Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi just walked away. (maxence) - Page 14
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

i just walked away. (maxence)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth : avec plaisir, j'adore les liens complexes. il été déjà pas mal complexe à la base faut dire, alors je suis toujours partante! :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia Delenikas on peut partir sur l'idée de base que tu avais eu comme lien :loukas: et on voit comment ça évolue ? i just walked away. (maxence) - Page 14 1616978029 attention à tes petites fesses parce que Maxence pourrait vouloir te mettre dans son lit i just walked away. (maxence) - Page 14 166564858 t'es trop belle pour lui 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth : ça me va carrement, mais tu devrais faire attention aussi parce que Mia elle est du genre explosive .. i just walked away. (maxence) - Page 14 2474380249 :onfire:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia Delenikas parfait si ça te convient hanwii il est tout autant explosif aussi :onfire: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth : on été partie sur le fait qu'ils étaient amis à la base, que Mia lui grattait des balades en motos parfois etc, elle aurai pu le voir une fois par hasard entrain de boire et depuis elle le lâcherait pas, ça le saoulerait et là on part sur des disputes de dingues. MAIS Mia en pince pour lui alors elle lâche pas l'affaire, donc on peut commencer par une petite dispute... ? i just walked away. (maxence) - Page 14 2474380249 Dispute banale entres amis et Mia balance l'avoir vu boire un soir dans un bar et que voilà, il comprends pas pourquoi elle s'en mêle etc...
Sinon on peut voir autre choses si tu préfères une autre idée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia Delenikas oui c'est tout à fait ça l'idée qu'on avait trouvé i just walked away. (maxence) - Page 14 3997999705 elle me semblait bien à l'époque et elle l'est tout autant maintenant i just walked away. (maxence) - Page 14 1629110976
ah non non, ça me convient cette idée i just walked away. (maxence) - Page 14 152426858 faudra qu'on se fasse un rp dès que tu seras libre i just walked away. (maxence) - Page 14 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Bon pas assez de temps et trop de rp :TT: :TT: J'vais rajouter notre lien dans mon profil, mais pour le rp ça sera plus tard. Sorry :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth : moi je suis libre là si tu veux, il me reste encore un peu de places pour toi hanwii 🙇 i just walked away. (maxence) - Page 14 2474380249
en plus t'es apparemment le meilleur ami de ma soeur i just walked away. (maxence) - Page 14 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis je te rajoute dans mon profil bientôt aussi i just walked away. (maxence) - Page 14 3997999705 et pas de soucis, tiens moi au courant quand tu pourras i just walked away. (maxence) - Page 14 1508216586

@Mia Delenikas je suis libre aussi hanwii surtout pour toi i just walked away. (maxence) - Page 14 166564858 🙇 i just walked away. (maxence) - Page 14 1629110976
ouiiiii je suis le meilleur ami de ta sœur i just walked away. (maxence) - Page 14 1365124802 c'est le destin :loukas: par contre, tu pourrais commencer le rp ? i just walked away. (maxence) - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? i just walked away. (maxence) - Page 14 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé