Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay & Tate|| House of Red - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jay & Tate|| House of Red

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne honnêtement comprenait encore le passage de Cody à la Winthrop House, c'était une pure blague, genre ce blaireau avait tellement pas les qualités pour devenir un rouge et moi je ne pouvais que rire de la situation, C'était comme si moi Tate L.Murray, Eliot par excellence déciderait d'aller chez les Lowells ou les Mathers, ca serait la plus grosse farce de l'histoire mais bref, je ne voulais pas rendre Jay plus confus que déjà. Je regardais Jay comme si je ne voulais pas que sa se fasse entendre, comme si je lui disais un secret: ''Comme un bizutage, ouais je sais sa été un choc pour tout le monde.''. Haha comme je me foutais de la gueule de l'ancient Lowell, c'était un pauvre mon souffre-douleur malheureusement pour lui. Je lui avais demandé ce qu'il se rappelait honnêtement pour être capable de le suivre. Je l'écoutais en hochant la tête alors sa faisait un bail ces souvenirs... Le pauvre, sa devait tellement être difficile de ne plus se rappeler de certains souvenirs où simplement d'avoir aucune idée pourquoi il se retrouvait dans cet état. Toujours dans le salon de la Winthrop House, je ne pouvais que compatir avec mon bon ami: ''Je suis extrêmement désolé pour toi Jay, sérieux si y'a un truc que je peux faire n'hésite pas.''. Ensuite, il m'avouait ne pas comprendre pourquoi il avait trompé sa copine à l'époque. Je riais et dit: ''Ah pour sa par contre, c'est peut-être bien que tu ne t'en rappelles pas mais qui sait, le coeur à ses raisons que la raison ignore.''. Ouais philosophe le Tate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
House of Red
Ouais non, il doit me prendre pour un con capable de croire tout ce qu'on lui dit... parce que Cody à la Winthrop house ? Non, j'avais un peu du mal à le croire... Je le fixe... Incrédule alors qu'il me confirme... "Joachim et Andrew ne l'ont quand même pas prit au sérieux si ? Parce que Cody en gentleman sportif... C'est limite faire croire à tout le monde que la Winthrop accepte tout et n'importe quoi dans ses rangs..." Pestais-je un peu, parce que je ne voulais pas que ça soit la vérité... "C'est comme si vous, vous aviez des drogués, digne de la Mather chez vous... C'est un peu... Impossible... Dis moi que c'est une mauvaise blague Tate..." Je le supplie du regard de commencer à rire, de me dire qu'il plaisante... Si j'avais encore mes souvenirs, je n'aurais pas du tout réagit comme ça, parce que j'avais apprit à connaître l'ancien Lowel, j'avais chercher à le faire bouger pour le faire correspondre plus à l'image de la Winthrop... Même si cela avait été vain au final.
Quand Tate me présente ensuite ses excuses, j'hausse les épaules. "Ce n'est pas ta faute que je sache, alors t'as pas à t'excuser comme ça... Puis à la longue on s'y fait tu vois... Même si j'ai encore du mal à le faire actuellement vu que je suis persuadé d'être encore dans la saison chaude." Je souris alors un peu en faisait référence à ma tenue pas du tout de saison, tenue sur laquelle nous avions déjà un peu débattu. "Ouais, mais tu vois, j'aimerais quand même bien savoir le pourquoi du comment... Parce que cette fille, j'ai encore des sentiments pour elle alors que je ne me souvenais même pas de son prénom..." Putain, lui parler comme ça de mes histoires de coeur c'est assez compliqué... "D'ailleurs, tu la connais peut-être en fait vu que d'après ce que je sais c'est une Eliot aussi." S'il pouvait me donner plus d'information sur elle, il est certain que j'allais clairement apprécier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je fasse attention pour ne pas profiter de la situation pour me foutre encore plus de la gueule de Cody auprès de Jay parce que la situation était à mon avantage mais je ne voulais pas non plus défaire l'image que Jay aurait de Cody, sa serait trop cruelle malgré que sa me ferait trop plaisir de voir ce Oompa-Lompa d'ancien Lowell se faire ridiculiser un peu. Je hochais la tête en écoutant mon pote: ''C'est dur à croire , je sais mais oui Joachim et Andrew lui ont donnés sa chance pour qu'il soit un rouge mais il a finalement changer d'idée, il était pas de votre calibre.''