Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed to eat a lot (Jay) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Need to eat a lot (Jay)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jay & Blaine # Need to eat  

Chaque famille avait ses soucis, même si en y repensant, le Norvégien ne pouvait pas vraiment dire qu'il y avait eut des choses pareil dans sa famille. Il faut dire qu'il n'avait pas eut de frangine,s ou de frangins, et qu'il était d'un naturel plutôt calme, voir même très... chiant tellement il ne faisait rien. On lui reprochait souvent, à vrai dire, Mira passait son temps à vouloir le "décoincé", peine perdu lui qui aimait son petit confort personnel et son foyer. « Ah d'accord.» a vrai dire il ne savait pas quoi dire de plus. Ce monde lui était un peu inconnu, et il n'avait jamais vraiment eut d'amis proche ayant des frères et soeurs... sOn meilleur ami était fils unique... C'était peut être pour ça qu'il était aussi chiant, personne ne lui avait appris à aimer les trucs funs, et tout, peut être? Il continuait de manger en écoutant ce que Jay faisait. « Ah quand même, ça fait longtemps que tu est là en fait. » 7 ans? Byron avait déjà passé la moitié, et il pensait de plus en plus à repartir dans son pays froid.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to eat a lot
Continuant de manger lentement, je remarque bien sa surprise face à mes années d'études. Je souris alors un peu. "Ouais, sept ans que je suis ici et je finis dans deux ans, sauf si je m'arrête à la license que j'obtiens cette année normalement." Non, je n'avais pas envie de précisé que j'allais sûrement raté mon année à cause de l'accident que j'avais eu en janvier, déjà que je lui avais un peu trop parlé de ma famille, j'allais pas en plus le faire chier en lui parlant de mes soucis au niveau étude... J'allais paraître pour le mec chiant qui a que des soucis dans sa vie. Il allait finir par me prendre pour un dépressif et dans un sens, je le suis peut-être un peu actuellement, mais uniquement à cause des événements récents, rien de plus, pas à cause des soucis familiaux que j'ai eu par le passé et que j'ai encore, parce que ça reste toujours la merde entre mes parents et mes frangines. Mais soit. J’attrape alors ma boisson et en boit plusieurs gorgée, parce que j'ai soif et que le coca, ça fait du bien d'en boire et j'ai surtout envie de profiter de ça, je me suis quand même farci tout une période à ne boire que de l'eau à l’hôpital, j'en suis saturé d'ailleurs... "Et toi, t'as fait tes quatre ans ici ou bien tu as commencé ailleurs ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Byron l'écoutait parler de ses études, et il ne comprit pas vraiment pourquoi au bout de 7 ans, il s'arrêterait à une licence. C'était anti logique pour lui, mais comme il n'y comprenait pas grand chose aux études à Harvard, les années et diplome étaient pas forcément découpé pareil que dans son pays en Norvège, du coup c'était un peu compliqué de s'y retrouver. « C'est long neuf ans d'étude. » Il n'y avait jamais vraiment réfléchit, mais Byron n'avait pas envie de continuer ses études pendant plusieurs années encore. Pas qu'il n'aime pas étudier, mais il avait une furieuse envie de retourner voyager et découvrir des choses par lui-même. Il souriait a son interlocuteur. « J'ai fais mes 4 années ici. Mais je ne pense pas encore faire 4 ans d'études, c'est bien trop long à mon gpût.»

