra que j'explique, mais pour moi, ça me semble clair.
Je fronce alors les sourcils en voyant que Tate se rhabille. "Tu te sens partir ?" Le questionnais-je ayant un peu l'impression qu'il vient seulement d'arriver, fin, il semble vouloir partir d'un coup, ça me semble étrange. J'écoute alors sa réponse et je rigole. "Oh, t'as pas besoin de passer pour que j'ai des pensées comme ça, je réfléchis de la sorte depuis mon réveil à l'hôpital, enfin, plutôt depuis que j'ai vu Lottie pour être plus précis. Donc te tracasse pas, c'est pas ta faute !" Je lui souris alors un peu, espérant qu'il me croit, parce que c'était réellement le cas, ce n'est en aucun cas à cause de lui que je me prends la tête de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais peut-être changer mes études en administration des affaires et droit pour aller en psychologie féminine et si un jour j'arrivais à comprendre ce qui se passe dans leur crâne, mes travaux de recherche allait m'octroyer un prix Nobel c'était une garantie. C'était marrant à nous écouter moi et mon pote Jay, j'avais l'impression qu'on était des vieilles dames qui ne comprenait pas une télé-série ou qui débattait sur les mecs dans un soap opera du dimanche. Plus je l'écoutais , plus je trouvais que son idée de stage d'immersion était loin d'être stupide, sa ne pouvait être que marrant. On pourrait se déguiser pour être en mode incognito vue qu'on était des vrais vedettes sur le campus. Je me grattais la tête et lui répondit: ''Ce n'est pas con du tout ce que tu dis l'ami, au contraire c'est brillant. Pour mieux comprendre l'ennemi, il faut l'infiltrer de l'intérieur.'', pour éviter d'utiliser le mot pénétrer Richard . En tout cas, s'y il était partant moi sa m'allait. Lorsqu'il mentionnait Simba, je ne pouvais pas m'empêcher d'éclater de rire, mon pote de la savane et ce royal friendzoné. ''Peut-être oui, il pourrait nous dire pourquoi il réussit pas à frapper un coup de circuit avec aucune nana alors que toi et moi on a pas de la misère à se rendre au marbre, on est pas dans son monde de friendzone.''. Je hochais la tête, j'avais simplement replacer ma veste, je n'avais pas l'intention de partir à moi qu'il le désirait. ''Non non t'inquiètes, je déteste avoir les fringues froissés c'est tout.''. Chacun avait ses caprices. Il pensait vraiment trop ce Jay. Je reprenais une position confortable sur le sofa et je lui demandais: ''Alors mission Lottie sera pour plus tard, qu'Est-ce qui se passe de bons chez les winthrops? Vou avez pas peur de fermer en juin?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
House of Red
Pardon ? Je relevais le regard vers Tate en le fixant en mode, t'es sérieux ? Parce que moi, je venais clairement de parler comme ça, pas dans le but de lui donner une idée et donc de proposer un véritable stage chez les roses, surtout que ça serait très risquer vu qu'on était, dans un sens, assez reconnaissable, lui et moi... C'est pas comme si on avait pas des rôles importants au sein de notre confrérie, surtout qu'en étant à la Winthrop, on avait quand même des liens privilégier avec la Cabot, notre alter-ego féminin en quelque sorte... Du coup, je connaissais pas mal de roses, donc l'inverse était le cas aussi. C'était un coup à se faire capter directement par l'une ou l'autre... Sauf que voilà, Tate était partit dans son délire et dans un sens, je dois dire que l'idée ne me déplaisait pas tant que cela. "Ouais, sauf qu'on est trop méconnaissable, faudrait soit se déguiser, soit embaucher quelqu'un qu'aucunes d'elles ne pourraient reconnaître." Lui lançais-je alors pour commencer à réfléchir à notre plan d'action pour cette infiltration. Je rigole alors à ses propos concernant l'un de mes autres meilleurs amis. "Il doit y avoir un truc avec lui, genre il est trop axé sur l'écoute des filles ? Ou bien, s'est un pieds en drague ?" Parce que c'était possible aussi qu'il ne sache pas s'y prendre pour faire comprendre à une fille qu'il était intéressé par elle ? Enfin, j'en savais trop rien, je ne l'avais jamais réellement vu à l'oeuvre du coup, je pouvais pas trop juger... "Non, mais si tu veux, on a des cintres pour mettre ta veste hein ? T'es pas obligé de la garder sur toi." Lui répondis-je alors rapidement sur le fait qu'il se la joue