. Ce qui était vrai, personne ne voyait Cody en rouge. J'espérais que je n'avais pas trop confus Jay sur Cody ou tout autre chose en réalité. Je m'étais excusé auprès de Jay pour tout et j'étais surpris de voir comment il restait serein malgré sa situation. Il me parlait de cette fille qui l'avait supposément tromper et dont il ignorait la raison, j'essayais de le conseiller du mieux que je pouvais malgré que je n'étais pas un expert en la situation, genre j'étais le pire conseiller niveau amoureux. Une Eliot? Je supposais: ''Oui de Lottie Mayer c'est sa? Une jolie blonde?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
House of Red
Croire que je suis influençable serait une très mauvaise idée parce que je suis très loin de l’être et les gens qui me connaissent le savent parfaitement. Cependant, il est vrai que comme je n’ai aucun souvenir du passage de Cody à la Winthrop house, je peux porter des jugements infondé sur tout cela et bien plus facilement croire le point de vue de mon ami ici présent. Bien que la simplement idée de lier Cody Bleeker et Winthrop House dans une même phrase sans négation me semble clairement impossible, parce que je n’arrivais réellement pas à croire qu’il y soit venu pendant un temps. “C’est assez étrange, à se demander si c’était pas pour un défi ou quoi. Tu ne crois pas ?” Qui sait, peut-être qu’il s’était prit le délire avec un de ses potes comme quoi il arriverait à intégré la WH ? Enfin, je savais pas trop mais dans tout les cas, j’étais assez confus à cause de tout cela… “Sinon, toi, c’est quand que tu nous rejoinds vraiment ? Parce que je trouve que tu collerais bien à la Winthrop.” Quoi ? Fallait bien que j’essaie de le faire nous rejoindre non ? L’avoir à la Winthrop serait quelque chose de réellement cool je trouve, mais bon, il est vrai qu’il ne lâchera pas non plus sa maison, surtout en vue du rôle qu’il y tient.
On en est alors rendu à parler de Lottie, je ne sais pas trop comment j’ai pu en parler comme ça pour en arriver là… J’hausse alors les épaules. “Oui… C’est ça… Enfin, sauf si vous avez plusieurs Lottie, vu que je ne connais pas son nom de famille.” Après tout, elle n’avait pas jugé bon de me le redonner semble-t-il, déjà son prénom ça avait été dure pour elle de me le dire… “Tu l’as connais un peu ou juste comme ça de vue ?” Parce que oui, j’aimerais quand même bien avoir des informations sur la fille pour qui j’ai des sentiments même si je ne comprends pas du tout ceux-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais me sentir mal pour Jay. Je voulais juste avoir ses états d'âme concernant le passage de clown de Cody à la Winthrop House mais j'avais genre oublier que Jay était amnésique depuis l'attaque dont il avait été victime avec Andrew. Pour moi, Jay était un frère autant qu'Andrew et je voulais juste qu'il soit heureux. Bien sûr, je jouais le jeu et j'allais dire la même chose que Jay pur ne pas le confondre encore plus, le pauvre. Je hochais la tête comme si je ne comprenais rien non plus de cette histoire: ''Jay, je crois que sa va rester un mystère pour tout le monde.''. Il fallait mieux que j'arrête de parler de trop qui n'était pas vraiment important. Je riais à son commentaire à la suite, moi à la Winthrop House? Je crois que son coup à la tête était plus fort que je le croyais. Est-ce que moi Tate j'aurais ma place chez les Winthrops? Genre je ne me voyais pas ailleurs que chez les Eliots alors il faudrait qu'il soit plus convaincant que sa. ''Je ne crois pas que je vous rejoindrais Jay, tu crois vraiment que j'ai ma place ici? À part Andrew et toi, y'a aucun intérêt pour moi à être ici et je ne dis pas sa méchamment non plus.''. Il y avait une seule et unique Lottie à Harvard et on avait la chance de la voir parmi nos rangs à la Eliot House, je la considérais même comme une petite sœur de cœur. ''Oui une seule Lottie. Oui c'est Mayer son nom de famille.''. Si je la connaissais ? Bien sûr que je la connaissais et pas seulement depuis qu'elle avait intégrée à la confrérie que je dirigeais avec Victoria. Je m'accotais contre le sofa et lui répondit: ''Je la connais bien Lottie, t'inquiète je n'ai pas coucher avec elle ou quoi ce soit. On se connaît à cause de nos familles et elle est une petite sœur pour moi. Pourquoi? Elle t'intéresse?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