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to eat a lot
"Cela dépend si on aime ou non ce que l'on fait... mais il est vrai que neuf ans ça peut paraitre long, mais si c'est pour avoir plus facilement le job que l'on désir neuf ans c'est pas grand chose comparé au reste de sa vie. Après tout, après ces neuf ans, on devrait faire un boulot jusqu'à notre pension, donc c'est plus de la moitié de notre vie, si admettons on vit jusque là, alors faire les neufs ans, c'est ce qu'il y a de mieux pour être plus facilement reconnu je pense." Parce que pour moi, il était certain que si je réussi cette année, je continuerais jusqu'à l'obtention de mon doctorat, cependant, avec ma perte de mémoire, je ne savais pas du tout si j'y arriverais et redoubler mon année n'était pas réellement un truc faisable... Pas aux yeux de mes parents en tout cas, même si ma mère se montrait plus conciliante que mon père, bien que ça c'est habituel... Mon paternel à toujours été arrêté sur ses idées alors le faire changer, le faire s'attendrir ou non, c'est compliqué... Je soupire un peu, écoutant les mots de Byron." Tu n'es pas obligé de tout faire d'un coup, tu peux t'arrêter après le premier diplôme, faire autre chose puis faire la License et le doctorat plus tard si tu estime en avoir besoin."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Byron écoutait attentivement le plaidoyer que Jay faisait sur les cours et les neufs longues années, sans être convaincu par un seul de ses mots. Sûrement parce qu'il en avait marre des cours, et que si il voulait vraiment, il pourrait accepter qu'on lui fasse sauter des années, ou deux moins en faire deux les doigts dans le nez en une seule année civile de temps. Mais ça ne l'intéressait pas. « J'ai du mal avec le concept de passer 9 ans à étudier. Peut être que je n'ai pas trouver ce qui me motive vraiment et qui me ferait me lever le matin, tout les jours jusqu'à ce que je meurs. Mais neuf ans c'est long. » Sûrement que Byron préfererait voyager et voir encore du monde et aider des gens, faire une vrai différence dans la vie de millier de gens plutôt que de mener une vie bien rangé en Norvège en travaillant dans l'entreprise de son père ou de sa mère, et d'exploiter son beau visage et son allure pour vendre des articles en temps que mannequin. Oui il trouvait ça, pas forcément tentant. « Je pense que si j'étais obligé d'aller jusqu'au doctorat, je le ferais en 2-3 ans les années qui me reste. Je pense que je préfère m'activer en fait plutôt que de rester à supporter des cours jours après jours. » Quand on est surdoué les cours peuvent parfois sembler un peu... lent, facile, et enfantin, même si ce n'est pas forcément le cas.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to eat a lot
Je l'écoute, continuant de manger, mais voilà, vient un moment où il n'y a plus de frite, ni même de burger. Je me contente alors juste de siroté mon coca, jouant avec la paille alors qu'il continue de parler. J'hausse un peu les épaules. "C'est sur que c'est chiant de se lever tout les jours pour aller en cours, mais c'est pour préparer à la vie active, à avoir des horaires assez étrange parfois, enfin... La fac est pas réellement un exemple pour les horaires, mais bon, c'est pour nous donner une certaine habitude à nous bouger... Mais je peux concevoir que pour certain ça peut être long. Tu n'aimes pas tes études ou il y a autre chose pour que ça te rebute de la sorte ? " Je le regarde, attendant sa réponse tout en recommençant à jouer avec ma paille. C'était une conversation assez lourde, surtout pour moi qui séchait pas mal de cours depuis ma sortie de l’hôpital... je ne savais même pas pourquoi je défendais comme ça la fac alors que toute façon, je n'allais sûrement plus y être à la prochaine rentrée vu que j'allais me planté et donc raté ma licence... Tout ça à cause de cette amnésie... Je soupire un peu, j'essaie de le faire discrètement pour ne pas qu'il capte que j'ai un léger soucis, mais en même temps soupirer et la discrétion, c'est pas toujours les deux trucs qui vont de paires...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Byron n'avait pas encore finit, c'est un peu ça, parler en mangeant, et pis bon vu la tonne de bouffe qu'il avait commander, il était tranquille pour deux jours si il faisait pas une indigestion sur place. Il continuait de causer avec Jay, le mec en béquille qu'il venait de sauver d'un impact imminent avec le sol si il l'avait laissé seul livré avec à lui-même. Et la conversation était rafraichissante en réalité. Ils n'avaient pas les même vu, ni  les même idées sur les cours et la fac en général. C'était agréable. « J'aime bien les études, mais même Harvard n'est pas assez dur pour moi. Je ne voulais pas graduer mon doctorat en 4 ans, je voulais pas être encore le petit jeune et ne pas cotoyer des gens de mon âge. Mais j'ai l'impression de perdre mon temps en cours, et je ne suis pas doué pour me faire des amis. En somme j'aurais probablement dû le faire. » Byron n'avait nullement l'intention de frimer, loin de là. Il était intelligent, et son cerveau était bien fait, il pigeait vite, il retenait vite, et il avait un naturel aidant. Mais il s'ennuyait réellement, et à vrai dire, il se rendait de plus en plus compte qu'il voulait parcourir le monde, le reste n'ayant que peu d'importance pour lui. Il vit le jeune homme soupirer, et lui dit « Qu'est-ce que tu as? Tu as mal? »

