Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie - I am a part of all that I have met. - Page 23
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jamie - I am a part of all that I have met.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyy! Euuuh je sais plus, on l'a jamais trop exploité Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 23 1616978029
J'peux le rechercher dans les pages si tu veux, sauf si t'en veux un nouveau ? Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un nouveau alors Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Dude y a quelqu'un qui m'as dis Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 23 1116103942 *ok je sors*
qu'il fallait que je vienne te voir Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as besoin de quoi Konrad ? :loukas:

Qui t'a dit ça Audric ? Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de tout niveau mec sauf bff Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 23 2474380249 Audric est son meilleur ami de puis qu'ils sont genre tout petit donc automatiquement, même si Audric est amnésique depuis 1 ans et demi suite à un accident qui a eu lieu y a trois ans. (il est resté un an et demi dans le coma) il a seulement oublié sa vie à Harvard. Donc normalement Audric se rappelle de Jamie, si Jamie et Aby sont sorti ensemble il y a plus de trois ans. Enfin tu vois ce que je veux dire???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que tu m'aides à trouver Konrad, j'ai pleins de trucs dispo aussi mais il nous faut une bonne idée Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 23 1616978029

Ouaip Audric je vois! Du coup, tu partirais sur du positif ?
Aby m'a dit que t'avais une dent contre Romane, ça nous fait un point commun :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense que du positif ça serai pas mal, genre ami et il deviendrai encore plus ami vus qu'ils sont tout les deux à la MH. Enfin sauf s'il fait souffrir Aby :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip, ils auraient pu se rencontrer il y a quelques années quand Jamie était jeune et en couple avec Aby. Je les vois bien perdre contact par la suite, Audric étant plus l'ami d'Aby que de Jamie et leur relation s'étant assez mal finie, puis reprendre contact à Harvard à la mather :) si tout va bien avec Aby Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut partir d'un lien en commun ? Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 23 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)