House of Red
Je ne sais pas trop comment je dois prendre la réponse de Tate, sa formulation et l'intonation de sa voix, il semble soudainement contraire à cette discussion... Je le regarda sans trop comprendre ce revirement. "Je suppose." Finis-je quand même par lui dire pour quand même répondre même si je ne comprends pas pourquoi il abrège dans un sens ce sujet, parce que j'ai ce sentiment-là, cette impression d'avoir un peu l'herbe couper sous les pieds... "Tu n'apprécies pas la Winthrop si je comprends ? Je te parle de nos valeurs et tout ça." Le questionnais-je, parce que sur le coup, je me voyais mal lui dire que Andrew avait semble-t-il prévu de quitter la Winthrop en juin prochain, enfin, j'espère réussir à le convaincre de rester, mais ça risque d'être assez compliquer je pense... J'acquiesce ensuite quand il me parle de Lottie me confirmant son nom de famille. Je ne rajoute rien alors qu'il me demande si je l'apprécie... Comment répondre à cette question ? Je suis sur le coup un peu mal à l'aise. Glissant mes doigts dans mes cheveux avant de les faire atterrir dans ma nuque que je masse un peu en détournant le regard. "Je sais pas pourquoi... Je ne me souviens pas d'elle, mais quand elle est venue à l'hopital... Un peu comme un coup de foudre tu vois..." Je repose alors mon regard sur lui. "J'crois pas à tout ça tu vois." Dis-je en parlant des histoires de coup de foudre, de prince charmant, de fil rouge, d'âme-soeur et tout le tralala qui va avec... "Mais j'ai des sentiments pour elle, je crois..." Je crois oui, parce que je suis assez confus avec ma perte de mémoire, peut-être que ce n'est pas réellement de l'amour ? J'en sais trop rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non, je ne voulais pas que Jay pense que je me foutais des Winthrops au contraire, j'avais même penser intégrer la Winthrop House en première année mais le destin m'avait conduit dans les rangs de la Eliot House et depuis cette journée et surtout depuis ces années, c'était le coup de foudre. Je riais et dit à Jay, en voulant faire sûr qu'il soit sur le même chemin que moi: ''Mais non, tu sais ce que je veux dire mon frère. La Eliot House m'a choisi et je suis bien la bas, c'est ma famille, ma maison mais j'apprécie de savoir que je serais la bienvenue ici.''. Est-ce que je pourrais vraiment venir à la Winthrop House? Des années en arrière, j'aurais dis absolument oui mais j'avais trouvé une raison, une vocation et c'était celle de défendre l'honneur de la Eliot House. Ensuite, j'avais répondu que bien sûr ouais je connaissais Lottie, elle qui était une sœur de cœur pour moi, une petite protégée. Je hochais la tête, je comprenais ce qu'il voulait dire, étant parfaitement au courant qu'il y avait un truc entre tout les deux mais je jouais le jeu quoi. Hmmm d'accord et Est-ce qu'il avait besoin d'un coup de main? Il croyait ou il en avait? Sûrement peut-être parce qu'il avait la moitié de sa mémoire à long terme qui manquait à l'appel. Je m'approchais de lui et lui dit, comme un ami inquiet: ''C'est mignon ce que tu me dis Jay et tu voudrais peut-être que je t'aide avec elle? Que je glisse en un mot en ta faveur?''. Si je pouvais l'aider à au moins l'aider avec sa relation avec Lottie, j'étais l'homme de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
House of Red
Je l'écoute me parler et dans un sens, se justifier un peu alors qu'il me dit les raisons de son choix de la Eliot et pourquoi il désire encore y rester maintenant. Je le comprends, ça s'est clair parce que pour moi, il n'y a pas d'autre maison possible que la Winthrop et si jamais elle vient à fermer alors je resterais un simple student parce qu'au final, je n'aurais à mes yeux ma place dans aucune autre maison.
