Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed to eat a lot (Jay)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Need to eat a lot (Jay)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jay & Blaine # Need to eat  

Aujourd'hui, il faisait beau, mais spécialement chaud, mais Byron avait envie de sortir un peu de chez lui et de cotoyer du monde. Il avait prévu une petite journée sympa, était aller voir un film le matin, n'ayant pas cours, film qu'il avait adoré, et s'était dit pourquoi ne pas pousser jusqu'à un McDo pour le midi. Le blond s'était donc dirigé vers le McDo à pied, après le cinéma, se promenant au passage, lui ouvrant d'avantage l'appétit  et entra dans le Fast-Food, pas très bondé, normal jour de semaine, probablement certains avaient des cours. Il alla commander sa nourriture, prenant deux Doubles Maxi Big Mac, accompagné du reste, paya, et alla s'asseoir à une table. Il regardait vaguement les gens autours de lui, ayant envie de prendre son temps, quand un type attira son attention. Rien de sexuel, ce n'était pas du tout le genre de Byron à vrai dire.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to eat a lot
Quand on vit avec une béquille dans chaque main, on galère sa vie à ouvrir des portes, à porter des trucs, etc... Alors quand finalement, le doc m'a dit que je pouvais me passer d'une de mes béquilles, j'étais... heureux ! Non, mais genre réellement, parce que ça me permettrait une plus grande possibilité dans mes mouvements, puis en même temps, ça montrait bien l'évolution positive de l'état de ma jambe. Elle va de mieux en mieux, même si elle est douloureuse et que je prends encore pas mal d'antidouleur. Tout ça pour dire que là, même si je boite, j'ai une main libre, genre vraiment ! Alors pour en profité, je vais faire mon fou et aller au mcdo' genre l'endroit où il faut les deux mains pour porter un plateau, sauf quand on arrive à géré pour réussir à le tenir d'une main, perso, je gère ça depuis longtemps, forcément quand on a une famille nombreuse que mère va avec les garnements à table et que moi, je devais resté avec père pour commander, je devais retourné à table avec deux plateaux, un dans chaque mains. Bref, je gère ! Alors, je commande le menu basique, le Big mac version Maxi. un seul me suffira perso, surtout que je prend un frappé à la vanille comme dessert. Bref, une fois le tout sur mon plateau, je règle l'addition et décline la proposition de la jeune femme qui en voyant ma béquille, me proposait de porter mon plateau à table. Fierté ma placée ? Pas vraiment, j'avais juste oublié que je boitais à cause de a jambe et que même si je sais porter un plateau à une main en boitant avec deux liquides sur le plateau, c'est plus galère, alors j'avance petit à petit. Un véritable escargot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il allait manger, quand Byby vit un handicapée de la vie, enfin de la jambe pour le coup de la vie, vu comme il semblait galéré entre le plateau, la béquille, et la stabilité. Si il continuait dans pas long, il allait se manger le sol, ce qui dans son état, devait sûrement pas être une très bonne chose à faire. Blondinet Nordique, se demanda comment une serveuse ne l'avait pas aider, mais il reste pas long assit sur son derche, et se leva, allant à la rencontre de l'écloper du jour. « Tu veux que je t'aide? » A vrai dire, question rhétorique, puisque Byron ne lui laissa pas vraiment répondre avant de le débarrassé de son plateau. Oui il faisait parti de ses Quincy paumé en cours de route, mais il était comme ça à aider, peut être trop d'ailleurs. Si ça se trouve le mec allait mal le prendre ou quoi Il y a des gens bornés sur terre, ça arrive. «Tu comptais t'asseoir où? » Non Byron le draguait pas, même si, effectivement ça pourrait y ressembler. Il voulait juste savoir où déposer le plateau du dit gars. Après probablement qu'il lui ficherait la paix pendant son repas, parce que Byron est pas collant comme type.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to eat a lot
