Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi just walked away. (maxence) - Page 17

i just walked away. (maxence)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola :loukas: J'ai besoin d'un pote de beuverie pour Cece malgré l'alcoolisme de Max? i just walked away. (maxence) - Page 17 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein pour l'instant il est encore l'alcoolique donc on peut dire qu'il peut sortir avec Cece pour noyer ses problèmes dans l'alcool i just walked away. (maxence) - Page 17 166564858 sauf, que pendant le SC il va essayer de rester loin de l'alcool, j'me dis que ça pourrait embêter un peu Cecilia ? i just walked away. (maxence) - Page 17 1616978029 après, si pourrait être possible que Cecilia ne soit pas au courant de l'alcoolisme de Maxence ? i just walked away. (maxence) - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Puis-je ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Turner C. Doyle bien sûr :rvmp: tu as une idée ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth J'ai besoin d'amis :rvmp:
Alors Turner ne va tenter la Mather qu'à la rentrée, pt qu'il aura besoin d'un appui pour les intégrer. :doh:
En plus de ça, y'a 5 ans, il a commencé à réaménager un entrepôt pour s'y installer ( plomberie, electricité, les gros travaux...). Comme Maxence est altruiste, pt qu'il aurait pu l'aider? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Turner C. Doyle on peut dire que Maxence serait là pour aider Turner à la rentrée à la MH i just walked away. (maxence) - Page 17 166564858 après le fait que Max aurait pu aider Turner à réaménager l'entrepôt j'aime bien l'idée i just walked away. (maxence) - Page 17 3997999705 je me dis aussi que Max pourrait aller squatté la bas de temps en temps avec son pote ? i just walked away. (maxence) - Page 17 152426858 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence Atwoodth a écrit:@Cecilia Von Liechtenstein pour l'instant il est encore l'alcoolique donc on peut dire qu'il peut sortir avec Cece pour noyer ses problèmes dans l'alcool i just walked away. (maxence) - Page 17 166564858 sauf, que pendant le SC il va essayer de rester loin de l'alcool, j'me dis que ça pourrait embêter un peu Cecilia ? i just walked away. (maxence) - Page 17 1616978029 après, si pourrait être possible que Cecilia ne soit pas au courant de l'alcoolisme de Maxence ? i just walked away. (maxence) - Page 17 1616978029

Ouais sa collerait i just walked away. (maxence) - Page 17 1616978029 Oui parce que Cece elle sa dégénère dans sa vie perso alors elle va vouloir oublier et compter sur Max pour l'aider i just walked away. (maxence) - Page 17 166564858 Ouais au pire et l'apprendrait :ôô: Elle aurait peur que sa soit elle qui l'aille rendu comme sa i just walked away. (maxence) - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y aurait de la place pour moi? i just walked away. (maxence) - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence Atwoodth a écrit:@Turner C. Doyle on peut dire que Maxence serait là pour aider Turner à la rentrée à la MH i just walked away. (maxence) - Page 17 166564858 après le fait que Max aurait pu aider Turner à réaménager l'entrepôt j'aime bien l'idée i just walked away. (maxence) - Page 17 3997999705 je me dis aussi que Max pourrait aller squatté la bas de temps en temps avec son pote ? i just walked away. (maxence) - Page 17 152426858 :lol2:

@Maxence Atwoodth Tu vas en avoir du boulot :*7: Le squattage, ça peut se faire :devilish: Mais attention, je tiens à mon joyeux bordel i just walked away. (maxence) - Page 17 1924519849
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)