Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie - I am a part of all that I have met. - Page 22
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jamie - I am a part of all that I have met.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désooléééé j'avais pas vu  Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 22 1365124802 
Hmm j'sais pas trop, mais j'trouve que Jamie manque de famille tiens Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 22 3850463188
Elle vient d'où Anya ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a toujours vécu à Boston et est née là ! Après on peut se trouver un lien familial un peu tordu pour faire passer le truc Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 22 1153642411 En tout cas bonjour l'inceste, heureusement qu'elle est en couple  Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 22 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 22 1881463262 Jamie aussi est en couple  Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 22 2157042859 
Ca peut être une cousine éloignée, ça passe toujours :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez partons là dessus ! Et disons que ce serait du côté paternel d'Anaya, son père est mort quand elle avait 5 ans et je pense qu'elle serait heureuse de passer du temps avec les membres de ce côté :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on veut qu'ils s'entendent bien, ce sera du côté maternel pour Jamie puisqu'il déteste son père et tous ceux qui ont un lien avec lui.. A côté de ça, il se raccroche au peu de famille qu'il a donc effectivement ils s'entendraient bien, Jamie n'est pas très protecteur dans la vie de tous les jours mais je le vois bien faire un transfert de sa relation avec sa soeur qu'il adore mais avec il ne s'entend pas bien sur Anaya, il jouerait un peu au grand frère Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 22 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais je suis carrément partante là dessus :D Parce que je t'avoue qu'Anaya prend soin de tout le monde mais personne lui donne quoi que ce soit en retour et ça commence à me saouler Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 22 1881463262 donc l'occasion pouvait pas mieux tomber <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ça tombe bien alors!  Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 22 1001568715 
Par contre si elle a grandi à Boston, je les vois bien se connaître que depuis leur arrivée à Harvard, elle y est depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je me disais pareil, elle est là depuis 3-4 ans :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une amitié bien fusionnelle, on peut comme un frère et une soeur ? c'est déjà pris ou pas ? Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était quoi notre lien ? Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 22 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)