Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed to eat a lot (Jay) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Need to eat a lot (Jay)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jay & Blaine # Need to eat  

Byron ne voulait pas s'imposer, il savait très bien comment parfois on pouvait profiter de la solitude, et il n'avait pas envie de jouer le chiant. Voilà pourquoi il fut content que le jeune homme lui propose, lui. Si il lui proposait, c'est que Byron ne serait pas un intrus imposant, alors il était tout guilleret. Il suivit donc l'inconnu, qui semblait très pressé de se poser, enfin sur ses fesses et de laisser ses bras se reposer un peu. Les béquilles, ça doit être chiant. Byby le suivit, et lui posa le plateau en face de lui, dans le bon sens, enfin si tant est qu'il y en avait un, dans le feu de l'action un plateau McDo ça reste un plateau xD. «.Mais de rien, j'aime pas laisser les gens dans la panades..» Byby, prit place derrière son plateau, droit sur son cul assit, en face du garçon qui se présenta. Byby sourit et lui répondit. «.Moi c'est Byron. C'est pas courant Jaysaël comme prénom, si?.» Quoi? Il faisait la conversation, mais en meme temps il était curieux, on peut lui en vouloir, il est Dunster, il aime connaitre, et savoir des choses.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to eat a lot
Cela faisait clairement du bien de se poser sur une chaise, je remue alors un peu les doigts de la main qui tenait la béquille pour les décontracter un peu, après être resté trop longtemps à tenir la béquille... Je me cale en même temps comme il faut dans ma chaise, profitant du confort rudimentaire que celle-ci m'offre alors que le jeune homme dépose mon plateau devant moi. Je le remercie alors d'un geste de la tête avant d'organiser on plateau ouvrant la barquette contenant mon burger pour renverser les frites dedans, verser le sel sur celles-ci, retirer la paille de son emballage pour ensuite l'enfoncé dans mon gobelet contenant du coca avant de finalement ouvrir mon petit pot de Ketchup, mettant le couvercle de celui-ci dans le carton qui contenait au préalable les frites. Je me présente au garçon une fois que j'ai finis tout cela qui ne tarde pas à me rendre la pareil. Je redresse alors un peu la tête pour répondre à sa question. "Oui, c'est assez rare, je n'ai jamais rencontrer d'autres personnes portant le même prénom que moi et j'avoue ne pas en connaître les origines. Mais je pense surtout que c'est la contraction de Jayson et de Sael, deux prénoms pour au final en formé qu'un. Mais Byron aussi c'est un prénom rare non ? Je n l'ai jamais entendu avant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Byron se posa tranquillou sur ses fesses. Il regardait le type en face de lui, mais il ne le reconnaissait pas. Normal vous me direz Harvard est grand, et si ça se trouve il n'y était pas. Il ne cherchait pas non plus à connaitre tout le monde, loin de là. Byron aimait sa petite vie tranquille, un gars très routinier en réalité, faut dire que les bombes et autres l'avaient chambouler un max. D'ailleurs il avait du mal à dormir la nuit à cause de ça. Mais passons, il ouvrit ses paquets de burgers, qui était les formats les plus grands, genre maxi Big Mac, et inspecta le burger, parce que... Chacun ses problèmes dans al vie. Il sourit doucement. «Oh, je vois. C'est assez atypique pour le coup. » Il jouait avec le pain du haut de son burger tout en répondant a Jay. « C'est un prénom ancien, Anglais, plutôt noble, et comme il ne l'indique pas, je suis Norvégien pur souche. » Il haussa les épaules en souriant. Sûrement une blague débile de ses parents, mais il faisait avec en fait.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to eat a lot
"Ouais... Mes parents avaient envie d'avoir des prénoms assez peu utilisé pour leurs enfant. Ma grande soeur, s'appelle Leighan par exemple... Bon ensuite les deux plus jeunes, c'est plus courant. Romane et Judicaël." Lui avouais-je, c'était dans un sens assez étonnant que je parle de mes soeurs, avant de manger une frite que j'ai au préalable trempé dans le ketchup. Avalant ensuite celle-ci tout en l'écoutant parler de l'origine de son prénom et de ses origines à lui, je souris un peu. "Ah d'accord. Perso, je suis Américain, je suis né en Californie. Mais ça, j'crois mon prénom te le dis pas non plus." Plaisantais-je un peu. "Mais du coup, t'es issues d'une famille noble ou pas du tout ?" Parce que ouais, c'est la question qui me titillait un peu étant donné qu'il y avait quand même pas mal de richard ici à Harvard... A croire que tout les riches voulaient étudier ici