un peu précieux avec son mode de j'aime pas les affaires froissés. Je soupire alors en entendant sa question... "Ouais... On a peur de ça, on arrive pas à motiver tout le monde avec Joachim et au final, c'est toujours les mêmes qui se bougent... J'ai parfois l'impression qu'il y en a qui en ont rien à foutre de cette possible fermeture en juin, comme si la WH ne comptait pas pour eux... Mais en même temps, je ne peux pas les faire dégagé, parce qu'on a besoin du peu qu'ils peuvent nous donner... C'est assez compliqué... Puis il y a aussi le fait qu'on est vachement moins nombreux que les autres maisons... Mais bon, si ça doit fermer, je saurais rien y faire tout seul, même si là, on a pas mal de choses prévues avec Joachim pour tenter de motiver tout le monde..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement c'était une idée de génie. Peut-être que Jay trouvait son idée bête mais honnêtement, je trouvais que c'était exactement ce qu'il nous fallait et en plus, s'introduire chez les Cabots qui n'avait pas déjà tenter de le faire parmi les confréries. C'est vrai qu'ils fallaient prendre en considération qu'on était tous les deux des têtes d'affiches sur le campus mais j'étais plus certain qu'on pouvait être les rois du déguisement pour ce stage d'immersion improvisé chez les cabots. ''Inquiète toi pas Jay, j'ai des contacts chez les Lowells, on pourrait être méconnaissable, allez faut le faire, sa va être trop marrant.''.. J'étais trop à fond dans l'idée, en plus sa me permettrait de faire du repérage en même temps sur ce qui se passait chez les roses, je les considérais toujours comme des rivales malgré que les Cabots et les Eliots avaient une sorte d'alliance, malgré que je crois pas qu'elle tient encore aujourd'hui. Ensuite on se foutait un peu de la gueule de Simba avec notre amour le plus sincère, on pourrait presque le rajouter dans notre bateau: ''Je sais pas hein, peut-être qu'il est gay en réalité aussi mais il ose pas faire son coming out.''. C'était une supposition comme sa aussi, je ne le jugeais pas. Je riais, pas besoin de cintre, sa faisait partie de mon look, mon veston, un peu image du stéréotype des Eliots aussi hahaha: ''Ca va aller , j'aime juste avoir l'air tout le temps parfait quoi.''. J'écoutais Jay sur les inquiétudes quand à la possibilité que la Winthrop House ferme les portes, il avait absolument raison: ''Je te comprend mon frère, nous les Eliots, on est le double de vous alors c'est sûr qu'on est avantagé mais sache que de bon compter, je dois les menacer le trois quart du temps, j'envisage peut-être d'imposer une dictature. Tu sais que si tu as besoin d'aide , toi et Joa , vous avez l'appui des Eliots!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
House of Red
J'hausse un sourcil en entendant Tate parler des Lowell. "Ouais à conditions qu'ils ne nous balancent pas. T'es sûr de pouvoir faire confiance à tes contacts ?" Le questionnais-je alors assez rapidement tandis que l'on était dans le vif du sujet pour savoir comment on allait faire. "On se fera passer pour quoi ? Des journalistes ? Du coup, faut qu'on ressemble à des p'tits intellos ou même pire... des Nerds." Parce que si les intellos, ça passait encore à mes yeux, les Nerds, c'était le pire... "Tu penses d'ailleurs que ça passera avec nos carrures parce qu'on est pas vraiment du genre qualifiable de croquettes non plus." Sérieux, ça allait être vachement compliqué de trouver un rôle adéquate pour ne pas nous faire reconnaître, mais surtout pour que cela soit crédible, ce qui promettait dans un sens d'être vachement compliqué...

Je fixe alors Tate. "Heu... Tu sais que s'il est réellement gay, je suis dans la merde ? Parce qu'on déconne sur ça lui et moi. J'ai déjà un bizut qui pensait que c'était sérieux, alors j'ai pas réellement avoir envie d'avoir l'étiquette de gay à cause de lui pour le coup." Ouais non, si Simba était réellement gay, déjà je le saurais, enfin, je crois étant donné que je suis aussi proche de lui que de Tate, voir même plus en réalité, alors non, il ne pouvait pas l'être, fin il avait quand même déjà eu des copines quoi... Je ne peux alors m'empêcher de rire à sa réplique. "Et les chevilles ça va ? parce que là, c'est pas la modestie qui t'étouffe." Parfait, rien que ça.

