Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi just walked away. (maxence)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

i just walked away. (maxence)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ I saw the end of the world. ❞
- Maxence "Max" Atwoodth -
VINGT-QUATRE ANS × NÉ LE 27/09/1989 À SEATTLE × AMÉRICAINE × CAMBRIDGE/BOSTON × HÉTÉROSEXUEL × CÉLIBATAIRE.

c'est un grand altruiste, il répond toujours à l'appel quand on a besoin de lui + ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents + très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments + incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes + il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent + Il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien + Il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. + il est accro au coca et au chocolat + Il ne réfléchit pas toujours avant de foncer + Il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature + Il va toujours au bout des choses + Même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui + Il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms + il adore manger des sushis.
(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi-le si ma demande te gène i just walked away. (maxence) 1508216586

Je veux un lien! Je venais tout juste d'écrire un scéna avec Theo James quand j'ai vu ta présentation alors comme il est un des hommes de ma vie, j'exige un lien! i just walked away. (maxence) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça ne me dérange pas i just walked away. (maxence) 1508216586
avec plaisir :heaart: tu as besoin de quoi comme lien ? tu as une préférence ? i just walked away. (maxence) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux sont sportifs. On pourrait trouver quelque chose en lien avec ça.
Max est à Harvard depuis combien de temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i just walked away. (maxence) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Marika de Hongrie Max est à Harvard depuis la rentrée 2015-2016 i just walked away. (maxence) 1616978029 oui ça peut être bien i just walked away. (maxence) 3997999705 une idée ?

@Teddy-Jane O'Callaghan i just walked away. (maxence) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partenaire de jogging peut-être. Marika en fait à tout les matins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Marika de Hongrie ce le genre de sport qu'il pourrait faire Max i just walked away. (maxence) 1616978029 ils pourraient se rejoindre à un certain endroit et ils courraient ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà comme promis pour laisser ma trace i just walked away. (maxence) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jodie-Lynn M. Steadworthy tu as bien fait i just walked away. (maxence) 166564858 on garde le lien qu'on a parlé ? i just walked away. (maxence) 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)