alors qu'il y avait aussi d'autres prestigieuses universités, telle que Yale ou encore Oxford. Enfin, dans tout les cas,en attendant sa réponse, je commence à manger mon burger parce que de une on est quand même là pour manger, de deux, ils vont refroidir et de trois, je crève de faim alors non, je ne vais pas attendre plus longtemps pour mordre dans mon sandwich et soulager un peu mon estomac qui aurait fini par crier famine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il écoutait ce Jaysaël lui parler de sa famille, en étant presque un peu jaloux. En effet, il était fils unique, et ne pouvait pas imaginer ce que ça devait être d'avoir des frères et soeurs. « Dans ma famille, il n'y a que moi, mais j'ai l'impression que parfois les parents ont un peu le sens de l'humour pour donner des prénoms.» D'un certain côté c'était un peu vrai. Pourquoi il se tapait le prénom d'un vieil artisto anglais, alors qu'il n'y avait pas d'anglais dans sa famille, cela restait un mystère. Il enleva les feuilles de salade de son hamburger, parce que ça le faisait toujours marrer de voir une feuille verte, comme si ça allait rattraper tout le gras de la chose, et replaca d'une façon moins chaotique les tranches dans son hamburger. Il est bizarre, je vous le concède, mais sinon ça partait dans tout les sens, et il était pas doué de nature ce garçon. Il but dans son goblet en regardant Jay. «Jay ça sonnes plus américian qu'autre chose en effet. » Il joua avec la paille, parce que... oui Byron aime jouer, enfin inconsciemment surtout, pendant qu'il parle à quelqu'un. Il lui fit un grand sourire à sa question. «Riche, oui. Noble, non. Mes parents sont justes très bon dans leurs affaires, mon père c'est tous ce qui est cosmétique et fringues. Ma mère a un cabinet d’architectes. Et toi? » Il picora des frites parce que ça faisait clairement du bien de manger, mais il avait pas envie d'être un orgre, du moins il avait déjà l'air assez louche avec deux Big MAc dans son plateau, et ses petites maniaqueries,... Il l'avait aidé, mais rien n’empêchait Jay de foutre le camp choqué par ce qu'il voyait.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to eat a lot
Je penche un peu la tête pour mordre dans mon burger alors qu'il me dit qu'il est enfant unique... Je ne m'étais jamais demandé si j'aurais aimé être fils unique ou non... J'aurais aimé ne pas avoir de soeurs, ça c'est certain, mais Judicaël, je l'adorais lui, alors je ne pouvais pas m'imaginer sans lui, sans mon petit frère... Cela serait trop étrange... Je continue donc de manger sans rien dire, le laissant parler, acquiesçant quand il me parle de la consonance de mon surnom, parce que oui, étrangement, tout le monde me surnomme Jay, alors que Saël pourrait aussi être un surnom pour moi. Je le laisse ensuite répondre à ma question, avalant ce que j'ai en bouche, pour boire une gorgée de mon coca, mordillant un petit peu la paille par vieille habitude. "J'viens d'une famille aisée, ma mère est depuis peu directrice de l’hôpital où elle exerce comme neurochirurgienne et mon père est instructeur à l'armée." J'hausse un peu les épaules, parce que dans un sens, dire que ma mère était maintenant directrice, c'était étrange, surtout que c'était cette place qui avait valut cette proposition du père de Lottie à ma mère... Enfin, dans tout les cas, la blonde avait refusé les fiançailles, alors il n'y avait plus de raison d'en parler, surtout qu'elle avait été déshéritée à cause de ça... Une sale histoire. J'attrape alors une frite pour la manger. "Tu es venu pourquoi ici du coup ? Les études ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Byron mangeait ses frites sans embêter son monde, il aimait bien les frites du McDo, à vrai dire même si ça devait être très mauvais pour la santé, il adorait ça. Byron et lamalbouffe c'était une grande histoire d'amour. les popcorns c'étaient le must pour lui quand il voulait mater un film, alors je vous laisse aisément imaginer les frites de McDo. Il souriait avant de finalement lui aussi s'attaquer à son burger, laissant la moitié des frites pour après. oui va pas gâcher le plaisir tout d'un coup. Il écoutait sagement ce que Jay lui disait avant de sourire une fois la bouche libre. «Dans l'armée? ça devait pas rigoler chez toi, non? .» Il avait du mal à imaginer ce que ça pouvait donner de vivre à 4 enfant avec un père de l'armée... . « Oui uniquement pour étudier. Et toi, parce que la Floride c'est pas la porte à côté non plus...» Oslo lui manquait, ses parents lui manquait, le norvégien lui manquait. C'était comme ça quand on partait d'un endroit où on avait eut de bons souvenirs..

