@Veïa Alvisio un très grand point commun on peut dire qu'ils se sont rencontrés grâce au SC et au sujet commun ensuite, ils pourraient passé leurs temps à faire la fête ensemble ils peuvent même déraper et coucher ensemble à plusieurs reprises, si tu le souhaites. ?
@Teodora Walsh ouiiiii j'ai vu ça je peux tout t'offrir si tu le souhaites il a besoin d'un peu tout encore je dois t'avouer si tu veux un meilleur ami, Max peut être de la partie PS: c'est vraiment je n'avais pas vu ton message, désolée
@Veïa Alvisiode magnifiques bébés on part sur ça ? nous faudra un rp par ailleurs
@Maxence Atwoodth faudra te faire pardonner :kissme: mais oui, je veux carrément un meilleur ami genre celui qui vient lui faire des calins quand elle est triste et qui regarde des dessins animés avec elle
@Veïa Alvisio supeeer tu pourrais le commencer ? le temps que je termine les avatars
@Teodora Walsh t'inquiète je serais le faire on part sur ça ils se seraient rencontrés comment et où ? ça serait le genre de Maxence. bon pas constamment mais, de temps en temps
@Maxence Atwoodth je plaisante mais je les vois genre trop complices itou, le genre d'amitié en or quoi après la rencontre on peut la faire bateau, sur le campus ou en soiree, ce n'est pas le plus important nan ?