Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi just walked away. (maxence) - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

i just walked away. (maxence)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, Lana et Bambi se connaissent d'avant Harvard. Donc elle aurait forcément eu vent du dossier Maxence. Mais à l'époque elles étaient pas encore meilleures amies.
Donc Bambi aurait rencontré Maxence sans savoir qu'il s'agit du Maxence de sa Lana.. et boum, les p'tits sentiments s'installent.. mais déjà avant de mettre Lana au courant, faut que tout ça naissent entre eux.
Et Bambi en parlera forcément à un moment à Lana.. bref, ça fait des chocapic i just walked away. (maxence) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi-Rita Scott c'est fortement intriguant et intéressant tout ça i just walked away. (maxence) - Page 7 166564858 ça me plait bien i just walked away. (maxence) - Page 7 3997999705 i just walked away. (maxence) - Page 7 152426858 on part sur cette idée ? i just walked away. (maxence) - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Alors si ça te plait, à moi aussi (emo)
T'as skype ? Se serait plus simple de parler de notre lien comme ça i just walked away. (maxence) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi-Rita Scott c'est perfect (emo)
oui j'ai skype i just walked away. (maxence) - Page 7 152426858 je te le donne par mp de suite i just walked away. (maxence) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Alors je recherche : un meilleur ami on se plaît en secret sans se l'avouer voir l'évolution du lien , un clien de sa boîte de nuit lien ambigüe , coup d'un soir , exs , connaissance entre bizut. Dis moi si un te plaît ou si tu as autre chose en tête :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne Cavendis ils pourraient être des connaissances qui auraient coucher ensemble un soir ? i just walked away. (maxence) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Ça me va du coup connaissance de confrérie vu qu'ils sont de la Mather tout les deux , c'est parfait :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne Cavendis parfait i just walked away. (maxence) - Page 7 3997999705 je te rajoute dans mon profil i just walked away. (maxence) - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Je te rajouterais aussi , dis moi quand tu es dispo pour un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne Cavendis je suis encore dispo i just walked away. (maxence) - Page 7 3997999705 tu pourrais le commencer par contre ? i just walked away. (maxence) - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)