J'essaie d'avancer comme je peux en gérant mon plateau, ma béquille et ma jambe en vrac, ce qui au final, est assez compliqué... Sauf qu'on vient me perturbe, me prenant mon plateau des mains peut après m'avoir demander si j'avais besoin d'aide... Pourquoi demander pour ensuite s'imposer de la sorte ? Je relève la tête vers le gars, posant mon regard sur lui et le fixant un instant, ne sachant que trop penser de tout ça. Devais-je dire merci ou bien autre chose ? Sachant qu'il pouvait toujours changer d'avis surtout quand il verrait la réponse que j'allais lui donner pour sa seconde question. J'y avais pas réellement réfléchis bien que j'aurais probablement visé la table la plus proche. Je regarde d'ailleurs la salle du regard pour trouver cette dite table, mais je finis simplement par lui dire mon idée de base. "Je sais pas." Parce qu'au final, je voulais être dans un endroit tranquille, pas trop près des portes pour éviter de sentir le froid de dehors parce que je ne portes pas beaucoup d'épaisseurs, mais aussi être dans un endroit assez calme, donc pas juste à côté des jeux pour les enfants ou bien le lien à réellement éviter, près des toilettes, ce qui au final, ne laissait pas tant de place possible que cela... J'hausse un peu les épaules avant de finalement pointer une table vide. "Cela ?" Lui demandais-je alors sans plus de certitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ok il avait pas été super diplomate, ni patient, mais c'est Byron, tout dans l'excitation du moment, et dans l'aide aux autres, après il avait un seconde perspectives, et finissait par se demander si il n'avait pas été trop intrusif, mais trop tard. Il ne dit rien, et attendit sagement que le gars décide quelque chose. Oui parfois ça lui arrivait de fermer sa bouche et d'être planté comme un poteau, parfois. « Désolé, je voulais pas paraître.. entreprenant » Un vilain mot avec une vilaine connotation, espérons qu'il soit hétéro et qu'il n'ai pas le moins du monde ce genre de pensées, et qu'il ne pense pas à ça parce que ce n'était clairement pas le cas. Il regarda le type, et lui répondit. « ça va aller avec ta béquille? » Il avait bien envie de lui demander comment il s'était fait ça, mais il se retint des fois les gens veulent pas parler de leurs vies, et Byron voulait pas s'imposer non plus.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to eat a lot
Mon regard se pose à nouveau sur lui, surpris par ce qu'il vient de dire, par les mots qu'il vient d'utiliser. Je le fixe, fronçant un peu les sourcils. Il sous-entend quelque chose là ? J'avoue que je ne sais pas trop comment le prendre et donc non plus comment réagir à cela... "Pas de soucis." Finis-je par lui répondre suite à ce qu'il venait de dire alors que maintenant il me demandait si ça allait avec ma béquille. C'est assez étrange comme question. J'hausse alors un peu les épaules. "Disons que ce n'est pas comme si j'avais le choix." Dis-je alors calmement alors que sa question au final était un peu con, parce que non, une personne qui va bien ne va pas être en béquille, alors, on est obligé de s'en sortir avec nos béquilles, parce que c'est ce qui nous permet de marcher encore, de tenir simplement debout sans faiblir trop facilement. Donc non, je n'ai pas le choix, il faut que je me débrouille avec cette béquille, puis j'en ai plus qu'une alors c'est moins pénible qu'avec deux comme avant. "Je ne voudrais pas t'importuner trop longtemps, surtout que ton burger va également refroidir donc, pose mon plateau où tu veux." Je lui adresse alors un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Byron était beau gosse. Il était plutôt gentil, parfois peut être un peu trop. Mais il avait beau avoir un superbe cerveau bien fait, il lui arrivait de mélanger les mots parfois. Entre le Norvégien, et l'anglais, pis même tout court, il était parfois difficile de pas se planter, ça arrive à tout le monde d'avoir des instants de boulet attitude. Mais il lui avait demander si ça irait, et il eut une réponse, bizarre, il n'y prêta aucune attention. Il garda le plateau de Jay en mains, en lui répondant. « Qu'il refroidisse alors, c'est pas grave je ferais avec. Le plus important c'est toi. Alors on va là où t'avais décidé.» Byron, le type chiant par excellence par moment. Mais ça risquait pas d'être le genre de gars qui va s'enerver si la personne qu'il aide est lente. Il l'aide, c'est son but, le reste c'est secondaire.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to eat a lot