On en revient alors à parler de Lottie, cette fille qui hante mes pensées alors que je n'avais plus aucun souvenir d'elle avant qu'elle ne vienne me voir dans ma chambre à l'hôpital. J'écoute Tate, sa réponse et je soupire un peu. "Je ne sais pas… Elle me déteste pour ne pas dire qu'elle me hai…" Lui avouais-je alors, un air dépité présent sur mon visage alors que j'hausse les épaules. "Je devrais l'oublier, mais là, j'y arrive pas, t'as pas une solution ?" Le questionnais-je alors, sans même savoir si lui dire cela était un bon plan en vu de sa relation avec la dite jeune femme. "Je sais plus quoi faire… Je devrais abandonné je crois, mais mes sentiments pour elle sont réel et je peux pas juste faire genre ils ne sont pas là, parce que c'est la première fois qu'une fille me fait autant d'effet… Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire… Je crois pas à l'âme sœur et tout ce charabia tu vois, mais avec elle, c'est différent d'avec les autres filles…" Pensée à voix haute ou réellement confession que je lui fais là ? Je ne le sais pas moi-même mais dans tout les cas tout est dit, il est donc trop tard pour revenir en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content que mon pote me comprenne quand je lui expliquais mon attachement à la Eliot House malgré qu'à ma première année, j'avais aussi postuler pour une place chez les Winthrops. Il fallait rester à ses premières amours quoi et c'était la Eliot même si je mettais déjà projecter dans le futur pour voir si j'avais ma place parmi la confrérie des rouges. Il semblait que mon frère de cœur avait des soucis avec la belle Lottie, je ne comprenais pas vraiment leur relation actuelle mais il semblait que le fait que Jay soit amnésique n'aidait pas vraiment non plus. Si j'avais une solution pour l'aider à oublier Lottie? Pauvre Jay, j'étais pas vraiment le mec qui donnait des conseils niveau amoureux. ''Si tu l'oublies pas c'est qu'il doit avoir une raison non? Genre tout simplement le fait que tu l'aimes peut-être?'', parole de Tate guru de l'amour. Je prêtais une oreille attentive à mon ami et je connaissais un peu trop bien la sensation qu'il vivait lorsqu'il parlait de ses sentiments pour la bleue, c'était dur et tellement confus à la fois. Je lui tapotais la jambe et lui dis en le taquinant: ''Je crois que tu es amoureux mon vieux.''. Je me rasseoyais, il avait pas besoin que je dise des bêtises. Un peu plus sérieux, je lui dis: ''Tu ne peux pas nier tes sentiments Jay, ils sont là et réels. L'amour quand il vient, on l'attend pas mais il est la. Je te propose que je peux creuser de mon côté avec Lottie, ce qui cloche et ce que tu pourrais faire pour la regagner quoi.''. Un joueur d'équipe le Tate!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
House of Red
Assis dans le sofa, je soupire en entendant les propos de Tate comme quoi je serais effectivement amoureux de la blonde. Je ne sais pas si c'est réellement une bonne nouvelle pour le coup en vue de comment elle me fuit. Je baisse alors un peu la tête alors qu'il me touche la jambe, j'esquisse sans le vouloir un mouvement de recule, à cause de ma blessure, la peur qu'on la touche tout comme on la voit, plus que par peur d'avoir mal. C'est assez étrange je sais, mais voilà, j'ai du mal avec cette cicatrice que je vais maintenant garder à vie... Je devrais en être fier, je sais bien, mais en même temps, je n'y arrive pas, il y a encore trop d'interrogation sur ce qu'il s'est passé ce soir-là. Ai-je réellement protéger Andrew comme je le pouvais ? Ne suis-je pas coupable de quelque chose ? J'en sais trop rien, je ne me souviens toujours pas et je ne sais pas si j'arriverais à me souvenir un jour de cela. "Je veux pas les nier... Je veux qu'ils disparaissent... Lottie veut plus entendre parler de moi d'après ce que j'ai compris... Je sais pas si tu peux saisir ce que cela implique... J'ai pas encore envie de me heurter à un mur, surtout avec tout ce qui m'arrive là. Il faut que j'arrive à l'oublier ou alors que j'ai la preuve qu'elle peut changer d'avis à mon sujet, qu'on peut encore avoir une histoire elle et moi et ça, j'ai clairement du mal à le croire..." Je me prends alors le visage entre mes deux mains. "Pourquoi c'est aussi compliqué ?" Le questionnais-je sans le regarder. J'ai réellement l'impression d'être au bout de ma vie sans savoir quoi faire que ça soit pour Lottie, mes études, ma vie, etc... Je suis complètement paumé pour le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)