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to eat a lot
Je fronce les sourcil en entendant ses propos. Pas assez dur pour lui ? Mais il lui faut quoi alors ? C'est une sorte de petit génie c'est ça ? Un putain d'intello ? Je le fixe, cherchant à comprendre si c'est réellement ça ou si c'est plutôt qu'il estime qu'il a pas besoin d'autant de temps pour assimiler autant de matière, après tout, il y a en a qui en dix minutes comprennent ce que d'autres ne comprenne qu'après dix heures... l'inégalité humaine, la chose bien désespérant et créant beaucoup de conflit basé sur la jalousie... Bien que conflit n'est peut-être pas le terme exacte, parlons plutôt de persécution, parce que ceux qui sont meilleurs que nous, on ne peut s'empêcher de les détester et de tout faire pour leur en faire baver... "T'es une sorte de surdoué ?" Lui demandais-je alors pour savoir si je m'étais trompé sur son compte ou pas... Mais j'avoue que sur le coup, si il était réellement un surdoué, je risquais d'être envieux, parce que si j'avais ses capacités, il est certain que je ne me soucierais pas de la sorte d'avoir oublié quelque mois de ma vie, parce que j'aurais pu, sans soucis et très rapidement revoir les cours manqués et comprendre la matière... Enfin, je suppose, parce que n'étant pas surdoué, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. "Non... C'est rien." Lui mentis-je alors, bien que dans un sens, c'était vrai, je n'avais mal nulle part, je me prenais juste la tête à cause de ma perte de mémoire qui me lasse réellement parce que putain, j'aimerais ne pas devoir me prendre la tête comme cela pour avoir une chance de réussir mon année...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Byron aimait pas parler de ça, parce que tout de suite ça faisait pompeux, et prétentieux. Et ce n'était pas le cas, il était loin de l'être, même si parfois il avait un balais coincé dans le cul comme les Eliots. Il fit une moue un peu bizarre, n'ayant pas envie de dire que oui il était surdoué, il n'aimait pas ce mot, il était "surdoué" il avait beaucoup de facilité, et un cerveau bien fait c'est tout. « Oui j'ai eut mon diplôme de fin d'étude à 15 ans. Mais j'aime pas ce mot à vrai dire. » Il n'avait aucune envie d'étaler sa vie comme ça. Il avait un parcours scolaire un peu atypique, et présentement il s'ennuyait en cours, malheureusement ça arrive même à des gens bien. En tout cas, le type en face soupirait, et ne semblait pas aller si bien que ça. « Des séquelles dû à ton accident de jambes? » Peut être que son cerveau avait été touché, et qu'il était déprimé ... ou alors qu'il était déprimé à cause de l'hopital? L'hopital avait le don de déprimer les gens assez facilement à vrai dire. Il regardait Jay d'un air un peu bizarre, essayant d'imaginer ce qui se passait dans son crâne, chose un peu dure il faut bien l'avouer.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to eat a lot
Jep penche un peu la tête en entendant ses propos. Il ne se vantait pas et n'aimait pas cela. "Tu as subit des moqueries à cause de ça ? Fin, je sais que souvent les intellos sont mal vu et tout... Surtout ici au U.S.A. en fait... Mais t'as pas fait le lycée ici c'est ça ?" Ici, dans les lycées, on fonctionne assez par classe social, comme le montre assez souvent les séries et films... C'était un truc assez marqué ici, je ne savais pas trop pourquoi alors qu'ailleurs dans le monde, ça ne fonctionnait pas tant comme cela, enfin, il me semble, des échos que j'ai entendu ce n'est pas le cas. Bref. Je soupire à cause des pensées dû à mon amnésie, je cherche alors à faire celui qui n'a rien, mais Byron insiste pour savoir, ce qui, sur le coup, m'agace un peu. Si je dis que ce n'est rien, qu'il me parle pas de séquelle de mon accident, surtout que c'était loin d'être un accident. J'hausse alors les épaules. "On peut dire cela ainsi, mais j'ai pas vraiment eu un accident... C'est en exerçant mon job que j'ai été blessé." Après tout, être garde du corps était un métier dangereux et même si on pouvait qualifié ça d'accident du travail, c'était très loin d'être le cas, parce qu'on m'avait quand même tiré dans la jambe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)