Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarika ღ Cendrillon est la preuve qu'un paire de chaussures peut changer votre vie - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Marika ღ Cendrillon est la preuve qu'un paire de chaussures peut changer votre vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je voulais dire Marika mais comme j'avais reçu un mp de Hayley j'ai mis son prénom Marika ღ Cendrillon est la preuve qu'un paire de chaussures peut changer votre vie - Page 5 1881463262 Désolée donc Marika car elles pourraient être coloc à la cabot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carolyna S. Lima ahahah, je me disais aussi.

Oui, Marika est à la cabot. Chambre 4 avec Lou-Eva. Il reste de la pace si tu veux te joindre à nous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la demoiselle veut bien alors oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carolyna S. Lima Je crois pas qu'il y ait de problème.

Je lui envoie un mp pour lui demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Marika ღ Cendrillon est la preuve qu'un paire de chaussures peut changer votre vie - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors nous faut deux liens, tu vois.
Le premier avec Lottie, meilleure amie de Eden. Et elle connait les mariages forcés pour y avoir échappé, ce pourquoi elle n'est plus dans les graces de son père xD

Ensuite j'en veux un avec Devon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devon Park Avec Lottie, je crois que cette dernière pourrait essayer de les aider à briser leur mariage également comme ni un, ni l'autre ne le veut.

Et pour Devon, tu peux me parler d'elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour Lottie je pensais un truc du genre, parce que de toute façon, lottie a toujours apprécier le couple eden/byby xD donc elle est capable de tous faire pour que le mariage n'est pas lieu. J'me demande juste si on met eden au parfum ou pas xD

Pour devon, elle est comme ça tu vois :
née le 19/01/1993 à séoul dans un hôpital public × fille de la présidente de la Corée du Sud × fille du meilleur chirurgien cardiaque de Corée du Sud × son beau-père est américain × possède un frère par alliance à cause du remariage de sa mère × nationalité sud-coréenne et américaine (depuis peu) × très aisé, bien que je m'en fiche un peu × babysitting, Co-PDG de Styl'Clothes (possède 50% des parts), pilote de courses amateurs × cinquième année d'étude, médecine majeur et neuroscience en mineur × hétérosexuelle aux dernières nouvelles × célibataire, n'est jamais sortie avec un garçon même si elle a déjà été amoureuse × est encore vierge × bizut quincy × traine un garde du corps depuis les agressions de 2014 × surnommé Miss Boulette à cause de sa maladresse et des catastrophes qu'elle peut créer sans le vouloir × n'accorde pas sa confiance facilement, il lui faut du temps pour cela. Elle est aussi de nature rancunière, possessive, à l'écoute, tenace, quelques fois insolente × possède un piercing au nombril et une cicatrice sur l'omoplate gauche × pratique l'équitation, le théâtre et le piano depuis son enfance × travaillait bénévolement dans un orphelinat avant de venir faire ses études à Harvard × participe à certaines soirées caritative × a toujours été première de classe, retient facilement ce qu'elle lit × sait très bien s'amuser × lui arrive de faire des courses illégales, mais c'est rare × s'intéresse aux personnes, n'a que faire de la confrérie ou des rumeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devon Park Oui, je crois qu'on devrait en informer Eden.

Et pour Devon, Marika aussi est fan de vitesse en voiture. Mais elle n'a pas le courage de faire de la vitesse réellement par peur de causer un accident. On peut jouer avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais dans ce cas, on pourrait partir sur le fait que Devon pourrait te faire faire des tours de pistes avec elle ?? Elle parle pas réellement du fait qu'elle fait des courses, mais certaines personnes sont forcément au courant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)