Invité
est en ligne
Invité
Personne honnêtement comprenait encore le passage de Cody à la Winthrop House, c'était une pure blague, genre ce blaireau avait tellement pas les qualités pour devenir un rouge et moi je ne pouvais que rire de la situation, C'était comme si moi Tate L.Murray, Eliot par excellence déciderait d'aller chez les Lowells ou les Mathers, ca serait la plus grosse farce de l'histoire mais bref, je ne voulais pas rendre Jay plus confus que déjà. Je regardais Jay comme si je ne voulais pas que sa se fasse entendre, comme si je lui disais un secret: ''Comme un bizutage, ouais je sais sa été un choc pour tout le monde.''. Haha comme je me foutais de la gueule de l'ancient Lowell, c'était un pauvre mon souffre-douleur malheureusement pour lui. Je lui avais demandé ce qu'il se rappelait honnêtement pour être capable de le suivre. Je l'écoutais en hochant la tête alors sa faisait un bail ces souvenirs... Le pauvre, sa devait tellement être difficile de ne plus se rappeler de certains souvenirs où simplement d'avoir aucune idée pourquoi il se retrouvait dans cet état. Toujours dans le salon de la Winthrop House, je ne pouvais que compatir avec mon bon ami: ''Je suis extrêmement désolé pour toi Jay, sérieux si y'a un truc que je peux faire n'hésite pas.''. Ensuite, il m'avouait ne pas comprendre pourquoi il avait trompé sa copine à l'époque. Je riais et dit: ''Ah pour sa par contre, c'est peut-être bien que tu ne t'en rappelles pas mais qui sait, le coeur à ses raisons que la raison ignore.''. Ouais philosophe le Tate.(Invité)