J'écoute alors la proposition de mon ami concernant son aide. "Ah ouais ? Et tu proposes quoi pour nous aider ? Parce que franchement, je sais plus quoi faire, j'arrive pas à motiver tout le monde et je peux pas les pousser en disant que je vais virer parce qu'au final, on a besoin même des plus inactifs... Je suis un peu pieds et poings liés, j'ai l'impression..." Non, vraiment, ce n'était pas du tout une position facile, surtout que j'avais aussi mes soucis personnels à géré comme mes cours, ma santé, ma vie sentimentale... C'était un peu le bordel partout depuis janvier alors non, je ne sais pas du tout ce qui m'a prit de me présenter pour être vice-président pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sûr qu'on pouvait faire confiance à mes contacts, c'était un privilège pour les certains Lowells en question que leur numéro soit dans mon téléphone, rare était ceux que je pouvais dire mes contacts. Je rassurais mon ami le président Winthrop: ''Oui t'inquiète, aussi non ils auraient pas le privilège d'être dans mes contacts, j'ai leur parole et on va pouvoir s'éclater un peu aux dépends des roses.''. Je trouvais que mon poto s'attardait trop à des petits détails, malgré que sa pouvait faire pencher la balance. J'écoutais ses paroles et il n'avait pas tort le mec mais je le rassurais: ''Le journaliste nerd ou intello faisant partie du journal étudiant c'est cliché et typiquement collège américain, je peux faire le nerd, tu feras l'intello.''. J'étais pas inquiet pour nos carrures malgré mes airs distingués de gentleman et Jay qui avait la carrure d'un joueur de football américain typique: 'Il faut simplement s'assurer que ne tombe pas sur des Cabots familières, ai un peu le sens de l'aventure Castellan, on va bien se marrer.''. Bizzarement, alors qu'on échauffaudait notre plan de séminaire improvisé chez les roses, le nom de Simba revenait dans la conversation, surtout le doute sur son orientation sexuel. J'en faisais pas un plat mais il semblait que sa faisait naître quelques questions . Je riais: ''Attends, tu as un bizut qui pensait que toi et Simba vous êtes gay?! Hahaha c'est la meilleure sérieux. T'inquiètes tu es beaucoup plus masculin que Simba pour être gay alors sa va.''. Ensuite sur une note plus sérieuse, je tendais ma main à une collaboration avec les Winthrops en passant par mon amitié avec Jay, je comprenais un peu trop la situation qu'il vivait et c'était vraiment pas agréable de sentir aussi impuissant quand tu as l'impression que tu es le seul qui veut se bouger le cul pour sauver ta confrérie, ta maison quoi: ''Honnêtement Jay, tu ne peux rien faire même avec la menace, le destin de la confrérie est entre vos mains et seulement le travail d'équipe te sauvera comme pour moi, c'est pas toujours si parfait chez nous tu sais? Je te propose des events communs et de la publicité, la visibilité en faisant une alliance Winthrop-Eliot.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
House of Red
Je regarde Tate en haussant un peu les sourcils. "Je dois en déduire que je suis un privilégier aussi ?" Lui lançais-je sur l'air d'une petite boudade moqueuse bien entendu, parce que je ne suis pas sérieux. Enfin, si je suis content qu'il me voit aussi comme un bon ami et tout, parce que pour l'apprivoisé le Tate, il en faut ! Enfin surtout de la patience et savoir supporter son égo, mais pour ça, Andrew c'est un bon entraînement aussi. Je lui souris un peu. "L'intello ?" Je fronce les sourcils en me demandant sur le coup comment il m'imaginait. "Ouais et pour les vêtements, tu vois quoi ? Fin, je t'avoue que j'ai un peu du mal à nous imaginer la comme ça en nerd et en intello..." Je le fixe alors, le dévisageant probablement un peu pour tenter de l'imaginer de l'une ou l'autre façon, mais vraiment, j'ai du mal à imaginer le Tate qui se la joue monsieur parfait en nerd chelou... Non, en fait, c'est pas possible, c'est pas crédible.
On en vient alors à parler de l'un de mes autres meilleurs potes, Simba, on rigole un peu et sa réplique là me fait caler. Je rigole. "Parce que t'imagine réellement Simba en gay ? Enfin, tu fais comment pour lui voir des traits efféminés ? Ça fait limite peur en fait ce que tu dis." Je plaisante en sous-entendant qu'il pourrait avoir des vues sur Simba, chose qui ne va probablement pas lui plaire.
"Travailler en équipe... ouais, je veux bien le soucis, c'est que s'ils ne sont pas motivés ça changer rien... Mais une alliance avec vous, j'avoue que c'est tentant, mais là, on va être pas mal chargé, les Lowell et les Cabots nous ont déjà proposé des choses. On va partir à New-York avec les artistes et quand on revient on doit repartir avec les Cabots pour un Week-end à Universal et ensuite c'est votre voyage, puis le notre. On a donc pas réellement de possibilités là... Mais si tu as des propositions, je suis preneur..." Ouais, niveau date, on était un peu bloqué maintenant, parce qu'on avait plein de chose de prévue et ça allait être compliqué de tout gérer pour placer de potentiel événement en plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)