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to eat a lot
Continuant de manger, alternant un bouché dans mon burger et des frites trempées dans la sauce, je discute avec lui, dans un sens, c'était plaisant de parler de cette façon, tranquille, posé, à quelqu'un. Puis c'était surtout enfin une conversation qui ne tournait pas autour de mon état de santé, de ce qu'il s'était passé en janvier... Bref, c'était reposant et vachement plaisant. "Ouais... Surtout avec un instructeur... Tout devait être carré avec lui, enfin, surtout pour moi... Mes frangines, elles ont assez mal tourné et on frangin, avec ses problèmes cardiaques, mon père le stressait moins et lui faisait pas faire trop de sport non plus..." J'hausse un peu les épaules en disant cela, parce qu'au final, on pourrait croire que je suis le chouchou de mon père, parce que c'est avec moi qu'il a passé le plus de temps, qu'il a suivi, poussé à la réussite et tout, mais personnellement, je ne le vois pas de cette façon, parce qu'il me soumettait à lui en quelque sorte, je devais faire ce qu'il me disait, quand il le voulait et pas repousser à plus tard en disant deux minutes ou quoi... Très, trop carré... Dans un sens, je suis bien content d'être venu étudié ici, parce que je ne l'ai plus sur le dos et c'est dans un sens cela qui m'a enfin permis d'apprendre a déconner, me lâcher etc, même s'il aura fallut pas mal de temps pour que je me décoince en quelque sorte... "Je suis né en Californie, mais j'ai grandit dans le Nevada. Sinon, ouais, je suis là aussi pour les études. Du coup, question logique, tu étudies quoi ? Et c'est ta première année ici ou pas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Byron continuait de manger son burger en écoutant son vis à vis. Il appréciait cette conversation, basique pour faire connaissance mais il aimait bien rencontrer des gens même si parfois il restait enfermer chez lui comme un ermite geek à moitié fou... chacun ses kiffs dans la vie. Il soupira en entendant le garçon dire que son père était un peu rigide avec lui et une fois ayant avaler sa bouché, lui répondit. «J'imagine, les filles ont toujours un passe droit avec leurs pères, une chose du genre. Du coup tu t'es mangé toute la rigidité de ton père sans personne pour te soutenir en fait... » Byron avait eut pleins de largueur lui, bon de base, ses parents étaient pas dans l'armée, en plus de ça, il avait fait ses études à la maison avant de retourner au lycée, et après il était parti découvrir le monde bénévolement, sans qu'on lui foute la pression avec son âge ou quoi. Il but une gorgé de sa boisson avant de lui répondre. « Chimie et Artchitecture, en 4ème année, à la dunster house, et toi? » Déjà 4 ans qu'il était arrivé à Harvard, comme le temps passait vite quand on s'amusait à étudier des trucs qui nous plaisaient, et puis.. généralement le temps passe, et n'attend jamais personne, malheureusement.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to eat a lot
"Non, ce n'est pas vraiment ça…" Lui répondis-je, en le regardant assez surpris par ses propos concernant mes frangines… Je ne m'étais pas réellement prit toute la rigidité de mon père, mes sœurs avaient juste décidé de lui tenir tête, malgré les interdictions de sorties, les privations de dessert quand elles étaient plus jeune ou encore du cellulaire, ou du portable une fois plus âgée… "Disons que mes sœurs ont toujours eu un soucis avec mon petit frère depuis qu'il est là… C'est un peu le chouchou à cause de ses soucis de santé et l'aînée n'a jamais apprécier cela, alors elle a commencé à faire des conneries et entrainée la seconde avec… Mon père avait beau faire tout, crier, les punir, ça servait à rien… Romane a fini à l'école militaire et Lei'… Mes parents l'ont mises à la porte…" C'était assez compliqué de parler comme ça de sa famille au final… Mais en même temps, s'était le sujet de conversations puis, toutes façon, même si ma famille n'était pas un exemple parfait, elle restait la mienne et je l'appréciais comme tel, bien que j'aurais aimé que ça ne finisse pas si mal… J'hausse un peu les épaules avant de continuer de manger, écoutant sa réponse sur ses cours. "Je suis étudiant en Sociologie et en Relation internationale, en Septième et membre de la Winthrop house depuis aussi longtemps." Dire que normalement, je devrais valider ma licence cette année… mais avec ma mémoire en vrac, ça risque d'être un peu… Compliqué…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)