J'hausse un peu les sourcils en entendant ses propos. Genre il en a rien à foutre de manger froid... C'est n'importe quoi. Surtout un Mac-do' c'est dégueulasse quand c'est froid... mais en même temps, je me vois mal refuser encore son aide alors qu'il semble si motivé pour cela... Ça serait dans un sens impoli. J'hausse un peu les épaules avant de commencer à marcher vers la table dont j'avais parlé un peu plus tôt, celle que j'avais choisie par défaut avant de finalement avoir une autre idée. "Et si on mangeait ensemble ? Fin comme ça tu te soucies pas de me voir manger seul ou je ne sais trop quoi et tu mangeras ton burger encore un peu chaud. Comme ça tout le monde est content." Je lui souris un peu, ne sachant pas trop comment il allait prendre cette proposition. Mais dans tout les cas, maintenant, je devais attendre car je ne savais pas du tout à quelle table il était, étant donné que je n'avais prêter aucunement attention aux personnes assises, j'étais bien trop concentrée sur mon plateau et mon avancée laborieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Byron s'en fichait de manger froid, même si certain avait du mal à comprendre le concept, lui s'en fichait. Tant que c'était cuit avant, ça lui allait très bien. Il était pas chiant comme gars de nature, je pense que ça se voit aisément. Il était là pour aider Jay à s'asseoir plus facilement, parce que vu son état, le port du plateau pouvait être chaotique par moment. Et ce type lui proposa une idée satisfaisante pour tout le monde. Il lui sourit et hocha la tête. « Je pense que c'est une bonne idée. » Comme ça, il laissera pas Jay galérer tout seul pour débarrasser son plateau une fois finie. Il pointa un endroit, pas si loin d'eux et lui dit. «Je suis assit là. » Il n'avait pas spécialement fait attention à l'endroit où il s'était posé, mais silencieusement, il espérait que ça conviendrait a cet inconnu.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to eat a lot
Je venais de lui proposer cette idée, sans même savoir si cela allait lui convenir ou simplement lui faire croire que je ne suis qu'un gars qui impose ma présence aux autres en profitant de son handicap... C'est loin d'être le cas, mais sur le coup je me voyais mal le remballer et c'était la solution qui me semblait la plus simple pour ne pas lui faire faire des aller retour entre nos deux tables. Je lui adresse alors un léger sourire quand il me montre où est sa table, preuve qu'il accepte donc ma proposition et je me dirige vers celle-ci sans plus attendre, le laissant à ma suite. Je pousse alors la chaise de ma main libre pour enfin poser mes fesses sur une chaise, et je ne le fais pas sans un soupire, parce que ça fait du bien de s'asseoir et de lâcher cette béquille, que je laisse reposer sur la chaise à côté de moi pour ne pas la mettre à terre et avoir plus facile pour la récupérer ensuite. Je relève alors le regard vers le garçon. "Merci beaucoup en tout cas !" Parce qu'il fallait bien que je le remercie après tout il était sympa avec moi, même si ça me montrait encore une fois que je n'avais pas encore retrouver mon autonomie et que je restais ce gars incapable de se débrouiller tout seul, mais bon, il y avait déjà une évolution entre le moment où je devais appeler à chaque fois une infirmière quand je voulais aller pissé et maintenant... Et franchement, heureusement pour moi ! "Sinon, j'm'appelle Jaysaël et toi ?" Bah ouais, faut quand même que je sache le nom de mon bienfaiteur non ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)